/10
★★★★★
basée sur 3167 avis publiés
★★★★★
basée sur 3167 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
L’huile au nag champa que j’ai commandé ne sent pas du tout le nag champa. Je suis decue de cette commande
Laura C.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Laura,
Oh bah ça alors... c'est pourtant une huile qu'on vend très bien on a jamais eu de retour négatif... peut-être un lot défectueux ? 🙁 Connaissiez-vous déjà le produit ? C'est une huile à brûler qui sent exactement comme l'encens Nag Champa de la même marque.
Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement lors de la réception de votre commande pour qu'on trouve une solution ensemble. 🙂
Car malheureusement laisser un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, ça ne vous aide pas dans votre situation 🙂
Je vous souhaite une belle journée Laura,
Sébastien
Oh bah ça alors... c'est pourtant une huile qu'on vend très bien on a jamais eu de retour négatif... peut-être un lot défectueux ? 🙁 Connaissiez-vous déjà le produit ? C'est une huile à brûler qui sent exactement comme l'encens Nag Champa de la même marque.
Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement lors de la réception de votre commande pour qu'on trouve une solution ensemble. 🙂
Car malheureusement laisser un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, ça ne vous aide pas dans votre situation 🙂
Je vous souhaite une belle journée Laura,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long malgré une option colissimo payée . Après, j’attends de tester
Elisabeth J.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Elisabeth,
Je suis navré que La Poste ait eu du retard sur votre colis... sachez que de notre côté on a bien expédié votre colis quelques heures après votre commande 🙂 Les retards de La Poste sont malheureusement totalement indépendant de notre volonté...
En tout cas je vous remercie chaleureusement d'avoir privilégié mes confections artisanales 🙂 🙂 🙂
Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
Je suis navré que La Poste ait eu du retard sur votre colis... sachez que de notre côté on a bien expédié votre colis quelques heures après votre commande 🙂 Les retards de La Poste sont malheureusement totalement indépendant de notre volonté...
En tout cas je vous remercie chaleureusement d'avoir privilégié mes confections artisanales 🙂 🙂 🙂
Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Le flacon fuit il n'est pas transportable
Abdel-malik F.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Abdel-Malik,
Je lis tout juste votre avis laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis. Quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement, parce que si vous laissez juste un avis sur la plateforme ça nous aide pas, et ça ne vous aide pas 🙂
Du coup heureusement je lis votre avis, on vous envoie un nouveau flacon dès demain 🙂 La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement pour qu'on puisse trouver une solution ensemble 🙂 Le but n'est pas que vous perdiez votre argent en recevant un article défectueux !
J'espère que vous recevrez le nouveau flacon rapidement,
Passez une belle soirée,
Sébastien
Je lis tout juste votre avis laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis. Quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement, parce que si vous laissez juste un avis sur la plateforme ça nous aide pas, et ça ne vous aide pas 🙂
Du coup heureusement je lis votre avis, on vous envoie un nouveau flacon dès demain 🙂 La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement pour qu'on puisse trouver une solution ensemble 🙂 Le but n'est pas que vous perdiez votre argent en recevant un article défectueux !
J'espère que vous recevrez le nouveau flacon rapidement,
Passez une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le produit est exactement qu'on peut trouver à Hongkong. La livraison est rapide. La petite touche personnalisée est très sympa.
Yuanyuan N.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais délais de livraison trop long
Elyette J.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Elyette,
Décidément ! 🙂 Je ne sais pas pourquoi vous trouvez le délais très long, vous m'avez déjà fait cette remarque par mail avec une petite menace en prime 🙂 Vous avez reçu votre colis en 5 jours, sachez que vous avez choisi le transporteur Mondial Relay, le délai est tout à fait respecté.
Il faut savoir que les transporteurs ne travaillent pas les week-ends, et sont surchargés de travail pendant cette période de fin d'année.... un peu de compréhension et de compassion n'est jamais de trop Elyette 🙂
Je vous conseille de choisir une livraison en Colissimo la prochaine fois, si vous souhaitez une livraison plus rapide 🙂
Passez un excellent week-end,
Sébastien
Décidément ! 🙂 Je ne sais pas pourquoi vous trouvez le délais très long, vous m'avez déjà fait cette remarque par mail avec une petite menace en prime 🙂 Vous avez reçu votre colis en 5 jours, sachez que vous avez choisi le transporteur Mondial Relay, le délai est tout à fait respecté.
