/10
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
★★★★★
basée sur 4112 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours en préparation, deux semaines après la commande. Aucune perspective sur la date de livraison (J+8 pas respecté). A voir sur l'état du colis a l'arrivée et de la qualité des articles commandés.
Bruno G.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nos délais annoncés sont toujours hors weekend, dans le cas de J+8 et J+15, il faut donc compter les samedis et dimanches comme des jours non comptabilisés pour la production. Si vous avez des questions, nous sommes disponibles pour y répondre via nos moyens de contacts indiqués sur le site.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en tres mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de défaut, mauvaise livraison, ou tout autre éléments qui vous semble suspect, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous étudions toutes anomalies avec vous et veillons à trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en tres mauvais état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de défaut, mauvaise livraison, ou tout autre éléments qui vous semble suspect, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous étudions toutes anomalies avec vous et veillons à trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Hello John Dit mon gars, t'es un peu à côté de tes pompes. Tu me demandes d'évaluer ma commande alors que tu ne m'as pas encore livré. Par contre le paiement est encaissé. Dois-je m'inquiéter ? A plus tard camarade Raphaël Bouziane
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre commande a pris du temps, certaines matières sont de plus en plus rare et les stocks se régulent quotidiennement. Je vous invite à nous contacter à tout moment, pour avoir des précisions. Vous pouvez nous joindre via ce lien : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Hello John Dit mon gars, t'es un peu à côté de tes pompes. Tu me demandes d'évaluer ma commande alors que tu ne m'as pas encore livré. Par contre le paiement est encaissé. Dois-je m'inquiéter ? A plus tard camarade Raphaël Bouziane
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre commande a pris du temps, certaines matières sont de plus en plus rare et les stocks se régulent quotidiennement. Je vous invite à nous contacter à tout moment, pour avoir des précisions. Vous pouvez nous joindre via ce lien : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande en date du 30 04 est toujours en cours de préparation, et ce malgré les affirmations du service client qui m'avait promis un départ usine le 14 mai. Nous sommes loin d'un délai de livraison de 8 jours. En l'etat je ne peux recommander John Steel.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Actuellement la production est sous une forte tension. Surplus de commande, matière qui se raréfie, absence de certains membre clefs... les facteurs sont multiples. Ce jour, nous pouvons garantir que nous faisons le maximum pour fluidifier le flux des commandes et nous optimisons la production pour résoudre la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande en date du 30 04 est toujours en cours de préparation, et ce malgré les affirmations du service client qui m'avait promis un départ usine le 14 mai. Nous sommes loin d'un délai de livraison de 8 jours. En l'etat je ne peux recommander John Steel.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Actuellement la production est sous une forte tension. Surplus de commande, matière qui se raréfie, absence de certains membre clefs... les facteurs sont multiples. Ce jour, nous pouvons garantir que nous faisons le maximum pour fluidifier le flux des commandes et nous optimisons la production pour résoudre la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours rien reçu cela fait 15 jours que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que la production subit une pression particulière actuellement. Entre un week-end de pâques de 4 jours en Alsace et diverses autres raisons, elle a du mal à suivre. Nous allons faire le maximum et remettre les choses en ordre. Pour vous et la totalité de nos commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours rien reçu cela fait 15 jours que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que la production subit une pression particulière actuellement. Entre un week-end de pâques de 4 jours en Alsace et diverses autres raisons, elle a du mal à suivre. Nous allons faire le maximum et remettre les choses en ordre. Pour vous et la totalité de nos commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Tôle livré fortement rayé. Pour le service client cela est normal. Je ne recommande aucunement cette société. Pour moi c'est 0/10
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Comme expliqué avec vous au téléphone et mentionné dans la fiche produit, l'aluminium larmé présente des rayures plus ou moins importantes. En fonction de votre projet, il est conseillé de choisir une tôle de métal filmée pour un esthétisme et une finition tip top. 😉
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais recu le produit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément. Malheureusement, avec la situation sanitaire actuelle, votre commande est toujours en attente dans notre atelier. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution. Bien cordialement, John
1/5
★☆☆☆☆
Commande en date du 20 avril, on est le 10 Mai toujours pas de nouvelle. Aucun numéro de suivi de livraison. Suivi de ma commande bloquée au 23 avril en cours de préparation " "
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
M. Perroncel, Le 08/12 vous avez formulé une demande de rétractation sans aucune explication. S'agissant d'un produit sur mesure nous avons refusé conformément à l'article 8 de nos CGV. Vous nous avez ensuite fait part d'un problème de qualité, en réponse nous vous avons demandé des photos de la pièce afin de traiter votre réclamation. A ce jour nous n'avons toujours pas réceptionné vos photos...
