/10
★★★★☆
basée sur 734 avis publiés
★★★★☆
basée sur 734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande sous 48h soit disant. 6 jours après, je n'ai toujours pas reçu la commande. J'ai envoyé un mail et toujours pas de nouvelle.
Celine D.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Celine,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous proposons un service de livraison de 2 jours ouvrés.
Il peut néanmoins arriver un léger retard dû au fait que nous sommes tributaires du service de livraison ainsi que de la disponibilité des produits.
Toutefois, je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Nous nous efforçons de répondre à chaque mails reçus.
J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous proposons un service de livraison de 2 jours ouvrés.
Il peut néanmoins arriver un léger retard dû au fait que nous sommes tributaires du service de livraison ainsi que de la disponibilité des produits.
Toutefois, je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Nous nous efforçons de répondre à chaque mails reçus.
J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue pas de numéro de colis pour suivre cette commande
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Alexandra,
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous avez la moindre question concernant votre commande, je vous invite à nous contacter.
Nous trouverons ensemble une solution liée à votre souci.
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous avez la moindre question concernant votre commande, je vous invite à nous contacter.
Nous trouverons ensemble une solution liée à votre souci.
1/5
★☆☆☆☆
Je n"ai pas reçu ma commande et j'ai mon compte de debite.
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous avez le moindre souci avec votre commande, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous fournir toute l'aide nécessaire.
Ainsi vous devriez recevoir votre commande très prochainement..
Je vous remercie pour votre message.
Si vous avez le moindre souci avec votre commande, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous fournir toute l'aide nécessaire.
Ainsi vous devriez recevoir votre commande très prochainement..
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Wilhelmine D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Wilhelmine,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous proposons un service de livraison de 2 jours ouvrés.
Il peut néanmoins arriver un léger retard dû au fait que nous sommes tributaires du service de livraison ainsi que de la disponibilité des produits.
Toutefois, je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous proposons un service de livraison de 2 jours ouvrés.
Il peut néanmoins arriver un léger retard dû au fait que nous sommes tributaires du service de livraison ainsi que de la disponibilité des produits.
Toutefois, je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas eu mon vinali dans le colis
Stephanie J.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Stéphanie,
je vous remercie pour votre avis.
Si un produit est manquant dans votre colis, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir le souci et vous renvoyer le produit manquant.
je vous remercie pour votre avis.
Si un produit est manquant dans votre colis, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir le souci et vous renvoyer le produit manquant.
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande....
Jessica D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Jessica,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous vous invitons à nous contacter dans l'éventualité où il y a un incident lors de l'acheminement de votre commande.
Vous devriez néanmoins recevoir votre commande très prochainement.
Excellente journée à vous.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous vous invitons à nous contacter dans l'éventualité où il y a un incident lors de l'acheminement de votre commande.
Vous devriez néanmoins recevoir votre commande très prochainement.
Excellente journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Melanie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Mélanie,
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous n'avez pas reçu votre commande, il est possible que cette dernière soit retardée pour diverses raisons.
Je vous invite à nous contacter directement pour avoir plus d'informations.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous n'avez pas reçu votre commande, il est possible que cette dernière soit retardée pour diverses raisons.
Je vous invite à nous contacter directement pour avoir plus d'informations.
Je vous souhaite une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je peux pas être satisfait car j ai pas reçu ma commande .et le livreur j en ai aucune information sur lui
Renovell S.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sandra,
je vous remercie pour votre avis.
S'il vous manque des informations sur l'acheminement de votre commande, je vous invite à nous contacter via Messenger, mail ou directement sur le site pour que nous puissions vous aider au mieux.
Vous devriez néanmoins recevoir votre commande très prochainement.
Excellente journée à vous.
je vous remercie pour votre avis.
S'il vous manque des informations sur l'acheminement de votre commande, je vous invite à nous contacter via Messenger, mail ou directement sur le site pour que nous puissions vous aider au mieux.
Vous devriez néanmoins recevoir votre commande très prochainement.
Excellente journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J avais demandé à annuler
Sabine V.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sabine,
Les commandes sont transmises à Ariix le plus rapidement possible pour pouvoir fournir une livraison rapide à tous nos clients.
Ainsi dans l'éventualité où vous ne souhaitez plus les produits, il faudra refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse que nous vous indiquerons.
J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les commandes sont transmises à Ariix le plus rapidement possible pour pouvoir fournir une livraison rapide à tous nos clients.
