/10
★★★★☆
basée sur 734 avis publiés
★★★★☆
basée sur 734 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits!! Commandé une cure detox, reçu soin blanchisseur de dents!! J'attends l'appelle du SAV!!
Sonia A.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sonia,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions gérer votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions gérer votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant livrée sous 48h alors que cela à pris une demaine. Pour au final ne pas recevoir le producteur commandé.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Véronique,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Il se peut parfois que le transporteur ai un peu de retard en raison de la forte affluence de commande.
Concernant votre produit, je vous invite à nous contacter afin de régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Il se peut parfois que le transporteur ai un peu de retard en raison de la forte affluence de commande.
Concernant votre produit, je vous invite à nous contacter afin de régler votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis. Quand il fallait faire la réclamation par téléphone aucun succès et par mail aussi et je n'ai pas été remboursée. Très déçue 😡😡😡
Mierella M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Mierella,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite mail, n'oubliez pas les indésirables.
Ainsi, nous aimerions vous contacter pour régler le soucis directement à vos côtés.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite mail, n'oubliez pas les indésirables.
Ainsi, nous aimerions vous contacter pour régler le soucis directement à vos côtés.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux, envoi dit rapide en chronopost (commande expédiée le 18/05 arrivée le 24/05 ....un chronospost livre en 24h) et le carton ne contient pas mes produits commandés ! Merci de bien vouloir me rembourser rapidement . Je déconseille
Lena P.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Lena,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il faut savoir que la livraison est dite en 2 jours ouvrés, ce qui peut parfois faire penser une livraison plus lente.
Il se peut également que le transporteur mette plus de temps pour la livraison.
Concernant le produit que vous n'avez pas reçu, je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il faut savoir que la livraison est dite en 2 jours ouvrés, ce qui peut parfois faire penser une livraison plus lente.
Il se peut également que le transporteur mette plus de temps pour la livraison.
Concernant le produit que vous n'avez pas reçu, je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions régler votre soucis.
4/5
★★★★☆
Je commence seulement
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande produit non conforme .commande une detox reçu produit blanchissant dentaire.très déçue
Thourot C.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Claudie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contactez par mail afin de régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contactez par mail afin de régler votre soucis.
5/5
★★★★★
Livraison rapide merci
Chantal G.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une belle arnaque ! J avais commandé le pack comprenant Restoriix (x2) et les flacons Day and Night. J ai reçu ces derniers mais à la place du RESTORIIX j ai reçu le charbon blanchisseur de dents "Teeth whitening charcoal powder" (×2) Déçue de ce site. Je vais devoir faire le nécessaire pour l échange et je ne sais pas comment....
Florence B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Florence,
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est bien le bon produit.
Comme nous vous l'avons stipulé lors du passage de la commande, le Restoriix ne peut plus être vendu en France mais à la place il y a 'Teeth whitening" qui est le même produit vendu également par Ariix qui à exactement la même composition, seulement il ne porte pas le Nom Restoriix pour une question de norme.
Si vous ne souhaitez pas le produit je vous invite à nous contacter afin que nous vous donnions toutes les informations pour réaliser un renvoi et ainsi obtenir le remboursement de votre produits non souhaités.
Nous répondons à chaque mail directement le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Le produit que vous avez reçu est bien le bon produit.
Comme nous vous l'avons stipulé lors du passage de la commande, le Restoriix ne peut plus être vendu en France mais à la place il y a 'Teeth whitening" qui est le même produit vendu également par Ariix qui à exactement la même composition, seulement il ne porte pas le Nom Restoriix pour une question de norme.
Si vous ne souhaitez pas le produit je vous invite à nous contacter afin que nous vous donnions toutes les informations pour réaliser un renvoi et ainsi obtenir le remboursement de votre produits non souhaités.
Nous répondons à chaque mail directement le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
4/5
★★★★☆
Merci ,grace aux gouttes jour et nuit ,avec vinali depuis 11mois moins 8 kg et beaucoup de cm en moins
Pascale C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Super...rien à redire
Valerie N.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pour l’instant je ne peux répondre cela ne fait que 4 jours que je le prend
Pichard S.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Séverine,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, il serait préférable de communiquer sur votre expérience client et produit une fois le produit testé.
J'espère vous revoir dans peu de temps pour nous faire part de votre expérience.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, il serait préférable de communiquer sur votre expérience client et produit une fois le produit testé.
J'espère vous revoir dans peu de temps pour nous faire part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrer aucun numéro de suivi , aucune réponse apportée par messsenger, par mail ou par contact !!! Je pense que cela ai une grosse arnaque de plus il promette de vous livrer sous 48h !!! J attend encore je souhaite être remboursé c est une honte de profiter des gens comme cela !!!!!!
Marilou L.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Marilou,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous traitons chaque commande passée, et répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous traitons chaque commande passée, et répondons à chaque mail directement.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’un mois d’attente, plusieurs e-mails envoyé jamais reçue de réponse et je n’est toujours pas reçu l totalité de ma commande.
