/10
★★★★★
basée sur 4305 avis publiés
★★★★★
basée sur 4305 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Belle réalisation et service rapide, que demander de plus? un prix revu à la baisse..... Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Première commande, satisfait du produit et de sa livraison
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. La découpe est parfaite Merci
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très rapide et conforme. Ras.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Déjà évaluer sur dernière commande Toujours autant satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Site très pratique. Utilisation régulière pour des lancements en laser. Rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La tôle est toute rayée sur les deux faces. Le marquage a été laissé sur la pièce. J'ai l'impression d'avoir récupérer la chute de l'atelier Pour le prix de la tôle coupée, je ne recommenderait pas le site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, La SteelTeam a pris contact avec vous par mail pour dialoguer à ce sujet. Merci de nous avoir remonté ce problème. Notre service client est disponible du lun-ven de 9h-12h / 14h-17h au 0800 746 548. Belle journée,
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait. Découpe de haute qualité et très facile d'utilisation. Livraison très rapide également 😉
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Super concept, très satisfait sur tous les plans
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Parfait , produit conforme , livraison rapide , merci
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Tres bon produit
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Produit arrivé sale, avec des rayures et encore le plastique de découpage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, On aimerait bien avoir des tôles aussi propres que dans un magasin de déco, mais 1 usine c'est toujours un peu poussiéreux. La présence du film jusqu'à livraison chez vous est un gage de qualité. Il protège la face recto lors de la découpe, du conditionnement et du transport. La face arrière des produits sont susceptibles de comporter des traces de rayures de profondeur variable
5
/5
★★★★★
Super service
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Qualité des matériaux (inox 316L brut marin brillant et filmé), qualité de fabrication (découpe précise et propre), rapidité de livraison...JohnSteel c'est du sérieux Je recommande JohnSteel à 100. Un client très content.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Tres rapide et produit de qualitée
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude, peut être un peu cher pour des pièces unitaires
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Materiel conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Nos choix de dates de livraison n'ont absolument pas été pris en compte. En revanche le matériel était superbement emballé et correspondait parfaitement à notre demande, le site internet est très bien fait.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle depuis ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Bernard, Nous avons envoyé plusieurs mails pour le suivi de votre commande : 5/10 - 22h49 - confirmation de commande; 6/10 - 7h49 - préparation commande; 16/10 - 10h15 - Colis expédié. Vous avez vérifié dans vos spams ? Le colis devrait vous parvenir aujourd'hui. Belle journée à vous, La SteelTeam
4
/5
★★★★☆
Site marchand clair. Suivi commande parfait. Livraison dans les délais prévus. Produit conforme aux attentes. Seul le livreur DHL n'a pas respecté la consigne de me prévenir avant de passer pour la livraison. Celle-ci a failli ne pas être faite; heureusement j'ai des collègues sympas qui ont rattrapé le livreur avant qu'il ne s'enfuit....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Jean-François, Merci d'avoir partagé votre expérience avec John Steel. Pour l'instant, notre transporteur ne propose pas l'option d'alerte sms pour la livraison des colis, mais nous étudions les possibilités pour la mise en place d'un système de ce type. Au plaisir de vous accompagner pour d'autres projets, La SteelTeam
5
/5
★★★★★
Bonjour j'avis un peu peur car ma commande n'était pas importante mais elle a été traitée comme les autres très bien et bravo pour l'emballage très bien fait du travail de pro. merci et à bientôt Serge RONDINET
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Emballage très soigné, pièce conforme à la commande, livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Aucun probleme
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Service innovant de qualité, très utile
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis, conforme à ma demande
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Aluminium soit disant brillant reçu marqué (rayures), avec plusieurs taches d oxydation, seule la mesure de découpe est exacte
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Michel, Nous avons pris contact avec vous par mail le 16/10/2017 pour discuter de ces aspects. Belle journée, La SteelTeam
3
/5
★★★☆☆
BONJOUR , J'ai bien reçu mes plaques . Malheureusement ce n'est pas ce que j'attendais . Je vous ai donné des dimensions en Cm , Il me fallait deux plaques de 600X 500 mm . Celles -ci ne seront d'aucune utilité . Je vous repasserai commande pour d' autres plaques . MERCI . CORDIALEMENT . Francis BOUCHER .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Francis, Effectivement les mesures sont à exprimer en millimètres sur notre site. Les dimensions sont également rappelées en millimètres dans le panier avant de valider la commande. Au plaisir de vous accompagner dans vos nouveaux projets. La SteelTeam
5
/5
★★★★★
Super RAS
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très pro emballage soigné crédence alu au top
Acheteur Vérifié
Le