9.6/10
★★★★★
basée sur 562 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Chaussures reçu avec des tâches comment peut-on faire?
Reviewer icon
Herve P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour. Notre service commercial va prendre contact avec vous ce jour.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 15 jours, aucun numéro de colis, aucune indication concernant ma commande et aucune réponse du service client
Reviewer icon
Océane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour Océane Lors de votre commande passée le 11/08, il était clairement indiqué sur le site que l'équipe Shoozy prenait quelques jours de congés et revenait le 30 Août pour honorer toutes les commandes passées depuis le 4 Août. Et oui, même les salariés des sites internet prennent quelques jours de vacances 🙂 Cependant, cette information vous ayant échappée lors de votre commande, nous vous proposons de vous rembourser vote commande si vous le désirez, sauf, à attendre encore quelques jours le temps que nous puissions la mettre en œuvre. Nous reprenons contact avec vous en privée pour connaitre votre décision. Bonne journée à vous. Nicolas Equipe SHOOZY
1/5
★☆☆☆☆
Toute les paillette son parti sur l insingne nike premier lavage ??très déçu
Reviewer icon
Cecile L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2021 
Réponse de SHOOZY
Le
Madame Comme expliqué au téléphone, et comme indiqué sur le site, il est vivement déconseillé de laver les chaussures en machine, afin de préserver la personnalisation. Un flyer expliquant la manière de nettoyer les chaussures est fourni lors de la livraison. Cependant, et pour vous être agréable, vous pouvez nous envoyer vos chaussures afin que nous repassions gracieusement des paillettes sur le signe "Nike". Nous restons à votre écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Je vais envoyer un message en demandant de changer la pointure car je me suis trompé je n'ai jamais eu de réponse jusqu'à ce qu'elle soit terminé donc trop tard très déçu
Reviewer icon
Farene M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour Farene, malheureusement après vérification nous ne trouvons pas de messages ou de mail concernant votre commande. Toute l'équipe reste joignable par mail, téléphone, afin de répondre à toutes demandes, et afin de modifier la taille demandée si la personnalisation n'a pas débuté. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Shoozy
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 22/08. Plus de nouvelles depuis. Pas de réponse aux mails et aux appels téléphoniques.Puis-je espérer un réponse à cet avis de la part de Shoozy ?
Reviewer icon
Mm (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2020 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour, les commandes de fin août sont expédiées aujourd'hui. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre mail. Nous avons répondu sur votre mail pour plus d'informations. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Shoozy
1/5
★☆☆☆☆
Le concept est bien mais chaussure de mauvaise qualité taille beaucoup trop grande comparé sur une vrai converse en 24 rien à voir la c'est du 26 au moins très très cher pour une basket de cette qualité et un service après vente qui ne répond pas au mail très déçu
Reviewer icon
Kg (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Comme expliqué lors de notre conversation, toutes nos chaussures proviennent de grandes enseignes reconnues telles que Converse, Adidas, Nike etc... nous ne pouvons pas accepter de telles accusations ! La facture de vos chaussures ainsi que tous les éléments pouvant attester de l'authenticité des baskets sont disponibles. Cependant, il se peut qu'un défaut de fabrication survienne. C'est la raison pour laquelle, nous vous avons proposé un retour à nos frais afin de contrôler les chaussures nous même. Depuis ce jour, nous n'avons plus eu de nouvelle de votre part. A propos de notre service après vente, nous vous avons répondu par e-mail en moins de 24h, suite à votre avis laissé sur trustpilot et nous vous avons également contacté par téléphone. Cordialement, L'équipe Shoozy
1/5
★☆☆☆☆
Je met 1 étoile car le payem2et passer la date donner et tjr pas les chaussure, c'est pour cela que j'ai mis du temps à mettre un commentaire
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour Nicolas, Comme expliqué par téléphone, votre colis à bien été pris en compte et envoyé. Nous avons contacté La Poste, il se trouve que le centre de trie postal de votre commune était temporairement fermé au vu de la situation exceptionnelle que nous vivons. Cependant, nous allons suivre votre colis de très près et les relancer régulièrement. Cordialement, L'équipe shoozy
1/5
★☆☆☆☆
Produit différent de la photo déçue !!!!
Reviewer icon
Houidad D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour Houidad, nous sommes navrés d'apprendre cela. Tous les produits en photos sont bien les chaussures officielles des marques. Nous vous avons contacté par mail afin d'en apprendre plus à propos de cette erreur. Cordialement, L'équipe Shoozy.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus sa fait 1 mois que j'attends le colis pas encore livrer.. ça commence a faire long.
Reviewer icon
Jean F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour Jean- Francois, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis à bien été envoyé le 13 février. Le retard et l'erreur proviennent malheureusement de Laposte Colissimo qui a dû perdre votre colis. Nous les avons déjà contacté afin d'ouvrir une enquête. Nous vous envoyons le plus rapidement possible une nouvelle paire avec toutes nos excuses. L'équipe shoozy
1/5
★☆☆☆☆
Trop tard, commande tardive
Reviewer icon
Necmi S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour Necmi, Comme mentionné sur notre site internet ainsi que sur votre mail de confirmation, nos délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés. Concernant votre commande les délais ont bien été respectés par notre équipe: livrée sous 11 jours ouvrés. Nous tenons, à vous rappeler que nous proposons un véritable travail artisanal, sur mesure et réalisé à la main. En effet, toutes nos personnalisations ne sont pas faites à l'aide de simple machine ou flocage pour espérer une livraison sous 5 jours. Cordialement, L'équipe Shoozy
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu
Reviewer icon
Sandrine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour Sandrine, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis. Afin de pouvoir améliorer davantage notre service, pourriez-vous nous donner plus de détails ? Cordialement, L'équipe shoozy
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long la livraison pour un payement effectué par carte de crédit.
Reviewer icon
Armend M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
Réponse de SHOOZY
Le
Bonjour Armend Mendj, Nous pensons qu'il y a un mal entendu 🙂 Afin de clarifier la situation, nos personnalisations ne sont pas réalisées à l'aide d'une simple machine ou d'un simple flocage pour espérer une livraison en 5 jours. Nous proposons un véritable travail artisanal et sur mesure, réalisé à la main par de vrais artistes. La qualité de notre préstation compte énormement pour notre équipe. De fait, nous passons du temps sur chacune de nos paires afin d'obtenir un résultat correspondant à vos attentes et de qualité ! Comme mentionné sur notre site internet, nous respectons toujours nos délais de livraison qui sont de 10 à 15 jours ouvrés maximum. Concernant votre commande les délais ont bien été respectés par notre équipe : livrée sous 10 jours ouvrés. Bien cordialement, L'équipe shoozy