Il faut savoir que les transporteurs ne travaillent pas les week-ends, et sont surchargés de travail pendant cette période de fin d'année.... un peu de compréhension et de compassion n'est jamais de trop Elyette 🙂
Je vous conseille de choisir une livraison en Colissimo la prochaine fois, si vous souhaitez une livraison plus rapide 🙂
Passez un excellent week-end,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Site sérieux tout parfait sauf que le parfum reçu ne ressemble en rien à gris montaigne assez déçu 😥. Sinon rien à dire j'aurai mis 5 etoiles sans hésitations !.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Bruno,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙂 Pour le parfum, je vois que vous avez pris le Gris de la marque Black Édition. N'hésitez pas à bien lire les descriptions, en particulier les notes olfactives des parfums, ça vous aidera dans vos achats 🙂 Je vous l'accorde, il peut être très compliqué d'acheter un parfum en ligne si on ne l'a jamais senti auparavant !
N'hésitez pas à nous écrire si besoin, on est là 🙂
Passez un très beau week-end,
Sébastien
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙂 Pour le parfum, je vois que vous avez pris le Gris de la marque Black Édition. N'hésitez pas à bien lire les descriptions, en particulier les notes olfactives des parfums, ça vous aidera dans vos achats 🙂 Je vous l'accorde, il peut être très compliqué d'acheter un parfum en ligne si on ne l'a jamais senti auparavant !
N'hésitez pas à nous écrire si besoin, on est là 🙂
Passez un très beau week-end,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un colis souple, et ma commande fragile des dentifrices me sont arrivés en partie écrasées mais heureusement sans que le contenu ce soit échappé. Un simple carton aurait fait l'affaire. De plus c'est que c'était une double commande expédiée en un seul contenant souple où il m'a été facturé deux frais de transport.
Laurent G.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Laurent,
Sachez que quand vous rencontrez un problème avec votre commande, il est plus judicieux de nous contacter directement que de laisser un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis. Car du coup ça vous aide pas, et nous on est pas au courant du problème 🙁 On ne mort pas, on est pas un grand groupe... un simple mail ou coup de fil, et on trouve la solution ensemble 🙂
Je viens de regarder votre commande, et du coup je ne comprends pas votre avis. Vous parlez de deux frais de port facturés, de double commande en un seul contenant... de notre côté nous n'avons une seule commande en votre nom.... celle qui a été expédiée. Pas de double commande, ni de double facturation à l'horizon...
Peut-être ai-je mal compris ? Je vous laisse me répondre par mail pour m'expliquer plus clairement 🙂
Pour le colis, je suis navré que le colis a été abîmé, je remonte l'information au transporteur. Heureusement que le contenu est intacte 🙂
Je vous souhaite une belle fin de journée Laurent,
Sébastien
Sachez que quand vous rencontrez un problème avec votre commande, il est plus judicieux de nous contacter directement que de laisser un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis. Car du coup ça vous aide pas, et nous on est pas au courant du problème 🙁 On ne mort pas, on est pas un grand groupe... un simple mail ou coup de fil, et on trouve la solution ensemble 🙂
Je viens de regarder votre commande, et du coup je ne comprends pas votre avis. Vous parlez de deux frais de port facturés, de double commande en un seul contenant... de notre côté nous n'avons une seule commande en votre nom.... celle qui a été expédiée. Pas de double commande, ni de double facturation à l'horizon...
Peut-être ai-je mal compris ? Je vous laisse me répondre par mail pour m'expliquer plus clairement 🙂
Pour le colis, je suis navré que le colis a été abîmé, je remonte l'information au transporteur. Heureusement que le contenu est intacte 🙂
Je vous souhaite une belle fin de journée Laurent,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande, je ne peux encore rien dire en ce qui concerne la qualité des produits ainsi que leurs efficacités car je viens de recevoir. Seul bémol décevant, il serait préférable d'avoir l'emballage et les étiquettes des produits en francais. Ducoup je ne savais plus quel produit pour quoi.
