/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas ma première commande car j'ai toujours était satisfait de la qualité des produits. En revanche aujourd'hui je suis déçu par la livraison et pour une fois ce n'est pas la faute du transporteur En effet l'adresse étant incomplète sur le bordereau d'expédition j'ai du aller chercher ma commande au dépôt dpd et vu le prix des frais de livraisons cela me laisse un goût amer.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un email à réception de ma plaque inox le mois dernier qui ne correspond pas à ce que j'avais dessiné/commandé. Je n'ai pas de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande, car les découpes sont propres, les prix corrects et la société française. Par contre il ne s'est pas passé une seule commande sans qu'un des coins des plaques découpées soit légèrement plié... sûrement du aux transport.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
TRES BIEN MAIS TRES CHER.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Tarifs trop élevés
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La plaque d'acier galvanisée commandée est arrivée rayée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme mentionné sur la page produit (https://www.john-steel.com/fr/acier/30-plaque-acier-galvanise-anti-rouille.html), les feuilles d'acier galvanisé comportent des rayures de profondeur variable. Pour un projet ou l'esthétisme est important il est préférable d'opter pour un métal pourvu d'un film PVC sur une face. Bonne journée, John
3/5
★★★☆☆
Reçu la pièce conforme aux côtes mais légèrement voilé
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit. Dommage que je conditionnement n'épargne pas les déformations infligées par la mauvaise manutention du transporteur... résultat plaque cintrée
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune idée si le colis est parti ou non depuis le 5 aucune nouvelle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié le 05/09 de notre atelier, ce jour-là vous avez reçu un mail d'expédition avec un numéro de suivi du transporteur. Malheureusement nous venons d'apprendre que le transporteur a rencontré un problème de logistique et n'expédiera votre colis qu'aujourd'hui (11/09) pour une livraison demain (12/09). Nous sommes navrés de ce désagrément et du retard occasionné.
2/5
★★☆☆☆
Des bugs sur leur application font paraître une pièce de 50cm à 16cm. bug signalé. réactivité au téléphone. la pièce que vous recevez n est pas conforme avec votre fichier car ils ont conservé le fichier brouillon au lieu de celui envoyé. rappel téléphonique. ils ont raison, j ai tort, j'envoie les mails de correspondance, plus de retour.nous avons une pièce non conforme à ce que nous souhaitions
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, La pièce que vous avez réceptionné est conforme à votre commande sur https://www.john-steel.com/fr/. La pièce que vous souhaitiez avoir, avait été validé sur https://pro.john-steel.com/fr/ toutefois vous avez commandé le premier visuel sur John Steel. La commande a donc été traitée et expédiée tel quel. Bonne journée, John
3/5
★★★☆☆
Bonjour Ce n'est pas le transporteur dont je suis mécontent , mais le temps de préparation , beaucoup trop long plus d'une semaine pour une simple tôle rectangulaire . pour le reste , rien a dire . DM
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour M. Duranteau, Nos délais sont de 6 jours ouvrés pour la découpe et 2 jours ouvrés pour la livraison. Votre commande est partie de chez nous le 10/08, soit pile 6 jours ouvrés depuis le 02/08 (date de votre commande). Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pièce pas entièrement conforme au plan , livraison nul très bon service clientèle . Bonne réception et bonne journée. D.BOURDAT
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande le produit était rayé des 2 côtés je n'ai pas pu l'utiliser, alors que mes 2 autres commandes les produits étaient parfais
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Vous avez commandé de l'acier galvanisé, comme indiqué sur notre site internet il n'est pas pourvu d'un film PVC le protégeant des rayures. Ce métal n'est pas recommandé si l'état de surface doit être sans rayures, il est préférable d'opter pour un métal protégé par un film PVC comme l'inox brossé que vous avez précédemment commandé. Bien cordialement, La Steel Team
3/5
★★★☆☆
L'espace entre les pattes d'un M" est trop du coup la pièce est cassée après seulement 8 utilisations."
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous allons reproduire une pièce et vous l'envoyer au plus vite. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu ne correspondait pas à la qualité annoncée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Au moment de l'achat, la plaque de corten est dite brut de laminage" (aspect très peu rouillé). Il faudra donc prévoir une période d'oxydation préalable pour obtenir l'aspect connu du corten patiné et stabilisé.Pour une utilisation en intérieur
3/5
★★★☆☆
Découpe approximative. Ebavurage innexistant. Pièce esthétiquement inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Comme échangé avec vous par téléphone, vous avez l'habitude de faire réaliser des pièces en usinage, ce système de production n'est pas comparable avec le notre (découpe laser). Nous vous rejoignons sur le fait qu'une pièce produite en usinage est plus qualitative qu'une produite en découpe laser, malheureusement nous ne proposons pas encore d'usinage... SAV John Steel
3/5
★★★☆☆
Frais de port beaucoup trop chère
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, les frais de port sont inclus dans le prix de la pièce. De plus ils sont calculés en fonction de la taille et du poids de celle-ci. Cordialement, Le service client.
