8/10
★★★★☆
basée sur 734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n ai pas commencer la cure
Reviewer icon
Marie Christine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis. Merci
Reviewer icon
Ludivine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai passé une commande et reçu que la moitié de la commande. Ai envoyé directement un message et je suis sans nouvelles Mme Legagnoa
Reviewer icon
Marie Jo L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le délais de 48h n'a pas été respecté, il m'a fallu demandé des explications pour connaître l'avancée de ma livraison soit 5 jours ouvrés après ma commande
Reviewer icon
Akim K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande celle ci est soi disant expédié le 4 septembre 2023
Reviewer icon
Sylvie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est absolument pas respecté....
Reviewer icon
Nathalie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai cammondé 2 boites du même produit qui sont arrivées dans 2 grands colis différents. Quel gaspillage de carton ! On devrait tous agir pour avoir des comportements plus sobres. Là je suis vraiment déçue. Le produit lui est au top comme toujours
Reviewer icon
Agnès G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai bien trop long pour recevoir ma commande
Reviewer icon
Nathalie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai tooujours pas reçu ma commande depuis le 8 juin c'est trés long
Reviewer icon
Corinne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produit Délai pour le recevoir un peu long
Reviewer icon
Sandra M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Ebook gratuit non recu
Reviewer icon
Aurore M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Des bons résultats sur la cellulite mais pas sur la perte de poids
Reviewer icon
Sylvie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour votre message.

Les effets divergent selon les produits, le vinali a justement pour objectif de réduire la cellulite, les vergetures, nourrir la peau.
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue !!!!!!
Reviewer icon
Marie France R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été perdu
Reviewer icon
Sandrine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Malgré plusieurs mail . Je n’ai pas de retours de votre société ,ce n’est pas normal. Or le paiement de la commande est faites tout de suites
Reviewer icon
Laura A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé assez rapidement mais malheureusement il me manque un article. Je l'ai signalé j'attends une réponse.
Reviewer icon
Kérein P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis
Reviewer icon
Stephanie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour votre avis.

Je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Il peut y avoir un incident lors de l'acheminement de votre commande qui retarde la livraison, votre commande a pu également être détournée vers un point relais en raison d'un souci d'adresse.

J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Commande 2 produits reçu 1 seul produit
Reviewer icon
Corinne N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Corinne,
Je vous remercie pour votre avis.

Je vous invite à nous contacter si vous avez le moindre souci.
Parfois, certains produits de marques différentes nécessitent des livraisons via des colis différents. Vous devriez recevoir la fin de votre commande très prochainement.

J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande, il y a eu un bug au moment du paiement. J'ai donc recommencé le paiement qui cette fois a été validée. Mais j'ai été débitée 2 fois et j'ai recu la commande en double. Depuis 4 jours je tente de joindre le site, par téléphone répondeur a chaque fois, par le questionnaire du site pas de réponse et par le mail idem, pas de réponse. Je ne suis pas du tout contente.je souhaite faire retourner la 2eme commande et me faire rembourser mais personne ne me contacte!
Reviewer icon
Laetitia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Laetitia,
Je vous remercie pour votre avis.

Dans l'éventualité où vous ne souhaitez pas un produit, je vous invite à refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse indiquée.
Ainsi nous vous rembourserons les produits non ouverts.

J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Elodie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous sommes perpétuellement en recherche d'optimisation pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.

En quoi pourrions-nous améliorer nos services pour augmenter votre note ?
3/5
★★★☆☆
Pas de suivie sur le site ont peux pas voire ou ce trouve notre commande
Reviewer icon
Séverine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Merci à Séverine pour ce commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la possibilité de suivre votre commande sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une expérience de qualité à nos clients, et nous travaillons dur pour améliorer notre site et nos outils de suivi. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Vraiment trop d'attente avant de recevoir un colis
Reviewer icon
Curier O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Olivia,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous faisons notre maximum pour que vous soyez livré le plus rapidement possible.
Ainsi la plupart des commandes vous sont livrés dans les 48h de la date de commande.

Si vous trouvez que le colis met trop de temps à arriver, je vous invite à nous contacter pour que nous répondions à votre demande.
2/5
★★☆☆☆
J’avais commandé le Restoriix et ce n’est qu’après m’avoir validé mon paiement qu’on m’annonce qu’ils ne peuvent plus vendre ce produit et m’en livre un autre où il y a marqué charbon blancheur pour les dents on nous dit pas qu’on peut l’avaler pour des effets minceur. Je suis donc déçu de cette malhonnêteté j’aurai préféré qu’ils sortent le restoriix du catalogue
Reviewer icon
Elisabeth G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elizabeth,
Je vous remercie pour votre avis.

Le Restoriix n'est plus disponible à la vente en tant que tel, en effet ce dernier à était remplacé par le Carboniix. Toutefois, nous proposons encore les derniers exemplaires pour les plus nostalgiques qui souhaitent garder l'ancienne composition de la détox Restoriix.
3/5
★★★☆☆
Commande rapide et répond assez vite aux mails
Reviewer icon
Regine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir le colis, donc je me retourne vers vous dans quelques jours des que je commence le traitement
Reviewer icon
Marie Béatrice H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour l’instant je ne peux répondre cela ne fait que 4 jours que je le prend
Reviewer icon
Pichard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Séverine,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, il serait préférable de communiquer sur votre expérience client et produit une fois le produit testé.

J'espère vous revoir dans peu de temps pour nous faire part de votre expérience.
3/5
★★★☆☆
Revoir le conditionnement des produits en verre. à la réception produit en verre cassé...
Reviewer icon
Amélie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Amélie,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre colis intact, malheureusement, ce types de soucis peuvent avoir lieu, nous avons un Protocol pour ça.
Surtout ne jetez pas le colis. Contactez-nous afin que nous procédons à une demande de renvoi.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande..
Reviewer icon
Bettefort I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Ingrid,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis et vous donnions toutes les informations nécessaires
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à venir, et un produit commandé remplacer par un autre apparemment équivalent sans explications ni conseils d utilisations.
Reviewer icon
Audrey V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Audrey,
Nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il peut parfois avoir des retards lors de l'acheminement des commandes indépendamment de notre volonté.

2/5
★★☆☆☆
Commande YRJPMDAUJ passée le 1er mai 2022. Le 7 mai commande pas encore reçu et sans numéro de suivi du transporteur Chronopost. Pas normal du tout.
Reviewer icon
Pascale G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Pascale,
Je vous remercie pour votre avis.
Le suivi de votre commande vous a été envoyé par mail.
La livraison par Chronopost est très rapide, il y a parfois des légers retards en raison du service demandé.