/10
★★★★★
basée sur 528 avis publiés
★★★★★
basée sur 528 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Couleur très différente du modèle envoyé. Très déçu.
Jicé G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Jicé,
Navré d'apprendre votre déception. Encore une fois le résultat est tout à fait logique. J'en profite pour passer le message aux autres clients. N'envoyer jamais de fichier en RVB à un imprimeur. Le rendu couleur ne sera pas fiable. Le problème rencontré provient de votre fichier en RVB.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Navré d'apprendre votre déception. Encore une fois le résultat est tout à fait logique. J'en profite pour passer le message aux autres clients. N'envoyer jamais de fichier en RVB à un imprimeur. Le rendu couleur ne sera pas fiable. Le problème rencontré provient de votre fichier en RVB.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité très moyenne, et surtout réception après mon événement malgré le paiement de frais de port supplémentaires pour recevoir à temps. Autocollants non distribués donc... parfait!
Louis S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé si le produit ne vous convient pas. Nous ne faisons jamais payer de frais de port supplémentaire sur notre site. Le port est toujours gratuit quelque soit la commande.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
Nous sommes désolé si le produit ne vous convient pas. Nous ne faisons jamais payer de frais de port supplémentaire sur notre site. Le port est toujours gratuit quelque soit la commande.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pris Forme specifique, et cela correspond à découpe à la forme du texte. Attention à ne pas vous tromper. Je me retrouve avec des etiquettes pour la poubelle.
Julie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Effectivement le produit forme spécifique correspond à un sticker avec une découpe à la forme. Pour un sticker coupe droite il faut choisir le produit carré rectangle.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Effectivement le produit forme spécifique correspond à un sticker avec une découpe à la forme. Pour un sticker coupe droite il faut choisir le produit carré rectangle.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été livrée rapidement mais sans fond de soutien comme indiqué dans mes remarques. j'avais une part de responsabilité mais l'imprimeur n'a pas eu de geste en retour. résultat stickers inutilisable, je n'ai pas pu vendre mes produits lors d'un salon très important pour moi et j'ai perdu de l'argent ... merci
Sophie S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé si votre commande ne vous a pas donnée satisfaction. Effectivement votre fichier n'était pas conforme pour l'ajout d'un blanc de soutien. Nous vous avons appeler pour vous prévenir. Votre commande étant urgente vous avez validé l'impression sans blanc.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Nous sommes désolé si votre commande ne vous a pas donnée satisfaction. Effectivement votre fichier n'était pas conforme pour l'ajout d'un blanc de soutien. Nous vous avons appeler pour vous prévenir. Votre commande étant urgente vous avez validé l'impression sans blanc.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
"Puisqu'on nous demande notre avis, notre expérience n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Commande reçue avec un long retard sans aucune communication pour nous prévenir du délai. Après trois appels pour obtenir des informations, nous avons enfin reçu les stickers, mais une partie est malheureusement mal massicotée. Dommage, car nous étions séduits par la proposition et l'envie de travailler localement, quitte à payer un peu plus cher que pour une commande faite à l'étranger."
Thomas B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Thomas, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience client. Comme convenu ensemble nous avons réalisé un retirage conforme de votre commande.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai écrit un mail et j'attend que vous me proposiez soit un reprint soit un remboursement. Je viens de recevoir ma commande d'une planche de stickers. Le revoici : Je suis extrêmement déçu du résultat. Il y a de fortes différences de couleur avec des coupures entre le noir demandé et une sorte de couche verdatre dessus. Mon fichier est en FOGRA39, je ne devrait pas avoir tant de différence de teinte. Je vous ai joint dans le mail un jpg expliquant. Cordialement, Grégoire ALLEMAND
Greg A.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Greg, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous vous remercions de nous l'avoir fait part. Nous allons faire notre possible pour résoudre ce problème et vous proposer une solution adaptée, que ce soit un reprint ou un remboursement. Nous vérifierons également la qualité de notre impression pour éviter des différences de couleur aussi importantes à l'avenir. Nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance et votre satisfaction. Bien à vous, l'équipe de Sticker-en-Ligne.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison pas dans les temps. Qualité des stickers moyennes.
Corentin D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Corentin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos stickers. Nous vous remercions pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Sticker-en-Ligne.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu des stickers qui sont trop petits. J’ai commandé 10x15cm et j’ai reçu les petits
Ksenia D.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Après vérification vous avez commandé des stickers en 10x5cm et reçu des stickers en 10x5cm. Vous n'avez pas vu lors de la validation de la commande que vous vous étiez trompé dans le format.
