/10
★★★★★
basée sur 1705 avis publiés
★★★★★
basée sur 1705 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La télécommande radio ne fonctionne pas averc le Câble DIN 5 broches Mâle / Femelle acheté pour facillité le branchement. Télécommande contact sur la coque (6 ), le cable seulement sur les 5 broches.Ce n'est pas préciser.
Roland H.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'a pas pu se faire au point de réception que j'avais demandé. Un autre point a été choisi sans que je puisse donner mon avis. Cette nouvelle adresse n'était pas du tout pratique pour moi, c'est tout ce que je voulais éviter justement. Je ne suis donc pas très satisfaite. Le produit en lui même est très bien, il est arrivé bien emballé.
Claire T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté ces produits et ils n'ont pas été expédiés depuis 6 jours.
Sing L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Avis traduit
Réponse de
Spot Literie
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard dû à la fermeture estivale de notre fournisseur. C'est la raison pour laquelle votre commande a été légèrement retardée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3/5
★★★☆☆
Lattes petites !!! Mais le point positif c’est qu’il est solide et il fait le taff pour l’instant
Fitahiana R.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Colissimo n'a pu livrer à temps et j'ai dû annuler le prestataire de service qui devait venir le WE pour refaire toute l'installation du sommier à lattes. Sa disponibilité est en attente
Mira P.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
3/5
★★★☆☆
Très correct
Akim I.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
3/5
★★★☆☆
Super . Merci d’exister. . Le plot se change très facilement
Laurence D.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
3/5
★★★☆☆
La première pièce que j'ai reçu n'etait pas la bonne c'est pourquoi je ne peux pas être tout à fait satisfaite. Toutefois j'ai eu une réponse rapide lors de ma réclamation et l'échange a été rapide également. La personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable.
Claudette D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais problème de livraison chronopost n'est vraiment pas un bon choix pour vos livraisons.
Mariano D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3/5
★★★☆☆
Site correcte. Bonne livraison. Prix intéressant. Article moyen mais dépannage fait.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
2/5
★★☆☆☆
El motor, no ha funcionado de la forma correcta
Andrés J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour , ma télécommande ne fonctionne pas j'ai contacté vos services et je n'aurai pas choisi le bon modèle qui pourtant fonctionne avec ma deuxième télécommande ! bref pas remboursement renvoyer à mes frais pour en recevoir une nouvelle j'ai laissé tombé et rien à rajouté !!
Roland F.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison de matériel qui ne convient pas !
Eliane P.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide pour mes 10 lattes de sommier dommage l'une d'entre elles était fendue.
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide mais produit présenté comme universel alors qu'il ne va pas sur nos lames de matelas...
Christophe E.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
Spot Literie
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne vous convient pas. Effectivement ce produit est considéré comme universel car il convient pour une très grande majorité de sommiers. N'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler votre problème afin que nous étudions les possibilités. Si nous ne trouvons pas de solutions, il faudra nous retourner les produits afin que nous procédions au remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe Spot Literie
2/5
★★☆☆☆
Livraison relativement rapide et tarifs correct, mais seulement 11 des 12 lattes commandées ont été livrées et aucun moyen de faire une réclamation à la livraison.
Charles D.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de
Spot Literie
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous avons pris soin de vous renvoyer l'article manquant. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour ce type d'incident. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement L'équipe Spot Literie
3/5
★★★☆☆
Il n'était pas très clair que le système de liaison commandé ne portait que sur UNE paire de pieds de lit.... Je rappelle que pour lier deux lits ensemble, il faut lier DEUX paires de pieds de lit ensemble.... Bref, la livraison est conforme, mais l'erreur est facile.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçu dans les temps mais je n'ai pas reçu les bons embouts. C'était des embouts doubles au lieu des simples.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de
Spot Literie
Le
Bonjour monsieur,
Après vérification nous avons bien envoyé les embouts que vous avez commandé, je pense que vous avez du vous tromper lors de la commande. Néanmoins je vous propose de vous offrir le bon de retour pour nous retourner les pièces afin de changer par le modèle que vous souhaitez. Je reste à votre disposition si besoin et n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si besoin.
Cordialement
Roman Chorvoz
Après vérification nous avons bien envoyé les embouts que vous avez commandé, je pense que vous avez du vous tromper lors de la commande. Néanmoins je vous propose de vous offrir le bon de retour pour nous retourner les pièces afin de changer par le modèle que vous souhaitez. Je reste à votre disposition si besoin et n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si besoin.
Cordialement
Roman Chorvoz
3/5
★★★☆☆
Arrêtez de demander un avis dès que l'on achète sur le net. Cela devient franchement agaçant. Nous avons un besoin, nous le recherchons, le trouvons et l'achetons. Point.
Il n'y a pas de commentaire à apporter lorsque le produit livré correspond au produit commandé, c'est juste normal. Seules les anomalies doivent être signalées. Alors lâchez nous, nous saurons vous écrire en cas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Schnelle Lieferung, leider dann doch falsches Teil. Um Rückabwicklung per Mail und Rücküberweisung angefragt - keine Reaktion mehr. Schade. Teil passt nicht und Geld ist auch weg. Das ist schlechter Servis am Kunden und somit negativ.
Livraison rapide, malheureusement la mauvaise pièce. Demandé pour annuler la transaction par e-mail et remise - plus de réaction. Dommage. Une partie ne rentre pas et l'argent a disparu aussi. C'est un mauvais service client et donc négatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de
Spot Literie
Le
Hallo Herr,
Es tut mir leid, durch diesen Beitrag zu hören, dass das von Ihnen gekaufte Teil nicht übereinstimmt. Wir hatten Ihre E-Mails nicht gesehen, weil sie in die Junk-Mail gingen. Ich werde Ihnen einen Rückschein schicken und Ihre Bestellung wird nach Erhalt des Teils vollständig zurückerstattet.
Wir entschuldigen uns aufrichtig für diese Unannehmlichkeiten.
Bonjour monsieur,
Je suis désolé d'apprendre à travers ce message que la pièce que vous avez acheté ne correspondait pas. Nous n'avions pas vu vos mail car ils sont passés dans les courriers indésirables. Je vais vous envoyer un bon de retour et votre commande sera remboursé dans son intégralité lors de la réception de la pièce.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce contre temps.
Es tut mir leid, durch diesen Beitrag zu hören, dass das von Ihnen gekaufte Teil nicht übereinstimmt. Wir hatten Ihre E-Mails nicht gesehen, weil sie in die Junk-Mail gingen. Ich werde Ihnen einen Rückschein schicken und Ihre Bestellung wird nach Erhalt des Teils vollständig zurückerstattet.
Wir entschuldigen uns aufrichtig für diese Unannehmlichkeiten.
Bonjour monsieur,
Je suis désolé d'apprendre à travers ce message que la pièce que vous avez acheté ne correspondait pas. Nous n'avions pas vu vos mail car ils sont passés dans les courriers indésirables. Je vais vous envoyer un bon de retour et votre commande sera remboursé dans son intégralité lors de la réception de la pièce.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce contre temps.