Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1333 avis publiés
★★★★★
basée sur 1333 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité ! Pas totalement comme je voulais, style d’écriture ok, inclinaison ok , couleur ok, mais la taille malheureusement trop grand je pense recommander exactement pareil mais plus grand petit
Christopher A.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, envoi rapide et soigné mais déçu car je commande 4 bande stickers de 5 mètres données a plus ou moins 10 cm de tolérance et deux des bandes faisaient 4m40 ! Donc même si j avais prévu un peu large et bien j étais trop court au final..pas sympa de radiner comme ça ..
Florent N.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour,
Je suis navré, et c'est vraiment bizarre. Je commande des bobines de 5ML justement pour être sûr de la longueur.
Il y à du y avoir un souci chez le fournisseur, et nous n'avons pas fait attention.
Si vous le souhaitez, je vous renvoi du liseret. Dans ce cas faites moi un petit mail.
Désolé du désagrément.
Romain
Je suis navré, et c'est vraiment bizarre. Je commande des bobines de 5ML justement pour être sûr de la longueur.
Il y à du y avoir un souci chez le fournisseur, et nous n'avons pas fait attention.
Si vous le souhaitez, je vous renvoi du liseret. Dans ce cas faites moi un petit mail.
Désolé du désagrément.
Romain
2
/5
★★☆☆☆
Produit de mauvaise qualite. a découper soi meme...
Marc G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de STICK ATTACK
Le
Cher monsieur,
Nous ne comprenons pas ce que vous devez "découper vous même"... A part le fait que les adhésifs vous soient livrer en "planche" pour faciliter l'emballage et le transport.
Il ne nous semble pas que ce soit extrêmement contraignant de mettre un petit coup de ciseau pour les séparer, si cela permet d'expédier proprement et éviter qu'ils soient abimer dans le transport.
Mais nous prenons note de votre remarque.
Bien cordialement
Romain
Nous ne comprenons pas ce que vous devez "découper vous même"... A part le fait que les adhésifs vous soient livrer en "planche" pour faciliter l'emballage et le transport.
Il ne nous semble pas que ce soit extrêmement contraignant de mettre un petit coup de ciseau pour les séparer, si cela permet d'expédier proprement et éviter qu'ils soient abimer dans le transport.
Mais nous prenons note de votre remarque.
Bien cordialement
Romain
3
/5
★★★☆☆
Très bon autocollants cependant il manquait un film transfert sur l'un de ceux que j'ai commandé de plus certains était très compliqué à installer car très fin et non reliés
Simon D.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison respecter. Produit conforme à ceux que j'ai commandé. Seul petit bémol au bout du 3eme lavage commence à ce décollé avoir avec le temps.
Laurent H.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Apres avoir recu ma commende que jai commender elle etait pas conforme j ai appeller car il me manquait le 70 car j ai u le 90 jai appeller et on ma reponue que on me l enverrai et toujour pas de mouvelle donc je ne commenderais plus sur ce cite
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le sticker que l'on vous à promis. Il doit simplement s'agir d'un oubli de notre part.
Je met votre disque 70 au départ du jour, et vous prie d'accepter nos excuses.
A l'avenir n'hésitez pas à nous recontacter, nous ne sommes que des humains 🙂
Bonne journée
Romain
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le sticker que l'on vous à promis. Il doit simplement s'agir d'un oubli de notre part.
Je met votre disque 70 au départ du jour, et vous prie d'accepter nos excuses.
A l'avenir n'hésitez pas à nous recontacter, nous ne sommes que des humains 🙂
Bonne journée
Romain
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas retrouvé la qualité d’avant et je trouve les frais d’expédition très cher dommage
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour,
Je suis navré de lire votre commentaire, alors que nous sommes disponibles si vous avez un problème avec votre commande.
Concernant la qualité de nos produits, nous travaillons les mêmes adhésifs depuis 10 ans, la qualité n'a jamais baissé.
Concernant les frais de ports, vous avez pris une livraison en relais à 5.90€ c'est le prix que nous coûte l'expédition, nous ne gagnons pas d'argent sur les frais de ports, au contraire...
A l'avenir, si vous rencontrez un problème avec votre commande ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
Bien à vous
Romain
Je suis navré de lire votre commentaire, alors que nous sommes disponibles si vous avez un problème avec votre commande.
Concernant la qualité de nos produits, nous travaillons les mêmes adhésifs depuis 10 ans, la qualité n'a jamais baissé.
Concernant les frais de ports, vous avez pris une livraison en relais à 5.90€ c'est le prix que nous coûte l'expédition, nous ne gagnons pas d'argent sur les frais de ports, au contraire...
