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basée sur 3161 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu le colis il manquait la moitié du parfum et le lendemain plus de parfum il devait avoir une fuite ????????????
Christiane
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 29 avril 2020
Bonjour Christiane,
Je suis navré de ce problème. Sachez que nous prenons un grand soin de l'emballage des produits 🙂 J'ai tenté de vous appeler pour discuter et pouvoir éventuellement, si vous le souhaiter, vous renvoyer un parfum. J'attends votre appel Christiane 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
Bonjour Christiane,
Je suis navré de ce problème. Sachez que nous prenons un grand soin de l'emballage des produits 🙂 J'ai tenté de vous appeler pour discuter et pouvoir éventuellement, si vous le souhaiter, vous renvoyer un parfum. J'attends votre appel Christiane 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'attends mon colis alors que j'ai passé ma commande le 04 avril et là nous sommes le 26 avril (3 ème jour de ramadhan) et je n'ai encore rien reçu.
Fatma
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020
Bonjour Fatma,
Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site ainsi que les sites de transporteurs, tous les colis ont du retards depuis le début du confinement. Nous avons des Colissimo de la première semaine de confinement qui n'ont toujours pas été réceptionné.
Dans une période comme celle-ci, nous sommes tous dans la même situation Fatma, et nous devons tous faire preuve de patience.
Passez une belle journée et prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
Bonjour Fatma,
Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site ainsi que les sites de transporteurs, tous les colis ont du retards depuis le début du confinement. Nous avons des Colissimo de la première semaine de confinement qui n'ont toujours pas été réceptionné.
Dans une période comme celle-ci, nous sommes tous dans la même situation Fatma, et nous devons tous faire preuve de patience.
Passez une belle journée et prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
A perte
Mohamed
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 18 avril 2020
Bonjour Mohammed,
Excusez-moi, je ne comprends pas votre avis. Pouvez-vous m'éclairer et communiquer d'où provient votre déception ? J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais en vain. Je serais heureux de pouvoir discuter avec vous et comprendre la raison de votre déception.
Passez une bonne journée,
Sébastien
Bonjour Mohammed,
Excusez-moi, je ne comprends pas votre avis. Pouvez-vous m'éclairer et communiquer d'où provient votre déception ? J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais en vain. Je serais heureux de pouvoir discuter avec vous et comprendre la raison de votre déception.
Passez une bonne journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon produit Malheureusement pour moi les sachets de graines dégage une très forte odeur suspecte je suis quelqu'un qui utilise depuis des années c'est graines et pour le coup je n'ai jamais senti une telle odeur qui s'apparente à une très forte odeur de pieds
Said
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020
Bonjour Said,
La graine de nigelle d'Ethiopie est différente de la graine de nigelle habituelle, elle est très intense en goût et forte en odeur. Mais en aucun cas elle ne sent les pieds, elle a une odeur divine de nigelle puissante ! De notre côté, nous sommes très stricts. Les produits sont très bien stockés dans un entrepôt réservés aux produits, adaptés en température. Nous portons gants avant de manipuler les produits. Nous avons contacter directement le fournisseur de ces graines de nigelle, qui nous indique qu'il n'y a aucun problème, ni aucune plainte. Malheureusement vous êtes bien le premier client a comparé de la nigelle d'Ethiopie a une odeur des pieds.
Si vous n'aimez pas le produit, qu'il n'est pas ouvert et comme neuf, vous pouvez nous contacter via le SAV afin de faire un retour du produit.
Bien à vous,
Sébastien
Bonjour Said,
La graine de nigelle d'Ethiopie est différente de la graine de nigelle habituelle, elle est très intense en goût et forte en odeur. Mais en aucun cas elle ne sent les pieds, elle a une odeur divine de nigelle puissante ! De notre côté, nous sommes très stricts. Les produits sont très bien stockés dans un entrepôt réservés aux produits, adaptés en température. Nous portons gants avant de manipuler les produits. Nous avons contacter directement le fournisseur de ces graines de nigelle, qui nous indique qu'il n'y a aucun problème, ni aucune plainte. Malheureusement vous êtes bien le premier client a comparé de la nigelle d'Ethiopie a une odeur des pieds.
Si vous n'aimez pas le produit, qu'il n'est pas ouvert et comme neuf, vous pouvez nous contacter via le SAV afin de faire un retour du produit.
