/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés
★★★★★
basée sur 93 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon produit, Le pourtour est parfaitement surfilé. le filet est prêt à être installé.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci beaucoup Jacques, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes !
Nolwenn de la team SPS FILETS 😉
Nolwenn de la team SPS FILETS 😉
5/5
★★★★★
Très bien ! Est ce que ce filet est garantie? Merci
Véronique P.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre commande de filet pont de singe. Ce type de filet est normé antichute ce qui signifie que vous avez dû recevoir une maille test avec la commande. Cette spécification vous permet de nous faire tester la fiabilité de votre filet tous les ans.
En revanche, comme il s'agit d'un filet sur-mesure, nous n'effectuons pas de reprises sur ce type de filet. Dans l'éventualité où vous rencontreriez un problème avec le filet sous quelques jours ou semaines, nous pourrions étudier votre demande de SAV afin de voir ce que nous pouvons faire. Pour cela, il faudrait nous contacter au plus vite pour une meilleure prise en charge de votre problématique.
D'ici là, nous espérons que vous ne serez pas déçue par la qualité de votre filet et qu'il vous apportera pleinement satisfaction !
Nous restons à votre disposition au besoin,
Bien à vous,
Nolwenn de la team SPS FILETS 😉
Nous vous remercions pour votre commande de filet pont de singe. Ce type de filet est normé antichute ce qui signifie que vous avez dû recevoir une maille test avec la commande. Cette spécification vous permet de nous faire tester la fiabilité de votre filet tous les ans.
En revanche, comme il s'agit d'un filet sur-mesure, nous n'effectuons pas de reprises sur ce type de filet. Dans l'éventualité où vous rencontreriez un problème avec le filet sous quelques jours ou semaines, nous pourrions étudier votre demande de SAV afin de voir ce que nous pouvons faire. Pour cela, il faudrait nous contacter au plus vite pour une meilleure prise en charge de votre problématique.
D'ici là, nous espérons que vous ne serez pas déçue par la qualité de votre filet et qu'il vous apportera pleinement satisfaction !
Nous restons à votre disposition au besoin,
Bien à vous,
Nolwenn de la team SPS FILETS 😉
5/5
★★★★★
Ravis de mon achat et mon fils aussi avec le pont de singe pour sont aire de jeux.
Damien A.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Bonjour Damien,
Nous sommes heureux d'avoir pu apporter notre filet à cette aire de jeux conçue spécialement pour votre fils ! Nous vous remercions en retour pour les clichés que vous nous avez fait parvenir de celle-ci.
Nous ne manquerons pas de les valoriser sur nos réseaux d'ici la rentrée prochaine 😉 D'ici là, restez connectés sur nos réseaux : @spsfilets ! (Et si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook)
Nous restons à votre service pour tout autre projet !
Bien à vous,
Nolwenn de la team SPS FILETS
Nous sommes heureux d'avoir pu apporter notre filet à cette aire de jeux conçue spécialement pour votre fils ! Nous vous remercions en retour pour les clichés que vous nous avez fait parvenir de celle-ci.
Nous ne manquerons pas de les valoriser sur nos réseaux d'ici la rentrée prochaine 😉 D'ici là, restez connectés sur nos réseaux : @spsfilets ! (Et si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook)
Nous restons à votre service pour tout autre projet !
Bien à vous,
Nolwenn de la team SPS FILETS
4/5
★★★★☆
Confirme à la commande Bonne résistance au poids
Huet S.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci d'avoir pris un moment pour nous faire un retour !
A très bientôt sur notre e-shop.
Nolwenn, de la team SPS Filets.
A très bientôt sur notre e-shop.
Nolwenn, de la team SPS Filets.
5/5
★★★★★
Très bien
Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci, Pierre, de votre avis positif sur notre site SPS FILETS ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
Nolwenn, de la team SPS Filets.
Nolwenn, de la team SPS Filets.
5/5
★★★★★
Une commande au top pour un final super. Les enfants sont heureux et jouent du matin au soir. Merci
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Nous sommes toujours heureux de pouvoir faire des heureux ! C'est un plaisir de lire vos retours, merci à vous !
Nolwenn, de la team SPS Filets.
Nolwenn, de la team SPS Filets.
2/5
★★☆☆☆
La bâche toboggan n’est pas du tout de bonne qualité , les cerceaux vert reçu ont un tas d’impacts d’éclat de peinture , les cordes avec l’es rondins en bois accrocher idem éclats de peinture pour le prix se n’est pas une bonne qualité
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Bonjour M. Chaussade, nous tenions à vous remercier pour votre retour, car c'est en ayant des avis, parfois même moins bons, que nous avançons dans le perfectionnement de nos produits.
