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★★★★★
basée sur 795 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la totalité du materiel... Uniquement 1/4 des colis
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange, il semble qu'il y ait eu une erreur de répartition lors du transport. Les trois colis manquants sont en cours d'acheminement et devraient vous parvenir dans un délai de 24 à 48 heures.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange, il semble qu'il y ait eu une erreur de répartition lors du transport. Les trois colis manquants sont en cours d'acheminement et devraient vous parvenir dans un délai de 24 à 48 heures.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
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/5
★☆☆☆☆
Non conforme au produit commandé
Christophe B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider ? Nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Sol-Direct
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider ? Nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Sol-Direct
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/5
★☆☆☆☆
J ai tente a 3 reprises de les contacter il manque une vis + une cheville Pourriez vous m aider ?
Laurence D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à trouver une solution à ce problème de vis et de cheville manquantes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions résoudre ce souci au plus vite. Merci de votre confiance, l'équipe de Sol-Direct.
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/5
★☆☆☆☆
La commande n’a pas été livrée dans sa totalité J’ai appelé et envoyé un mail pour signaler le je suis sans réponse aujourd’hui !!
Aymeric S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Aymeric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée en totalité. Nous allons vous recontacter pour résoudre ce problème de livraison avec vous.. Nous sommes conscients de l'importance de votre commande et nous ferons tout pour rectifier la situation. Merci de votre patience et de votre confiance envers Sol-Direct.
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★☆☆☆☆
Acheter un bac de rétention de 1000 litres pouvant supporter 2400kilos . Mis une cuve à fioul avec 1300 litres de fioul dedans et la cuve c'est enfoncé sur la grille du bac de rétention. Les 3 traverses sont complètement voûtées. Si besoin je peux vous joindre dès photos
Olivier M.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre bac de rétention. Nous allons vous contacter en direct pour résoudre ce problème avec vous. Merci de votre patience et de votre confiance envers Sol-Direct.
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/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la marchandise 😡
Sdc Les Myosotis C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Nous allons immédiatement enquêter sur votre commande pour résoudre ce problème et allons vous recontacter pour résoudre ce problème. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée et réglée le 22 avril et toujours pas reçue le 4 juin malgrés nos relances
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Isabelle, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et nous mettrons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé. Merci de votre confiance. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le contact avec le correspondant est rapide et agréable mais je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande J'attends toujours un colis !
Sophie G.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Sophie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande en une seule livraison. S'agissant d'une livraison partielle, le reliquat de votre commande a été expédié quelques jours après la première expédition. Nous espérons que vous serez satisfait de votre expérience une fois que vous aurez reçu votre commande complète. Merci de votre patience et de votre confiance envers Sol-Direct.
1
/5
★☆☆☆☆
Tapis bas de gamme, pas adapté du tout pour s'essuyer les pieds. J'ai remonté cette information sur le chat et aussi par mail. A priori personne ne prend en compte ma déception... Au point que je me demande pourquoi je me fatigue à écrire encore un avis ici ... Il
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de sol-direct
Le
Madame,
Sauf erreur de ma part vous n’avez pas acheté de tapis auprès de notre société. Et nous n’avons aucun email ou chat en attente avec votre supposé remonté d’information.
>> En revanche, vous avez effectué une commande de 5 arceaux vélos : Cf votre commande du 22/02/2024 : A ce jour : aucun avis ou retour de votre part sur ces arceaux.
J’espère que vous n’avez rencontré aucunes difficultés ou déceptions sur nos arceaux vélos.
Donc, je vous remercie pour votre avis négatif qui nous est très préjudiciable surtout s’agissant d’un achat que semblerai avoir été effectué ailleurs.
Sauf erreur de ma part vous n’avez pas acheté de tapis auprès de notre société. Et nous n’avons aucun email ou chat en attente avec votre supposé remonté d’information.
>> En revanche, vous avez effectué une commande de 5 arceaux vélos : Cf votre commande du 22/02/2024 : A ce jour : aucun avis ou retour de votre part sur ces arceaux.
J’espère que vous n’avez rencontré aucunes difficultés ou déceptions sur nos arceaux vélos.
Donc, je vous remercie pour votre avis négatif qui nous est très préjudiciable surtout s’agissant d’un achat que semblerai avoir été effectué ailleurs.
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/5
★☆☆☆☆
Commande saisies trop tard
Thibault C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Thibault, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ait été saisie trop tard. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin de nous améliorer et de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe Sol-Direct.
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/5
★☆☆☆☆
Je dois à chaque fois les relancer pour avoir ma livraison. Ils disent qu’ils vont me recontacter, ils ne recontacte jamais. J’ai l’impression qu’ils font uniquement de l’achat revente, et ont des problèmes de communication avec leur fournisseurs. Je suis toujours en attente d’une pièce manquante de ma commande. J’ai commandé il y a un mois.
Florian C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Florian, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre livraison et que vous attendez toujours une pièce manquante après un mois. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais prévus et nous prenons très au sérieux tout problème de communication avec nos fournisseurs. Nous ferons tout notre possible pour régler cette situation au plus vite et assurer un service de qualité à l'avenir. Merci de votre patience et de votre confiance en Sol-Direct.
1
/5
★☆☆☆☆
0/5 commande passée le 12 décembre et toujours pas reçu le 23 janvier.. , je ne recommande pas le site malheureusement.. alors qu’il avait l’air très bien ! Dommage
Pauline L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Pauline, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande sur Sol-direct. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et je tiens à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Une prise est arrivée cassée, depuis j'essai de contacter le support client sans succès. Le colis a été déposé dans l'entrée, sans surveillance et il était ouvert sans possibilité de faire une déclaration auprès de GLS.