Ainsi dans l'éventualité où vous ne souhaitez plus les produits, il faudra refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse que nous vous indiquerons.
J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande en date du 6 avril elle a été expédié le 7 avril, nous sommes le 14 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande, je cherche désespérément une réponse concernant ma commande et personne ne me répond, c'est la deuxième fois que je rencontre le même problème avec ce site!!! C'est inadmissible.
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Emmanuelle;
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail reçu, je vous invite à vérifier dans vos spams également.
Une solution a dû vous être trouvée.
Vous devriez recevoir votre commande très prochainement.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail reçu, je vous invite à vérifier dans vos spams également.
Une solution a dû vous être trouvée.
Vous devriez recevoir votre commande très prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Edith K.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Edith,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre note.
Nous espérons tout de même vous revoir parmi nos clients satisfaits.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre note.
Nous espérons tout de même vous revoir parmi nos clients satisfaits.
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 4 boîtes de vinali qui ont été payées, et je n’ai aucune réponse à mon message envoyé samedi silure le site par rapport à ce problème.
Laëtitia C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Laetitia,
Je vous remercie pour votre avis.
Votre commande a bien été traitée, ces derniers vous ont été envoyés via un second colis.
Vous devriez le recevoir très rapidement.
Je vous remercie pour votre confiance.
Nous sommes disponible si vous avez la moindre question, alors n'hésitez pas.
Je vous remercie pour votre avis.
Votre commande a bien été traitée, ces derniers vous ont été envoyés via un second colis.
Vous devriez le recevoir très rapidement.
Je vous remercie pour votre confiance.
Nous sommes disponible si vous avez la moindre question, alors n'hésitez pas.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n ai pas reçu ma commande. Elle devait être livrée jeudi avant 13h. Je devais aller à l hôpital jeudi, donc j ai demandé un report au vendredi mais je n ai rien reçu (présente au cabinet de 8h30 a 19h15). Rien non plus dans la boîte aux lettres Que dois-je faire car c est quand même une commande coûteuse Merci beaucoup Cordialement Céline dutrieux
Celine D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Celine,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vous aider.
Nous allons régler le souci ensemble pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible.
À très vite.
Je vous remercie pour votre message.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vous aider.
Nous allons régler le souci ensemble pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible.
À très vite.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande malgre le mail envoye .
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour votre message.
Votre mail a bien été prise en compte et nous y avons répondu.
Je vous invite à consulter votre boîte de réception, n'oubliez pas de regarder les spams.
Vous recevrez très vite votre commande.
Agréable journée à vous.
Je vous remercie pour votre message.
Votre mail a bien été prise en compte et nous y avons répondu.
Je vous invite à consulter votre boîte de réception, n'oubliez pas de regarder les spams.
Vous recevrez très vite votre commande.
Agréable journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Il n’etait pas indiqué que le produit etait en rupture de stock, cela m’a ete indiqué apres que j’ai payé ma commande. Et a ce jour le Colis est envoyé mais je n’ai pas de numero de suivi.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre message.
Le produit a bien été réapprovisionné et envoyé.
Vous devriez l'avoir déjà reçu.
Je vous remercie pour votre message.
Le produit a bien été réapprovisionné et envoyé.
Vous devriez l'avoir déjà reçu.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande pas de suivi du colis je pense que ce site est une Belle arnaque
Marie M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Marie;
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez directement sur le site, je vous invite à nous contacter pour obtenir cette dernière.
Ainsi pourriez-vous nous contacter afin que nous vous transmettions les informations colis ?
Excellente fin de journée à vous dans tous les cas.
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez directement sur le site, je vous invite à nous contacter pour obtenir cette dernière.
Ainsi pourriez-vous nous contacter afin que nous vous transmettions les informations colis ?
Excellente fin de journée à vous dans tous les cas.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande très très compliqué à recevoir. Et aucuns gestes commercial pour avoir mis du temps à me répondre.
Mariama S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Mariama;
Je vous remercie pour votre avis.
Les commandes sont envoyées au jour le jour, et vous la recevez en 2 jours ouvrables. Il se peut qu'il y ait des retards dans la livraison, ces derniers sont toutefois rares et courts.
Dans ce cas je vous invite à nous contacter afin que nous avisions où se trouve le souci et que l'on avise afin de vous satisfaire au mieux.
Je vous remercie pour votre avis.