A l'avenir, si vous rencontrez un problème avec votre commande ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
Bien à vous
Romain
3
/5
★★★☆☆
Bon produit
Joseph G.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passe ma commande le 14.01.2021 et aujourd’hui le 28.01.2021 je ne toujours pas reçu ma commande. Encore faute de covid ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour,
Et non ! ce n'est pas la faute du Covid, même si cela en arrange certains 🙂
Comme mentionné sur le site via un pop up qui s'affiche sur chaque page, nous avons un délai de production rallongé, car nous faisons face à un très gros volume de commandes.
Et c'est la faute du gouvernement qui à publié le décret sur les angles morts tardivement, et nous, imprimeurs, devons livrer tout le monde le plus rapidement possible.
Sauf que... Nous avons une capacité de production journalière, et un volume de commande qui le dépasse. Par conséquent cela génère de l'attente...
Ceci dit, votre commande est partie de l'atelier le 26/01 par courrier suivi sous le numéro 1L02590507389.
Il serait préférable à l'avenir de simplement nous contacter pour avoir un renseignement sur le délai de livraison, comme le font 99% des gens qui attendent leurs commandes, plutôt que de laisser un avis négatif.
Votre commande sera certainement livré dans les prochains jours, et si vous rencontrez un problème avec la livraison, vous devez vous rapprocher de la poste en appelant le 3631. Conformément aux CGV, ce petit texte que tout le monde accepte sans le lire...
Vous souhaitant bonne réception.
Romain
Gérant.
Et non ! ce n'est pas la faute du Covid, même si cela en arrange certains 🙂
Comme mentionné sur le site via un pop up qui s'affiche sur chaque page, nous avons un délai de production rallongé, car nous faisons face à un très gros volume de commandes.
Et c'est la faute du gouvernement qui à publié le décret sur les angles morts tardivement, et nous, imprimeurs, devons livrer tout le monde le plus rapidement possible.
Sauf que... Nous avons une capacité de production journalière, et un volume de commande qui le dépasse. Par conséquent cela génère de l'attente...
Ceci dit, votre commande est partie de l'atelier le 26/01 par courrier suivi sous le numéro 1L02590507389.
Il serait préférable à l'avenir de simplement nous contacter pour avoir un renseignement sur le délai de livraison, comme le font 99% des gens qui attendent leurs commandes, plutôt que de laisser un avis négatif.
Votre commande sera certainement livré dans les prochains jours, et si vous rencontrez un problème avec la livraison, vous devez vous rapprocher de la poste en appelant le 3631. Conformément aux CGV, ce petit texte que tout le monde accepte sans le lire...
Vous souhaitant bonne réception.
Romain
Gérant.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour déçu plein de bulle sur la plaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Cache plaque mal terminé plusieurs bulle dessus support plaque qui se casse au bout de 3j et par dessus tout très très chère !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour,
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous sommes disponibles par mail et par téléphone pour vous apporter une solution de SAV.
Notre équipe est disponible malgré cette période de confinement.
Bien à vous
Romain
Gérant
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous sommes disponibles par mail et par téléphone pour vous apporter une solution de SAV.
Notre équipe est disponible malgré cette période de confinement.
Bien à vous
Romain
Gérant
3
/5
★★★☆☆
Manque le nom
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de STICK ATTACK
Le
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Ceci dit, lors de votre achat vous avez bien vu que le nom du circuit n'est pas présent sur le visuel.
Les produits sont donc conforme à vos achats.
Par contre, un simple petit mail ou un coup de téléphone pour nous demander de le rajouter et nous l'aurions fait avec plaisir 🙂
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.
Nous allons prochainement modifier les modèles et y rajouter les noms des circuits.
A bientôt
Romain.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Ceci dit, lors de votre achat vous avez bien vu que le nom du circuit n'est pas présent sur le visuel.
Les produits sont donc conforme à vos achats.
Par contre, un simple petit mail ou un coup de téléphone pour nous demander de le rajouter et nous l'aurions fait avec plaisir 🙂
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.
Nous allons prochainement modifier les modèles et y rajouter les noms des circuits.
A bientôt
Romain.
3
/5
★★★☆☆
Quantité de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Sachant que je n'ai pas reçu mon colis étant donné que chronopost la perdu, ça ne me donne pas envie de repasser une commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Réponse de STICK ATTACK
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience chez nous.
Je ne comprends pas bien, comment vous pouvez noter l'article en disant qu'il est de bonne qualité, et dire en même temps que vous n'avez pas reçu le colis.
N'hésitez pas à nous faire un petit mail si vous avez des soucis de livraison, nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous
Romain
Gérant
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience chez nous.
Je ne comprends pas bien, comment vous pouvez noter l'article en disant qu'il est de bonne qualité, et dire en même temps que vous n'avez pas reçu le colis.
N'hésitez pas à nous faire un petit mail si vous avez des soucis de livraison, nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous
Romain
Gérant
3
/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Trop foncé la couleur du sticker et le collage n'est pas uniforme sur le papier .Merci .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Peut etre le probléme ne vient pas de vous avarie sur autocollant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Decu par les caches plaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de STICK ATTACK
Le
Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande, et nous nous en excusons.