Nuray K.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Nuray,
J'étais assez perplexe par votre avis, car la majorité de nos produits sont français et/ou en vrac (donc sans emballage). Du coup je viens d'aller faire un tour sur votre commande 🙂 Et je vois en effet que vous avez commandé plusieurs remèdes de la médecine asiatique... j'imagine que c'est de ceux-ci que vous parlez. Ils sont directement importés de leur pays d'origine selon le soin... donc ils viennent dans la langue du pays : Vietnam, Thaïlande, Chine... Vous êtes très nombreux à apprécier les soins alternatifs asiatiques pour leur savoir-faire des plantes médicinales.
En revanche, nous indiquons les usages dans chaque description de produit 🙂 Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil !
Sachez que si ces produits étaient dans des emballages français, ça augmenterait encore plus l'emprunte carbone. Import du produit d'un autre pays + fabrication d'un packaging (et donc des arbres tués encore et toujours)
Je vous remercie pour votre soutien en tout cas 🙂
Très belle semaine à vous,
Sébastien
J'étais assez perplexe par votre avis, car la majorité de nos produits sont français et/ou en vrac (donc sans emballage). Du coup je viens d'aller faire un tour sur votre commande 🙂 Et je vois en effet que vous avez commandé plusieurs remèdes de la médecine asiatique... j'imagine que c'est de ceux-ci que vous parlez. Ils sont directement importés de leur pays d'origine selon le soin... donc ils viennent dans la langue du pays : Vietnam, Thaïlande, Chine... Vous êtes très nombreux à apprécier les soins alternatifs asiatiques pour leur savoir-faire des plantes médicinales.
En revanche, nous indiquons les usages dans chaque description de produit 🙂 Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil !
Sachez que si ces produits étaient dans des emballages français, ça augmenterait encore plus l'emprunte carbone. Import du produit d'un autre pays + fabrication d'un packaging (et donc des arbres tués encore et toujours)
Je vous remercie pour votre soutien en tout cas 🙂
Très belle semaine à vous,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne étiquette sur le flacon parfum qui a coulé sur le flacon.toujours eu de bonne prestation mais mais ce coup là un peu déçu.
Aurelien M.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonsoir Aurélien,
Je prends tout juste connaissance de votre avis... quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour que l'on puisse trouver une solution ensemble 🙂
Parce que du coup vous laissez un avis négatif sur la plateforme Société des Avis Garantis : ça ne vous trouve pas une solution, et nous ça nous aide pas non plus 🙂
En tout cas, sachez que je suis vraiment désolé de ce problème, et que ce soit tombé sur vous ! Pour l'étiquette, je ne comprends pas vraiment, mais pour le flacon qui a coulé je suis vraiment navré. On a beau emballer soigneusement tous les colis, parfois les transporteurs ne prennent vraiment pas soin du colis... heureusement que ça arrive que rarement qu'un produit soit abîmé !
Je vous ai écris un mail concernant un remboursement.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter directement si un jour vous avez un soucis 🙂
Merci pour votre soutien Aurélien, on apprécie !
Belle soirée,
Sébastien
Je prends tout juste connaissance de votre avis... quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour que l'on puisse trouver une solution ensemble 🙂
Parce que du coup vous laissez un avis négatif sur la plateforme Société des Avis Garantis : ça ne vous trouve pas une solution, et nous ça nous aide pas non plus 🙂
En tout cas, sachez que je suis vraiment désolé de ce problème, et que ce soit tombé sur vous ! Pour l'étiquette, je ne comprends pas vraiment, mais pour le flacon qui a coulé je suis vraiment navré. On a beau emballer soigneusement tous les colis, parfois les transporteurs ne prennent vraiment pas soin du colis... heureusement que ça arrive que rarement qu'un produit soit abîmé !
Je vous ai écris un mail concernant un remboursement.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter directement si un jour vous avez un soucis 🙂
Merci pour votre soutien Aurélien, on apprécie !
Belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Un peut déçue de la qualités certains produits mais colis bien emballage bien service bien
Fabienne C.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Fabienne,
Je prends connaissance de votre avis. Pouvez-vous m'en dire davantage ? Quels sont les produits qui vous déçoivent ?
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre,
Sébastien
Je prends connaissance de votre avis. Pouvez-vous m'en dire davantage ? Quels sont les produits qui vous déçoivent ?
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Produit et prix correctes, mais la livraison a pris toute une semaine.