Simon A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Simon, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client et garantir que toutes les commandes soient livrées en parfait état. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous rapidement. Merci de votre compréhension et encore désolés pour la gêne occasionnée.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de 4 semaine. Pas de prise de rdv pour livraison. Aucune information sur le jour de la livraison. Le livreur est donc arrivé et personne ne pouvait réceptionner le colis. J'ai donc reçu mon colis alors que mon chantier était fini je n'ai donc pas pu utiliser les plaques.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative avec Sol-Direct. Nous nous efforçons de satisfaire les attentes des clients et nous nous excusons sincèrement si cette fois nous n'y sommes pas parvenus. Nous apprécions sincèrement votre retour et nous allons travailler dur pour améliorer notre service.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel conforme, mais suivi de commande inexistant, aucune information sur le délai... annonce farfelue sur une date d'expédition... dommage
Christophe G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu la satisfaction attendue lors de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons une agréable journée.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu la satisfaction attendue lors de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit conforme. Délais annoncé (7 à 10 jours) non respecté en réalité : 4 semaines J'ai laissé un message sur le répondeur : aucune réponse. Dans un premier temps c'est la faute au fournisseur qui a subit un bug informatique, et ensuite c'est la faute au transporteur. On m'a reproché de ne pas être disponible le jour ou la livraison s'est faite sachant que je n'ai reçu aucun avis de livraison ni par mail, ni par texto. Quand à l'accueil au téléphone le service c'est déplorable. Je ne recommande pas sol-direct et c'est dommage parce que le tapis semble de qualité correcte.
Sarl Pamyr P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Sarl Pamyr, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous sommes conscients que les délais annoncés n'ont pas été respectés et que le service client n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer nos services afin de vous offrir une expérience d'achat agréable. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci pour votre retour. Bien cordialement, Sol-Direct.
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait pour ne pas salir la maison avec les chaussures
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez le produit commandé et notre service mais pourquoi nous attribuer une mauvaise note alors que vous êtes satisfaite 🧐
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais eu de réponse du service après-vente…
Quentin H.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Quentin, si vous souhaitez nous en dire plus sur votre expérience, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter. Nous n'avons aucun demande en attente de réponse de votre part.
1
/5
★☆☆☆☆
La dimension des plaques reçues ne correspond pas à la dimension de l'article commandé. Pas de réponse du service client, suite à ma demande d'information à ce sujet. Malgré la différence de 2cm en largeur et en longueur, les plaques sont quand même utilisables
Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions des plaques ne correspondent pas à vos attentes. Nous prenons note de votre avis et nous ferons en sorte de nous améliorer à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu notre commande
Gilberte H.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Madame, comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous sommes désolés du retard qu'a pris votre commande et sommes satisfait d'apprendre qu'après quelques péripéties lié au transport votre commande ai finalement été livrée. Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous nous accorderez une nouvelle fois votre confiance dans le futur.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai très long
Patrick U.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés de vous entendre dire que le délai était très long. Comme nous vous l'avions indiqué, vous avez commandé lors de la période estivale de congés usine, votre commande n'a pu être expédiée qu'après réouverture en septembe. Nous nous efforcerons toujours de trouver une solution pour vous satisfaire, vous tenir informé et accélérer le processus. Merci pour votre patience votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ma commande.
Nadine V.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Nadine,
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre commande et comprenons votre déception. Nous nous efforcerons de trouver une solution pour vous satisfaire.
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre commande et comprenons votre déception. Nous nous efforcerons de trouver une solution pour vous satisfaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur n'a pas respecté les consignes de livraison.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas respecté les consignes de livraison. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le service et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit en stock attendu 26 jours
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés de l'attente et nous ferons de notre mieux pour accélérer le processus. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons jamais reçu notre commande
Céline B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Céline, je suis vraiment navrée d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande car selon notre transporteur celle-ci a bien été livré et réceptionné à votre adresse. Avez vous pensé à contacter vos collègues ? Nous faisons notre possible pour que chaque client ait une expérience positive et nous sommes très déçus que votre commande ne vous soit pas parvenue. Nous continuons d'enquêter et vous tiendrons au courant.
1
/5
★☆☆☆☆
Les plaques traversent un vide et ne sont pas adaptées
Yves R.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Yves, Nous sommes désolés que vous ayez utilisé nos plaques de roulage comme plaques de franchissement. Elles ne sont pas destinées à cette usage, et ne peuvent être utilisé que sur sol dur comme mentionné sur toutes nos fiches technique. Nous sommes désolés que vous vous soyez trompé dans votre achat et nous vous invitons à nous recontacter pour solutionner ce problème. A bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite rien a redire
Andre B.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour Andre, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience chez SOL-Direct.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de sol-direct
Le
Réponse en cours de génération..
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur marron que j'avais espéré ressemble davantage à un gris, je suis décue du rendu, même si la qualité me paraît bonne.
Gyslaine L.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de sol-direct
Le
Bonjour G
1
/5
★☆☆☆☆
Les dimensions du tapis reçu ne sont pas celles affichées sur le site lors de la commande.
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de sol-direct
Le
Nous sommes sincèrement désolés Gwendoline pour cet incident et nous nous efforçons de fournir un service de qualité et un produit qui se conforme aux spécifications indiquées sur notre site. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver une solution et remédier à ce problème.