/10
★★★★★
basée sur 1135 avis publiés
★★★★★
basée sur 1135 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je vous conseille cette societé pour ses produits mais surtout pour l'accueil téléphonique de Pauline très à l'écoute ,de bon conseil et suivant efficacement l'expédition et la réception .
Fernand G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation, FERNAND ! Cela nous touche beaucoup que vous ayez apprécié notre société et notre service client, suite à la commande du Pack gigogne Morphée + 2 Matelas Feevah HR. Nous transmettrons vos compliments à Pauline, elle sera ravie de savoir qu'elle a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, Sobréal. L'Équipe Sobréal
4/5
★★★★☆
Livraison prévu le matin, livrer l’après-midi. Emballage carton abîmé, heureusement le lit n’a rien eu. Hauteur faible, quand ont sort du lit on se tape sur ke dessus du sommier de 90. Ça aurait mérité une hauteur quand on est assis de ne pas toucher. Accueil du standard très sympathique.
Christian F.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et l'état de l'emballage. Vous avez commandé un lit superposé Nazaré dont la hauteur entre couchage du bas et pan supérieur est de 75 cm. D'autres modèles dans le même esprit avec couchage large en bas (Chinook et Lakota) ont un espace bien supérieur entre les pans, à savoir 110-112 cm. Ces éléments sont indiqués sur nos fiches produits dans le descriptif technique. Nous sommes ravis de voir que notre service client vous ait plu. Merci encore pour votre fidélité !" Cordialement - L' Équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Maison sérieuse, produit et accueil de qualité
Gael V.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci Gael pour votre commentaire positif sur notre site Sobréal. Nous sommes ravis que nos produits et services aient répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler avec sérieux pour garantir la satisfaction de nos clients. Merci encore pour votre confiance. Christian
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du produit ne justifiant pas le prix élevé. Conception basique sans guidage pour le sommier inférieur. Prix soldé pratiqué toute l année. Un bon business juteux et une marge très confortable. La livraison acceptable hormis la communication créneau de livraison non respectés obligeant a revoir son organisation pro et replanifier la livraison le lendemain. juste honteux. Je ne recommanderais ni le site ni le produit encore moins le livreur.
Julian C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre lit gigogne Lanai en bois massif n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous aimerions, si vous l'acceptez, échanger avec vous sur votre retour d'expérience afin de savoir comment nous pouvons nous améliorer tant sur notre service client que sur notre produit. Nous n’avons malheureusement pas eu de retour de votre part et n'avions pas connaissance de votre appréciation. Notre service client reste disponible pour accompagner les clients et trouver des solutions adaptées.
En ce qui concerne l’absence de notice de montage pour le sommier gigogne inférieur, nous transmettons vos remarques à notre équipe produit afin de réévaluer ce point. Jusqu'à présent, une notice papier pour ce sommier gigogne ne s'est pas avérée nécessaire, car le sommier gigogne est livré monté. Nous en fournissons une au besoin, sur demande de nos clients.
Concernant notre tarification, nous respectons la réglementation. Les soldes sont des remises spécifiques qui sont appliquées uniquement pendant les dates officielles des soldes d'été ou d'hiver. Vous avez d'ailleurs pu bénéficier de ce tarif privilégié en commandant votre produit le dernier jour des soldes d'été. Les autres remises que nous pouvons réaliser durant l'année correspondent à des animations commerciales permettant de mettre en avant certaines gammes de produits. Ces animations n’affectent en rien la qualité de nos articles.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes sincèrement désolés que le créneau annoncé n'ait pas été respecté. Les livraisons standard en province s'effectuent à la journée. Les transporteurs peuvent parfois proposer des créneaux horaires indicatifs, mais il arrive que des aléas sur la route occasionnent des décalages. Nous comprenons et sommes désolés que cela ait impacté votre organisation. Nous allons faire un point avec le transporteur afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour échanger directement sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Sobréal
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre lit gigogne Lanai en bois massif n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons que le produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous aimerions, si vous l'acceptez, échanger avec vous sur votre retour d'expérience afin de savoir comment nous pouvons nous améliorer tant sur notre service client que sur notre produit. Nous n’avons malheureusement pas eu de retour de votre part et n'avions pas connaissance de votre appréciation. Notre service client reste disponible pour accompagner les clients et trouver des solutions adaptées.
En ce qui concerne l’absence de notice de montage pour le sommier gigogne inférieur, nous transmettons vos remarques à notre équipe produit afin de réévaluer ce point. Jusqu'à présent, une notice papier pour ce sommier gigogne ne s'est pas avérée nécessaire, car le sommier gigogne est livré monté. Nous en fournissons une au besoin, sur demande de nos clients.
