/10
★★★★★
basée sur 3161 avis publiés
★★★★★
basée sur 3161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps. Cependant, les petites boîtes servant à protéger les articles, étaient abîmés. Une rayure est visible sur un des trois articles. Les deux emballages supplémentaires (papier et sachet du colis) étaient intacts, ce qui laisse croire à un mauvais rangement de ceux-ci dans leur locaux ou à une mauvaise manipulation avant l’emballage. Le prix est correct mais les frais de livraison, même en Mondial Relay, sont relativement chers pour de si petits et légers articles.
Ruth S.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Ruth,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les petites boîtes sont justement là pour protéger le produit ☺️ On préfère que ce soit des petites boîtes qui s'abîment dans le transport, plutôt que le produit en lui-même.
Nous sommes simples revendeurs des attrape-soleils... nous les recevons donc déjà emballés et protégés. Nous n'ouvrons pas les produits, et chaque produit est bien stocké dans notre entrepôt, je vous rassure ☺️
Concernant la rayure, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement lorsqu'il y a un problème avec votre commande. C'est beaucoup plus rapide, de nous écrire directement, plutôt que d'écrire un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, et d'attendre qu'on voit votre avis ☺️ Je vous invite à nous envoyer une photo du produit défectueux ☺️ On trouvera une solution ne vous inquiétez pas.
Enfin, concernant les frais de port, sachez que vous payez ce que nous, nous payons de notre côté à Mondial Relay ☺️ Il ne faut pas hésiter à remplir au maximum votre colis pour compenser les frais de port... car en effet, vous n'avez pris que 3 petits cristaux (donc colis très très léger) et vous auriez pu encore ajouter plusieurs produits sans que le montant des frais de port ne changent.
Les frais de port sont calculés automatiquement par tranche de poids par Mondial Relay ☺️
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les petites boîtes sont justement là pour protéger le produit ☺️ On préfère que ce soit des petites boîtes qui s'abîment dans le transport, plutôt que le produit en lui-même.
Nous sommes simples revendeurs des attrape-soleils... nous les recevons donc déjà emballés et protégés. Nous n'ouvrons pas les produits, et chaque produit est bien stocké dans notre entrepôt, je vous rassure ☺️
Concernant la rayure, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement lorsqu'il y a un problème avec votre commande. C'est beaucoup plus rapide, de nous écrire directement, plutôt que d'écrire un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, et d'attendre qu'on voit votre avis ☺️ Je vous invite à nous envoyer une photo du produit défectueux ☺️ On trouvera une solution ne vous inquiétez pas.
Enfin, concernant les frais de port, sachez que vous payez ce que nous, nous payons de notre côté à Mondial Relay ☺️ Il ne faut pas hésiter à remplir au maximum votre colis pour compenser les frais de port... car en effet, vous n'avez pris que 3 petits cristaux (donc colis très très léger) et vous auriez pu encore ajouter plusieurs produits sans que le montant des frais de port ne changent.
Les frais de port sont calculés automatiquement par tranche de poids par Mondial Relay ☺️
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Très déçue des odeurs 🙄🙄 cela n'a rien avoir avec du vrai patchouli, je ne recommanderais pas , tant pis pour moi
Carole C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Carole,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pouvez-vous m'indiquer quel produit ne vous convient pas ? Car vous avez commandé plusieurs produits au patchouli ☺️ Est-ce que ce sont tous les produits qui ne correspondent pas à vos attentes ?
Merci de votre retour ☺️
Je vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pouvez-vous m'indiquer quel produit ne vous convient pas ? Car vous avez commandé plusieurs produits au patchouli ☺️ Est-ce que ce sont tous les produits qui ne correspondent pas à vos attentes ?
Merci de votre retour ☺️
Je vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit est bien là mais le délai de livraison est énorme !!!
Anne L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Anne,
Je suis heureux de vous savoir satisfaite du produit ☺️ Quant à la livraison, je ne peux qu'être d'accord avec vous !
Les livraisons ont été catastrophiques en ce mois d'août, principalement pour le nouveau service de livraison à domicile qu'offre Mondial Relay. 😩
De notre côté, on a eu l'impression de passer nos journées à relancer Mondial Relay, et ça continue... j'espère vraiment que ces gros retards sont causés par le mois d'août (souvent plus lent) ainsi que du fait qu'il s'agisse d'un tout nouveau service qu'ils proposent.
J'espère, qu'ils vont s'améliorer rapidement, parce que là c'est du gros n'importe quoi pour le moment 😩
Enfin bon, sachez que votre patience est très appréciée ! J'espère que le retard du transporteur n'aura pas entièrement gâché votre expérience.
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
Je suis heureux de vous savoir satisfaite du produit ☺️ Quant à la livraison, je ne peux qu'être d'accord avec vous !
