/10
★★★★☆
basée sur 734 avis publiés
★★★★☆
basée sur 734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il est trop tôt pour un commentaire reçu depuis 2 jours
Annie B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Aniie,
Nous ne comprenons pas l'objectif de votre avis, ni sa notation.
Nous ne comprenons pas l'objectif de votre avis, ni sa notation.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu déçu déçu j ai pas reçu le produit que j ai commandé mais un autre j ai envoyé un message et toujours pas de nouvelles
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement dans un délai de 24h.
Ainsi je vous invite à consulter votre boite de réception ou bien dans les indésirables, la réponse et les instructions pour votre soucis vous y attend.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement dans un délai de 24h.
Ainsi je vous invite à consulter votre boite de réception ou bien dans les indésirables, la réponse et les instructions pour votre soucis vous y attend.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Alexandra,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous n'avez pas reçu le bon produit pour que nous puissions organiser un retour éventuel.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous n'avez pas reçu le bon produit pour que nous puissions organiser un retour éventuel.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation de commande, j’attend qu’on me réponde
Laurina M.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Laurina,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions régler ensemble votre soucis ?
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions régler ensemble votre soucis ?
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit J’ai commandé un produit pour mincir et j’ai reçu un produit pour blanchir les dents ! Montant 102 euros….A moi d’organiser maintenant le retour du produit, Super
Annie L.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Annie,
Je vous remercie pour votre avis,
Je vous invite à nous contacter afin que nous réglions votre soucis et que l'on vous aider à gérer un retour potentiel.
Je vous remercie pour votre avis,
Je vous invite à nous contacter afin que nous réglions votre soucis et que l'on vous aider à gérer un retour potentiel.
1/5
★☆☆☆☆
Je commende restaurix et vous envoyer blanchiment dentaire ? Du n’importe quoi
Célia E.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Célia,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions régler votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un autre produit que celui j commandé et depuis une semaine je n ai aucun retour de votre part suite à mes messages téléphonique et mail
Emilie G.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Emilie,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite de réception et vos indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite de réception et vos indésirables.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai reçu un colis samedi matin de ma commande du 7 juin , malheureusement le produit n’est pas le bon j’ai reçu un blanchiment au charbon pour les dents. J’aimerais bien recevoir mon détox que j’ai commandé et payé 105,12€ Merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir ma commande. En attendant votre réponse je vous remercie . Cordialement Muriel Deroubaix
Deroubaix M.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Muriel,
Je vous remercie pour votre message.
Toutefois, vous avez donner un avis et non une requête dans nos services.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre soucis.
Je vous remercie pour votre message.
Toutefois, vous avez donner un avis et non une requête dans nos services.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai commandé il y a plus de 10 jours, commande non reçue, mais prélèvement effectué. Le service client est injoignable
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Aurélie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Nous répondons directement à chaque mail reçu, je vous invite à consulter votre boite de réception.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Nous répondons directement à chaque mail reçu, je vous invite à consulter votre boite de réception.
1/5
★☆☆☆☆
Honteux j'ai commandé le retorix détox et j ai reçu un blanchiment dentaire. Ne commander rien vous ne recevrez pas le bon produit
Jordane P.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Jordane,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux votre soucis.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux votre soucis.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme, j’ai reçu de la poudre à blanchir les dents, je veux être rembourser immédiatement.
Elodie C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire.
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, pas de sérieux. Pas de date de livraison, pas un message pour dire qui livre. Et fini par envoyer un mail pour avoir un avis, la blague, la livraison n'est jamais arrivée. Obligé de mettre une étoile pour publier mon avis
Laurence A.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Laurence,
Si vous rencontrez un soucis lors de la réception ou non de votre commande, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire afin que vous puissiez bien être livrée.
Si vous rencontrez un soucis lors de la réception ou non de votre commande, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire afin que vous puissiez bien être livrée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, pourriez vous nous contacter afin que nous puissions gérer votre soucis ?
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, pourriez vous nous contacter afin que nous puissions gérer votre soucis ?