Valérie C.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Valérie,
Les transporteurs ont énormément de retard en ce moment (surtout La Poste). Heureusement que ça n'arrive pas à tous les colis, mais on est vraiment navré pour les colis sur qui ça tombe - c'est vraiment indépendant de notre volonté.
Il me semble qu'avec les plusieurs jours feriés du mois de mai, La Poste a pris un retard monstrueux... c'est assez hallucinant. On a des colis de début mai qui sont toujours en cours d'acheminement avec La poste.
J'espère que vous comprenez que cela n'est pas de notre ressort, et que seule La Poste est fautive de sa mauvaise organisation 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
Les transporteurs ont énormément de retard en ce moment (surtout La Poste). Heureusement que ça n'arrive pas à tous les colis, mais on est vraiment navré pour les colis sur qui ça tombe - c'est vraiment indépendant de notre volonté.
Il me semble qu'avec les plusieurs jours feriés du mois de mai, La Poste a pris un retard monstrueux... c'est assez hallucinant. On a des colis de début mai qui sont toujours en cours d'acheminement avec La poste.
J'espère que vous comprenez que cela n'est pas de notre ressort, et que seule La Poste est fautive de sa mauvaise organisation 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Article reçu rapidement mais très déçu ça ne sens pas du tout l’ Ambre
Graziella L.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Graziella,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre avis... ou plutôt je ne suis pas sûr que vous ayez lu la description du produit. Le produit que vous avez acheté est une base d'ambre et de musc mais avec des notes très sucrées, gourmandes. Il s'agit d'un parfum, donc avec différentes notes.
Aviez-vous bien lu la description ? J'essaie simplement de comprendre 🙂
Très belle journée à vous Graziella !
Je ne suis pas sûr de comprendre votre avis... ou plutôt je ne suis pas sûr que vous ayez lu la description du produit. Le produit que vous avez acheté est une base d'ambre et de musc mais avec des notes très sucrées, gourmandes. Il s'agit d'un parfum, donc avec différentes notes.
Aviez-vous bien lu la description ? J'essaie simplement de comprendre 🙂
Très belle journée à vous Graziella !
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis ravie des masques, ils sont parfaits, confortables. Le seul problème, ce sont les élastiques. Sur un des modèles, à peine porté quelques minutes, l élastique a lâché... Pour l instant sur ma commande de 6 masques. Je n ai utilisé que 2 modèles mais j espère bien ne pas avoir cette mauvaise expérience sur les autres. Merci de prendre en compte mon avis. Donc très bon masque mais élastique à revoir, plus souple aussi ce serait plus con pour les oreilles. Cordialement
Nathalie - Barbara L.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonsoir Nathalie,
Mince, je suis sincèrement navré de ce problème... vous auriez dû nous contacter directement...
Vous savez je passe de (très) nombreuses heures à coudre les masques pour que tout le monde puisse en avoir un, alors je suis humain, il peut m'arriver de faire des erreurs, des fautes d’inattention.
S'il vous plaît Nathalie, la prochaine fois, contactez-nous directement, plutôt que de laisser un avis négatif 🙂 En nous contactant directement, ça nous permet de résoudre le problème rapidement et de vous envoyer des nouveaux masques 🙂
Concernant les élastiques, les élastiques que nous utilisons sont spécialement conçus pour les masques. Il n'y a pas mieux. Ils sont durables, certifiés Oeko-Tex, fabriqués en Europe et vraiment... ils sont spécialement conçus pour les masques.
Après c'est sûr qu'on sera toujours plus confortable sans masque, qu'avec un masque... ça je vous l'accorde 🙂
En tout cas, j'ai bien pris note de vos remarques !
Passez une belle soirée,
Sébastien
Mince, je suis sincèrement navré de ce problème... vous auriez dû nous contacter directement...
Vous savez je passe de (très) nombreuses heures à coudre les masques pour que tout le monde puisse en avoir un, alors je suis humain, il peut m'arriver de faire des erreurs, des fautes d’inattention.
S'il vous plaît Nathalie, la prochaine fois, contactez-nous directement, plutôt que de laisser un avis négatif 🙂 En nous contactant directement, ça nous permet de résoudre le problème rapidement et de vous envoyer des nouveaux masques 🙂
Concernant les élastiques, les élastiques que nous utilisons sont spécialement conçus pour les masques. Il n'y a pas mieux. Ils sont durables, certifiés Oeko-Tex, fabriqués en Europe et vraiment... ils sont spécialement conçus pour les masques.