Concernant notre tarification, nous respectons la réglementation. Les soldes sont des remises spécifiques qui sont appliquées uniquement pendant les dates officielles des soldes d'été ou d'hiver. Vous avez d'ailleurs pu bénéficier de ce tarif privilégié en commandant votre produit le dernier jour des soldes d'été. Les autres remises que nous pouvons réaliser durant l'année correspondent à des animations commerciales permettant de mettre en avant certaines gammes de produits. Ces animations n’affectent en rien la qualité de nos articles.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes sincèrement désolés que le créneau annoncé n'ait pas été respecté. Les livraisons standard en province s'effectuent à la journée. Les transporteurs peuvent parfois proposer des créneaux horaires indicatifs, mais il arrive que des aléas sur la route occasionnent des décalages. Nous comprenons et sommes désolés que cela ait impacté votre organisation. Nous allons faire un point avec le transporteur afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour échanger directement sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Génial commande traitée et reçue rapidement et correspondante à notre demande bravo
Leonie C.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que le Lit Palette Corfou corresponde parfaitement à vos attentes.
Chez Sobréal, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et à traiter chaque commande avec le plus grand soin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets d'aménagement et restons à votre disposition pour toute autre demande. Très belle journée - Cordialement, L'équipe Sobréal
Chez Sobréal, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et à traiter chaque commande avec le plus grand soin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets d'aménagement et restons à votre disposition pour toute autre demande. Très belle journée - Cordialement, L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : -
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Contact facile et agréable avant et après livraison
Odile D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Chère Madame D, Merci pour votre témoignage gratifiant sur notre équipe commerciale, qui a pris un grand plaisir à vous guider et vous accompagner tout au long de votre commande d'un Pack lit Lanai + Matelas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver sur notre site. Excellente journée à vous ! Cordialement - L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Nous avons contacté Sobréal après avoir découvert sur leur site un lit correspondant à nos besoins. Les personnes contactées se sont mises en quatre pour nous conseiller et satisfaire nos besoins dans un respect de qualité. Tout s'est très bien déroulé, de la commande à l'installation, en passant par la livraison et nous profitons maintenant pleinement de notre achat. Nous sommes donc pleinement satisfaits et ne pouvons que recommander et conseiller Sobréal. M et Mme Castelli
Thierry C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci Monsieur C, pour votre avis positif sur notre site Sobréal suite à la commande de notre Lit Kalice en chêne massif huilé, avec sa tête de lit. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction tout au long de votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne. Très cordialement. L'Équipe Sobréal
3/5
★★★☆☆
Rien à dire concernant la commande et la livraison rapide, par contre les deux lit mezzanines grincent beaucoup au niveau échelle et couchage, donc déçu par la qualité des produits !
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci pour votre retour Dimitri. Nous sommes désolés d'apprendre que nos lits mezzanines ne répondent pas à vos attentes en termes de qualité. Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider à solutionner ce problème de grincement. Il est plus que probable que le montage de vos deux mezzanines manque de serrage entre les pieds et les pans longs. Nous ne connaissons pas ce problème avec nos lits mezzanines en général. Il se peut qu'un produit ait un petit défaut, auquel cas nous assurons le SAV pour vous aider, mais deux c'est très peu probable.
Dans l'attente de votre réponse à notre message pour solutionner le point si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition. Cordialement - L'Équipe Sobréal
Dans l'attente de votre réponse à notre message pour solutionner le point si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition. Cordialement - L'Équipe Sobréal
4/5
★★★★☆
(avis concernant le Service de montage) : C'est une bonne prestation. Le montage a été effectué avec sérieux et efficacité.
Line S.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service de montage, nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire réaliser nos prestations avec sérieux et efficacité. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute demande de montage à l'avenir. Cordialement - L'Équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Produit de qualité conforme aux attentes.
Eric H.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci pour votre avis positif, Eric ! Nous sommes ravis que notre site Sobréal ait répondu à vos attentes suite à la commande de l'Armoire Bénarès. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site ! L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Très très bien
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci Fabrice pour votre excellente note et votre avis positif sur notre site Sobréal ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme suite à la commande du Lit mezzanine escalier 2 places Paros, et nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos services de qualité. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage. Bonne journée ! L'Équipe Sobréal
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Florence L.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
4/5
★★★★☆
Matériel de qualité et facile à monter. Petit souci lors de la commande (2 vis manquantes) mais SAV réactif et courtois.
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci Jean-François pour votre avis sur notre site Sobréal. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre Lit Malau et sa facilité de montage. Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré lors de votre commande et nous sommes ravis que notre SAV ait été réactif et courtois pour résoudre le problème. Nous espérons que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre note. Bien cordialement - Christian
5/5
★★★★★
Produits très bien emballés. Bonne qualité générale. Conformes à la description et aux attendus. Site à recommander.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci pour votre retour positif, Patricia ! Nous sommes ravis que notre Pack lit banquette gigogne Flocon + 2 matelas Elbe vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Merci pour votre recommandation ! Cordialement - Christian
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait de la commande au montage : planification de la livraison, livraison à l'heure prévue, cartonnage impeccable et pas de surprise désagréable au montage.