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits!! Commandé une cure detox, reçu soin blanchisseur de dents!! J'attends l'appelle du SAV!!
Sonia A.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sonia,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions gérer votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions gérer votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant livrée sous 48h alors que cela à pris une demaine. Pour au final ne pas recevoir le producteur commandé.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Véronique,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Il se peut parfois que le transporteur ai un peu de retard en raison de la forte affluence de commande.
Concernant votre produit, je vous invite à nous contacter afin de régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Il se peut parfois que le transporteur ai un peu de retard en raison de la forte affluence de commande.
Concernant votre produit, je vous invite à nous contacter afin de régler votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis. Quand il fallait faire la réclamation par téléphone aucun succès et par mail aussi et je n'ai pas été remboursée. Très déçue 😡😡😡
Mierella M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Mierella,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite mail, n'oubliez pas les indésirables.
Ainsi, nous aimerions vous contacter pour régler le soucis directement à vos côtés.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite mail, n'oubliez pas les indésirables.
Ainsi, nous aimerions vous contacter pour régler le soucis directement à vos côtés.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux, envoi dit rapide en chronopost (commande expédiée le 18/05 arrivée le 24/05 ....un chronospost livre en 24h) et le carton ne contient pas mes produits commandés ! Merci de bien vouloir me rembourser rapidement . Je déconseille
Lena P.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Lena,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il faut savoir que la livraison est dite en 2 jours ouvrés, ce qui peut parfois faire penser une livraison plus lente.
Il se peut également que le transporteur mette plus de temps pour la livraison.
Concernant le produit que vous n'avez pas reçu, je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il faut savoir que la livraison est dite en 2 jours ouvrés, ce qui peut parfois faire penser une livraison plus lente.
Il se peut également que le transporteur mette plus de temps pour la livraison.
Concernant le produit que vous n'avez pas reçu, je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions régler votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande produit non conforme .commande une detox reçu produit blanchissant dentaire.très déçue
Thourot C.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Claudie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contactez par mail afin de régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contactez par mail afin de régler votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Une belle arnaque ! J avais commandé le pack comprenant Restoriix (x2) et les flacons Day and Night. J ai reçu ces derniers mais à la place du RESTORIIX j ai reçu le charbon blanchisseur de dents "Teeth whitening charcoal powder" (×2) Déçue de ce site. Je vais devoir faire le nécessaire pour l échange et je ne sais pas comment....
Florence B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Florence,
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est bien le bon produit.
Comme nous vous l'avons stipulé lors du passage de la commande, le Restoriix ne peut plus être vendu en France mais à la place il y a 'Teeth whitening" qui est le même produit vendu également par Ariix qui à exactement la même composition, seulement il ne porte pas le Nom Restoriix pour une question de norme.
Si vous ne souhaitez pas le produit je vous invite à nous contacter afin que nous vous donnions toutes les informations pour réaliser un renvoi et ainsi obtenir le remboursement de votre produits non souhaités.
Nous répondons à chaque mail directement le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est bien le bon produit.
Comme nous vous l'avons stipulé lors du passage de la commande, le Restoriix ne peut plus être vendu en France mais à la place il y a 'Teeth whitening" qui est le même produit vendu également par Ariix qui à exactement la même composition, seulement il ne porte pas le Nom Restoriix pour une question de norme.
Si vous ne souhaitez pas le produit je vous invite à nous contacter afin que nous vous donnions toutes les informations pour réaliser un renvoi et ainsi obtenir le remboursement de votre produits non souhaités.
Nous répondons à chaque mail directement le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrer aucun numéro de suivi , aucune réponse apportée par messsenger, par mail ou par contact !!! Je pense que cela ai une grosse arnaque de plus il promette de vous livrer sous 48h !!! J attend encore je souhaite être remboursé c est une honte de profiter des gens comme cela !!!!!!
Marilou L.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Marilou,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous traitons chaque commande passée, et répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous traitons chaque commande passée, et répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’un mois d’attente, plusieurs e-mails envoyé jamais reçue de réponse et je n’est toujours pas reçu l totalité de ma commande.