Après c'est sûr qu'on sera toujours plus confortable sans masque, qu'avec un masque... ça je vous l'accorde 🙂
En tout cas, j'ai bien pris note de vos remarques !
Passez une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais il manque un article et la livraison a été un peu longue en raison du changement d affectation du colis.
Laetitia V.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Laetitia,
Je vous remercie pour votre avis.
Pour les délais de livraison, cela est indépendant de notre volonté... il est vrai que les transporteurs ont du retard avec COVID + Fêtes de fin d'année, nous l'avons bien stipuler sur notre site, et c'est d'ailleurs également renseigné sur les sites des transporteurs.
Concernant le produit manquant, je vous avoue être très étonné de ne pas avoir de mail de votre part, et simplement un avis indiquant cela. Alors aujourd'hui on a fouillé, pour voir si on trouvait une trace d'un mail de votre part, mais non - aucun mail de vous. Et là, il y a quelques secondes à peine, nous venons de voir que vous avez bien écrit un mail il y a 3 jours indiquant qu'une suspension en bois manquait à votre commande, mais le mail se trouvait dans les spams. On vient donc juste d'en prendre connaissance !
Je suis navré de cet oubli, sincèrement. On est une boutique familiale, et donc très peu nombreux, et en cette période de fin d'année où les commandes sont plus nombreuses il peut nous arriver de faire des erreurs.
Je vous écris un mail de suite pour savoir si vous préférez un remboursement ou un renvoi 🙂
Je n'ai aucune idée pourquoi votre mail est allé dans les spams, mais je vous remercie de votre patience et compréhension Laetitia ! 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
Je vous remercie pour votre avis.
Pour les délais de livraison, cela est indépendant de notre volonté... il est vrai que les transporteurs ont du retard avec COVID + Fêtes de fin d'année, nous l'avons bien stipuler sur notre site, et c'est d'ailleurs également renseigné sur les sites des transporteurs.
Concernant le produit manquant, je vous avoue être très étonné de ne pas avoir de mail de votre part, et simplement un avis indiquant cela. Alors aujourd'hui on a fouillé, pour voir si on trouvait une trace d'un mail de votre part, mais non - aucun mail de vous. Et là, il y a quelques secondes à peine, nous venons de voir que vous avez bien écrit un mail il y a 3 jours indiquant qu'une suspension en bois manquait à votre commande, mais le mail se trouvait dans les spams. On vient donc juste d'en prendre connaissance !
Je suis navré de cet oubli, sincèrement. On est une boutique familiale, et donc très peu nombreux, et en cette période de fin d'année où les commandes sont plus nombreuses il peut nous arriver de faire des erreurs.
Je vous écris un mail de suite pour savoir si vous préférez un remboursement ou un renvoi 🙂
Je n'ai aucune idée pourquoi votre mail est allé dans les spams, mais je vous remercie de votre patience et compréhension Laetitia ! 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Très bien !
Cécilia P.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapides et efficaces mais produit un peu décevant sur sa tenue
Sylvie L.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Sylvie,
Je suis navré que le parfum ne corresponde pas à vos attentes. Il est vrai qu'il est assez difficile d'acheter un parfum en ligne sans l'avoir senti auparavant.
Pour le générique Rouge avec une plus longue tenue, je me permets de vous conseiller le Rouge33 de Note33 ou le Baccarat 2015 de Collection Privée..Nous avons de très bon retours des clients qui achète ces parfums.
Passez une belle journée,
Sébastien
Je suis navré que le parfum ne corresponde pas à vos attentes. Il est vrai qu'il est assez difficile d'acheter un parfum en ligne sans l'avoir senti auparavant.
Pour le générique Rouge avec une plus longue tenue, je me permets de vous conseiller le Rouge33 de Note33 ou le Baccarat 2015 de Collection Privée..Nous avons de très bon retours des clients qui achète ces parfums.
Passez une belle journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Le flacon ne correspond pas du tout à mon attente.
Merryl B.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Merryl,
Je ne suis pas sûr de comprendre votre message... j'ai vérifié en interne votre commande : vous avez commandé le produit "Parfum Maïssa - 100ml - Générique - de Maïssa Paris", c'est bien ce que nous vous avons envoyé.