Bien à vous,
Sébastien
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★☆☆☆☆
Temps de livraison
Lakhdar
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 mars 2020
Bonjour Lakhdar,
Je suis navré que la livraison de votre colis a été trop longue. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur en leur signalant votre mécontentement.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté,
Bonne journée à vous,
Le service client
Bonjour Lakhdar,
Je suis navré que la livraison de votre colis a été trop longue. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur en leur signalant votre mécontentement.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté,
Bonne journée à vous,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J' ai essayé de contacter le service client plusieurs fois par téléphone... Aucune réponse. Donc j ai envoyé un mail.... aucune réponse non plus. Je voulais des précisions sur le poids d un article que j ai reçu. Différent de ce qui est noté dans le descriptif....
Abousetou
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 novembre 2019
Bonjour Abousetou,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à laisser un message vocal afin que l'on puisse vous recontacter.
Concernant le mail, je vous ai bien répondu, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier vos spams dans votre boîte mail ?
Je vous remercie d'avance,
Passez une bonne journée,
Sébastien
Bonjour Abousetou,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à laisser un message vocal afin que l'on puisse vous recontacter.
Concernant le mail, je vous ai bien répondu, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier vos spams dans votre boîte mail ?
Je vous remercie d'avance,
Passez une bonne journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir à vous,je suis désolée,mais je n'ai pas apprécié le thé,les sachets sont petits , il y a très peu de produit, donc le goût est fade,il faut mettre 2 sachets pour une tasse d'eau contrairement a d'autre marque il n'y a ni le goût ni le parfum du gingembre c'est dommage, cordialement josy
Josy
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 11 novembre 2019
Bonjour Josy,
Je suis navré de lire votre déception pour les sachets de thé au gingembre. C'est vrai que c'est toujours idéal quand on est habitué à une autre marque. Un remboursement du thé a été effectué.
Je vous propose également -10% sur votre prochaine commande avec le code PANIER10 et je vous mettrai un cadeau 🙂
Passez une bonne fin de journée,
Sébastien
Bonjour Josy,
Je suis navré de lire votre déception pour les sachets de thé au gingembre. C'est vrai que c'est toujours idéal quand on est habitué à une autre marque. Un remboursement du thé a été effectué.
Je vous propose également -10% sur votre prochaine commande avec le code PANIER10 et je vous mettrai un cadeau 🙂
Passez une bonne fin de journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Premièrement, la livraison a été longue. Deuxièmement, le colis a simplement été envoyé dans une lettre sans aucune protection, du coup le parfum m'est parvenu totalement vide car la bouteille s'est cassé en chemin!
Jihanne
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 octobre 2019 :
Bonjour Jihanne,
Nous sommes navrés que vous êtes déçue...
Sachez qu'il peut y avoir du retard chez les transporteurs, mais cela est totalement indépendant de notre volonté malheureusement. Si ça tenait qu'à nous, soyez-en certaine, tous nos clients seraient livrés en 24h max. 🙂
Ensuite, sachez que nous avons un service clientèle à votre écoute. En effet, vous ne nous n'avez pas contacté lors de la réception de votre colis en nous indiquant qu'un problème de livraison était survenu. Si vous nous aviez contacté...nous aurions pu, soit vous rembourser, soit vous renvoyer un nouveau flacon 🙂 A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter si besoin... car autrement nous ne sommes pas censés savoir qu'il y a un problème.
-10% pour vous, pour votre prochain achat, avec le code PANIER10
Passez une bonne journée,
Le service client
Bonjour Jihanne,
Nous sommes navrés que vous êtes déçue...
Sachez qu'il peut y avoir du retard chez les transporteurs, mais cela est totalement indépendant de notre volonté malheureusement. Si ça tenait qu'à nous, soyez-en certaine, tous nos clients seraient livrés en 24h max. 🙂
Ensuite, sachez que nous avons un service clientèle à votre écoute. En effet, vous ne nous n'avez pas contacté lors de la réception de votre colis en nous indiquant qu'un problème de livraison était survenu. Si vous nous aviez contacté...nous aurions pu, soit vous rembourser, soit vous renvoyer un nouveau flacon 🙂 A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter si besoin... car autrement nous ne sommes pas censés savoir qu'il y a un problème.
-10% pour vous, pour votre prochain achat, avec le code PANIER10
Passez une bonne journée,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je laisse un avis médiocre au vu de la commande ... j'ai reçu un colis dans un piteux état voir désastreux ..j'ai du jeté le contenu et leur service client ont eu la décence de me dire, pour se dédouaner, que c'est à cause de la poste .. bref vraiment déçu ...