Les livraisons ont été catastrophiques en ce mois d'août, principalement pour le nouveau service de livraison à domicile qu'offre Mondial Relay. 😩
De notre côté, on a eu l'impression de passer nos journées à relancer Mondial Relay, et ça continue... j'espère vraiment que ces gros retards sont causés par le mois d'août (souvent plus lent) ainsi que du fait qu'il s'agisse d'un tout nouveau service qu'ils proposent.
J'espère, qu'ils vont s'améliorer rapidement, parce que là c'est du gros n'importe quoi pour le moment 😩
Enfin bon, sachez que votre patience est très appréciée ! J'espère que le retard du transporteur n'aura pas entièrement gâché votre expérience.
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Mécontente que les stocks réels des produits n y sois pas mentionnés!
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Sandrine,
Je suis navré, je ne comprends pas votre retour. Pouvez-vous m'écrire un mail en m'expliquant le problème ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
Je suis navré, je ne comprends pas votre retour. Pouvez-vous m'écrire un mail en m'expliquant le problème ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Dans la moyenne j’ai connu mieux
Siaka S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Siaka,
Je suis navré d'apprendre cela 🙁 Pouvez-vous m'expliquer les raisons afin qu'on puisse s'améliorer ? Car vous aviez commandé 6 sticks de miel aphrodisiaque, que vous avez bien reçu en quelques jours seulement au point retrait que vous aviez sélectionné.
Je serai heureux d'en apprendre plus et vous remercie d'avance de votre retour 🙂
Je vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
Je suis navré d'apprendre cela 🙁 Pouvez-vous m'expliquer les raisons afin qu'on puisse s'améliorer ? Car vous aviez commandé 6 sticks de miel aphrodisiaque, que vous avez bien reçu en quelques jours seulement au point retrait que vous aviez sélectionné.
Je serai heureux d'en apprendre plus et vous remercie d'avance de votre retour 🙂
Je vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes.
Ichrake Q.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Ichrake,
Je suis navré d'apprendre votre déception. Pouvez-vous m'en apprendre plus sur ce qui pose problème ? Car vous aviez commandé une fontaine 4L, et c'est bien cela que vous avez reçu.
Aviez-vous lu la description avant d'acheter ? En vous renseignant sur le poids, la taille, et autres critères importants pour votre achat ?
Ou est-ce un autre problème ?
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
Je suis navré d'apprendre votre déception. Pouvez-vous m'en apprendre plus sur ce qui pose problème ? Car vous aviez commandé une fontaine 4L, et c'est bien cela que vous avez reçu.
Aviez-vous lu la description avant d'acheter ? En vous renseignant sur le poids, la taille, et autres critères importants pour votre achat ?
Ou est-ce un autre problème ?
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Difficile de retrouver les générique des parfums que l'on recherche. Le roll roule mal, obligée d'appuyer très fort pour avoir un peu de parfum.
Séverine F.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Séverine,
Je ne suis pas certain de comprendre votre avis, mais je vais essayer de vous répondre au mieux 🙂
Si le problème est que vous cherchez un parfum générique précis sans trop savoir comment le trouver, sachez qu'on a mis à disposition une liste pour que chacun s'y retrouve : https://sourceshop.fr/blog/guide-complet-parfums-generiques-b183.html
Mais sinon le nom de chaque parfum est écrit dans les descriptions 🙂
Concernant le roll, lors de la première utilisation il faut le débloquer en appuyant une pression 🙂 C'est un système de sécurité qui évite que le parfum ne coule avant la première utilisation.
N'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous avez des questions 🙂 Ça vous permet d'avoir une réponse beaucoup plus rapide qu'en laissant simplement un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis.
Je vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
Je ne suis pas certain de comprendre votre avis, mais je vais essayer de vous répondre au mieux 🙂
Si le problème est que vous cherchez un parfum générique précis sans trop savoir comment le trouver, sachez qu'on a mis à disposition une liste pour que chacun s'y retrouve : https://sourceshop.fr/blog/guide-complet-parfums-generiques-b183.html
Mais sinon le nom de chaque parfum est écrit dans les descriptions 🙂
Concernant le roll, lors de la première utilisation il faut le débloquer en appuyant une pression 🙂 C'est un système de sécurité qui évite que le parfum ne coule avant la première utilisation.
N'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous avez des questions 🙂 Ça vous permet d'avoir une réponse beaucoup plus rapide qu'en laissant simplement un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis.
Je vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Très satisfait ! un excellent parfum j’en recommanderais
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Pierre,
Super 🙂 Ravis que tout soit parfait ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Super 🙂 Ravis que tout soit parfait ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'avais commandé 20 petits sacs de lavande et une éponge réutilisable. D'une part je n'ai reçu que 19 petits sacs et non 20 et en plus les sacs ses ont ouverts. Beaucoup de lavande était sortie des sacs. J'avais déjà commandé ces sacs et ils étaient arrivés en parfait état . Aucun sac ne manquait.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Valérie,
Je prends connaissance de l'avis que vous avez écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis. Je suis confus car vous m'aviez écrit un mail concernant votre commande, je vous ai répondu... sans retour de votre part, je vous ai relancé... mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de retour de votre part.
