9.3/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La bâche toboggan n’est pas du tout de bonne qualité , les cerceaux vert reçu ont un tas d’impacts d’éclat de peinture , les cordes avec l’es rondins en bois accrocher idem éclats de peinture pour le prix se n’est pas une bonne qualité
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Jean Marc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
Réponse de SPS FILETS
Le
Bonjour M. Chaussade, nous tenions à vous remercier pour votre retour, car c'est en ayant des avis, parfois même moins bons, que nous avançons dans le perfectionnement de nos produits.

Pour reprendre les éléments uns à uns :
- La bâche de toboggan est une bâche de glissades, les rebords sont certainement mal figurés sur le visuel puisqu'il est normal que la bâche n'enveloppe pas. Je vais donc vous faire parvenir, par mail, un visuel d'une bâche installée chez l'un de nos clients afin que vous puissiez vérifier sa mise en place.
- Pour les cercles déportés, pourriez-vous nous faire parvenir des photos des éclats de peinture svp ? Il s'agit certainement d'un défaut de fabrication que nous allons ainsi pouvoir faire remonter à notre fournisseur.
- Enfin, pour ce qui est des assiettes suspendues, je suis navrée que le visuel ne vous ait pas apporté une pleine satisfaction... Sachez que l'ensemble de nos modules en CTBX coloré ne sont pas peints. Le contreplaqué est teinté directement dans la masse. Il est donc impossible qu'il y ait eu un soucis de séchage... Pourrez-vous, par la même occasion, nous faire parvenir des photos des assiettes abîmées que nous puissions voir de quoi il peut s'agir ?

Je vous refais un mail afin de suivre votre SAV et répondre au mieux à vos attentes.

Je vous remercie par avance,
Et vous souhaite une très belle journée,
Nolwenn de la team SPS Filets 😉
2/5
★★☆☆☆
Facture recue 1 mois 1/2 après le paiement, idem concernant les produits en rupture de stock alors que rien n'empêche de procéder au remboursement immédiat, bref SPS génère plus de problèmes qu'il n'apporte de solution. En revanche les interlocuteurs sont sympa
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Gilles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de SPS FILETS
Le
Bonjour à vous, Évidemment, nous prenons davantage de plaisir à lire les avis de nos clients, lorsqu'il s'agit de retours positifs. Mais vous avez la bonne démarche, c'est important, aussi, de préciser lorsque vous, en tant que client, êtes insatisfait de notre service. Et j'en suis sincèrement navrée, au nom de toute l'équipe SPS FILETS ! Néanmoins, je tiens à souligner qu'il s'agit de retards et de problèmes de stock dont nous ne sommes pas responsables. Comme vous le savez, votre commande concernait des équipements et des accessoires accrobranche. Sur cette partie précisément, nous ne sommes que revendeurs des marques avec lesquelles nous mettons en place des partenariats-distributeurs. Je ne vous apprends rien non plus, sur les problématiques d'approvisionnement de matières premières nécessaires à la fabrication, que tous les professionnels rencontrent depuis quelques temps. Tout ça pour vous réaffirmer, que chacun, à son échelle, tente de faire au mieux pour la satisfaction de ses partenaires commerciaux et de sa clientèle. Nous sommes désolés nous n'avons pas été en mesure de répondre à votre demande comme vous l'auriez escompté, mais nos équipes tentent de faire de leur mieux, quotidiennement. Nous allons réaffirmer sur les pages de produits concernés que les délais de livraison peuvent se voir rallonger afin de communiquer au mieux avec vous et éviter les désagréments. Toute l'équipe SPS FILETS se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation, en espérant, malgré tout, vous revoir sur notre e-shop. Si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous aider, ce sera avec plaisir que nous le ferons ! En vous souhaitant une bonne continuation, Bien à vous, Nolwenn de l'équipe SPS FILETS
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue et dis pas si dispo
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Circuit J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de SPS FILETS
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la livraison de votre commande ait pu prendre plus de temps que prévu. Nous mettons toute notre énergie pour que vos commandes arrivent dans les temps, mais il arrive qu'elles prennent un peu de retard avec le pont et le jour férié. Veuillez noter que nous affichons les délais de fabrication en jours ouvrés et que 8 à 10 jours en moyenne sont nécessaires à la fabrication des filets. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très vite sur notre e-shop ! Très belle journée à vous, Nolwenn, de l'équipe SPS Filets
3/5
★★★☆☆
En général ca va certains prix sont déconnectes de la réalité et mon paiement n est pas raccord avec la facture sinon ca va
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Capucine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de SPS FILETS
Le
Bonjour Capucine, Je te remercie de nous avoir laissé ton feedback d'expérience sur notre site ! C'est toujours important, pour nous, de vous lire. Concernant ta situation, je me suis rapprochée de l'équipe commerciale afin d'avoir plus de précisions. Cet écart de prix serait visiblement à ton avantage et lié à des réductions que l'on a pu te faire bénéficier, alors c'est tout bonus ! D'ailleurs, nous attendons ton RIB pour pouvoir effectuer le virement de la somme que nous te devons 😉 Nous t'avons enregistré à notre base client SLA pour qu'à l'avenir, tu aies directement tous les prix remisés d'affichés ! Une très belle journée à toi. Nolwenn, de l'équipe SPS FILETS 😉
3/5
★★★☆☆
Une des épissures laisse a désirer.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Très facile pour commander et échanger avec le service client. Je regrette seulement l'oubli d'un anneau d'angle lorsque j'ai reçu mon filet... Le service après vente a été réactif et m'a fait livrer un maillon rapide à la place mais le rendu n'est donc pas idéal.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
Réponse de SPS FILETS
Le
Bonjour Valentine,
Nous vous prions de nous excuser pour ce malencontreux oubli venant de nos équipes de production. Nous sommes heureux de constater que notre service client vous a apporté une solution adaptée. Nous serons doublement vigilant lors de votre prochaine commande, c'est promis !
À très bientôt sur notre site,
Nolwenn, de l'équipe SPS FILETS
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue , et filet qui part en pointe, si j’avais voulu cela je n’aurai pas pris une mesure clair (2/2,5m) je suis déçue... mais merci!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de SPS FILETS
Le
Bonjour Lolita,
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Notre équipe de production travaille sans relâche pour tenter de respecter les délais, malheureusement parfois, cela prend un peu de retard.
Concernant votre filet Pont de singe, c'est normal qu'il parte en pointe lorsqu'il est étendu au sol. Une fois correctement fixé à des câbles bien tendus et gainés, il prendra naturellement sa forme arrondie. Rassurez-vous !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale. Nous sommes à votre disposition !
Merci à vous,
Nolwenn, de l'équipe SPS Filets