Rafi
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 octobre 2019
Bonjour Rafi,
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait... sachez que nous prenons soin de vos colis... malheureusement, il arrive de temps en temps que le transporteur ne prenne pas soin du colis et que le contenu soit abimé. Toutefois, il y a une procédure à suivre pour être remboursé (nous vous en avons parlé) donc une solution existe 🙂
N'hésitez pas à nous contacter via le service client pour discuter de votre commande plus en détails.
Nous vous offrons 10% sur votre prochain achat, avec le code PANIER10
Le service client
Bonjour Rafi,
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait... sachez que nous prenons soin de vos colis... malheureusement, il arrive de temps en temps que le transporteur ne prenne pas soin du colis et que le contenu soit abimé. Toutefois, il y a une procédure à suivre pour être remboursé (nous vous en avons parlé) donc une solution existe 🙂
N'hésitez pas à nous contacter via le service client pour discuter de votre commande plus en détails.
Nous vous offrons 10% sur votre prochain achat, avec le code PANIER10
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mes 2 savons. Petit bémol : le délai pour le réceptionner un peu long
Anny
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 13 septembre 2019
Bonjour Anny,
Nous sommes ravis que vous êtes satisfaite de vos savons, et nous sommes sincèrement navrés qu'il y ai eu du retard de la part du transporteur.
Nous avons observé de nombreux retards depuis quelques temps chez la Poste, malheureusement tout cela est indépendant de notre volonté.
Passez un très bon week-end,
Le service client
Bonjour Anny,
Nous sommes ravis que vous êtes satisfaite de vos savons, et nous sommes sincèrement navrés qu'il y ai eu du retard de la part du transporteur.
Nous avons observé de nombreux retards depuis quelques temps chez la Poste, malheureusement tout cela est indépendant de notre volonté.
Passez un très bon week-end,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit très efficace seul bémol livraison trop longue par mondial relay
Isabelle
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 4 septembre 2019
Bonjour Isabelle,
Nous sommes ravis que le pain d'argile vous plaise autant ! Concernant la livraison, cela n'est malheureusement pas de notre ressort, nous sommes navrés... il y a eu certains problèmes pendant l'été avec la Poste et Mondial Relay. Nous espérons que tout se remette en ordre à présent que nous sommes en Septembre 🙂
Passez une bonne journée,
Le service client
Bonjour Isabelle,
Nous sommes ravis que le pain d'argile vous plaise autant ! Concernant la livraison, cela n'est malheureusement pas de notre ressort, nous sommes navrés... il y a eu certains problèmes pendant l'été avec la Poste et Mondial Relay. Nous espérons que tout se remette en ordre à présent que nous sommes en Septembre 🙂
Passez une bonne journée,
Le service client
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★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé au bout de 15j
Gabriel
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 4 juillet 2019
Bonjour Gabriel,
Nous sommes vraiment navrés de savoir que le transporteur n'a pas respecté les délais de base et que votre colis a mis du temps. Nous comprenons vraiment que c'est embêtant... patienter 2 semaines pour un colis, c'est nul.
Nous sommes navrés de ce problème indépendant de notre volonté,
Sachez que vous pouvez nous appeler directement à tout moment,
Source Shop
Bonjour Gabriel,
Nous sommes vraiment navrés de savoir que le transporteur n'a pas respecté les délais de base et que votre colis a mis du temps. Nous comprenons vraiment que c'est embêtant... patienter 2 semaines pour un colis, c'est nul.
Nous sommes navrés de ce problème indépendant de notre volonté,
Sachez que vous pouvez nous appeler directement à tout moment,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
C'est ma deuxième commande est toujours des problèmes de livraison 2 semaines pour recevoir mon produit c'est abusé je commanderai plus chez vous
Mohamed
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 9 juin 2019
Bonjour Mohamed,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontrés des problèmes avec votre livraison. J'ai personnellement suivi le suivi de votre colis et j'ai en effet constaté que votre colis a mis vraiment longtemps à vous parvenir. J'ai déjà fais revenir l'information.
Vous n'êtes pas le seul client dans ce cas malheureusement... La Poste qui est censé livrer en 48h, livre désormais en moyenne sous 4 à 6 jours (c'est ce que nous avons constaté) et Mondial Relay à l'inverse livre de plus en plus rapidement, souvent en moins de 24h.
Nous sommes très mécontent de la Poste et nous savons que les clients également, car les problèmes sont trop nombreux. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour pouvoir fonctionner sans la Poste dans le futur.