Les commandes sont envoyées au jour le jour, et vous la recevez en 2 jours ouvrables. Il se peut qu'il y ait des retards dans la livraison, ces derniers sont toutefois rares et courts.
Dans ce cas je vous invite à nous contacter afin que nous avisions où se trouve le souci et que l'on avise afin de vous satisfaire au mieux.
1/5
★☆☆☆☆
Commande tjrs pas reçue ..dc difficile d évaluer !!
Sara M.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Mehat,
Je vous remercie pour votre message.
Il serait plus adéquat de donner la date de passage de votre commande.
Le mail pour donner son avis sur la commande est envoyé très rapidement après le passage de cette dernière.
Ainsi il est possible que vous receviez le message avant les produits.
Je vous remercie pour votre message.
Il serait plus adéquat de donner la date de passage de votre commande.
Le mail pour donner son avis sur la commande est envoyé très rapidement après le passage de cette dernière.
Ainsi il est possible que vous receviez le message avant les produits.
1/5
★☆☆☆☆
C’est pas la première fois que je ne reçois pas ma commande mais la seconde !!! Vu le prix des produits c’est inadmissible !!!
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour votre avis.
Les produits vous sont livrés en 2 jours, si vous ne recevez pas le colis, je vous invite à nous contacter pour que nous avisions que nous vous renvoyons la commande si nécessaire.
Je vous remercie pour votre avis.
Les produits vous sont livrés en 2 jours, si vous ne recevez pas le colis, je vous invite à nous contacter pour que nous avisions que nous vous renvoyons la commande si nécessaire.
1/5
★☆☆☆☆
Un lot inutilisable car Un Flacon gouttes jour cassé
Celine D.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Celine,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, je vous invite à nous contacter pour que l'on puisse vous renvoyer le produit manquant ou endommagé.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, je vous invite à nous contacter pour que l'on puisse vous renvoyer le produit manquant ou endommagé.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Toujours pas reçu Alors qu on me garantissait 48h
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour votre avis.
Veuillez nous contacter pour avoir plus d'informations sur votre livraison.
Votre commande ne tardera pas à arriver sur le pas de votre porte.
Je vous remercie pour votre avis.
Veuillez nous contacter pour avoir plus d'informations sur votre livraison.
Votre commande ne tardera pas à arriver sur le pas de votre porte.
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet était ouvert et cassé j’ai envoyé un mail toujours pas de réponse
Sophie S.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sophie,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous avons bien reçu votre message, nous avons pu vous renvoyer votre produit défectueux après réception des différentes pièces demandées.
C'est à dire: photo du colis sous tous ses angles, des produits cassées, des numéros de lots des produits, du bordereau, du récapitulatif de commande dans le colis.
Tout ces éléments nous permettent à mener une enquête sur comment ces produits ont été placé dans le colis.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous avons bien reçu votre message, nous avons pu vous renvoyer votre produit défectueux après réception des différentes pièces demandées.
C'est à dire: photo du colis sous tous ses angles, des produits cassées, des numéros de lots des produits, du bordereau, du récapitulatif de commande dans le colis.
Tout ces éléments nous permettent à mener une enquête sur comment ces produits ont été placé dans le colis.
1/5
★☆☆☆☆
J arrive en fin de cure , rien perdu au contraire j ai pris 1 kg très déçue , pour un produit aussi cher
Karine B.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Karine,
Je vous remercie pour votre avis.
Les produits ne peuvent pas faire prendre du poids, l'objectif est de détoxifier votre corps pour que vous puissiez perdre du poids efficacement.
Les produits ne sont pas des produits miraculeux, ils sont le fruit de recherches longues et couteuses recherches.
Ils jouent sur les différentes caractéristiques pour vous faire perdre du poids efficacement et rapidement.
Il est donc impossible naturel que vous perdiez du poids et non d'en prendre.
Ainsi je vous invite à vous rapprocher d'un nutritionniste proche de chez vous afin de comprendre cette prise de poids, cela peut être due à un problème médical.
Je vous remercie pour votre avis.
Les produits ne peuvent pas faire prendre du poids, l'objectif est de détoxifier votre corps pour que vous puissiez perdre du poids efficacement.
Les produits ne sont pas des produits miraculeux, ils sont le fruit de recherches longues et couteuses recherches.
Ils jouent sur les différentes caractéristiques pour vous faire perdre du poids efficacement et rapidement.
Il est donc impossible naturel que vous perdiez du poids et non d'en prendre.
