/10
★★★★★
basée sur 4305 avis publiés
★★★★★
basée sur 4305 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Ok for thé fiesta Order
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison du colis compliquer , car il n'y avait pas mon nom sur le colis ce pendant à force d'instance est de bonne volonté , j'ai réussi à voir mon bien .
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. Livraison rapide et annoncée. Aucun souci.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes et je suis satisfait, le travail est toujours aussi propre. Une fois il y a eu un problème...un petit mail d'explication et le problème a été résolu dans les 24h par une nouvelle fabrication.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Super efficace
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé un fond de hotte en alu anti-traces et sincèrement le rendu est parfait la découpe est minutieuse, très satisfaite par contre la livraison une horreur le transporteur dpd a oublié d'indiquer mon nom sur le colis (il a indiqué celui du point relais) Jai donc contacté le service client et ils m'ont répondu dans les 5 Minutes qui ont suivis Vraiment très réactifs Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Ras
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Conseil, service et livraison nickel Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Super produit et transport merci
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Piece mal coupée mauvais boulot
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Notre service client a prit contact avec vous et vous a expliqué les contraintes techniques liées à votre demande qui ont causées la non conformité de la pièce. Nous vous avons donc remboursé celle-ci et nous nous excusons pour la pièce reçue. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis une étoile, parce que vous m'obligez à faire un commentaire, alors que je n'ai rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Vous êtes en aucun cas obligé de laisser un commentaire sur la prestation que vous avez reçu. Mettre un commentaire concernant votre commande est totalement facultatif. Nous vous souhaitons une bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Quand même beaucoup de bavures de coupe, mais rien de majeur. Bonne finition.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très content de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
UN PROBLEME DANS LA LIVRAISON SI NON MARCHANDISE MICKEL ET DELAIS RAISONNABLE
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Bon produit, conforme à ce que j'avais demandé. Par contre, problèmes à la livraison : pas d'avertissement à la livraison au point relais, et mon nom n'était pas indiqué sur le colis, donc difficile à récupérer.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Service client impeccable. Très bonne prise en compte de mes attentes et solutions trouvées dans les meilleurs délais. Que du bon.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien rapide
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Good
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rien à ajouter, j'ai toujours été satisfait ....
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
S'il y avait une 6ème étoile, elle vous serait attribuée. Efficacité et professionnalisme sont les mots qui caractérisent votre société. Bravo.
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Problèmes de livraison, 2 commandes 2 problèmes de livraison
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme à ma demande avec une livraison dans les temps défini par la société. merci
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Des erreurs mais très réactif pour réparer
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Plus que très bien.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rien à redire, comme d'habitude, prestation de qualité, résultat au top, livraison parfaite Seul bémol, le logiciel en ligne est un peu capricieux... A très vite, cdlt, Yoan
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rien à dire tout est parfait, la découpe est précise, l'envoi très rapide et un emballage ad-oc.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bien, comme toujours
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Simple, rapide, efficace. Je sais à qui m'adresser pour mes besoins en acier
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. Je suis allé chez le dispositaire retirer ma commande mais il ne la trouvait pas. Il avait ouvert un paquet croyant qu'il lui était adressé. Enfin, on m'a donné mon achat sur lequel ne figurait ni mon nom et ni mon adresse. J'ai donc reçu un paquet ouvert. Je me demande à quoi ça sert que l'on remplisse toute une demande de renseignements surtout lors d'une 1ère fois. Très très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la livraison du colis en point relais. Nous avons identifié la cause de l'absence de nom de destinataire et nous avons corrigé cette erreur au niveau de notre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur informatique et vous souhaitons une belle journée.