9.3/10
★★★★★
basée sur 303 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le bouton du col part à la première utilisation. Très mauvaise expérience
Reviewer icon
Mathieu A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La taille ne semble pas en ligne avec ce qui est écrit sur le site (le mannequin porte du M pour 1,85M, je fais 1,82M j'ai l'impression de porter un S trop court aux manches). Service client absent : j'ai passé plusieurs appel au numéro de tel sur leur site, personne ne répond et pas de réponse aux mails non plus). Très déçu du service après vente et de la taille du vêtement qui semble imprécise.
Reviewer icon
Constant C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Brumes
Le
Bonjour monsieur,
Je suis désolée de lire votre déception. Voulez vous que nous procédions à un échange ?
Bien cordialement,
Marion Lemaire
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande la société prétendait (bien en évidence et en rouge sur la page web) que la livraison serait gratuite en France métropolitaine mais elle me l'a facturée 4,95 euros. Je leur ai fait confiance et n'ai malheureusement pas vérifié le montant total avant le paiement. Je leur ai écrit pour demander des explications et n'ai reçu aucune réponse. Je ne commanderai plus rien chez eux et ne les recommande pas.
Reviewer icon
Renaud P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La taille xxl me semble plus correspondre à une taille l
Reviewer icon
Etienne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les tee shirts sont trop petits ( pas assez long )et le tissu trop fin d’autres font beaucoup mieux ! Pour un prix moindre
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Chemise XL beaucoup trop petite
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La réduction de 15% sur chacun des 3 articles commandés ne s'est pas retrouvée sur ma commande, me faisant payer sur le montant brut (230€ ttc). Les deux messages envoyés sont restés sans réponse.
Reviewer icon
Claude J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu : très cher (60 euros pour un "morceau de tissu" , emballé à "la va vite" dans une enveloppe . A éviter !!!!
Reviewer icon
Roland C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande mais les articles sont trop petits. J'ai demandé plusieurs fois un retour pour échange et je n'ai pas de réponse. Décevant
Reviewer icon
Nuria B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvaise qualité.
Reviewer icon
Isabelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de Brumes
Le
Chère madame,
Avez vous rencontré un souci avec votre tee shirt Lintime ?
Bien cordialement,
Marion Lemaire
1/5
★☆☆☆☆
3 articles achetés, un article renvoyé à mes frais car le SAV ne répondait pas à la demande de retour effectuée selon la procédure, puis aucun remboursement après 2 mois (retour toujours "en attente") et impossibilité de joindre le service client (absence de réponse par mail ni par téléphone). A noter que parmi les 2 articles gardés l'un d'entre eux s'est déformé après le 1er lavage (cycle délicat) et n'est plus utilisable. Très mauvais expérience avec ce vendeur !
Reviewer icon
Maxime V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produits français de qualité mais temps de livraison trop long et aucune information / lisibilité du suivi sur le site internet. A ce prix, 243 € pour 2 chemises, on attend plus d'un SAV !
Reviewer icon
Valérie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022