Jean-yves S.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Cher Monsieur S, c'est un plaisir de lire votre retour détaillée sur notre nouveauté, le Pack lit gigogne Hypnos + 2 matelas Feevah. Nous faisons en effet notre maximum avec nos équipes pour que nos produits répondent aux attentes de nos clients en termes de qualité, d'emballage et de facilité de montage. Votre reconnaissance est notre plus belle récompense. Nous transmettrons également votre agréable avis à notre transporteur qui livre le département 49.
Merci encore pour votre confiance et votre enthousiasme. Nous vous souhaitons d'agréables nuits sur votre nouveau lit. Excellente journée. Cordialement, l'équipe Sobréal
Merci encore pour votre confiance et votre enthousiasme. Nous vous souhaitons d'agréables nuits sur votre nouveau lit. Excellente journée. Cordialement, l'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Société hyper professionnelle, reactivité, accueil, produit irréprochable, livraison en temps et heure, je ne peux que recommander
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Bonjour Madame C, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site Sobréal a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre retour positif nous encourage à continuer sur cette voie. Nous sommes également très heureux que le Pack lit gigogne Lanai + Matelas Arno (Latex) avec son pont d'amour Lima vous plaise en termes de qualité et de confort. Nous ne manquerons pas de partager de votre retour auprès de notre transporteur dans le département 06.
Merci encore de votre confiance et de votre recommandation ! Nous restons à votre entière disposition pour toute future commande ou pour toute question que vous pourriez avoir. Bien Cordialement - L'équipe Sobréal
Merci encore de votre confiance et de votre recommandation ! Nous restons à votre entière disposition pour toute future commande ou pour toute question que vous pourriez avoir. Bien Cordialement - L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, de l’accueil du standard Sobreal quand j’en ai eu besoin deux fois , de la livraison rapide, du montage qui s’est très bien déroulé ; il n’y a plus qu’à faire l’essai du lit !
Françoise B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Chère Madame B, Merci beaucoup pour votre appréciation et votre confiance envers Sobréal ! C’est un réel plaisir de savoir que l'ensemble de nos services ont répondu à vos attentes. Nous sommes également ravis d’apprendre que la livraison rapide et le montage de votre Pack lit gigogne Lemand se sont parfaitement déroulés. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter d'agréables nuits sur votre nouveau lit gigogne. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire. Nous serons toujours ravis de vous assister.Au plaisir de vous revoir chez Sobréal ! Cordialement - L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Colis en bon état mais livrés avec 48h de retard. Montage assez simple. Bon résultat après vitrification.
Myriam C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Bonjour Madame C, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a été livrée en parfait état et que vous avez pu monter facilement votre Lit gigogne.
Nous sommes désolés que notre transporteur ait été contraint de reprogrammer votre livraison en raison de la forte activité estivale et des préparatifs des Jeux Olympiques dans votre arrondissement. Malgré ces circonstances exceptionnelles, les délais de livraisons ont bien été respectés, car vous avez été livrés 1 jour avant la date de livraison estimative indiquée sur votre commande.
Nous sommes heureux que votre Lit banquette gigogne Nuage en bois naturel se marie parfaitement à vos autres meubles grâce à votre vitrification.
Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition pour garantir votre satisfaction. Bien Cordialement - L'équipe Sobréal
Nous sommes désolés que notre transporteur ait été contraint de reprogrammer votre livraison en raison de la forte activité estivale et des préparatifs des Jeux Olympiques dans votre arrondissement. Malgré ces circonstances exceptionnelles, les délais de livraisons ont bien été respectés, car vous avez été livrés 1 jour avant la date de livraison estimative indiquée sur votre commande.
Nous sommes heureux que votre Lit banquette gigogne Nuage en bois naturel se marie parfaitement à vos autres meubles grâce à votre vitrification.
Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition pour garantir votre satisfaction. Bien Cordialement - L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Rien à signaler ! Des pro
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci pour votre retour positif sur notre partenaire de livraison Trusk. Nous sommes ravis que vous n'ayez rien à signaler et que vous ayez trouvé leur service professionnel. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement
5/5
★★★★★
Ras
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci Monsieur B, pour votre belle notation et surtout pour la confiance accordée dans notre enseigne. C'était un réel plaisir de vous accompagner lors de votre commande et votre livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous retrouver sur notre site pour d'autres projets d'aménagements. Excellente journée à vous. Bien Cordialement - L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Service 5 étoiles…… achat + livraison conformes. Rien à redire de notre achat sinon une grande satisfaction .
