9.6/10
★★★★★
basée sur 1333 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Impossible à coller correctement, se déchire très facilement, même en faisant très attention. J'ai dû le jeter. Je ne conseille pas ce stick aux utilisateurs. Cordialement à tous,@+
User icon
Lucien T.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne qualité
User icon
Andre P.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévue jeudi 10 août ou vendredi 11 août et je n' ai toujours rien reçu cdlt
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour Monsieur,
Votre colis a été livré le 07/08 d'après lui suivi chronopost.
Concernant les délais, personne chez nous ne vous à donné de date, je suis navré.
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait 3 mois que je les commander elle vient juste d'être expédié et je l'ai toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de STICK ATTACK
Le
Cher client,

Nous vous avons contacter sur le mois de décembre pour vous informer du retard. Nous en sommes désolé et étant un client fidèle vous savez que ce n'est pas dans nos habitudes.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bien à vous
Romain
1 /5
★☆☆☆☆
Les tailles ne corresponde pas à ce quon commande et je n'est pas reçu ma commande complète !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé un stickers en taille 15cm et j en ai reçu un d à peine 10 Apres une semaine d appels incessants auprès du service et à chaque appel plus de 20 minutes d attente pour au final se faire raccrocher au nez sans prendre l appel Quand à l adresse mail je les ai contacté mais absolument aucune réponse ne m a etait apportée. Je testais pour une commande de grande envergure et bien j irais à la concurrence. Sans parler des frais de port à plus de 5 euros pour un simple stichers de moins de 10 cm envoyé sous lettre. Je deconseille très fortement Fuyez ce marchant malhonnête
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de STICK ATTACK
Le
Mme F. , Comme mentionné sur le site en page d ' accueil , ainsi que sur nos réseaux sociaux nous sommes en congés actuellement . La reprise étant prévue le lundi 3 août 2020 à 9h00 votre mail aurait été traité dès notre retour .
Nous ne pouvons malheureusement pas désactiver le standard téléphonique , sans quoi nous l ' aurions fait , vous imaginez bien ... Il est donc logique que personne ne vous réponde , puisque personne n ' est sur place ...
Nos fidèles clients le savent bien , nous ne laissons JAMAIS nos clients dans l ' embarras , suite à une erreur de production , ou pour toute autre demande ! Nous sommes une petite entreprise sérieuse , contrairement à vos affirmations ... Concernant les frais de ports , ce n ' est pas parce que vous avez reçu le sticker dans une enveloppe cartonnée que le prix du transport n ' est pas justifié . Nous adaptons le packaging à la commande ... Nous n ' allons pas mettre un carton format A4 pour un sticker de 10cm ...
Vous avez choisis une livraison Chronopost en point relais qui nous est facturé 4 , 99€HT soit 5 , 99€TTC ( le prix que vous avez payé ) et de surcroît nous vous avons offert le carton , car oui , nous le payons ! Je peut si vous le souhaitez vous apporter toutes les preuves de ce que j ' avance , je me ferai un plaisir de vous les envoyer par mail , sur simple demande : )
Enfin et pour en finir , concernant votre commande , si il y à eu une erreur de taille je m ' en excuse . L ' erreur étant humaine , cela peut arriver ... Et pour vous prouver ma bonne foi , je vais de ce pas vous rembourser l ' intégralité de votre commande y compris les frais de ports " ; exorbitants" ; que vous avez payé ...
Quand au sticker , je vous l ' offre bien entendu , nous n ' allons pas vous demander de le renvoyer ...
Bilan donc de l ' opération : 5 , 40€ du sticker 5 , 99€ de frais de ports 1€ d ' emballage TOTAL : 12 , 39€ de perte Sans compter la note médiocre que vous avez mise ...
Là où un peu de patience ( votre réclamation par mail date d ' avant hier ) et un minimum de lecture sur la page d ' accueil du site aurait permis de trouver une solution avec grand plaisir .
Je vous souhaite donc une bonne fin de journée .
Quant à nous , nous allons tenter de finir nos SEULS 15 jours de vacances de l ' année .
Bien à vous Romain Gérant
1 /5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2015