Notre commande est donc conforme.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Merci pour votre retour. Après vérification vous avez commandé des stickers en 10x5cm et reçu des stickers en 10x5cm. Vous n'avez pas vu lors de la validation de la commande que vous vous étiez trompé dans le format.
Notre commande est donc conforme.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Pas conforme, il devait être transparent et il est bleu
Antony A.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Antony, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre sticker ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution ensemble pour vous satisfaire au mieux. Cordialement, l'équipe de Sticker-en-Ligne.
1
/5
★☆☆☆☆
Je prépare pour des Stickers en 9*9cm et je le retrouve avec des 2*2 cm
Pes V.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Pes, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec vos stickers. Chez Sticker-en-Ligne, nous mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité de nos produits. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver une solution à ce souci, pour que vous soyez pleinement satisfait de vos stickers. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions régler ce problème rapidement. Merci pour votre confiance et votre retour. Cordialement, L'équipe Sticker-en-Ligne.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, réalisation correcte mais pas tout à fait satisfait J'aurais du prendre l'option vérification avec le bat le fond bleu est trop sombre et on ne voit pas la couronne sur le pourtour . exécution rapide rien à redire
Michel J.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour sur notre service de réalisation de stickers en ligne. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas entièrement satisfaisante. Nous vous remercions pour votre feedback et nous prenons note de votre remarque sur l'option de vérification. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre travail afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Problèmes d’impression
André M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour André, merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre site Sticker-en-Ligne. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes d'impression. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer un service de qualité et prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service. Nous espérons avoir la chance de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité d'impression médiocre et découpe imparfaite. Les stickers ne se détachent pas à certains endroits et donc se déchirent. Heureusement que ce n'était qu'un essai.
Nugget C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Nugget, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec nos stickers. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité d'impression et la découpe. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commander 60 unités de stickers mais nous en avons reçu que 57.
Elsa T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Effectivement, la note est méritée il y avait bien 57 stickers au lieu de 60 ex. Le SAV à résolu cette erreur par mail avec vous.
Désolé
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Effectivement, la note est méritée il y avait bien 57 stickers au lieu de 60 ex. Le SAV à résolu cette erreur par mail avec vous.
Désolé
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Mal coupé, mal imprimé, mais comme dit par le service commercial : "Après vérification votre commande est conforme à notre procédé d'impression". Passez votre chemin !
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Et bien oui cela nous arrive de louper des commandes. Lorsque cela arrive on ressort la commande immédiatement. Dans votre cas après vérification des impressions témoins . La commande est bien conforme. Les stickers sont bien coupés et l impression ne présente pas de défauts. Malheureusement on arrivera jamais à satisfaire 100% de nos clients
Cordialement
L équipe Sticker en Ligne
Cordialement
L équipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue du résultat. La couleur n'est pas celle attendue, un des stickers est déformé et le papier est de mauvaise qualité. Je comptais les utiliser à des fins publicitaires, on ne perçoit pas que ce sont des stickers. Je regrette d'être passé par stickers en ligne, j'irai ailleurs la prochaine fois
Julia M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Julia, nous sommes vraiment désolés que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Veuillez nous contacter à support@stickerenligne.fr pour voir comment nous pouvons vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'autocollants avec support refendu insuffisante ou inexistante. Impression avec un liseré blanc qui a disparu d'un côté. Sans réaction de leur part, je passerai mes commandes ailleurs.
Paul V.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Paul,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons vérifier ce problème et trouver une solution pour vous et nous vous tenons au courant des progrès.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Sticker-en-Ligne
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons vérifier ce problème et trouver une solution pour vous et nous vous tenons au courant des progrès.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Sticker-en-Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
La Qualité n'est pas au rendez-vous
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre retour négatif. Vous n'avez pas contactés notre SAV pour nous signifier les raisons de cette mauvaise expérience. Nous aurions pu mettre en place un retirage si la qualité n'était pas au rendez-vous.
Cordialement
Sticker en Ligne
Nous avons bien pris en compte votre retour négatif. Vous n'avez pas contactés notre SAV pour nous signifier les raisons de cette mauvaise expérience. Nous aurions pu mettre en place un retirage si la qualité n'était pas au rendez-vous.
Cordialement
Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai pas, délai long, livraison lente par colissimo poste. Beaucoup de messages différents sur les pages et les produits qui sont confus sur le délai de livraison, le produit choisi etc.. Au final, le produit ne me sert plus à rien, vu qu'il n'est pas arrivé pour la deadline et livrer ailleurs qu'à notre agence.