Pouvez-vous vérifier vos spams ?
Voici un copié collé de mon mail du 14.12.23 (envoyé environ 1h après votre mail initial) :
"Bonjour Valérie,
Je me permets de vous répondre à cette heure-ci, on travaille beaucoup plus tard en cette fin d'année 🙂
Je suis sincèrement, sincèrement navré du problème dans votre commande. Ce n'est pas normal qu'il manque 1 sachet, et ce n'est pas normal qu'il y ait eu de la lavande de partout. Je vous présente mes excuses, car ça ne reflète pas notre éthique de travail...
Voici ce que je peux vous proposer :
- soit on vous rembourse 3 sachets de lavande
- soit on vous met le sachet manquant avec un petit cadeau dans votre prochain colis
Merci d'avoir pris le temps de me signaler le problème, et merci de votre compréhension. J'apprécie !"
Pouvez-vous me faire un retour ? 🙂
Je vous remercie d'avance,
Sébastien
Je prends connaissance de l'avis que vous avez écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis. Je suis confus car vous m'aviez écrit un mail concernant votre commande, je vous ai répondu... sans retour de votre part, je vous ai relancé... mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de retour de votre part.
Pouvez-vous vérifier vos spams ?
Voici un copié collé de mon mail du 14.12.23 (envoyé environ 1h après votre mail initial) :
"Bonjour Valérie,
Je me permets de vous répondre à cette heure-ci, on travaille beaucoup plus tard en cette fin d'année 🙂
Je suis sincèrement, sincèrement navré du problème dans votre commande. Ce n'est pas normal qu'il manque 1 sachet, et ce n'est pas normal qu'il y ait eu de la lavande de partout. Je vous présente mes excuses, car ça ne reflète pas notre éthique de travail...
Voici ce que je peux vous proposer :
- soit on vous rembourse 3 sachets de lavande
- soit on vous met le sachet manquant avec un petit cadeau dans votre prochain colis
Merci d'avoir pris le temps de me signaler le problème, et merci de votre compréhension. J'apprécie !"
Pouvez-vous me faire un retour ? 🙂
Je vous remercie d'avance,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la bouillotte cervicale au milieu de papier journal et de boules de polystyrène dans le carton d'envoi : je ne trouve pas cela très propre pour un produit qui va être utilisé directement sur le corps ! Un emballage individuel serait plus approprié, il me semble.
Karine T.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Karine,
Je suis navré de vous lire insatisfaite. 🙁 Je ne sais pas si vous avez lu notre philosophie de site avant achat, ou si vous avez lu la description de la bouillotte... il est bien précisé qu'il s'agit d'une bouillotte artisanale (que je confectionne), et étant dans une démarche écologique active, elle est sans emballage. On est contre les emballages individuels qui partent directement à la poubelle.
On préfère prôner la simplicité : une bouillotte artisanale, à petit prix, sans emballage ni marketing... comme à l'ancienne 🙂
Je vous rassure, on fournit plusieurs magasins et pharmacies avec nos bouillottes, il n'y a pas de problème d'hygiène. 🙂
J'en profite pour vous préciser que les boules que vous avez, ne sont pas en polystyrène mais sont entièrement compostables.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, j'espère que la bouillotte vous apaisera et réchauffera 🙂
Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
Je suis navré de vous lire insatisfaite. 🙁 Je ne sais pas si vous avez lu notre philosophie de site avant achat, ou si vous avez lu la description de la bouillotte... il est bien précisé qu'il s'agit d'une bouillotte artisanale (que je confectionne), et étant dans une démarche écologique active, elle est sans emballage. On est contre les emballages individuels qui partent directement à la poubelle.
On préfère prôner la simplicité : une bouillotte artisanale, à petit prix, sans emballage ni marketing... comme à l'ancienne 🙂
Je vous rassure, on fournit plusieurs magasins et pharmacies avec nos bouillottes, il n'y a pas de problème d'hygiène. 🙂
J'en profite pour vous préciser que les boules que vous avez, ne sont pas en polystyrène mais sont entièrement compostables.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, j'espère que la bouillotte vous apaisera et réchauffera 🙂
Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés ne sont pas en cause. C'est l'emballage des produits qui est très mauvais car inadapté aux produits. En effet le carton d'emballage était trop petit pour le livre commandé. De ce fait le livre a été entré en force et il est arrivé quasiment plié. Un manque d'attention plus que surprenant voire choquant.
Claude D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Claude,
Je suis confus, je prends tout juste connaissance votre avis sur la plateforme Société des Avis Garantis. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement par mail lorsque vous rencontrez un problème.
Pouvez-vous m'expliquer le problème ? Si vous avez des photos à envoyer, n'hésitez pas.
Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
Je suis confus, je prends tout juste connaissance votre avis sur la plateforme Société des Avis Garantis. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement par mail lorsque vous rencontrez un problème.
Pouvez-vous m'expliquer le problème ? Si vous avez des photos à envoyer, n'hésitez pas.
Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un parfum que l'on m'as fait sentir et qui venait de ce site. Mais lors de la réception de mon parfum je ne sais si le dosage était différent mais aucune tenu de parfum et forte odeur d'alcool. Vraiment déçu...
Jérémy W.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Jérémy,
Etes-vous certain d'avoir pris le bon parfum ? Car on a propose le même parfum, sous plusieurs marques... et chacun différencie légèrement au niveau des dosages et notes olfactives.
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
Etes-vous certain d'avoir pris le bon parfum ? Car on a propose le même parfum, sous plusieurs marques... et chacun différencie légèrement au niveau des dosages et notes olfactives.
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve qu’il manque un manuel à défaut de la facture dans le colis. Cordialement
Karine A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Karine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis 🙂
Etant dans une démarche écologique, on ne met pas de papiers superflus dans les colis, surtout que la majorité du temps ils partent direct à la poubelle... Mais vous pouvez retrouver toutes les infos et instructions directement sur le site, dans la description de la bouillotte 🙂 On a même mis à disposition un petit guide d'utilisation téléchargeable.
Je vous remercie de votre compréhension et vous remercie de participer avec nous, à la protection de notre belle planète 🙂
Très beau week-end à vous,
Sébastien
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis 🙂
Etant dans une démarche écologique, on ne met pas de papiers superflus dans les colis, surtout que la majorité du temps ils partent direct à la poubelle... Mais vous pouvez retrouver toutes les infos et instructions directement sur le site, dans la description de la bouillotte 🙂 On a même mis à disposition un petit guide d'utilisation téléchargeable.
Je vous remercie de votre compréhension et vous remercie de participer avec nous, à la protection de notre belle planète 🙂
Très beau week-end à vous,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Pas de carton d'origine pour le produit (carillon à vent) Emballage insuffisant, produit s'étend entrechoqué pendant le transport Reconditionné ? Expérience malheureusement décevante
Edwin R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Edwin,
Je prends tout juste connaissance de votre avis, n'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous rencontrez un souci avec votre commande 🙂
Je suis navré, je suis confus car on a bien envoyé votre carillon dans un carton. Le colis a-t'il été reconditionné par La Poste ?
Il ne faut pas hésiter à nous contacter dès réception du colis pour qu'on signale le problème au transporteur.
En tout cas, je suis navré de cette mauvaise expérience avec La Poste... 🙁 Mais heureux que votre carillon 432Hz soit sain et sauf 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Je prends tout juste connaissance de votre avis, n'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous rencontrez un souci avec votre commande 🙂
Je suis navré, je suis confus car on a bien envoyé votre carillon dans un carton. Le colis a-t'il été reconditionné par La Poste ?
Il ne faut pas hésiter à nous contacter dès réception du colis pour qu'on signale le problème au transporteur.
En tout cas, je suis navré de cette mauvaise expérience avec La Poste... 🙁 Mais heureux que votre carillon 432Hz soit sain et sauf 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Commande, livraison, rapidité, parfait. J'aurais aimé avoir un petit explicatif des caractéristiques du casse-noix acheté (bois utilisé et son origine, entreprise qui l'a fabriqué et où). Sachant que c'était un petit cadeau cela avait encore plus d'importance. Merci. Cdlt.
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Béatrice,
Je suis heureux de vous savoir satisfaite 🙂 Concernant le petit explicatif, on prend soin de tout écrire et détailler dans la description du produit sur le site... mais on n'ajoute pas de papier ni emballage en plus dans le colis pour plusieurs raisons :
- pour une raison écologique, car la grande majorité des personnes jettent directement les explicatifs sans les lire
- c'est un produit qui vient en direct de l'artisan : le produit en bois est donc en vrac, sans emballage ni packaging... directement sorti de l'atelier 🙂
Si à l'avenir vous souhaitez offrir un produit vendu en vrac, sans emballage, et souhaitez un explicatif, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre commande pour qu'on fasse le nécessaire 🙂
Car par défaut, seul le produit est livré, et toutes les explications se lisent dans la description du produit 🙂
Je vous souhaite une très belle soirée,
Sébastien
Je suis heureux de vous savoir satisfaite 🙂 Concernant le petit explicatif, on prend soin de tout écrire et détailler dans la description du produit sur le site... mais on n'ajoute pas de papier ni emballage en plus dans le colis pour plusieurs raisons :
- pour une raison écologique, car la grande majorité des personnes jettent directement les explicatifs sans les lire
- c'est un produit qui vient en direct de l'artisan : le produit en bois est donc en vrac, sans emballage ni packaging... directement sorti de l'atelier 🙂
Si à l'avenir vous souhaitez offrir un produit vendu en vrac, sans emballage, et souhaitez un explicatif, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre commande pour qu'on fasse le nécessaire 🙂
Car par défaut, seul le produit est livré, et toutes les explications se lisent dans la description du produit 🙂
Je vous souhaite une très belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le porte-encens est arrivé ébréché, partiellement couvert d’une substance grasse et collante; une partie des fleurs de vie n’est pas visible. Déception. Bien pour le petit pot de parfum.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Isabelle,
A la lecture de votre avis, j'ai tenté de vous joindre, je vous ai écris un mail pour comprendre le problème... mais à ce jour je n'ai toujours pas de retour de votre part 🙁
Il ne faut pas hésiter à nous contacter s'il y a un problème, on ne mord pas 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
A la lecture de votre avis, j'ai tenté de vous joindre, je vous ai écris un mail pour comprendre le problème... mais à ce jour je n'ai toujours pas de retour de votre part 🙁
Il ne faut pas hésiter à nous contacter s'il y a un problème, on ne mord pas 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Votre système d'emballage devrait être amélioré car la livraison a été retardée parce que le colis s'est ouvert et la poste a dû changer l'emballage dont retardé la livraison...pour ce qui est du secret professionnel et de la discrétion lors de la livraison..... désolée mais une étoile même serait de trop pour l'envoi rapide..il y'a des améliorations à faire
Yvette Z.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Yvette,
Je prends connaissance de l'avis négatif que vous avez écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis. Si je comprends bien, votre colis a été ouvert ? Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsqu'il y a un problème avec La Poste...
