9.6/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'outil enligne est peu pratique
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Yann R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
Réponse de John Steel
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes désolés que l’outil en ligne ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons actuellement à l'amélioration de notre plateforme pour la rendre plus intuitive et pratique à utiliser.
John Steel.
2/5
★★☆☆☆
Je trouve que c’est très très cher.
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Meubles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour,

Nous comprenons tout à fait que le prix est un facteur important dans la décision d'achat. Il faut comprendre ce qu'on achète, ce n'est pas qu'une plaque de métal.
Le traitement, la découpe, l'emballage, la livraison, le conseil... Tout a un coût et cela rentre en compte lors de l'établissement du prix.

En cas de question, de besoin particulier, je vous invite à contacter notre sav.
Ils se feront un plaisir de vous répondre et de vous éclairer en cas de questions.

John
3/5
★★★☆☆
Le colis est conforme à ma commande et très bien emballé.... mais TNT a rendu cette expérience très mauvaise : TNT m'a appelé pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse (Amazon, Chronopost ...n'ont aucun problème), et cela sans même se déplacer...et ils m'ont laissé le colis dans un commerce à plus de 20 kms (aller et retour). Pour avoir payé pour une livraison à la maison, je trouve cela déplorable, cette façon de traiter le client ! Changer de société de livraison !
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Gilles G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Gilles,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le colis était conforme à votre commande et que l'emballage a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le service de livraison de TNT. Il est inacceptable que vous ayez dû vous déplacer sur une distance si importante pour récupérer votre colis, surtout après avoir payé pour une livraison à domicile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.

Nous prenons très au sérieux vos retours sur les services de nos partenaires de livraison. Soyez assuré que nous allons immédiatement faire remonter votre expérience à TNT afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir.

Cordialement, John Steel.
2/5
★★☆☆☆
Il y avait des rayures sur ma pièce
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Elsa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Elsa,

Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pièce est arrivée avec des rayures.

Nous souhaitons vous informer que, comme indiqué dans la fiche produit, la matière brute utilisée pour cette pièce a une probabilité de 95% d'arriver avec des rayures. Cela est dû à la nature même du matériau et au processus de fabrication. Nous mettons un point d'honneur à détailler ces informations dans la description du produit pour que nos clients soient pleinement conscients de ce à quoi s'attendre.

Merci pour vos compréhension.

Cordialement, John Steel.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une plaque d'acier de petites dimensions pour réaliser le plateau d'une table : elle est arrivée rayée et avec des empreintes de rouages qui avaient dû être posés dessus. Aucun film de protection n'était apposé dessus et pourtant c'est bien indiqué sur le site. Sans doute ai-je dû bénéficier d'une chute qui devait traîner par là ...
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Pascaline F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Découpe, délai et emballage parfait MAIS livraison à "domicile" jamais arrivée...à dimicile !
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Remi P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Rémi,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Votre situation est tout à fait exceptionnelle et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.

Nous tenons à vous informer que le problème est dû à une mauvaise gestion de votre commande par notre transporteur. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vous, ainsi que tous nos clients, ne soyez plus confrontés à ce genre de situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

Cordialement, John Steel
2/5
★★☆☆☆
Je n’avais pas compris que acier brut signifiait que la pièce allait arriver très marquée avec des rayures de 1 mm de profondeur
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Jean Francois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre commentaire et retour.

Effectivement, il est important de comprendre ce que la matière est.
Dans le cas d'une matière brut, qui est une matière dépourvue de film PVC.
Cette dernière sera rayée, c'est presque inévitable.

C'est pour cette raison que le choix de matière est très important et notre équipe se fait un plaisir de vous aiguiller selon vos besoins.
N'hésitez surtout pas à nous appeler ou à nous demander via le formulaire de contact.

Cordialement,
John
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison...trop long
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Jean-clément M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la commande mais la livraison a été déplorable. Aucun dédommagement proposé.
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Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de John Steel
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Malheureusement, en période de forte demande, les transporteurs ont tendance à simplifier leurs livraisons.
Pour ce faire, ils passent en point-relais des choses qui sont prévues en livraison à domicile.

