/10
★★★★★
basée sur 3225 avis publiés
★★★★★
basée sur 3225 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours la même fuite
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez connu une fuite récurrente. Nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter un plombier sur place pour toute question ou préoccupation. Merci encore pour votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
L'électrode était emballée dans une enveloppe à bulles, pas dans un carton comme lors d'un précédent envoi, et elle est arrivée complètement tordue.
Francis P.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour
avez vous contacter le service client par mail avant de vous plaindre sur le systèmes de notation SVP ?
avez vous contacter le service client par mail avant de vous plaindre sur le systèmes de notation SVP ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai souhaité faire un retour de marchandise suite à une erreur :impossible de trouver ce formulaire sur votre site. J'ai envoyé un message pour le demander: pas de réponse. A la place, je reçois un questionnaire de satisfaction...
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
sespdistribution
Le
bonjour
comme préciser par mail nous ne travaillons pas le samedi AM et dimanche, ici pas de robot Ai qui réponde, vous avez reçu un mail ce matin concernant les retour
comme préciser par mail nous ne travaillons pas le samedi AM et dimanche, ici pas de robot Ai qui réponde, vous avez reçu un mail ce matin concernant les retour
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant le produit ne fonctionne pas il m'affiche un code E70 alors que l'ancien produit ne m'affichait pas ce code. Je ne peux donc pas utiliser mon sèche linge avec se produit. Je vais certainement le renvoyer
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour
de quoi parlez vous ? vous m'avez acheté un thermostat ( sans affichage ) qui a était testé et qui fonctionne tres bien ? qui a déterminé la panne SVP
de quoi parlez vous ? vous m'avez acheté un thermostat ( sans affichage ) qui a était testé et qui fonctionne tres bien ? qui a déterminé la panne SVP
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas à pes appels. La livraison a été retardée si bien que je ne peux plus aller chercher le colis étant désormais absent de mon domicile pour plusieurs semaines. Je désirais connaître la marche à suivre pour faire livrer la commande à un nouveau point relais.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour
pas merci pour la mauvaise note négative, ne répond pas ! normal l'entreprise est fermée comme vous l'avez entendu sur le message, la commande nous sera retourné et facturé, des réception le produits vous sera remboursé
pas merci pour la mauvaise note négative, ne répond pas ! normal l'entreprise est fermée comme vous l'avez entendu sur le message, la commande nous sera retourné et facturé, des réception le produits vous sera remboursé
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande malgré le suivi marqué distribué dans la boite aux lettres je n'ai pas eu ma commande
Alain G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour avez vous contacter notre service client ? et votre facteur ? celui qui a flashé votre commande en indiquant la remettre dans votre boite aux lettres ?
1/5
★☆☆☆☆
C’est une honte !!! Des pièces de très mauvaises qualité,j’exige de me faire rembourser!!!service après vente inexistant !!! J’espère sincèrement que vous ferez faillite prochainement !!!
Léo S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
sespdistribution
Le
Salut Léo, je suis désolé que ta boutique de vente ne fonctionne pas, et que tu doivent fermé ton magasin, après nous mettre une mauvaise évaluation, ne changera rien a ta vie de M....E,
et ta jalousie te perdra, a zut c'est déjà fait
;-))
et ta jalousie te perdra, a zut c'est déjà fait
;-))
1/5
★☆☆☆☆
Communication très difficile. Pas reçu les bons joints. J'attends toujours les bons, je ne sais pas quand ils arriveront. Pas de suivi... Pas satisfaisant du tout.
Joel W.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé la serrure et depuis 1 semaine je n'ai aucun retour
Marc D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés pour ce délai de retour de serrure et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer notre service client et nous espérons pouvoir vous apporter une réponse rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté
Carlos G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour Carlos. Nous sommes désolés chronopost ne garantie plus le 24h, Nous comprenons votre frustration 😉 et nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins.