J'espère tout de même que vous êtes satisfait de votre commande 🙂
Passez une bonne semaine,
Sébastien
Bonjour Mohamed,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontrés des problèmes avec votre livraison. J'ai personnellement suivi le suivi de votre colis et j'ai en effet constaté que votre colis a mis vraiment longtemps à vous parvenir. J'ai déjà fais revenir l'information.
Vous n'êtes pas le seul client dans ce cas malheureusement... La Poste qui est censé livrer en 48h, livre désormais en moyenne sous 4 à 6 jours (c'est ce que nous avons constaté) et Mondial Relay à l'inverse livre de plus en plus rapidement, souvent en moins de 24h.
Nous sommes très mécontent de la Poste et nous savons que les clients également, car les problèmes sont trop nombreux. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour pouvoir fonctionner sans la Poste dans le futur.
J'espère tout de même que vous êtes satisfait de votre commande 🙂
Passez une bonne semaine,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du tout. Le parfum sa tiens même pas 15 m n .dsl pour ce produit.
Mourad
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 mai 2019
Bonjour Mourad,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'êtes pas satisfait. Sachez que nous avons un service clientèle à l'écoute, n'hésitez pas à nous joindre 🙂
Vous pouvez nous retourner le parfum sans problème si vous le souhaitez, il suffit de nous contacter.
Passez une excellente journée,
Le service client
Bonjour Mourad,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'êtes pas satisfait. Sachez que nous avons un service clientèle à l'écoute, n'hésitez pas à nous joindre 🙂
Vous pouvez nous retourner le parfum sans problème si vous le souhaitez, il suffit de nous contacter.
Passez une excellente journée,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Problème d'acheminement par la poste ai dû faire une réclamation auprès de vous et de la poste. Cordialement Jean-François aymard
Jean-françois
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 27 février 2019
Bonjour Jean-François,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés avec la Poste. Nous serions toutefois intéressés de connaître les raisons de votre mécontentement concernant nos services ? Je lis dans votre dossier client que nous avons été réactif et avons fais une réclamation auprès de la Poste en même temps que vous.
Nous serions ravis d'en apprendre plus... n'hésitez pas à contacter notre numéro clientèle pour en discuter.
Passez une très bonne semaine,
Sébastien
Bonjour Jean-François,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés avec la Poste. Nous serions toutefois intéressés de connaître les raisons de votre mécontentement concernant nos services ? Je lis dans votre dossier client que nous avons été réactif et avons fais une réclamation auprès de la Poste en même temps que vous.
Nous serions ravis d'en apprendre plus... n'hésitez pas à contacter notre numéro clientèle pour en discuter.
Passez une très bonne semaine,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Reçu mon flacon mi-janvier mais périmé en mars... Pas très professionnel !
Denis
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 25 janvier 2019
Bonjour Denis,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'êtes pas satisfait de votre huile de fourmi. En effet, vous avez acheté votre huile avec une réduction de -70% car la péremption arrive en fin avril... le message vous informant que la réduction était dûe à la date aurait dû mis être en place lors de votre commande. Nous avons rectifier le bug et nous acceptons la responsabilité puisqu'il s'agit d'une simple erreur de notre part 🙂
Suite à la lecture de votre mécontentement et pour vous montrer notre bonne volonté, nous vous avons rembourser votre huile 🙂
Nous vous offrons également la livraison gratuite pour votre prochaine commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre commande 🙂
Toutes nos excuses,
Passez une excellente journée,
Le service client
Bonjour Denis,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'êtes pas satisfait de votre huile de fourmi. En effet, vous avez acheté votre huile avec une réduction de -70% car la péremption arrive en fin avril... le message vous informant que la réduction était dûe à la date aurait dû mis être en place lors de votre commande. Nous avons rectifier le bug et nous acceptons la responsabilité puisqu'il s'agit d'une simple erreur de notre part 🙂
Suite à la lecture de votre mécontentement et pour vous montrer notre bonne volonté, nous vous avons rembourser votre huile 🙂
Nous vous offrons également la livraison gratuite pour votre prochaine commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre commande 🙂
Toutes nos excuses,
Passez une excellente journée,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
La livraison devait se faire a mon domicile alors que ça été livré dans un point retrait pas du tout dans mon secteur!!!!!!!!