Sachez que la Société des Avis Garantis est indépendante et est ici seulement pour récolter vos avis 🙂 Si vous avez une question, un problème lors de votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler ou à nous écrire directement.
Passez un très bon dimanche,
Sébastien
Je ne suis pas sûr de comprendre votre message... j'ai vérifié en interne votre commande : vous avez commandé le produit "Parfum Maïssa - 100ml - Générique - de Maïssa Paris", c'est bien ce que nous vous avons envoyé.
Sachez que la Société des Avis Garantis est indépendante et est ici seulement pour récolter vos avis 🙂 Si vous avez une question, un problème lors de votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler ou à nous écrire directement.
Passez un très bon dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
3/5
★★★☆☆
Bcp de choix et à prix très correct sauf pour les conditions et le prix de livraison un peu cher
Caroline P.
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Caroline,
Je vous remercie pour votre avis constructif 🙂
Pour les frais de livraison un peu cher... nous sommes une petite boutique familiale, nous avons donc pas de prix très avantageux avec les transporteurs comme certaines grandes entreprises ou gros commerces de distribution.
Mais nous faisons vraiment de notre mieux pour proposer des petits prix, justes et équitables. Pour le moment, pour les tarifs de livraison nous n'avons pas trouvé de solution. On travaille dessus 🙂
Merci en tout cas !
Passez une bonne fin de semaine,
Sébastien
Je vous remercie pour votre avis constructif 🙂
Pour les frais de livraison un peu cher... nous sommes une petite boutique familiale, nous avons donc pas de prix très avantageux avec les transporteurs comme certaines grandes entreprises ou gros commerces de distribution.
Mais nous faisons vraiment de notre mieux pour proposer des petits prix, justes et équitables. Pour le moment, pour les tarifs de livraison nous n'avons pas trouvé de solution. On travaille dessus 🙂
Merci en tout cas !
Passez une bonne fin de semaine,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Très joli masque ! Dommage que vous ne demandiez pas les tailles ou que vous ne fournissiez pas des lanières réglables
Gabrielle C.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Gabrielle,
Excusez-moi je n'ai pas compris votre avis concernant les tailles...
Je vais du coup essayer de donner une réponse la plus détaillée possible en espérant répondre à votre demande 🙂
Nous suivons les dimensions préconisés par l'AFNOR pour les masques... et chaque dimension (modèle enfant ou modèle adulte) est renseigné dans la description et dans la fiche technique.
Certes ce n'est pas l'idéal car nous avons tous une morphologie différente... certains ont le visage fin, d'autres allongé, d'autres rond, d'autres ont plus de joues que d'autres etc etc. Dans un monde idéal il faudrait que chacun ait un masque sur mesure, mais ces dimensions sont faites pour convenir à la majorité. Les élastiques seront un peu grand pour certains qui ont le visage très fin & petit, mais ça se corrige en faisant une boucle ou pour ceux qui savent coudre... mais la partie tissu (masque) ira à tous.
Quant aux lanières réglables, je vais en parler à Sébastien qui coud les masques. Mais ça demande énormément de travail vu la quantité qui est demandée depuis quelques mois, alors je n'ose pas lui demander de rajouter des nuits de travail 🙂 Mais qui sait !
En tout cas nous sommes ravis que les masquent soient à votre goût 🙂
Passez un très bon début de semaine Gabrielle
Excusez-moi je n'ai pas compris votre avis concernant les tailles...
Je vais du coup essayer de donner une réponse la plus détaillée possible en espérant répondre à votre demande 🙂
Nous suivons les dimensions préconisés par l'AFNOR pour les masques... et chaque dimension (modèle enfant ou modèle adulte) est renseigné dans la description et dans la fiche technique.
Certes ce n'est pas l'idéal car nous avons tous une morphologie différente... certains ont le visage fin, d'autres allongé, d'autres rond, d'autres ont plus de joues que d'autres etc etc. Dans un monde idéal il faudrait que chacun ait un masque sur mesure, mais ces dimensions sont faites pour convenir à la majorité. Les élastiques seront un peu grand pour certains qui ont le visage très fin & petit, mais ça se corrige en faisant une boucle ou pour ceux qui savent coudre... mais la partie tissu (masque) ira à tous.
