9.1/10
★★★★★
basée sur 119 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je souhaitais livraison à domicile mais j'ai été obligé d'aller le chercher en boutique ...
Reviewer icon
Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Stimulhom
Le
Bonjour,

N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous rencontrez ce genre de désagrément. En effet, nous pouvons vous reprogrammer une livraison à domicile dès le lendemain.
Marie
3/5
★★★☆☆
Bien reçu sans problème délais de livraison très rapide mais produits complètement inefficace
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Le mode point relais n'a pas fonctionné, j'ai été obligé d'aller le récupérer au centre de tri... Cependant, l'envoi n'a pas tarder, ce qui demeure le plus important.
Reviewer icon
Joel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Il manquait un produit dans ma commande Personnel pour réclamation opérationnel et compréhensif Le renvoi a été rapide
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte mais produit très peu efficace
Reviewer icon
Laurent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ça aide mais vraiment leger
Reviewer icon
Farid Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Trop de temps avant de recevoir la commande
Reviewer icon
Jean Bertrand L (acheteur vérifié)
Le