Valerie
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 27 novembre 2018
Bonjour Valérie,
Nous avons bien vérifié votre commande. Vous avez commandé en choisissant le transporteur Mondial Relay, et c'est vous-même qui avez sélectionné l'adresse du Point Relais où vous souhaitiez retirez votre colis. Je vous pris donc de vérifier votre commande 🙂
Sachez également, que nous avons un numéro adressé au service client en cas de problème ou questions.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
Source Shop
Bonjour Valérie,
Nous avons bien vérifié votre commande. Vous avez commandé en choisissant le transporteur Mondial Relay, et c'est vous-même qui avez sélectionné l'adresse du Point Relais où vous souhaitiez retirez votre colis. Je vous pris donc de vérifier votre commande 🙂
Sachez également, que nous avons un numéro adressé au service client en cas de problème ou questions.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Le spray ne fonctionne pas Je ne peux pas utiliser le parfum
Emmanuelle
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 octobre 2018
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malheureux problème.
Suite à notre conversation téléphonique nous vous avons envoyé un nouveau parfum senteur Bois d'Argent immédiatement 🙂
Nous vous souhaitons une agréable réception et une très belle journée,
Le service client
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malheureux problème.
Suite à notre conversation téléphonique nous vous avons envoyé un nouveau parfum senteur Bois d'Argent immédiatement 🙂
Nous vous souhaitons une agréable réception et une très belle journée,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
À oublier Aucune fraîcheur
Younes
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 20 juillet 2018
Bonjour Younes,
Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçu.
Nous vous proposons -10% de réduction sur votre prochain achat avec le code PANIER10 ainsi que la livraison gratuite pour vous montrer notre bonne foi.
Passez une bonne journée,
Source Shop
Bonjour Younes,
Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçu.
Nous vous proposons -10% de réduction sur votre prochain achat avec le code PANIER10 ainsi que la livraison gratuite pour vous montrer notre bonne foi.
Passez une bonne journée,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas une bonne senteur ni de bois d'argent ni d'autre flop total
Khalid
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 juin 2018
Bonjour Khalid,
Nous sommes vraiment navrés que le parfum Bois ne soit pas à votre goût. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour trouver une solution qui vous conviendrait.
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse communiquer,
Bonne journée à vous,
Le service client
Bonjour Khalid,
Nous sommes vraiment navrés que le parfum Bois ne soit pas à votre goût. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour trouver une solution qui vous conviendrait.
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse communiquer,
Bonne journée à vous,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais obtenir des dattes de grande qualité (AJOUA) mais il en n'était rien : dattes dix fois trop sèches, dures à mâcher. Je voulais changer des éternelles DEGLET NOUR mais j'ai été déçu.
Michel
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 4 juin 2018
Bonjour Michel,
Nous sommes navrés que les dattes Ajwa ne sont pas à votre goût mais c'est leur texture. Les dattes Ajwa sont des dattes à laisser fondre en bouche. Si vous cherchez des dattes fondantes et mielleuses, nous vous recommandons les dattes Sukari qui sont très fondantes. En revanche, sachez que la qualité des dattes Ajwa est haute, mais seulement, pas à votre goût personnel... vous avez raison, les dattes Ajwa sont des dattes plus sèches que d'autres types de dattes (Sukari, Medjoul, etc).
N'hésitez pas à nous contacter directement via le service client si vous en ressentez le besoin.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Cordialement,
Source Shop
Bonjour Michel,
Nous sommes navrés que les dattes Ajwa ne sont pas à votre goût mais c'est leur texture. Les dattes Ajwa sont des dattes à laisser fondre en bouche. Si vous cherchez des dattes fondantes et mielleuses, nous vous recommandons les dattes Sukari qui sont très fondantes. En revanche, sachez que la qualité des dattes Ajwa est haute, mais seulement, pas à votre goût personnel... vous avez raison, les dattes Ajwa sont des dattes plus sèches que d'autres types de dattes (Sukari, Medjoul, etc).
N'hésitez pas à nous contacter directement via le service client si vous en ressentez le besoin.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Cordialement,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j ai acheté est tres décevant.
Marie Christine
Le
Réponse de
SourceShop.fr
Le
Réponse du 22 mai 2018
Chère Marie Christine,
Nous sommes vraiment navrés que vous êtes déçue d'un produit.
Toutes nos excuses pour cela...
En compensation , nous vous offrons 10% de réduction sur votre prochaine commande.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher auprès de notre service client.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Bien à vous,
Chère Marie Christine,
Nous sommes vraiment navrés que vous êtes déçue d'un produit.
Toutes nos excuses pour cela...
En compensation , nous vous offrons 10% de réduction sur votre prochaine commande.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher auprès de notre service client.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Bien à vous,