1/5
★☆☆☆☆
Les explications sont très insuffisantes. La plaque que je souhaitais commander, était prévue pour le fonds d'une remorque. La plaque livrée était dans une enveloppe. Les conseils téléphoniques ne sont pas à la hauteur. Gros problème de dimensions
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, vous avez commandé une plaque en inox brossé de 243 mm x 122 mm, nous vous avons livré une pièce conforme à votre commande. En aucun cas nous conseillons par téléphone une plaque en inox brossé pour réaliser un fonds de remorque, nous conseillons soit de l'acier galvanisé, soit de l'aluminium antidérapant. La Steel Team
1/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long, pièce réalisée avec la moitié des perçages, bref j'ai du faire le boulot moi même avec 10 jours de retard et 100 balles perdu. dommage le concept est bon.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la livraison de votre commande qui a pris plus de temps suite aux différents jours fériés et ponts du mois de mai. Pour ce qui est de la pièce défectueuse nous vous avons communiqué un avoir du montant de celle-ci. Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Piece mal coupée mauvais boulot
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Notre service client a prit contact avec vous et vous a expliqué les contraintes techniques liées à votre demande qui ont causées la non conformité de la pièce. Nous vous avons donc remboursé celle-ci et nous nous excusons pour la pièce reçue. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis une étoile, parce que vous m'obligez à faire un commentaire, alors que je n'ai rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Vous êtes en aucun cas obligé de laisser un commentaire sur la prestation que vous avez reçu. Mettre un commentaire concernant votre commande est totalement facultatif. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
L'adresse était très mal écrite heureusement c'est un petit village le facteur à pu résoudre l'énigme de la moitié de l'adresse manquante les pièces sont rayé et noirci à ce prix là c'est 0
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour, Nous avons identifié et corrigé l'erreur concernant l'adresse de livraison mal écrite. Notre service client à prit contact avec vous concernant votre commande, vous nous avez assuré que les pièces sont conforment à ce que vous vouliez et que les rayures dû à l'aspect brut du matériau ne sont pas dérangeantes pour l'application que vous souhaitez en faire. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une pièce le diamètre des trous doit être indiqué EN RAYON et non en DIAMÈTRE lorsque l'on perce un trou on dit j'utilise une mèche de 8 et non pas une mèche d'un rayon de 4 Le colis est expédié en point relais sans aucun Nom de destinataire, après quelques jours ne recevant pas d'avis je me rends au relais, après recherche le colis était là mais sans Nom Bilan: Entreprise NUL
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Vous avez raison, le fait d'indiquer un rayon de percement n'est pas logique et c'est pourquoi nous allons procéder à la modification de ce paramètre. Concernant la livraison en point relais nous enquêtons toujours pour identifier la cause de l'absence de nom de destinataire. Nous comprenons votre mécontentement et vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le service de livraison est catastrophique les consignes proposée par le livreur ne sont même pas prises en compte. Résultat pour un cadeau de Noël je n'ai toujours pas le produit concerné il est perdu dans un point relais où il n'est apparement jamais arrivé. J'attend le retour chez john steel pour demander un remboursement. Je ne recommanderez plus chez john steel
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Navrés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction de notre service. D'après nos informations internes, le colis a été expédié le 21/12. Le chauffeur s'est présenté chez vous le 26 et 28 décembre 2017 sans pouvoir remettre le colis. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous nous tenons à disposition pour toute autre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison quasiment au double du délai promis, et seulement parce que je l'ai fait remarquer, juste des excuses parce qu'il y a du boulot... Puis les pièces arrivées n'étant pas conformes, car j'avais mal lu une mesure, ce qu'ils sont reconnu possible, le seul geste fut de m'accorder une remise de 10 % sur un tarif augmenté de 40 % sur une nouvelle commande. Sens commercial ? Bref... Pas cool...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle depuis ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
John Steel
Le
Bonjour Bernard, Nous avons envoyé plusieurs mails pour le suivi de votre commande : 5/10 - 22h49 - confirmation de commande; 6/10 - 7h49 - préparation commande; 16/10 - 10h15 - Colis expédié. Vous avez vérifié dans vos spams ? Le colis devrait vous parvenir aujourd'hui. Belle journée à vous, La SteelTeam