9.5/10
★★★★★
basée sur 119 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La seule chose qui me dérange, c'est le transport coûte plus cher que l'objet. Et pourtant, celui'ci est tout petit!
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Thierry C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Delai trop long
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Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Sonopro-Discount.com
Le
Merci de votre retour ; commandé le samedi 30/9 a 12h15 envoyée le lundi 2 - impossible en france de faire mieux, les transporteurs ne travaillent pas le weekend 😉
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une lyre wash en modèle d'expo sans être prévenu et elle présente des défauts (bruit et crochet manquant) Je suis dans l'attente de la résolution du problème à ce jour
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Charles S.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien, seul chrono-post n'a pas respecté son engagement, car il n'a pas livré a mon domicile, j'ai été obligé de chercher le colis a la poste du centre ville (Lons le Saunier). Je suis resté 78 h a attendre ????
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Alain B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Sonopro-Discount.com
Le
Bonjour,
Malheureusement nous ne pouvons rien sur, parfois, les loupés des transporteurs. Mais nous apprécions que vous mentionnez "très bien" le reste de votre expérience d'achat dans notre boutique
3 /5
★★★☆☆
Ca avait air plutôt mal commencé , avec une erreur de modèle.mais ça été résolu la semaine suivante
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José C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Ravie d avoir reçu ma platine mes déçu d avoir découvert que ma platine était fissurer au dos côté connexion des câbles. On.vera pour le reste
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Cassandra S.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Sonopro-Discount.com
Le
Bonjour,
Si votre produit est arrivé abimé contactez immédiatement le service pour régler cela.
Cordialement