9.6/10
★★★★★
basée sur 217 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit
User icon
Bois C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ski Aventure
Le
Bonjour Bois, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Ski Aventure. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon produit et nous prenons en compte votre expérience pour nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service client pour résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous faire vivre une belle aventure sur les pistes.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le modèle commandé. J’en ai la preuve en photo si vous le souhaitez.
User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Ski Aventure
Le
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le modèle que vous attendiez. Votre satisfaction est une priorité pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce souci au plus vite.

Cordialement,
L'équipe de Ski Aventure
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais skis reçus
User icon
Xavier T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande mal spécifiée sur le site, qui n'a pas été étonnée que je commande deux paires de ski enfants et 4 paires de chaussures identiques. Résultat, pour la saisie erronée informatiquement, seule possibilité tout renvoyer à mes frais... on parle de paires qui font facilement 5kg chacune. Un coup de téléphone ou un mail aurait permis de mieux gérer la préparation.... quel manque de sérieux.
User icon
Julie Z.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pantalon de mauvaise qualité !
User icon
Jean-paul F.
Le
suite à un achat du 09/02/2024