9.3/10
★★★★★
basée sur 334 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu un article depuis plusieurs mois j’ai bien essayé de joindre le Sav mais aucun retour de leur part
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Fanny C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le remboursement alors que j’ai renvoyé l’article il y a plus de 20 jours. J’ai envoyé 4 mails restés sans réponse. C’est inadmissible.
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Samuel V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouton du col part à la première utilisation. Très mauvaise expérience
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Mathieu A.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La taille ne semble pas en ligne avec ce qui est écrit sur le site (le mannequin porte du M pour 1,85M, je fais 1,82M j'ai l'impression de porter un S trop court aux manches). Service client absent : j'ai passé plusieurs appel au numéro de tel sur leur site, personne ne répond et pas de réponse aux mails non plus). Très déçu du service après vente et de la taille du vêtement qui semble imprécise.
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Constant C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Brumes
Le
Bonjour monsieur,
Je suis désolée de lire votre déception. Voulez vous que nous procédions à un échange ?
Bien cordialement,
Marion Lemaire
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande la société prétendait (bien en évidence et en rouge sur la page web) que la livraison serait gratuite en France métropolitaine mais elle me l'a facturée 4,95 euros. Je leur ai fait confiance et n'ai malheureusement pas vérifié le montant total avant le paiement. Je leur ai écrit pour demander des explications et n'ai reçu aucune réponse. Je ne commanderai plus rien chez eux et ne les recommande pas.
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Renaud P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La taille xxl me semble plus correspondre à une taille l
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Etienne P.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les tee shirts sont trop petits ( pas assez long )et le tissu trop fin d’autres font beaucoup mieux ! Pour un prix moindre
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Philippe M.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Chemise XL beaucoup trop petite
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Christophe B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La réduction de 15% sur chacun des 3 articles commandés ne s'est pas retrouvée sur ma commande, me faisant payer sur le montant brut (230€ ttc). Les deux messages envoyés sont restés sans réponse.
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Claude J.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu : très cher (60 euros pour un "morceau de tissu" , emballé à "la va vite" dans une enveloppe . A éviter !!!!
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Roland C.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais les articles sont trop petits. J'ai demandé plusieurs fois un retour pour échange et je n'ai pas de réponse. Décevant
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Nuria B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très très mauvaise qualité.
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Isabelle C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Brumes
Le
Chère madame,
Avez vous rencontré un souci avec votre tee shirt Lintime ?
Bien cordialement,
Marion Lemaire
1 /5
★☆☆☆☆
3 articles achetés, un article renvoyé à mes frais car le SAV ne répondait pas à la demande de retour effectuée selon la procédure, puis aucun remboursement après 2 mois (retour toujours "en attente") et impossibilité de joindre le service client (absence de réponse par mail ni par téléphone). A noter que parmi les 2 articles gardés l'un d'entre eux s'est déformé après le 1er lavage (cycle délicat) et n'est plus utilisable. Très mauvais expérience avec ce vendeur !
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Maxime V.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits français de qualité mais temps de livraison trop long et aucune information / lisibilité du suivi sur le site internet. A ce prix, 243 € pour 2 chemises, on attend plus d'un SAV !
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Valérie R.
Le
suite à un achat du 11/02/2022