/10
★★★★★
basée sur 3369 avis publiés
★★★★★
basée sur 3369 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit et délai respecté
Najim
Le
5
/5
★★★★★
Je ne suis pas déçus de mon premier achat les produits sont de qualités, le service relation clients et agréable et efficace . je recommande
Antoinett
Le
5
/5
★★★★★
Parfait rien a redire
Jean
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Réception rapide malgré les problèmes actuels. Cependant j'ai reçu les savons en mille morceaux. Il serait préférable de les emballer dans un mini carton pas enveloppe.. Très déçu !
Sonia
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse le 28 avril 2020
Bonjour Sonia,
Mince, je suis navré de ce problème. Je vous avoue que c'est la première fois que ça nous arrive 🙁 Les savons sont emballés dans du kraft ainsi que dans une pochette bullée. Lorsque la quantité est grande, bien évidemment, dans un carton recyclé et kraft et emballage de seconde main.
N'hésitez pas à nous contacter par mail, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble qui vous conviendrait 🙂
Passez une belle journée,
Prenez soin de vous et vos proches,
Source Shop
Bonjour Sonia,
Mince, je suis navré de ce problème. Je vous avoue que c'est la première fois que ça nous arrive 🙁 Les savons sont emballés dans du kraft ainsi que dans une pochette bullée. Lorsque la quantité est grande, bien évidemment, dans un carton recyclé et kraft et emballage de seconde main.
N'hésitez pas à nous contacter par mail, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble qui vous conviendrait 🙂
Passez une belle journée,
Prenez soin de vous et vos proches,
Source Shop
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats. Colis bien emballé et bien arrivé. Bons produits. Je recommande la boutique en ligne.
Harivololona Lalaina
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait à recommander.
Khireddine
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le baume de tigre, n' est plus le même, car vous avez changez les composants ,cela ressemble à de la vaseline avec une odeur très bizarre que je n'arrive pas à déterminer , une pâte molle. C'est bien dommage , car je n'aurai pas commande autant. Je suis très déçue. Le produit est moins fort. Qu'est-ce qui s'est passé ? Quelle est son origine , sa Provenance ? De plus rien n'est écrit en Français. Merci de me donner une réponse Claire et Precise. Salutations. NS
Nicole
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 29 avril 2020
Bonjour Nicole,
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier de m'avoir montré qu'il y avait une erreur de lot. 🙂 J'ai bien remonté l'information auprès du fournisseur et le remboursement a bien été effectué 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
Bonjour Nicole,
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier de m'avoir montré qu'il y avait une erreur de lot. 🙂 J'ai bien remonté l'information auprès du fournisseur et le remboursement a bien été effectué 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
5
/5
★★★★★
Ravis de ma commande
Angelique
Le
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, livraison rapide aussi malgré la situation compliquée, emballage ok, rien à redire.
Celia
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de Sourceshop , ils font du bon boulot , je recommande à tout le monde et je recommanderais sur ce site .Mes neveux et nièces ont beaucoup aimé les fruits secs , quelque chose d'original qui change des bonbons et bon pour la santé .Sourceshop est un bien être comme cela est écrit .
Halil
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien a voir si la senteur va tenir dans le temps
Bruno
Le
5
/5
★★★★★
On trouve beaucoup de choses, il y a même de belles nouveautés. Des prix compétitifs comparé à d'autres sites
Noura
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma première commande. Le contact pour poser une question par mail est très réactif. Recommande totalement ce site.
Adil
Le
5
/5
★★★★★
Tout reçu très rapidement malgré le confinement et produits de qualité et pas cher !
Lisa
Le
5
/5
★★★★★
Je tiens a vous dire un grand merci pour la rapidité de livraison qui sont très respecteuse, je suis ravie des produits commandé pour la deuxième fois.
Chrislene
Le
5
/5
★★★★★
Super site super service livraison en temps en heure. Je conseille vivement
Estelle
Le
5
/5
★★★★★
Comme d hab, je recommande ??
Mehdi
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité. Elles sont délicieuses je les recommande. Service toujours au top
Sakina
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu le colis il manquait la moitié du parfum et le lendemain plus de parfum il devait avoir une fuite ????????????
Christiane
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 29 avril 2020
Bonjour Christiane,
Je suis navré de ce problème. Sachez que nous prenons un grand soin de l'emballage des produits 🙂 J'ai tenté de vous appeler pour discuter et pouvoir éventuellement, si vous le souhaiter, vous renvoyer un parfum. J'attends votre appel Christiane 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
Bonjour Christiane,
Je suis navré de ce problème. Sachez que nous prenons un grand soin de l'emballage des produits 🙂 J'ai tenté de vous appeler pour discuter et pouvoir éventuellement, si vous le souhaiter, vous renvoyer un parfum. J'attends votre appel Christiane 🙂
Passez une belle journée,
Sébastien
4
/5
★★★★☆
Bonne odeur, jolie packaging. Arrive du colis dans une enveloppe à bulle
Marie
Le
5
/5
★★★★★
Satisfait
Danielle
Le
5
/5
★★★★★
Produits de haute qualités, livraison rapide, que du bonheur, je recommande très fortement ce site
Daniel
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et de qualité
Tarik
Le
5
/5
★★★★★
Top, rapide et conforme, merci pour le petit plus
Astrid
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'attends mon colis alors que j'ai passé ma commande le 04 avril et là nous sommes le 26 avril (3 ème jour de ramadhan) et je n'ai encore rien reçu.
Fatma
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020
Bonjour Fatma,
Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site ainsi que les sites de transporteurs, tous les colis ont du retards depuis le début du confinement. Nous avons des Colissimo de la première semaine de confinement qui n'ont toujours pas été réceptionné.
Dans une période comme celle-ci, nous sommes tous dans la même situation Fatma, et nous devons tous faire preuve de patience.
Passez une belle journée et prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
Bonjour Fatma,
Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site ainsi que les sites de transporteurs, tous les colis ont du retards depuis le début du confinement. Nous avons des Colissimo de la première semaine de confinement qui n'ont toujours pas été réceptionné.
Dans une période comme celle-ci, nous sommes tous dans la même situation Fatma, et nous devons tous faire preuve de patience.
Passez une belle journée et prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite
Samira
Le
5
/5
★★★★★
Super rapide et bon produits
Amine
Le
5
/5
★★★★★
Je recommande a 100% d'autant plus que j'ai écris au vendeur car j'avais une question s'il a répondu dans la minutes et très contente de ma commande de ces ce que j'espérais ! Merci à vous source shop je continuerais de commander ! ????
Patricia
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien je recommandes se site
Bruno
Le
5
/5
★★★★★
L'envois rapide et bien emballer. Produits de qualité. Je recommande ce site
Ratiba
Le