3/5
★★★☆☆
Une livraison très retardée. 9 jours pour arriver... Adresse fournie malheureusement non-retranscrite complètement par le prestataire, d'où colis stationné en dépôt 4 jours. Aucun sms ou info donnée par le livreur pour signaler le retard ou les difficultés de livraison rencontrées.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser à propos des délais de livraison. Il y a effectivement eu une erreur dans l'adresse de livraison ce qui a empêché notre prestataire d'effectuer la livraison. Problème qui a été résolu par la suite mais qui a prit du temps à se mettre en place suite aux jours fériés. Merci pour votre compréhension, Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Les pieces ont été reçues avec une finission peu soignée (cote approximative, ponçage inexistant, jointure à retoucher, perçage incomplet)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Certains des perçages configurés ne répondaient pas aux contraintes techniques de la découpe laser. Les diamètres de perçages étaient plus petits que l'épaisseur de la tôle de la pièce. Pour ce qui est des contours de la pièce le manque de précision provient du rapport entre les contours très détaillés et l'épaisseur importante. Notre service client a pris contact avec vous.
3/5
★★★☆☆
J+8 loin d etre respecter, materiels tres bien, correspindant pleinement a mes attentes, services apres ventes: interlocuteur qui devrait changer de metier. En 1 mots : Dommage
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Tarifs cher mais découpe et livraison assez rapide.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande reçue n'est pas conforme au dessin Le laser à pointé le centre de la découpe selon le service client qui laisse le consommateur en plan quand on indique un soucis. Le plan importé n'indiquait pas de souci dans l'interface du site web. En sur un autre trou celui-ci a été réalisé avec un ratio inférieur à 0.8 fois l'epaisseur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Techniquement parlant nous ne pouvons pas réaliser de découpes inférieures à 0,8 fois l'épaisseur de la tôle. Vous aviez de nombreux trous de diamètre 4 mm sur une tôle épaisse de 8 mm. Nous vous les avons donc pointé pour que vous puissiez les reprendre par la suite. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Produit concerné: Inox 304L brut et brillant sur le site on peut lire: La plaque d'acier inoxydable est protégé par un filme pour éviter toutes traces ou rayures sur la face brillante.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
UN PROBLEME DANS LA LIVRAISON SI NON MARCHANDISE MICKEL ET DELAIS RAISONNABLE
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Je suis allé chez le dispositaire retirer ma commande mais il ne la trouvait pas. Il avait ouvert un paquet croyant qu'il lui était adressé. Enfin, on m'a donné mon achat sur lequel ne figurait ni mon nom et ni mon adresse. J'ai donc reçu un paquet ouvert. Je me demande à quoi ça sert que l'on remplisse toute une demande de renseignements surtout lors d'une 1ère fois. Très très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la livraison du colis en point relais. Nous avons identifié la cause de l'absence de nom de destinataire et nous avons corrigé cette erreur au niveau de notre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur informatique et vous souhaitons une belle journée.
2/5
★★☆☆☆
Livraison e, qualité de la plaque pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, notre service client a pris contact avec vous pour faire un point sur la livraison de votre commande ainsi que sur la qualité de la pièce. Le suivi de colis indique que la livraison n'a pas pu se faire chez vous, et que le colis a été déposé en point relais le lendemain. Concernant la qualité de la pièce elle est conforme à votre commande.
3/5
★★★☆☆
Les pièces commandées n'ont pas été aussi bien réalisées que d'habitude. Les perçages demandés n'étaient que pointés, l'aluminium de mauvaise qualité avec une qualité de surface médiocre. Un peu déçu sur cette commande alors que j'ai toujours été satisfait de vos productions.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Le lien vers le suivi de la livraison ne marche pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour José, merci pour votre retour. Vous avez demandé le remboursement de cette commande du 22/01/2018, donc il est tout à fait normal de ne pas la recevoir... Entre temps vous avez reçu celle du 27/01/2018, et celle du 05/02/2018 est en cours de livraison. Nous vous avons transmis par mail le lien pour suivre votre colis. Belle journée à vous
2/5
★★☆☆☆
Tôle rayée + traces d'usinage -- inacceptable
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un côté abîmé, l'autre quasiment pas, pour éviter que ça traîne en duré et en prise de tête j'ai accepté le produit en l'état, il n y a pas mort d'homme et la côte est parfait, mais c'est toujours embêtant :/
Acheteur Vérifié
Le