Pour reprendre les éléments uns à uns :
- La bâche de toboggan est une bâche de glissades, les rebords sont certainement mal figurés sur le visuel puisqu'il est normal que la bâche n'enveloppe pas. Je vais donc vous faire parvenir, par mail, un visuel d'une bâche installée chez l'un de nos clients afin que vous puissiez vérifier sa mise en place.
- Pour les cercles déportés, pourriez-vous nous faire parvenir des photos des éclats de peinture svp ? Il s'agit certainement d'un défaut de fabrication que nous allons ainsi pouvoir faire remonter à notre fournisseur.
- Enfin, pour ce qui est des assiettes suspendues, je suis navrée que le visuel ne vous ait pas apporté une pleine satisfaction... Sachez que l'ensemble de nos modules en CTBX coloré ne sont pas peints. Le contreplaqué est teinté directement dans la masse. Il est donc impossible qu'il y ait eu un soucis de séchage... Pourrez-vous, par la même occasion, nous faire parvenir des photos des assiettes abîmées que nous puissions voir de quoi il peut s'agir ?
Je vous refais un mail afin de suivre votre SAV et répondre au mieux à vos attentes.
Je vous remercie par avance,
Et vous souhaite une très belle journée,
Nolwenn de la team SPS Filets 😉
Pour reprendre les éléments uns à uns :
- La bâche de toboggan est une bâche de glissades, les rebords sont certainement mal figurés sur le visuel puisqu'il est normal que la bâche n'enveloppe pas. Je vais donc vous faire parvenir, par mail, un visuel d'une bâche installée chez l'un de nos clients afin que vous puissiez vérifier sa mise en place.
- Pour les cercles déportés, pourriez-vous nous faire parvenir des photos des éclats de peinture svp ? Il s'agit certainement d'un défaut de fabrication que nous allons ainsi pouvoir faire remonter à notre fournisseur.
- Enfin, pour ce qui est des assiettes suspendues, je suis navrée que le visuel ne vous ait pas apporté une pleine satisfaction... Sachez que l'ensemble de nos modules en CTBX coloré ne sont pas peints. Le contreplaqué est teinté directement dans la masse. Il est donc impossible qu'il y ait eu un soucis de séchage... Pourrez-vous, par la même occasion, nous faire parvenir des photos des assiettes abîmées que nous puissions voir de quoi il peut s'agir ?
Je vous refais un mail afin de suivre votre SAV et répondre au mieux à vos attentes.
Je vous remercie par avance,
Et vous souhaite une très belle journée,
Nolwenn de la team SPS Filets 😉
5/5
★★★★★
Un filet de bonne qualité. Merci
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci pour votre retour positif, et à très bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Tres bien
Lavessiere J.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services.
Nolwenn, de la team SPS Filets.
Nolwenn, de la team SPS Filets.
5/5
★★★★★
La commande s'est très bien déroulée
Remi J.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci beaucoup !
Merci pour votre avis, Remi ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous en soyez satisfait.
Merci pour votre avis, Remi ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous en soyez satisfait.
5/5
★★★★★
Très bonne communication et produit de qualité
David L.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, David ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre communication et nos produits. Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à l'évaluation de notre site.
5/5
★★★★★
Très bien je recommande
Christian G.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Christian. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site et que vous le recommandiez !
5/5
★★★★★
Fonctionnel.
Christian B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous espérons que vous reviendrez sur notre site très bientôt.
5/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié F.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction.
4/5
★★★★☆
Site agréable, navigation et recherche facile
Patrice L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci Patrice pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site agréable à naviguer et simple à utiliser.
5/5
★★★★★
Produits coforme, livraison rapide.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
SPS FILETS
Le
Merci pour votre avis Christophe. Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent et que la livraison se soit faite aussi rapidement.
5/5
★★★★★
Site fiable et livraison est
Patricia G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Rapidité dans la livraison et site facile d'utilisation , je recommande
Stephane W.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Pro avec délai respecté, je recommande
Fabien M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5/5
★★★★★
Top.