Heureusement qu'on rencontre rarement des problèmes avec eux, mais il arrive malheureusement que les colis soient ouverts (par leurs équipes) avec notamment des vols... et ensuite ils jettent la faute sur les petits commerçants comme nous.
C'est pour ça, c'est important que vous nous notifiez le problème dès réception du colis afin qu'on leur tape sur les doigts !
Sachez que ce problème est vraiment indépendant de ma volonté,
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Sébastien
Je prends connaissance de l'avis négatif que vous avez écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis. Si je comprends bien, votre colis a été ouvert ? Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsqu'il y a un problème avec La Poste...
Heureusement qu'on rencontre rarement des problèmes avec eux, mais il arrive malheureusement que les colis soient ouverts (par leurs équipes) avec notamment des vols... et ensuite ils jettent la faute sur les petits commerçants comme nous.
C'est pour ça, c'est important que vous nous notifiez le problème dès réception du colis afin qu'on leur tape sur les doigts !
Sachez que ce problème est vraiment indépendant de ma volonté,
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Vraiment grande difference entre le vrai parfum bois d'argent
Raphael F.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Raphaël,
Je suis navré d'apprendre que le parfum ne correspond pas à vos attentes. On propose différents génériques de Bois qui tous ont leurs propres notes olfactives. Avez-vous pris le temps de lire les notes olfactives du parfum que vous avez pris ?
Après je comprends que c'est délicat d'acheter un parfum en ligne si on ne le connaît pas. Celui que vous avez pris reste notre meilleure vente en parfumerie, mais beaucoup sont ceux qui préfèrent celui de RP Paris ou même de Luxe Edition (pour ceux qui aiment le côté subtil du Bois d'Argent)
Je vous remercie de votre retour en tout cas 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
Je suis navré d'apprendre que le parfum ne correspond pas à vos attentes. On propose différents génériques de Bois qui tous ont leurs propres notes olfactives. Avez-vous pris le temps de lire les notes olfactives du parfum que vous avez pris ?
Après je comprends que c'est délicat d'acheter un parfum en ligne si on ne le connaît pas. Celui que vous avez pris reste notre meilleure vente en parfumerie, mais beaucoup sont ceux qui préfèrent celui de RP Paris ou même de Luxe Edition (pour ceux qui aiment le côté subtil du Bois d'Argent)
Je vous remercie de votre retour en tout cas 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le produit pourrait être amélioré, en particulier en "arrondissant" l'extrémité du manche. Le modèle actuel fait un peu "brut"... Or, ce genre d'ustensile est utilisé avec des chocolatières en général assez raffinées : porcelaine, faïence ou argent.
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Thibaut,
Le produit est exactement le même que sur la photo 🙂 Il s'agit du modèle traditionnel du Jura utilisé depuis plusieurs générations 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Le produit est exactement le même que sur la photo 🙂 Il s'agit du modèle traditionnel du Jura utilisé depuis plusieurs générations 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité mais livraison trop tardive !
Ilies B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Ilies,
Je suis navré de la livraison tardive. Je vois en effet que Mondial Relay vous a livré 10 jours après. J'observe pas mal de retard chez eux depuis Décembre. On s'est tous habitué à ce que Mondial Relay livre en 48h alors ça fait tout bizarre quand c'est plus long.
Bon, en tout cas merci beaucoup de votre patience 🙂
J'espère que les savons vous plaisent !
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Je suis navré de la livraison tardive. Je vois en effet que Mondial Relay vous a livré 10 jours après. J'observe pas mal de retard chez eux depuis Décembre. On s'est tous habitué à ce que Mondial Relay livre en 48h alors ça fait tout bizarre quand c'est plus long.
Bon, en tout cas merci beaucoup de votre patience 🙂
J'espère que les savons vous plaisent !