Quant aux lanières réglables, je vais en parler à Sébastien qui coud les masques. Mais ça demande énormément de travail vu la quantité qui est demandée depuis quelques mois, alors je n'ose pas lui demander de rajouter des nuits de travail 🙂 Mais qui sait !
En tout cas nous sommes ravis que les masquent soient à votre goût 🙂
Passez un très bon début de semaine Gabrielle
3/5
★★★☆☆
Le service et le produit sont de qualité mais le masque me colle au visage. Quand je parle, il s’immisce entre mes lèvres.
Aline N.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Aline,
Je suis navré de lire votre mécontentement. Sachez que les masques suivent les dimensions préconisés par l'Afnor. Selon eux, le masque doit être suffisamment près de la peau pour ne pas laisser d'espace (de trou). Le but étant que si quelqu'un postillonne, éternue ou autre, qu'aucune bactérie ne sorte du masque.
Mais c'est vrai que nous avons tous des morphologies différentes. Si le masque s'immisce entre vos lèvres, peut-être pouvez-vous essayer de détendre un peu le tissu en lavant votre masque. Le plus important est de bien prendre soin du filtre et des élastiques 🙂
Passez une excellente fin de journée,
Sébastien
Je suis navré de lire votre mécontentement. Sachez que les masques suivent les dimensions préconisés par l'Afnor. Selon eux, le masque doit être suffisamment près de la peau pour ne pas laisser d'espace (de trou). Le but étant que si quelqu'un postillonne, éternue ou autre, qu'aucune bactérie ne sorte du masque.
Mais c'est vrai que nous avons tous des morphologies différentes. Si le masque s'immisce entre vos lèvres, peut-être pouvez-vous essayer de détendre un peu le tissu en lavant votre masque. Le plus important est de bien prendre soin du filtre et des élastiques 🙂
Passez une excellente fin de journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Un masque avait des élastiques pas solides. L'un d'eux était même coupé
Christine C.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Bonjour Christine,
Mince, la Poste fait encore des siennes... visiblement La Poste ne souhaite pas que vous receviez vos masques en un seul morceaux ! Nous avons eu quelques retours de clients nous indiquant qu'en effet La Poste coupe leur élastique de masque 🙁
Quand c'est comme ça, il faut absolument pas hésiter à nous contacter pour qu'on vous en renvoit un nouveau 🙂 D'accord Christine ? Je compte sur vous 🙂
Passez un très bon dimanche,
Sébastien
Mince, la Poste fait encore des siennes... visiblement La Poste ne souhaite pas que vous receviez vos masques en un seul morceaux ! Nous avons eu quelques retours de clients nous indiquant qu'en effet La Poste coupe leur élastique de masque 🙁
Quand c'est comme ça, il faut absolument pas hésiter à nous contacter pour qu'on vous en renvoit un nouveau 🙂 D'accord Christine ? Je compte sur vous 🙂
Passez un très bon dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Je voulais bois d'argent j'ai reçu éditions luxe suprême est-ce homme ou femme je sais pas voulez vous me dire svp
Rosanna
Le
2/5
★★☆☆☆
-Masque Trop épais -Aucune espace entre masque et lèvre/ nez -Taille insuffisante -Elastique trop tendu Résultat : mal à respirer, mal aux oreilles * l'odeur bizarre qui reste toujours après le lavage
Woojin
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison c'était de 3 semaine, mais les dattes sont les meilleures.
Lenira
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide. Par contre l'élastique des masques beaucoup trop tendu. Dommage
Nassera
Le
3/5
★★★☆☆
Masque agréable à porter, très jolie, Respirant, excellente qualité, je vais en racheter
Isabelle
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de tenue , senteur qui ne tiens pas qui disparaît très vite
Myriam
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis assez satisfaite ,mon seul regret ,c'est qu'il n'ai pas de produit des îles de France,Guadeloupe,Martinique, Corse etc.... Beaucoup trop d'articles venant de l'étranger, on ne sait pas toujours comment ceux ci sont fabriqués,la France fabrique de bons produits,alors faisons travailler la France!
Patricia
Le
3/5
★★★☆☆
C'était ma deuxième commande car j'ai été très satisfaite de la première mais la j'avoue que j'ai été surprise car la qualité du tissus et moins bien que la précédente
Valerie
Le