9.6/10
★★★★★
basée sur 186 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu acheter batterie mais vendu sans chargeur donc plus cas racheter des chargeur…!! J’irai ailleur pour le coup.
Reviewer icon
Adeline J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
Réponse de Smokeur
Le
Bonjour Adeline,
Nous comprenons votre désappointement.
Mais il faut intégrer que ce sont des batteries avec un prix très serré et que le chargeur est compatible avec plusieurs modèles. Ce qui représente un atout sur le plan économique et écologique.
Nous avons cependant modifié la fiche produit pour indiquer que le chargeur n'est pas fourni avec la batterie.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise indication sur la quantité pour les résistances prix bien plus chère que la concurrence
Reviewer icon
Lyes M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2024 
Réponse de Smokeur
Le
Désolé Lyes que nous n'ayons pas été assez clair sur le nombre de résistances . Effectivement nous les vendons à l'unité. Nous avons modifié ce point pour être plus explicite. Par rapport au prix nous constatons un prix allant de 9.90€ à 10.90€ nous sommes à 10.50 les 3 soit dans la moyenne du marché. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
La photo de description de l'étui était incorrecte et de ce fait j'ai effectué un achat qui ne me sert à rien car bien trop petit..
Reviewer icon
Aurélie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
Réponse de Smokeur
Le
Bonjour Aurélie,
La description est pourtant très explicite convient au power nano pas à d'autres modèles de e-cigarette. Il vous reste la possibilité de nous le retourner si celui-ci ne convient pas et n'est pas dégradé.

Bonne vape à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Liquide acheté infame, qui est bientôt périmée c'est incorrecte de vende des liquides que nous pouvons pas fumer car le goût a tourné, deplus le liquide est payé plein pot sans réduction pour un produit que je ne peux pas fumer. Concernant l'achat d'un tour de cou pour la cigarette électronique, je me suis trompé de model. Je n'ai trouvé aucun moyen de vous contacter pour un éventuel renvoi du produit. Clairement de l'argent foutu en l'air, Ok le tour de cou c'est de ma faute j'ai pas pris le bon model, mais concernant le e-liquide c'est inacceptable.
Reviewer icon
Elina L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de Smokeur
Le
Elina,
Nous avons déjà fait un retour sur vos 2 messages précédents qui nous attristent.
Pour nos coordonnées elles sont sur le net, sur la facture mail et papier reçue, sur notre site internet, sur votre compte client avec un lien pour nous contacter en bas de page de notre site aussi.
Pour la qualité du e-liquide elle n'est pas remise en cause la péremption était près de 2 mois après votre commande. Testé celui-ci n'a pas montré de dégradation, mais il ne convient pas à tous. Ceci nous ne pouvons pas le nier, mais c'est une histoire de goût personnel.
Pour le tarif vous avez comme l'ensemble de nos nouveaux client profité d'une réduction de 5 Euros sur un E-liquide à 5.50€.
Comme dans nos retours précédents nous vous laissons aimablement nous recontacter si vous le souhaitez.

cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Anne Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Smokeur
Le
Dommage Anne marie de nous mettre une étoile pour ce que vous considérez comme un très bon service de livraison.

Belle journée à vous et n'hésitez pas à changer cette notation.
1/5
★☆☆☆☆
L'étui que j'ai acheté est trop petit puis vous nous demander de nous le renvoyer à nos frais quelle galère plus jamais j'achète sur votre site !!!
Reviewer icon
James B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Smokeur
Le
Bonjour Monsieur BUENO,
Nos tour de cou drag x VOOPOO comme l'ensemble de nos étuis pour cigarette électronique sont testés avant envoi.
Nous vous proposons de le rembourser ou de l'échanger à votre convenance.
Il est vrai que devant la multiplication des retours, infondé ou en mauvais état, nous avons décidé de vous laissé prendre en charge le retour. Si celui-ci est pleinement justifié avec un produit en état neuf nous prenons en charge le retour à l'aide d'un bon d'achat sur notre site.
Cordialement.
Le service client Smokeur.