9.6/10
★★★★★
basée sur 220 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Plus de 15 jours toujours rien reçu….
Mathieu P.
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Smart-lub
Le
Monsieur, désolé. On a fait une demande au transporteur pour savoir où en est votre livraison. Il y a eu les jours fériés aussi (Pâques). Dès que j'ai le retour d'information je reviens vers vous. Dasn tous les cas vous êtes assuré d'être livré.
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu de ma dernière commande, jusqu’à présent je n'avais jamais eu de soucis chez ce fournisseur. Mais ma dernière commande passée mi-avril n'ait arrivée que début juin sans avoir vraiment de suivi du déroulement de cette commande. J’espère vraiment que ce sera la première et dernière fois !!!
Mickael D.
Mickael D.
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de Smart-lub
Le
Cher client, nous prenons en comptes toutes vos remarques pour nous améliorer. Effectivement, la livraison de votre commande a été retardée à cause d'un seul article manquant, la Dexron VI que l'usine pénait à remettre en production. C'était lié à une difficulté d'approvisionnements en additifs spéciaux chez le fournisseur d'additifs. On s'excuse du retard de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivi de la commande.
Philippe W.
Philippe W.
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Smart-lub
Le
Monsieur, nous comprenons que vous auriez aimé voir le suivi de votre livraison. Bien qu'on ait demandé plusieurs fois au transporteur Schenker, pour le moment nous n'avons pas de possibilité d'offrir un suivi de commande en ligne à nos clients. Si on a accès à ces information, on peut le faire seulement manuellement et vous envoyer ensuite par e-mail l'information mais Schenker ne nous fourni pas de logiciel de tracking. On est dnas la messagerie de gros colis, non pas des petits colis express. C'est peut-être l'explication.