Ainsi je vous invite à vous rapprocher d'un nutritionniste proche de chez vous afin de comprendre cette prise de poids, cela peut être due à un problème médical.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le colis est arrivé avec 1 flacon seulement, et vide. Je suis tellement déçue. J annule la commande et je ne recommande pas
Corine B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Corine,
Je vous remercie pour votre avis.
Vous nous avez contacté a ce sujet, nous avons pu trouvé une solution ensemble, grâce à des photos du colis, des produits cassées, du numéro de lot, nous avons pu vous renvoyer vos produits.
Heureusement que vous n'avez pas directement jeté le colis.
Je vous remercie pour votre avis.
Vous nous avez contacté a ce sujet, nous avons pu trouvé une solution ensemble, grâce à des photos du colis, des produits cassées, du numéro de lot, nous avons pu vous renvoyer vos produits.
Heureusement que vous n'avez pas directement jeté le colis.
1/5
★☆☆☆☆
Viens de acquérir donc peut pas répondre pour le moment A mon avis à ce prix là un document explicite aurait était très utile
Pascale L.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Pascale,
Je ne comprend pas votre notation concernant votre avis.
Toutefois, je vous invite à revenir témoigner une fois que vous aurez tester les produits.
Je ne comprend pas votre notation concernant votre avis.
Toutefois, je vous invite à revenir témoigner une fois que vous aurez tester les produits.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse concernant une demande.
Rosiane C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Rosiane,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chacun des mails reçus.
Je vous invite à vous rendre dans votre boite mail afin de vérifier sa réponse, peut être dans les indésirables.
Si vous ne le voyez pas, réécrivez nous, nous nous ferions un plaisir de pouvoir vous renseigner.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chacun des mails reçus.
Je vous invite à vous rendre dans votre boite mail afin de vérifier sa réponse, peut être dans les indésirables.
Si vous ne le voyez pas, réécrivez nous, nous nous ferions un plaisir de pouvoir vous renseigner.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu Pas de numéro de suivi sur le site, deux demandes de rappel, deux messages envoyés et pas de nouvelle. Service déplorable
Céline L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes vraiment navrés de vous lire.
Toutefois je vous prie de croire que nous répondons à chaque mail et vous rappelons si vous le souhaitez. Je vous invite à vérifier dans votre boite mail votre réponse devrait s'y trouver.
Nous sommes vraiment navrés de vous lire.
Toutefois je vous prie de croire que nous répondons à chaque mail et vous rappelons si vous le souhaitez. Je vous invite à vérifier dans votre boite mail votre réponse devrait s'y trouver.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'une semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Concernant les produits je les connais et je l'ai recommande mais le site en lieu même je ne le recommande pas
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes désolés d'apprendre cela, je vous invite cependant à nous contacter afin que nous puissions régler votre soucis.
Nous sommes désolés d'apprendre cela, je vous invite cependant à nous contacter afin que nous puissions régler votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fais une cure detox avec restoriix on m'avait certifié que je perdrais pas mal de centimètres au final à la fin de la cure aucun changement. Je suis très déçue j ai fais un paiement en 4x pour pouvoir me l'offrir tout ça pour rien.
Sonia A.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sonia,
Je vous remercie pour votre avis.
Le Restoriix est un détoxifiant reconnu internationalement, il a pour objectif de détoxifier votre corps. C'est en retirant les toxines du corps que vous perdez des centimètres.
Toutefois, si votre corps n'a pas de toxine, les effets s'en trouvent réduit, si vous souhaitez perdre réellement de la graisse, il serait plus utile de prendre le brûleur de graisse, les gouttes Day&Night.
J'espère avoir pu vous aider et à vous orienter.
Je vous remercie pour votre avis.
Le Restoriix est un détoxifiant reconnu internationalement, il a pour objectif de détoxifier votre corps. C'est en retirant les toxines du corps que vous perdez des centimètres.
Toutefois, si votre corps n'a pas de toxine, les effets s'en trouvent réduit, si vous souhaitez perdre réellement de la graisse, il serait plus utile de prendre le brûleur de graisse, les gouttes Day&Night.
J'espère avoir pu vous aider et à vous orienter.
1/5
★☆☆☆☆
BJ,je n ai pas encore essayé le produit.
Corinne L.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Corinne,
Je vous invite à modifier votre avis au bout de 2 semaines après la première prise pour faire pars de votre expérience.
Je vous invite à modifier votre avis au bout de 2 semaines après la première prise pour faire pars de votre expérience.