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Facture recue 1 mois 1/2 après le paiement, idem concernant les produits en rupture de stock alors que rien n'empêche de procéder au remboursement immédiat, bref SPS génère plus de problèmes qu'il n'apporte de solution. En revanche les interlocuteurs sont sympa
Gilles M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de
SPS FILETS
Le
Bonjour à vous, Évidemment, nous prenons davantage de plaisir à lire les avis de nos clients, lorsqu'il s'agit de retours positifs. Mais vous avez la bonne démarche, c'est important, aussi, de préciser lorsque vous, en tant que client, êtes insatisfait de notre service. Et j'en suis sincèrement navrée, au nom de toute l'équipe SPS FILETS ! Néanmoins, je tiens à souligner qu'il s'agit de retards et de problèmes de stock dont nous ne sommes pas responsables. Comme vous le savez, votre commande concernait des équipements et des accessoires accrobranche. Sur cette partie précisément, nous ne sommes que revendeurs des marques avec lesquelles nous mettons en place des partenariats-distributeurs. Je ne vous apprends rien non plus, sur les problématiques d'approvisionnement de matières premières nécessaires à la fabrication, que tous les professionnels rencontrent depuis quelques temps. Tout ça pour vous réaffirmer, que chacun, à son échelle, tente de faire au mieux pour la satisfaction de ses partenaires commerciaux et de sa clientèle. Nous sommes désolés nous n'avons pas été en mesure de répondre à votre demande comme vous l'auriez escompté, mais nos équipes tentent de faire de leur mieux, quotidiennement. Nous allons réaffirmer sur les pages de produits concernés que les délais de livraison peuvent se voir rallonger afin de communiquer au mieux avec vous et éviter les désagréments. Toute l'équipe SPS FILETS se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation, en espérant, malgré tout, vous revoir sur notre e-shop. Si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous aider, ce sera avec plaisir que nous le ferons ! En vous souhaitant une bonne continuation, Bien à vous, Nolwenn de l'équipe SPS FILETS
4/5
★★★★☆
Bien
Maryse M.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue et dis pas si dispo
Circuit J.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
SPS FILETS
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la livraison de votre commande ait pu prendre plus de temps que prévu. Nous mettons toute notre énergie pour que vos commandes arrivent dans les temps, mais il arrive qu'elles prennent un peu de retard avec le pont et le jour férié. Veuillez noter que nous affichons les délais de fabrication en jours ouvrés et que 8 à 10 jours en moyenne sont nécessaires à la fabrication des filets. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très vite sur notre e-shop ! Très belle journée à vous, Nolwenn, de l'équipe SPS Filets
5/5
★★★★★
Correspond tout à fait à mes besoins de protection
Denis R.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
SPS FILETS
Le
Bonjour Denis, C'est toujours un plaisir pour nos équipes de lire les retours de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis de constater que le produit commandé correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée, A très bientôt, Nolwenn, de l'équipe SPS Filets
4/5
★★★★☆
Dommage qu'il manque une bobine de fil pour attaché celui ci a une rambarde ou autre.
Franck R.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de
SPS FILETS
Le
Bonjour Franck, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire ce retour. Lorsque vous passez commande, il ne faut pas hésiter à nous préciser qu'il vous faut le nécessaire de fixation ainsi que le support sur lequel vous viendrez fixer le filet. Sans cela, nous partons du principe que vous disposez des éléments et nous fournissons le filet demandé, uniquement. Nous espérons que cette réponse vous aidera dans vos futures commandes sur notre e-shop ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, A très bientôt, Nolwenn de l'équipe SPS Filets.
5/5
★★★★★
Cinquième commande chez ce fournisseur.
Toujours très rapide, aimable et précis.
Dommage qu’ils ne vendent pas les pythons.
Le responsable technique m’a beaucoup aidé lors de la première commande.
Les prix sont correct selon moi. Merci
Prevost J.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Pascale S.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Commande facile à passer , délai de livraison plus court qu’annoncé. Corresyà mes attentes , facile à installer (à deux)
Serge B.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3/5
★★★☆☆
En général ca va certains prix sont déconnectes de la réalité et mon paiement n est pas raccord avec la facture sinon ca va
Capucine T.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
SPS FILETS
Le
Bonjour Capucine, Je te remercie de nous avoir laissé ton feedback d'expérience sur notre site ! C'est toujours important, pour nous, de vous lire. Concernant ta situation, je me suis rapprochée de l'équipe commerciale afin d'avoir plus de précisions. Cet écart de prix serait visiblement à ton avantage et lié à des réductions que l'on a pu te faire bénéficier, alors c'est tout bonus ! D'ailleurs, nous attendons ton RIB pour pouvoir effectuer le virement de la somme que nous te devons 😉 Nous t'avons enregistré à notre base client SLA pour qu'à l'avenir, tu aies directement tous les prix remisés d'affichés ! Une très belle journée à toi. Nolwenn, de l'équipe SPS FILETS 😉
5/5
★★★★★
Service et matériel de qualité...
livraison rapide.
Dorian A.
Le
suite à un achat du 15/03/2022