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Commande de divers savons. 3 shampoings secs de la marque que je prends habituellement arrivés dans une pochette sans leur emballages d'origine (en carton souple), avec une odeur forte et des petites tâches inhabituelles. Je suspecte une mal conservation dans de l'humidité... Les autres produits étaient en parfait état
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Charlotte,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis 🙂
Concernant les shampoings solides Druydès que vous avez commandé, vous les avez commandé en vrac - ce qui implique qu'il n'y ait pas les boîtes compostables de Druydès 🙂 Je ne sais pas si vous aviez pris note de cela 🙂 Mais il est bien indiqué dans les descriptions que c'est du vrac sans emballage - à vrai dire, tous les produits Druydès qu'on propose sont en vrac (sauf le démaquillant solide).
Concernant les tâches, il ne s'agit pas d'un problème de conservation je vous rassure. 🙂 D'ailleurs on parle également de ces tâches dans les descriptions des shampoing solides, et Druydès les indique également. Druydès explique que les poudres des shampoings peuvent expliquer et créer des changements de couleurs, mais qu'en aucun cas ce n'est de la moisissure.
Vous pouvez contacter directement Druydès si vous souhaitez approfondir le sujet, elles se feront un plaisir de vous répondre et de vous détailler les réponses à vos questions 🙂 Elles sont vraiment très gentilles 🙂
En tout cas merci d'avoir soutenu notre petite entreprise 🙂 On apprécie !
Passez une belle journée
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis 🙂
Concernant les shampoings solides Druydès que vous avez commandé, vous les avez commandé en vrac - ce qui implique qu'il n'y ait pas les boîtes compostables de Druydès 🙂 Je ne sais pas si vous aviez pris note de cela 🙂 Mais il est bien indiqué dans les descriptions que c'est du vrac sans emballage - à vrai dire, tous les produits Druydès qu'on propose sont en vrac (sauf le démaquillant solide).
Concernant les tâches, il ne s'agit pas d'un problème de conservation je vous rassure. 🙂 D'ailleurs on parle également de ces tâches dans les descriptions des shampoing solides, et Druydès les indique également. Druydès explique que les poudres des shampoings peuvent expliquer et créer des changements de couleurs, mais qu'en aucun cas ce n'est de la moisissure.
Vous pouvez contacter directement Druydès si vous souhaitez approfondir le sujet, elles se feront un plaisir de vous répondre et de vous détailler les réponses à vos questions 🙂 Elles sont vraiment très gentilles 🙂
En tout cas merci d'avoir soutenu notre petite entreprise 🙂 On apprécie !
Passez une belle journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été un peu deçu car les parfums ne sont pas dans des boîtes.
Mamadou F.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Mamadou,
Je vois que vous avez acheté les parfums de la marque Luxe Edition, qui mise justement sur le moins d'emballage possible, et un système rechargeable.
Toutefois, sachez pour votre prochaine commande qu'on propose des parfums avec boîtes. Je vous invite à regarder sur notre site les marques Black Edition, Collection Privée, RP ou encore Song of India
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
Je vois que vous avez acheté les parfums de la marque Luxe Edition, qui mise justement sur le moins d'emballage possible, et un système rechargeable.
Toutefois, sachez pour votre prochaine commande qu'on propose des parfums avec boîtes. Je vous invite à regarder sur notre site les marques Black Edition, Collection Privée, RP ou encore Song of India
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la lampe commandée en effet j'ai reçu un autre motif . La lampe reçue est tout de même très belle, dommage que ce ne soit pas celle commandée...
Angélique P.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Angélique,
Encore une fois toutes mes excuses pour ce problème, il semble que l'erreur a été produite directement lors de la fabrication, dans le processus d'emballage de la lampe 🙁 En tout cas, merci de votre gentillesse et compréhension dans nos échanges, j'apprécie vraiment 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
Encore une fois toutes mes excuses pour ce problème, il semble que l'erreur a été produite directement lors de la fabrication, dans le processus d'emballage de la lampe 🙁 En tout cas, merci de votre gentillesse et compréhension dans nos échanges, j'apprécie vraiment 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mais très déçu du parfum! Ne tient pas du tout
Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Philippe,
Je suis navré que le parfum ne répond pas à vos attentes. C'est vrai que c'est très compliqué d'acheter un parfum sur internet si on ne le connaît pas déjà.
Les parfums c'est vraiment le goût personnel de chacun... beaucoup de personnes raffolent du parfum que vous avez pris, il est d'ailleurs dans notre top 3 en parfumerie... mais je sais bien que quelqu'un peut raffoler d'un parfum, et une autre personne le détester. 🙂
En tout cas, je vous remercie de votre honnêteté, d'avoir mentionné que la livraison était très rapide 🙂
Je vous invite à nous contacter directement par mail quand vous avez un problème, ça nous permet de communiquer et trouver une solution 🙂
Passez une très belle journée Philippe,
Sébastien
Je suis navré que le parfum ne répond pas à vos attentes. C'est vrai que c'est très compliqué d'acheter un parfum sur internet si on ne le connaît pas déjà.