Elsa S.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elsa,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
4/5
★★★★☆
Bonjour . Colis bien reçu . Par contre aucun suivis de colis possible . Dommage
Caroline R.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Je recommande soin minceur prise de contact téléphonique ou message très bien la livraison dans les temps et de bon produits
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3/5
★★★☆☆
Revoir le conditionnement des produits en verre. à la réception produit en verre cassé...
Amélie C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Amélie,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre colis intact, malheureusement, ce types de soucis peuvent avoir lieu, nous avons un Protocol pour ça.
Surtout ne jetez pas le colis. Contactez-nous afin que nous procédons à une demande de renvoi.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre colis intact, malheureusement, ce types de soucis peuvent avoir lieu, nous avons un Protocol pour ça.
Surtout ne jetez pas le colis. Contactez-nous afin que nous procédons à une demande de renvoi.
5/5
★★★★★
Je suis super satisfaite
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux, commande restoriix faite le 8/05/22 , argent tirer du compte le 9/05/22 et a ce jour toujours pas de commande reçu
Jean François L.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Jean François,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous envoyons chaque commande passée.
Je vous invite à nous contacter pour que nous ayons toutes les informations afin de régler votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous envoyons chaque commande passée.
Je vous invite à nous contacter pour que nous ayons toutes les informations afin de régler votre soucis.
5/5
★★★★★
Commander lundi reçu mercredi livraison rapide je ne peux pas encore donner mon avis sur les gélules car c'est que mon 3 ème jour
Celine C.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Oui j'ai bien acheter un produit chez vous mais ce n'est pas en trois jours qu'il y a un résultat....désolé
Marie Paule B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande..
Bettefort I.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Ingrid,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis et vous donnions toutes les informations nécessaires
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis et vous donnions toutes les informations nécessaires
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile. Je souhaite être rappelé. Et vous ne le faite pas. Les explications que vous me donnez n'ont pas été donné lors de l'achat de mon produit. La reponse que vous m'avez mis précédemment s'appelle de la tromperie. Je souhaite être remboursé de la somme de 105,12€ car ce n'est pas de ma responsabilité le faite que vous avez ou pas obtenue votre agrément etc. Encore aujourd'hui quand en clique sur votre site on voit le pakaging comme en photo piece jointe avec l'appellation et le nom Restorix. Pourquoi continuer à le proposer si plus commercialisé. Personne m'as prévenu et je n'ai pas eu de proposition me disant si j'étais d'accord pour un remplacement avec un autre produit. Vous voulez me faire gober de la patte pour blanchir les dents. Trouvez au plus vite une solution....
Ajsel G.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Ajsel,
Je vous remercie pour votre avis.
je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits commandés. J'ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de soin minceur. Je suis extrêmement déçue !
Anne D.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Anne,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque e-mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque e-mail reçu.
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail ainsi que dans les indésirables.
5/5
★★★★★
Au top
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu pas de numero de colis transmis me permettant de le suivre via le transporteur. J attend une reponse de soin minceur suite à mon probleme....
Melanie F.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Mélanie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à regarder dans votre boite mail, vérifiez dans vos indésirables.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à regarder dans votre boite mail, vérifiez dans vos indésirables.
5/5
★★★★★
Site sérieux, j'ai toujours reçu mes produits quoique les livraisons sont un peu longues et ils devraient mettre en place la livraison en relais gratuitement.
Veronique P.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Véronique,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site
Nous faisons le maximum pour expédier les colis le jour même. A cela vient s'ajouter le temps de livraison du transporteur : 48h jours ouvrés
Bien à vous,
Soin Minceur
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site
Nous faisons le maximum pour expédier les colis le jour même. A cela vient s'ajouter le temps de livraison du transporteur : 48h jours ouvrés
Bien à vous,
Soin Minceur
5/5
★★★★★
Je connaissais les produits Ariix avec une distributrice... mais ce site est au top car en plus des promos, il y a entre 10 et 20 % de reduction et en plus les frais de port sont gratuits au-delà de 60 €... Je suis gagnante sur tous les points !!! Je recommande...et recommanderais sur ce site...
Christine S.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Caroline G.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue,les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandés à priori la cure detox restoriix est la même chose que le produit pour blanchir les dents, je n ai pas été informée de ce changement ! Mails envoyés au service client il y a 5 jours et toujours pas de solution apportée
Pauline H.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Pauline,
Je vous remercie pour votre message.
Le produit que vous avez reçu est le produit que vous aviez commandé. Nous vous avions par ailleurs envoyé un e-mail vous l'annonçant.
Toutefois, je vous invite à nous contacter par mail afin que je vous explique la raison pour laquelle le Restoriix a changé.
Je vous remercie pour votre message.
Le produit que vous avez reçu est le produit que vous aviez commandé. Nous vous avions par ailleurs envoyé un e-mail vous l'annonçant.
Toutefois, je vous invite à nous contacter par mail afin que je vous explique la raison pour laquelle le Restoriix a changé.
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à venir, et un produit commandé remplacer par un autre apparemment équivalent sans explications ni conseils d utilisations.
Audrey V.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Audrey,
Nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il peut parfois avoir des retards lors de l'acheminement des commandes indépendamment de notre volonté.
Nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il peut parfois avoir des retards lors de l'acheminement des commandes indépendamment de notre volonté.