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★★★★★
basée sur 262 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Erreur a la livraison , reçu un canapé 2 places au lieu de fauteuil club
Cyril M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Stanfield
Le
effectivement il y a eu une erreur, mais qui a été tres rapidement rectifié, nous avons organisé le retour et livraison très rapidement.
3/5
★★★☆☆
Le canapé est joli, conforme aux photos. Mais, le cuir est arrivé avec 12 griffures, craquelé. Au bout de quelques jours d’utilisation normale, 5 nouvelles griffures sont apparues. J’ai l’impression qu’on m’a livré un modèle d’exposition déjà bien usé. Autre défaut : il y a une différence de 2 cm de profondeur entre le côté droit et le gauche. Il est beau et confortable mais trop fragile. Je suis déçue. Dès son arrivée, il a fallu le nourrir au lait pour essayer de gommer les défauts.
Jo C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à notre choix mais la société de transport est plus que lamentable. Nous avons fini par aller chercher le colis à l’agence locale pour écourter le délai de 5 jours car ils ne se manifestaient pas.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3/5
★★★☆☆
Commande sans aucun problème et livraison rapide et de qualité. Ma note vient en fait de l'article acheté, un canapé "Billy" 2 places. Le canapé n'a pas de défaut en soi mais je suis très déçu par le cuir. Il est indiqué que le cuir est "patiné" mais il est en fait très craquelé - beaucoup plus que ce que l'on peut voir sur les photos du site en zoomant. L'aspect est, je trouve, plus usé que vintage, c'est dommage, le canapé est d'un design très réussi. J'ai pu toutefois corrigé le problème avec de la crème de rénovation teintée qui permet de masquer une bonne partie des craquelures
Jerome B.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide - produit de qualité mais reçu un fauteuil abimé mais constaté après déballage. Pas de réserve sur le bon de transport donc pas de prise en charge. Dommage
Laurent B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas d'aide pour amener le fauteuil du camion au domicile
Carole G.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Stanfield
Le
La livraison standard qui est offerte est effectivement au trottoir ou bas de maison, pour une livraison en étages, c est un autre service payant, mais il est tres facile de s'arranger avec le chauffeur,
3/5
★★★☆☆
Très bien dans les délais de livraison , par contre prévoir ce qu'il faut pour décharger et livrer, le Client n'a pas forcement aptitude à porter un colis de 45 kg avec le livreur
Philippe B.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de
Stanfield
Le
Comme indiqué sur le site, La livraison standard est offerte, la livraison standard est de plein pieds, le Livreur a été gentil de vous aider, une livraison a l'intérieur par 2 livreurs est un supplément a prévoir,
Cordialement
Stanfield
Cordialement
Stanfield
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison, les délais ont été respectés mais le livreur ne rentrait pas le fauteuil dans la maison. Ce qui rendait la réception très compliqué. C'est dissuasif pour un autre achat ! Les accoudoirs du fauteuil sont un peu usés à leurs extrémités. Ils ont, semble-t-il, été mal protégé.
Monique B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de
Stanfield
Le
La livraison standard qui est offerte est au bas de l'immeuble ou maison comme indiqué, effectivement le chauffeur qui a de grosses journées , n est pas dans l'obligation d'aider, ceci dit, il est facile de lui demander un coup de main !! sinon il y a la Livraison a l'intérieur en Option,