Les parfums c'est vraiment le goût personnel de chacun... beaucoup de personnes raffolent du parfum que vous avez pris, il est d'ailleurs dans notre top 3 en parfumerie... mais je sais bien que quelqu'un peut raffoler d'un parfum, et une autre personne le détester. 🙂
En tout cas, je vous remercie de votre honnêteté, d'avoir mentionné que la livraison était très rapide 🙂
Je vous invite à nous contacter directement par mail quand vous avez un problème, ça nous permet de communiquer et trouver une solution 🙂
Passez une très belle journée Philippe,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Quantité du produit infiniment petite pour le prix demandé
Augustin V.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Augustin,
Lors de votre commande, vous avez le choix entre différentes tailles de flacon, vous avez opté pour la plus petite.
Si c'est votre première expérience avec cette huile, sachez qu'une toute petite dose est suffisante à chaque utilisation, puisque chargé en huiles essentielles... et donc le flacon dure tout de même quelques temps 🙂
Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
Lors de votre commande, vous avez le choix entre différentes tailles de flacon, vous avez opté pour la plus petite.
Si c'est votre première expérience avec cette huile, sachez qu'une toute petite dose est suffisante à chaque utilisation, puisque chargé en huiles essentielles... et donc le flacon dure tout de même quelques temps 🙂
Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bien reçu la carafe vortex. Petite déception : pas de fiche explicative, il faut aller sur le site pour lire une explication à mon avis pas complète: 1- combien de temps après la dynamisation vortex l'eau vibre? faut-il à chaque fois redynamiser? 2- le petit magnet peut-il rester tout le temps dans la carafe?
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Jacques,
J'aurai été ravi d'avoir vos questions par mail 🙂
En effet, pas de fiche explicative avec le vortexeur. Pour préserver l'environnement et éviter l'impression d'un guide (et donc la mort d'arbres), on préfère que chacun fasse le petit effort de se rendre sur la fiche produit pour lire les instructions lors de la première utilisation. 🙂
Après tout, autant dynamiser l'eau tout en restant écologique et en harmonie avec l'Univers.
A ma connaissance, vos questions sont toutes répondues dans la description 🙂 Il ne faut pas hésiter à nous écrire, ou même nous appeler quand vous avez des questions, on se fait un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions 🙂
Pour le temps, vous pouvez laisser le vortex plusieurs heures si vous le souhaitez, mais déjà dès 5mn les effets sont ressentis. Le mieux selon moi est tout de même à partir de 15 - 20mn.
Concernant la vibration de l'eau - c'est compliqué de vous répondre car ça prend en compte pleins de dimensions : vos pensées, où l'eau est placée, combien de temps a-t'elle été en vortex. Le vortex permet de rendre l'eau vivante, en mouvement permanent. Et donc une fois qu'on remet l'eau en été d'immobilité totale il y aura déjà une différence.
Enfin, pour le magnet, il peut rester 🙂 Le seul conseil, comme avec n'importe quelle carafe d'ailleurs, est de ne pas garder de l'eau stagnante pendant plusieurs jours dedans pour éviter les usures d'eau.
Encore une fois Jacques, n'hésitez pas à nous contacter directement quand vous avez des questions 🙂
Je vous souhaite une belle dégustation d'eau, les effets du vortex sont vraiment très appréciables 🙂
Très belle soirée à vous,
Sébastien
J'aurai été ravi d'avoir vos questions par mail 🙂
En effet, pas de fiche explicative avec le vortexeur. Pour préserver l'environnement et éviter l'impression d'un guide (et donc la mort d'arbres), on préfère que chacun fasse le petit effort de se rendre sur la fiche produit pour lire les instructions lors de la première utilisation. 🙂
Après tout, autant dynamiser l'eau tout en restant écologique et en harmonie avec l'Univers.
A ma connaissance, vos questions sont toutes répondues dans la description 🙂 Il ne faut pas hésiter à nous écrire, ou même nous appeler quand vous avez des questions, on se fait un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions 🙂
Pour le temps, vous pouvez laisser le vortex plusieurs heures si vous le souhaitez, mais déjà dès 5mn les effets sont ressentis. Le mieux selon moi est tout de même à partir de 15 - 20mn.
Concernant la vibration de l'eau - c'est compliqué de vous répondre car ça prend en compte pleins de dimensions : vos pensées, où l'eau est placée, combien de temps a-t'elle été en vortex. Le vortex permet de rendre l'eau vivante, en mouvement permanent. Et donc une fois qu'on remet l'eau en été d'immobilité totale il y aura déjà une différence.
Enfin, pour le magnet, il peut rester 🙂 Le seul conseil, comme avec n'importe quelle carafe d'ailleurs, est de ne pas garder de l'eau stagnante pendant plusieurs jours dedans pour éviter les usures d'eau.
