/10
★★★★★
basée sur 237 avis publiés
★★★★★
basée sur 237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Marchandise bonne Frais d'expédition beaucoup trop élevés
Ralph M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La couleur commandée ne correspond pas au modèle que j'ai reçu.
Janik J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Joli tapis, bonne qualité mais livraison trop longue
Luc G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Sixten-environmental
Le
Bonjour Monsieur Gelly, Lors du passage de votre commande il y a bien mentionné 3 semaines de délais pour un tapis personnalisable, votre commande a été réalisée sous 11 jours ouvrables. Nous sommes dans les délais annoncé. Notre service client se tient à votre écoute pour toutes demandes de renseignements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour alors je suis pas très content parce que ma commande a mis 1 mois et demi avant d'arriver et que pour compenser le retard on m'avais dis qu'on m'enverrais des cadeaux alors que quand j'ai reçu mon colis yavais que mon tapis dedans...
Valentin M.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Satisfait du tapis personnalisé, mais retard livraison ++ et juste après ma commande, jour le l'envoi, il y avait la réduction BF 🙁
Luc G.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
Sixten-environmental
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour.
Il est mentionné sur notre site, lors du passage de votre commande que le délais de production est de 3 semaines.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
Le service client Sixten
Merci pour votre retour.
Il est mentionné sur notre site, lors du passage de votre commande que le délais de production est de 3 semaines.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
Le service client Sixten