Claudine C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Chère Madame C, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement ravis que votre expérience sur notre site a été digne d’un service 5 étoiles. Votre satisfaction sur notre service commerciale, notre transporteur (département 64) et votre Lit superposé 3 places Nazaré (Couleur : Bois Naturel / Dim : 90-140x190 cm) est notre plus belle récompense. Merci à nouveau, de nous avoir fait confiance et d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour une prochaine collaboration harmonieuse. Cordialement - L'équipe Sobréal
5/5
★★★★★
Pas trop mal! La peinture des lits est un peu légère.
Jean B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci pour votre belle notation sur vos lits gigogne. Nous sommes heureux que ces derniers répondent à vos attentes en termes de confort et de fonctionnalité.
Nous prenons bonne note de votre appréciation concernant la peinture des lits et nous regrettons que la finition n'ait pas totalement répondu à vos critères.
Aussi, n'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail ou à nous expliquer davantage ce qui vous semble insuffisant, pour que nous puissions vous accompagner au mieux. Nous restons à votre entière disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire. Merci encore pour votre confiance ! Très bonne journée - Cordialement, Pauline
Nous prenons bonne note de votre appréciation concernant la peinture des lits et nous regrettons que la finition n'ait pas totalement répondu à vos critères.
Aussi, n'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail ou à nous expliquer davantage ce qui vous semble insuffisant, pour que nous puissions vous accompagner au mieux. Nous restons à votre entière disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire. Merci encore pour votre confiance ! Très bonne journée - Cordialement, Pauline
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Très bonne communication
Allyson D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service de livraison Trusk. Nous sommes ravis que la prise de RDV de livraison ait répondu à vos attentes. À bientôt chez Sobréal !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et service client très à l'écoute et réactif
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison dans le département 59, votre lit empilable Vaka en bois massif et également notre service client.
Avec toute notre gratitude, nous vous souhaitons une agréable journée ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site Sobréal. Cordialement - Pauline
Avec toute notre gratitude, nous vous souhaitons une agréable journée ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site Sobréal. Cordialement - Pauline
4/5
★★★★☆
Commande conforme à nos attentes malgré l'attente pour recevoir les colis. Un pont d'amour plus large aurait été souhaitable.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Bonjour Monsieur C, nous vous remercions pour votre retour sur notre Pack lit gigogne Neo + 2 matelas Feevah (Couleur : Bois Naturel) et sommes heureux de savoir que le produit vous plait.
Les délais de fabrication pour certains produits peuvent être plus ou moins longs et nous vous remercions vivement pour votre patience !
Nous avons bien noté votre suggestion concernant le pont d'amour. Actuellement, il s'agit d'un produit en taille unique permettant de s'adapter autant sur un modèle en 190 cm, qu'un lit en 200 cm de long. Votre retour est essentiel pour nous et va nous permettre de perfectionner ce produit.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre commande ! Très bonne journée - Cordialement, L'équipe Sobréal
Les délais de fabrication pour certains produits peuvent être plus ou moins longs et nous vous remercions vivement pour votre patience !
Nous avons bien noté votre suggestion concernant le pont d'amour. Actuellement, il s'agit d'un produit en taille unique permettant de s'adapter autant sur un modèle en 190 cm, qu'un lit en 200 cm de long. Votre retour est essentiel pour nous et va nous permettre de perfectionner ce produit.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre commande ! Très bonne journée - Cordialement, L'équipe Sobréal
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes à la commande
Alain C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Sobréal. Nous sommes ravis de voir que vous avez reçu des produits conformes à votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute remarque ou suggestion, notre équipe est toujours à votre disposition. Cordialement
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de montage) : Parfait pour le montage et le déplacement. Kevin s’est déplace un dimanche matin pour monter le lit car il partait ensuite en vacances, ce que j’ai particulièrement apprécié car j’avais un besoin urgent du lit!
Boris B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Merci Boris pour votre retour positif sur notre service de montage ! Nous sommes ravis que Kevin ait pu répondre à votre besoin urgent et que vous soyez satisfait du résultat. À bientôt chez Sobréal !
5/5
★★★★★
Très bonne qualité montage facile rendu parfait !! 👍
Lydie R.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Sobréal
Le
Chère Lydie, merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que la qualité de notre Pack lit superposé haut Ecrin avec sommier gigogne + 3 matelas soit à la hauteur de vos attentes. Il est aussi très important pour nous d'avoir votre retour d'expérience sur la facilité de montage de notre lit ! N’hésitez pas à nous partager des photos de votre installation, cela pourrait inspirer d'autres clients ! Encore merci pour votre confiance et ce super avis !
Excellente journée à vous, Cordialement Pauline
Excellente journée à vous, Cordialement Pauline