Encore une fois Jacques, n'hésitez pas à nous contacter directement quand vous avez des questions 🙂
Je vous souhaite une belle dégustation d'eau, les effets du vortex sont vraiment très appréciables 🙂
Très belle soirée à vous,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Rapide en livraison et emballage soigné. Par contre dans 2 sachets sur les 3 acheté il n'y avait que 14 billes au lieu de 15...
Marina C.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Marina,
Mince. Je suis sincèrement navré de ce problème.
Pour information, plutôt que d'écrire un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, il est plus ajusté de nous contacter directement si vous rencontrez un problème avec votre commande, ceci afin qu'on trouve une solution ensemble au plus vite 🙂
En tout cas, le plus important est que j'ai vu votre message 🙂 On vient donc de vous envoyer un nouveau sachet de perles que vous devriez recevoir sous peu 🙂
Avec toutes nos plus sincères excuses Marina 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Mince. Je suis sincèrement navré de ce problème.
Pour information, plutôt que d'écrire un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, il est plus ajusté de nous contacter directement si vous rencontrez un problème avec votre commande, ceci afin qu'on trouve une solution ensemble au plus vite 🙂
En tout cas, le plus important est que j'ai vu votre message 🙂 On vient donc de vous envoyer un nouveau sachet de perles que vous devriez recevoir sous peu 🙂
Avec toutes nos plus sincères excuses Marina 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue pourcertains des produits qui ne correspondent pas à la description. Notamment Florida Waters qui n'a rien à voir avec ce que je connaissais.
Esma C.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Esma,
Je suis étonné de lire votre avis. Pouvez-vous me préciser quels sont les produits où vous considérez qu'ils ne correspondent pas à la description ?
Concernant le Florida Water, je ne sais pas trop quoi vous dire. On propose celui qui vient directement du fabricant. Ne confondez-vous pas avec le Agua de Florida ? Ce sont 2 eaux de cologne totalement différentes au niveau des notes olfactives. Il faut faire attention de ne pas confondre les 2 🙂
En attente de votre retour pour mieux comprendre 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Je suis étonné de lire votre avis. Pouvez-vous me préciser quels sont les produits où vous considérez qu'ils ne correspondent pas à la description ?
Concernant le Florida Water, je ne sais pas trop quoi vous dire. On propose celui qui vient directement du fabricant. Ne confondez-vous pas avec le Agua de Florida ? Ce sont 2 eaux de cologne totalement différentes au niveau des notes olfactives. Il faut faire attention de ne pas confondre les 2 🙂
En attente de votre retour pour mieux comprendre 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le sticker est joli. Mais le packaging laisse à désirer. Il n'était pas adapté et le sticker est abîmé, dommage.
Marine G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Marine,
Je suis vraiment navré que le sticker est arrivé en mauvais état... je remonte l'information au transporteur.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour trouver une solution ensemble 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
Je suis vraiment navré que le sticker est arrivé en mauvais état... je remonte l'information au transporteur.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour trouver une solution ensemble 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir le produit sauf que le flacon n'est pas étiqueté,aucune information, du jamais vu!!! Je dois me méfier de tous ces sites marchands
Marie-ursule L.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Marie-Ursule,
On a tenté de vous joindre par téléphone, du coup un petit message a été laissé dans votre répondeur 🙂
J'ai été confus en lisant votre avis, car vous avez commandé de l'huile en vrac... c'est donc tout à fait normal qu'il n'y ait aucun emballage superflus 🙂 Peut-être n'avez-vous pas fait attention que vous achetiez du vrac ? Sachez qu'on propose l'huile également en "normal" si le vrac ne convient pas 🙂
Du coup, pour donner quelques explications concernant le vrac, toutes les informations de l'huile sont indiquées dans la description de la fiche produit : date de pressage, mode d'utilisation, etc etc
Le vrac est là pour réduire au maximum les emballages qui finissent à la poubelle 🙂 En optant pour le vrac, vous participez à un changement - à la réduction considérablement de créations et donc de déchets.
Voilà Marie-Ursule,
Je vous souhaite une très belle journée 🙂
Sébastien
On a tenté de vous joindre par téléphone, du coup un petit message a été laissé dans votre répondeur 🙂
J'ai été confus en lisant votre avis, car vous avez commandé de l'huile en vrac... c'est donc tout à fait normal qu'il n'y ait aucun emballage superflus 🙂 Peut-être n'avez-vous pas fait attention que vous achetiez du vrac ? Sachez qu'on propose l'huile également en "normal" si le vrac ne convient pas 🙂
Du coup, pour donner quelques explications concernant le vrac, toutes les informations de l'huile sont indiquées dans la description de la fiche produit : date de pressage, mode d'utilisation, etc etc
Le vrac est là pour réduire au maximum les emballages qui finissent à la poubelle 🙂 En optant pour le vrac, vous participez à un changement - à la réduction considérablement de créations et donc de déchets.
Voilà Marie-Ursule,
Je vous souhaite une très belle journée 🙂
Sébastien