Nous essayons d'empêcher ce phénomène, mais nos recours restent limités.
2/5
★★☆☆☆
Interface plutôt bien faite, mais j'ai reçu des pièces non conformes à la prévisualisation et à mes attentes (mauvais sens de brossage de l'inox). Apparemment c'est ma faute, donc tant pis pour moi. Je vais donc faire refaire les pièces, mais ailleurs 🙁
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Nicholas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Tôle bleui à la découpe ...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de question sur la marchandise, doute sur la livraison ou tout autres questions concernant votre commande. Je vous invite à contacter nos experts à COLMAR via les moyens de contacts proposés. En vous souhaitant une bonne journée, JOHN
3/5
★★★☆☆
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé et reçu 4 plaque de protections de portes en aluminium pour un coup global très élevé d'environ 90€. Je m'attendais à recevoir un produit de grande qualité et une finition irréprochable. Il n'en est absolument rien puisque les 4 plaques portent des rayures et les endroits de découpes ne sont même pas lissés. C'est tout simplement scandaleux.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Comme nous en avons discuté par téléphone. Il est important de faire attention à la manière dont les plaques peuvent se présenter. Les fiches produits indiquent quand il peut y avoir des rayures par exemple. Et également, comme dans votre cas, que la plupart de nos matières sont pourvu d'un film PVC à retirer à l'installation. Si vous avez un doute sur la matière qui vous convient, des interrogations sur la manière dont nous allons protéger vos plaques, ou encore, sur la marchandise reçue. Nous serons ravis d'en discuter par téléphone ou mail 🙂 En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, John
3/5
★★★☆☆
Très bon contact téléphonique et livraison correcte mais la couleur de l'acier brut sur le site (marron) est complétement différente de celle de la pièce reçue (grise)... Les dimensions sont conformes mais nous déplorons également de nombreuses rayures et un enfoncement de 3mm du à un impact sur le dessus de la pièce. Cdlt,
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que chaque matière a des spécificités. Par exemple, l'acier S355, celui que vous indiquez, est une matière brut et sujet aux rayures. Nous indiquons tout cela dans les pages produit. En cas de doute, n'hésitez jamais à nous contacter, nous sommes là pour répondre à vos questions. Cordialement, John
3/5
★★★☆☆
Vérifier la qualité des produits lorsqu'ils quittent vos locaux afin d 'éviter aux clients des interventions de finitions suplémentaires
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu trop cher par rapport a d'autres sites je commande chez john steel depuis quelques années (je suis conscient de l'augmentation de la matiere) le coup est des plus en plus cher
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, le coût matière est très fluctuant. Mais sachez que nous absorbons une grosse partie de cette augmentation. Je vous invite à faire des prix à plusieurs reprises, vous verrez que nous tentons de maintenir nos prix le plus stables possible. Et qu'au final, nous sommes alignés avec notre marché. En vous souhaitant une bonne journée, John
3/5
★★★☆☆
J'ai aimé les multipes possibilité de customisation (malgré que le logiciel ne soit pas tres pratique je doit l'avoué et je suis concepteur 3d), la rapidité d'envoie et le prix. Par contre je suis un peu deçu de l'etat de finition, la planche n'etait pas parfaitement plate il y avait des diference de hauteur legere sur les diferent morceau de boit abouté. C'est dommage il ma fallu des heures a ponsser pour amillioré l'etat. Au final c'est nickel mais je m'en serait passé.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
5/5 sur la qualité de découpe et la compétence technique. 2/5 sur la prestation de livraison et le suivi des commandes. Un prestataire externe qui nuit gravement à l'image de marque de cette société. Impossible de joindre une personne de « JohnSteel » sur le numéro de téléphone du site web. 0 800 746 548 j'ai laissé plusieurs messages sans jamais être rappelé. Dommage !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravies de savoir que le produit vous convienne et nous regrettons que la livraison se soit mal passée. Concernant la prestation de transport, vous avez choisi un point relais, malheureusement selon les zones ce type d'envoi n'est pas optimal. De nombreux points relais ont des horaires très fluctuants et il arrive que les transporteurs changent de destination par manque de choix. Une opération d'amélioration de cela est en cours. Concernant notre numéro, il fonctionne bien, par contre, je n'ai trouvé aucune trace d'appel ou de message. Je vous invite à utiliser le chat et le formulaire de contact dans le cas d'absence de réponse téléphonique, car nous répondons toujours aux demandes. Cordialement, John
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité et la finition est pârfaite. Le problème est le délai non respecté , alors que c'était important pour moi . Il y a 3 possibilités de délai , donc le client pense que les dates sont respectées , et ce n'est pas le cas.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur de découpe de leur part de JohnSteel, proposition d'un avoir de 5€ sur la prochaine commande... Aucune vraie solution proposée. C'est dommage la qualité était là...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Attention, lors d'une supposition d'erreur de découpe. Le temps de recherche peut prendre du temps. Dans ce type de situation, le plus efficace est de nous contacter par téléphone. Nous proposons toujours une solution, il suffit de trouver la plus adaptée 🙂 Cordialement, John
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
2 plaques de tôles commandées, un impact d'amorce laser sur le bord d'une plaque. Solution proposée : passer un coup d'acétone !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. L'acétone(version diluante) est très efficace pour les traces de colles. Nous demandons de l'utiliser pour nettoyer la plaque et ainsi voir de manière plus clair la plaque. Si elle a effectivement un défaut, nous vous invitons à nous envoyer des visuels et nous prenons systématiquement contact avec vous pour trouver une solution.
2/5
★★☆☆☆
2 plaques de tôles commandées, un impact d'amorce laser sur le bord d'une plaque. Solution proposée : passer un coup d'acétone !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. L'acétone(version diluante) est très efficace pour les traces de colles. Nous demandons de l'utiliser pour nettoyer la plaque et ainsi voir de manière plus clair la plaque. Si elle a effectivement un défaut, nous vous invitons à nous envoyer des visuels et nous prenons systématiquement contact avec vous pour trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
L'endroit de livraison n'a pas été respecté.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Pour toute livraison, il est impératif de suivre le suivis colis du transporteur envoyé par mail. C'est le seul moyen pour être tenu informé de sa livraison. Dans le cas de point-relais, le commerçant sélectionné peut varier selon les horaires d'ouverture de ce dernier. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre sav.
3/5
★★★☆☆
L'endroit de livraison n'a pas été respecté.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Pour toute livraison, il est impératif de suivre le suivis colis du transporteur envoyé par mail. C'est le seul moyen pour être tenu informé de sa livraison. Dans le cas de point-relais, le commerçant sélectionné peut varier selon les horaires d'ouverture de ce dernier. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre sav.