/10
★★★★★
basée sur 3173 avis publiés
★★★★★
basée sur 3173 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Comme d hab, je recommande ??
Mehdi
Le
5/5
★★★★★
Très bonne qualité. Elles sont délicieuses je les recommande. Service toujours au top
Sakina
Le
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu le colis il manquait la moitié du parfum et le lendemain plus de parfum il devait avoir une fuite ????????????
Christiane
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 29 avril 2020
Bonjour Christiane,
Je suis navré de ce problème. Sachez que nous prenons un grand soin de l'emballage des produits 🙂 J'ai tenté de vous appeler pour discuter et pouvoir éventuellement, si vous le souhaiter, vous renvoyer un parfum. J'attends votre appel Christiane 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
Bonjour Christiane,
Je suis navré de ce problème. Sachez que nous prenons un grand soin de l'emballage des produits 🙂 J'ai tenté de vous appeler pour discuter et pouvoir éventuellement, si vous le souhaiter, vous renvoyer un parfum. J'attends votre appel Christiane 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
4/5
★★★★☆
Bonne odeur, jolie packaging. Arrive du colis dans une enveloppe à bulle
Marie
Le
5/5
★★★★★
Satisfait
Danielle
Le
5/5
★★★★★
Produits de haute qualités, livraison rapide, que du bonheur, je recommande très fortement ce site
Daniel
Le
5/5
★★★★★
Rapide et de qualité
Tarik
Le
5/5
★★★★★
Top, rapide et conforme, merci pour le petit plus
Astrid
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'attends mon colis alors que j'ai passé ma commande le 04 avril et là nous sommes le 26 avril (3 ème jour de ramadhan) et je n'ai encore rien reçu.
Fatma
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020
Bonjour Fatma,
Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site ainsi que les sites de transporteurs, tous les colis ont du retards depuis le début du confinement. Nous avons des Colissimo de la première semaine de confinement qui n'ont toujours pas été réceptionné.
Dans une période comme celle-ci, nous sommes tous dans la même situation Fatma, et nous devons tous faire preuve de patience.
Passez une belle journée et prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
Bonjour Fatma,
Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site ainsi que les sites de transporteurs, tous les colis ont du retards depuis le début du confinement. Nous avons des Colissimo de la première semaine de confinement qui n'ont toujours pas été réceptionné.
Dans une période comme celle-ci, nous sommes tous dans la même situation Fatma, et nous devons tous faire preuve de patience.
Passez une belle journée et prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
5/5
★★★★★
Tres satisfaite
Samira
Le
5/5
★★★★★
Super rapide et bon produits
Amine
Le
5/5
★★★★★
Je recommande a 100% d'autant plus que j'ai écris au vendeur car j'avais une question s'il a répondu dans la minutes et très contente de ma commande de ces ce que j'espérais ! Merci à vous source shop je continuerais de commander ! ????
Patricia
Le
5/5
★★★★★
Tres bien je recommandes se site
Bruno
Le
5/5
★★★★★
L'envois rapide et bien emballer. Produits de qualité. Je recommande ce site
Ratiba
Le
5/5
★★★★★
Très content de ma commande je reviendrais merci
Kateb
Le
4/5
★★★★☆
Ok
Marie-noelle
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison respecté malgré le covid
Patricia
Le
4/5
★★★★☆
Bien Pas de problème. Expédition bien emballée. Un peu de retard mais vu le context de la poste c est normal
Marie-noelle
Le
5/5
★★★★★
Très contente de la commande. L' huile est de bonne qualité, comme je l'imaginais. Excellent !!!
Elisabeth
Le
1/5
★☆☆☆☆
A perte
Mohamed
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 18 avril 2020
Bonjour Mohammed,
Excusez-moi, je ne comprends pas votre avis. Pouvez-vous m'éclairer et communiquer d'où provient votre déception ? J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais en vain. Je serais heureux de pouvoir discuter avec vous et comprendre la raison de votre déception.
Passez une bonne journée,
Sébastien
Bonjour Mohammed,
Excusez-moi, je ne comprends pas votre avis. Pouvez-vous m'éclairer et communiquer d'où provient votre déception ? J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais en vain. Je serais heureux de pouvoir discuter avec vous et comprendre la raison de votre déception.
Passez une bonne journée,
Sébastien
5/5
★★★★★
Très satisfait des produits!!!!
Samir
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon produit Malheureusement pour moi les sachets de graines dégage une très forte odeur suspecte je suis quelqu'un qui utilise depuis des années c'est graines et pour le coup je n'ai jamais senti une telle odeur qui s'apparente à une très forte odeur de pieds
Said
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020
Bonjour Said,
La graine de nigelle d'Ethiopie est différente de la graine de nigelle habituelle, elle est très intense en goût et forte en odeur. Mais en aucun cas elle ne sent les pieds, elle a une odeur divine de nigelle puissante ! De notre côté, nous sommes très stricts. Les produits sont très bien stockés dans un entrepôt réservés aux produits, adaptés en température. Nous portons gants avant de manipuler les produits. Nous avons contacter directement le fournisseur de ces graines de nigelle, qui nous indique qu'il n'y a aucun problème, ni aucune plainte. Malheureusement vous êtes bien le premier client a comparé de la nigelle d'Ethiopie a une odeur des pieds.
Si vous n'aimez pas le produit, qu'il n'est pas ouvert et comme neuf, vous pouvez nous contacter via le SAV afin de faire un retour du produit.
Bien à vous,
Sébastien
Bonjour Said,
La graine de nigelle d'Ethiopie est différente de la graine de nigelle habituelle, elle est très intense en goût et forte en odeur. Mais en aucun cas elle ne sent les pieds, elle a une odeur divine de nigelle puissante ! De notre côté, nous sommes très stricts. Les produits sont très bien stockés dans un entrepôt réservés aux produits, adaptés en température. Nous portons gants avant de manipuler les produits. Nous avons contacter directement le fournisseur de ces graines de nigelle, qui nous indique qu'il n'y a aucun problème, ni aucune plainte. Malheureusement vous êtes bien le premier client a comparé de la nigelle d'Ethiopie a une odeur des pieds.
Si vous n'aimez pas le produit, qu'il n'est pas ouvert et comme neuf, vous pouvez nous contacter via le SAV afin de faire un retour du produit.
Bien à vous,
Sébastien
5/5
★★★★★
????
Antoine
Le
5/5
★★★★★
Petite erreur je voulais mettre 5 étoiles
Samira
Le
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement tout est ok++++
Samira
Le
5/5
★★★★★
Produit parfait, emballage soigné, prix léger, délais respectés: je recommande
Frederic
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit. Livraison à domicile au lieu du point relais, merci.
Turna
Le
5/5
★★★★★
Produits conformes à ma commande, information du suivi de la commande; tout à très bien fonctionné .
Martine
Le
5/5
★★★★★
Service au top
Martine
Le
5/5
★★★★★
Excellente prestation
Brigitte
Le