Elsa S.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elsa,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux, commande restoriix faite le 8/05/22 , argent tirer du compte le 9/05/22 et a ce jour toujours pas de commande reçu
Jean François L.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Jean François,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous envoyons chaque commande passée.
Je vous invite à nous contacter pour que nous ayons toutes les informations afin de régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous envoyons chaque commande passée.
Je vous invite à nous contacter pour que nous ayons toutes les informations afin de régler votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile. Je souhaite être rappelé. Et vous ne le faite pas. Les explications que vous me donnez n'ont pas été donné lors de l'achat de mon produit. La reponse que vous m'avez mis précédemment s'appelle de la tromperie. Je souhaite être remboursé de la somme de 105,12€ car ce n'est pas de ma responsabilité le faite que vous avez ou pas obtenue votre agrément etc. Encore aujourd'hui quand en clique sur votre site on voit le pakaging comme en photo piece jointe avec l'appellation et le nom Restorix. Pourquoi continuer à le proposer si plus commercialisé. Personne m'as prévenu et je n'ai pas eu de proposition me disant si j'étais d'accord pour un remplacement avec un autre produit. Vous voulez me faire gober de la patte pour blanchir les dents. Trouvez au plus vite une solution....
Ajsel G.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Ajsel,
Je vous remercie pour votre avis.
je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits commandés. J'ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de soin minceur. Je suis extrêmement déçue !
Anne D.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Anne,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque e-mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque e-mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu pas de numero de colis transmis me permettant de le suivre via le transporteur. J attend une reponse de soin minceur suite à mon probleme....
Melanie F.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Mélanie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à regarder dans votre boite mail, vérifiez dans vos indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à regarder dans votre boite mail, vérifiez dans vos indésirables.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue,les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandés à priori la cure detox restoriix est la même chose que le produit pour blanchir les dents, je n ai pas été informée de ce changement ! Mails envoyés au service client il y a 5 jours et toujours pas de solution apportée
Pauline H.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Pauline,
Je vous remercie pour votre message.
Le produit que vous avez reçu est le produit que vous aviez commandé. Nous vous avions par ailleurs envoyé un e-mail vous l'annonçant.
Toutefois, je vous invite à nous contacter par mail afin que je vous explique la raison pour laquelle le Restoriix a changé.
Je vous remercie pour votre message.
Le produit que vous avez reçu est le produit que vous aviez commandé. Nous vous avions par ailleurs envoyé un e-mail vous l'annonçant.
Toutefois, je vous invite à nous contacter par mail afin que je vous explique la raison pour laquelle le Restoriix a changé.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu les bons produits , et pas facile d'avoir une réponse rapide . J attends ou un mail ou un appel pour régler ce problème . Un produit pour blanchir les dents au lieu du restoriix
Nathalye S.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Nathalye,
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est bien le bon produit, je vous invite à nous contacter par mail afin que je vous explique tout plus en détail.
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est bien le bon produit, je vous invite à nous contacter par mail afin que je vous explique tout plus en détail.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, je n'ai pas reçu les bons produits
Peggy V.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Peggy,
Je vous remercie pour votre avis.
Pourriez-vous nous contacter par mail afin que les bons produits vous soient renvoyés ?
Je vous remercie pour votre avis.
Pourriez-vous nous contacter par mail afin que les bons produits vous soient renvoyés ?
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivé. Le SAV est injoignable : mail, téléphone, le rappel téléphonique, message sur le site et messenger. Déplorable !! Par contre aucun souci pour débiter le compte bancaire. Veut être remboursée sinon plainte. Grosse arnaque !! Noté : 0 (obligée de cocher 1 étoile mais ne les vaut pas !)
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à regarder dans votre boîte mail, ainsi que dans les indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à regarder dans votre boîte mail, ainsi que dans les indésirables.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produits. Je n'ai pas reçu le bon produit
Valérie V.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Valérie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.