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
La date de départ est clairement indiquée sur le produit avant la validation de la commande.
Après vérification nous avons respecté le délai indiqué sur le site.
Nous proposons une livraison Chronopost urgente, la livraison Colissimo est effectivement plus lente. Le livreur à déposé le colis au relais le plus proche, il n'y avait personne pour le réceptionner lors de la livraison.
Cordialement
L'Equipe sticker en Ligne
La date de départ est clairement indiquée sur le produit avant la validation de la commande.
Après vérification nous avons respecté le délai indiqué sur le site.
Nous proposons une livraison Chronopost urgente, la livraison Colissimo est effectivement plus lente. Le livreur à déposé le colis au relais le plus proche, il n'y avait personne pour le réceptionner lors de la livraison.
Cordialement
L'Equipe sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai renouvellé une commande de stickers que j'avais déjà effectuée il y a 3 mois, et dont j'étais très satisfaite, mais ce nouveau batch est complètement bâclé : les couleurs sont passées, le design a été modifié pour ajouter un contour, la découpe grossière et loin du design, je suis très déçue. Pas de réponse quand j'ai signalé le problème via l'interface de commande.
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Après vérification des vos deux commandes, les fichiers envoyés sont différents. Les couleurs ainsi que les contours de découpe ne sont pas identiques. Il était donc impossible pour nous réaliser un tirage à l'identique.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Après vérification des vos deux commandes, les fichiers envoyés sont différents. Les couleurs ainsi que les contours de découpe ne sont pas identiques. Il était donc impossible pour nous réaliser un tirage à l'identique.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de fabrication long mais livraison rapide, qualité d’impression passable.. les autocollants arrivés avec des rayures profondes et s’abîme très vite.. + instructions de découpe non effectuées (option pourtant payante)
Gudwal J.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne vous convient pas.
Vous avez bien reçu et validé le bon à tirer qui est une option payante. Les repères de coupes étaient bien présents.
Pour le délai au mois d'Août une partie de l'équipe est en vacances. Le délai de livraison est un peu plus long mais clairement indiqué sur le site lors du passage de commande.
Votre commande était prévue pour le 19/08 et vous l'avez reçue le 19 Août à 13h27. Que l'on soit déçu d'un produit mérite effectivement une mauvaise note, pas besoin de mauvaise foi.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne vous convient pas.
Vous avez bien reçu et validé le bon à tirer qui est une option payante. Les repères de coupes étaient bien présents.
Pour le délai au mois d'Août une partie de l'équipe est en vacances. Le délai de livraison est un peu plus long mais clairement indiqué sur le site lors du passage de commande.
Votre commande était prévue pour le 19/08 et vous l'avez reçue le 19 Août à 13h27. Que l'on soit déçu d'un produit mérite effectivement une mauvaise note, pas besoin de mauvaise foi.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré ma commande les stickers ne sont pas prédécoupés à la forme spécifique mais ils sont rectangulaires.
Francois B.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour François,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des sticker rectangulaires au lieu des stickers spécifiques que vous souhaitiez. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème et vous offrir des stickers de qualité. Merci encore de votre soutien et de votre confiance.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des sticker rectangulaires au lieu des stickers spécifiques que vous souhaitiez. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème et vous offrir des stickers de qualité. Merci encore de votre soutien et de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité d'impression. Résultat très pixelisé alors que le fichier était vectoriel.
Black Symmetry K.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés si la qualité d'impression ne correspond pas à vos attentes. Nous avons eu aucun retour de votre part au SAV. Nous aurions réalisé un retirage pour ne pas avoir cette mauvaise expérience.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
Nous sommes navrés si la qualité d'impression ne correspond pas à vos attentes. Nous avons eu aucun retour de votre part au SAV. Nous aurions réalisé un retirage pour ne pas avoir cette mauvaise expérience.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
1
/5
★☆☆☆☆
Le rendu de la typo est diffus, comme si le papier utilisé buvait trop l'encre. Le sticker ne rend pas net. Je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité. Quand je lance l'impression de ce fichier sur mon imprimante, j'ai un meilleur résultat que su votre sticker. Je suis très déçue.
Lucie B.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour Lucie,
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfaite du résultat de votre sticker. Nous nous efforçons de produire des stickers de haute qualité, et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions chercher une solution adaptée à vos besoins. Merci d'avoir essayé Sticker-en-Ligne.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfaite du résultat de votre sticker. Nous nous efforçons de produire des stickers de haute qualité, et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions chercher une solution adaptée à vos besoins. Merci d'avoir essayé Sticker-en-Ligne.