Si vous souhaitez un SAV, merci de nous envoyer des photos du produit défectueux par mail afin que nous puissions ouvrir un dossier et vous proposer une solution dans les meilleurs délais.
Sachez également, que si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre équipe est joignable par téléphone (0466779620) ou par mail (info@stick-attack.fr) afin de vous proposer une solution. Cela est préférable avant de poster un avis négatif.
Bien à vous.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande, et nous nous en excusons.
Si vous souhaitez un SAV, merci de nous envoyer des photos du produit défectueux par mail afin que nous puissions ouvrir un dossier et vous proposer une solution dans les meilleurs délais.
Sachez également, que si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre équipe est joignable par téléphone (0466779620) ou par mail (info@stick-attack.fr) afin de vous proposer une solution. Cela est préférable avant de poster un avis négatif.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site bien,délai de livraison rapide mais erreur de produit reçu.Lors de la commande j’avais précisé sur le mail que je m’étais trompé de couleur .suite à plusieurs échanges téléphoniques vous m’avez confirmé que je recevrez un nouveau produits .
A l’heure actuelle je n’est toujours pas reçu de suivi sur ma nouvelle commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Tout est correct sauf la qualité de mon produit commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Attention à l'emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Site très bien
Expédition très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
3
/5
★★★☆☆
La création de mon produit a été compliquer a réaliser....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Motif pas assez grand comme je lavais fait sur le site et délai de livraison tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
L écriture ne correspondait pas au modèle commandé. Très déçu .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Si vous avez un problème avec votre commande il suffit de nous contacter au 04 66 77 96 20 ou par mail à info@stick-attack.fr
Après vérification de votre commande, de notre côté tout est conforme au niveau de la production. La seule possibilité serait une inversion de produit lors de l'envoi.
Je vous invite chaudement à nous faire parvenir une photo du modèle qui n'est a priori pas conforme par mail afin que nous puissions vous proposer une solution de SAV.
Bien à vous
Romain
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Si vous avez un problème avec votre commande il suffit de nous contacter au 04 66 77 96 20 ou par mail à info@stick-attack.fr
Après vérification de votre commande, de notre côté tout est conforme au niveau de la production. La seule possibilité serait une inversion de produit lors de l'envoi.
Je vous invite chaudement à nous faire parvenir une photo du modèle qui n'est a priori pas conforme par mail afin que nous puissions vous proposer une solution de SAV.
Bien à vous
Romain
2
/5
★★☆☆☆
Explications produits incomplètes et qualité médiocre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour,
A priori vous avez un soucis avec votre commande. Pourquoi ne pas nous avoir contacté tout simplement ?
Nous sommes disponibles par téléphone au 04 66 77 96 20 ou par mail info@stick-attack.fr
Expliquez nous votre soucis, nous ferons en sorte de le résoudre.
Bien à vous
Romain
A priori vous avez un soucis avec votre commande. Pourquoi ne pas nous avoir contacté tout simplement ?
Nous sommes disponibles par téléphone au 04 66 77 96 20 ou par mail info@stick-attack.fr
Expliquez nous votre soucis, nous ferons en sorte de le résoudre.
Bien à vous
Romain
3
/5
★★★☆☆
Un peu trompeur sur la qualité de la marchandise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le problème rencontré svp ?
En quoi le site est trompeur ? Avez vous rencontré un problème de qualité des stickers ?
Si nous avons fait une erreur nous ferons notre possible pour vous satisfaire.
Bien à vous
Romain
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le problème rencontré svp ?
En quoi le site est trompeur ? Avez vous rencontré un problème de qualité des stickers ?
Si nous avons fait une erreur nous ferons notre possible pour vous satisfaire.
Bien à vous
Romain
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison et de fabrication. Autocollants juste poser donc impossible de m'exprimer sur la qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
2
/5
★★☆☆☆
Légèrement déçu, plaque non découpé droite et texte en travers.1ere et dernière commande chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de STICK ATTACK
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que votre commande présente un défaut. Ce n'est pas normal et nous allons faire le nécessaire pour rectifier le tir. La satisfaction de notre clientèle étant notre principale motivation.
Je vous invite, svp, à nous envoyer une photo de la plaque montrant bien les défauts, afin que nous puissions vous proposer une solution de SAV.
Vous pouvez nous envoyer ces éléments à : info@stick-attack.fr
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Romain
Nous sommes désolé que votre commande présente un défaut. Ce n'est pas normal et nous allons faire le nécessaire pour rectifier le tir. La satisfaction de notre clientèle étant notre principale motivation.
Je vous invite, svp, à nous envoyer une photo de la plaque montrant bien les défauts, afin que nous puissions vous proposer une solution de SAV.
Vous pouvez nous envoyer ces éléments à : info@stick-attack.fr
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Romain