9.7/10
★★★★★
basée sur 5186 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'avais souscrit une assurance Carré+ chez Republic Ski, mais je n'ai reçu aucun document confirmant cette assurance. Lors d'un accident, le loueur n'était même pas au courant de son existence, rendant impossible toute prise en charge. Manque total de transparence et de communication. Très déçu, je ne repasserai plus par eux
User icon
Lucie D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Ski Republic
Le
Bonjour Lucie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre assurance Carré+. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.

Nous allons investiguer cette situation pour comprendre ce qui a pu se passer et renforcer notre communication afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous serions ravis de pouvoir en discuter directement avec vous pour résoudre ce problème.

Votre confiance est précieuse, et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers notre clientèle.

Cordialement,
L’équipe de Ski Republic
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du refaire mon panier 6vfois avant que ca le valide
User icon
Fred B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Ski Republic
Le
Bonjour Fred,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Votre expérience est importante pour nous, et nous sommes en train d'améliorer notre site pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
L’équipe Ski Republic
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du modifier un article (chaussures de ski) dans ma commande, réalisée il y a quelques mois. En supprimant la location des chaussures affichées à 59€ dans la récapitulatif de ma commande, je me suis retrouvé avec seulement 29.5€ déduit de ma commande globale. Pourtant, les codes de réduction étaient bien les mêmes. Je trouve cela très moyen, et afficher "annulation gratuite" sur votre site est tout simplement une publicité mensongère. Je passe par vous depuis plusieurs année, mais mon expérience de l'année dernière (chaussures de ski en très mauvais état car il n'y avait plus de stock disponible lors d'un changement de chaussure un jour après mon arrivée) à la Plagne Bellecote, ainsi que celle de cette année auront certainement raison de ma fidélité envers Ski republic.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Ski Republic
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les prix des magasins évoluent et lors de modifications les prix se mettent donc à jour ( comme indiqué dans nos conditions générales de réservation).
Votre fidélité nous tient à cœur et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Ski Republic
1 /5
★☆☆☆☆
Ras
User icon
Mounir H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pb de paiement sur internet ! J'ai du payer 2 fois les réservations. Il y a eu un bug, compliqué de s'y retrouver avec le magasin
User icon
Bénédicte R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon matériel et un bon personnel. Une bonne ambiance.
User icon
Coblo
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Réservation faite en amont pour avoir du choix avec option et pointure communiqué en avance. Arrivé le jour J pas de chaussures à ma taille ! Déception
User icon
Jpourchet
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Temps d attente inadmissible, accueil limite...
User icon
Asgl
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C'est le pire magasin en terme de conseil que j'ai jamais fait de ma vie. La palme revient a Maxime qui n'est pas capable de visser un snowboard correctement. A fuire absolument. Je les ai entendu dire qu'il ne fallait donner ces papiers d'avis qu'aux gens satisfaits ... Très sérieux !
User icon
Fernando
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un remboursement partiel car ma fille n'a pu skier que la moitié du séjour (fracture poignet). On m'a renvoyé vers le site internet Ski Republic : aucun retour à ce jour. Par ailleurs, la qualité du matériel était très médiocre
User icon
Yann
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Un personnel fantastique, un service excellent
User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Merci tres bin service Merci, tres non service and bin ski
User icon
Rebecca
Le
suite à un achat du 12/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content. Une seule paire de chaussures 22.5 dans le magasin. Ma fille se plaint de toucher le bout, le vendeur me ramène des chaussures mouillées pour changer. Finalement on nous dit de revenir le dimanche matin. Le dimanche matin on me sort des vieilleries de la cave. On se contentera de la paire du samedi. Nous avons ensuite changer les bâtons 20cm trop petits. On nous a donné deux bâtons différents. Boutique à fuir.
User icon
Dcs54
Le
suite à un achat du 12/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Bon accueil mais materiel de mauvaise qualite (plusieurs casses dans la semaine) et ancien. De plus cela ne correspondait pas au pack performance et il n y avait plus de choix en stock
User icon
Keroual
Le
suite à un achat du 15/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Magasin trop petit
User icon
Keop78
Le
suite à un achat du 12/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé une paire de ski de très bonne qualité mais on m'a indiqué une fois arrivé au magasin que ce n'était pas le cas. JE SUIS DONC DECU car ces skis de mauvaise qualité sont venus aggraver ma maladie des genoux.
User icon
Jeje D.
Le
suite à un achat du 08/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien très bon ski de très bon qualité et personnels très accueillant
User icon
Toniomomo
Le
suite à un achat du 08/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon magasin !
User icon
Mathieu
Le
suite à un achat du 28/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Magasin plutôt chouette !
User icon
Tomlebg
Le
suite à un achat du 28/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Moyen
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 12/02/2019