1/5
★☆☆☆☆
Le joint reçu n'est pas de qualité à décoite, cela fuit toujours pire qu'avec l'ancien déja usé. Je dois continuer mes recherche pour trouver ailleurs.
Christian D.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour Christian, si vous avez besoin d'aide pour la mise en place des pièces faite intervenir un pro SVP
1/5
★☆☆☆☆
J ai rien recu encore Malgré sur le suivi bien indiqué livré
Ben Naima D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour Ben Naima, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre produit et nous allons nous efforcer de trouver une solution rapidement. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
A ce jours toujours rien reçu
Michel T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour Michel,
des que vous payerai la commande elle sera envoyé .
c'est la règle du jeux.
des que vous payerai la commande elle sera envoyé .
c'est la règle du jeux.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus ! Car produit non conforme à la photos. frais de la poste excessif, 12,00 € pour un achat de 9 €. Non respect du commerçant, de la facturation intracommunautaire (hors TVA) et service après vente inexistant. Vendeur à éviter !!!
Thierry B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour
les frais de colissimo pour la Belgique sont afficher avant de payer, le service après vente a répondu, artisan incompétent a éviter
les frais de colissimo pour la Belgique sont afficher avant de payer, le service après vente a répondu, artisan incompétent a éviter
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , suite ma commande de réparation que j'ai reçu , j'ai toujours ce problème de charge de la batterie , aujourd'hui c'est pas 17V que j'ai , mais 26V c'est normal pour une batterie qui fait que 9.6V , merci pour votre réponse
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
sespdistribution
Le
bonjour
merci dfe modifier votre note négative nous ne vendons pas de batterie ici , vous avez acheter ici un thermostat sz chaudière
Thermomètre carré de chaudière 0 à 120°
Numéro de référence T13.06_1415
Commande LOWIVQWHW de JEAN MICHEL DEMOURE
merci dfe modifier votre note négative nous ne vendons pas de batterie ici , vous avez acheter ici un thermostat sz chaudière
Thermomètre carré de chaudière 0 à 120°
Numéro de référence T13.06_1415
Commande LOWIVQWHW de JEAN MICHEL DEMOURE
1/5
★☆☆☆☆
Reclamation faite, sur problème de serrure aucune réponse, impossible de joindre par telephone non plus ! Inadmissible !
Christophe L.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour
je vous ai demander de renvoyer la serrure pour analyse du produit , vous attendez quoi ?
je vous ai demander de renvoyer la serrure pour analyse du produit , vous attendez quoi ?
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu n'est pas celui commandé... donc très déçu...
Loic M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
sespdistribution
Le
et vous nous contacter quand pour en parler ?
merci d'envoyer une photo de ce que vous auriez reçu afin de régler ce problème d'emballage...
merci d'envoyer une photo de ce que vous auriez reçu afin de régler ce problème d'emballage...
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un joint pour chasse wc. Bien que le joint reçu ait les bonnes dimensions, la matière est tellement rigide que le joint ne se place pas correctement et ne permet aucune étanchéité. Très déçue de cet achat inutile
Françoise L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour Françoise, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous sommes soucieux de vous offrir le meilleur service et la meilleure qualité de produits possibles, et nous tenons à ce que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à votre problème. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 3 mois pour recevoir un joint de WC!!! Il a fallu que j’en achète un autre pour pouvoir me dépanner. Absolument lamentable
Gilles R.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
sespdistribution
Le
il faut donner votre note a la poste pas a nous ...
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais le délai de livraison est inacceptable étant donné la nature de l'achat et son niveau d'urgence.
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
sespdistribution
Le
je comprend votre problème, cette note est pour chronopost pas pour nous .
1/5
★☆☆☆☆
Nulle délais non respectés Cédric Moyroud
Cédric M.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
sespdistribution
Le
aucun transporteur n'est a l'abri d'une adresse fausse, revoir votre boite aux lettre et marquer bien votre nom et votre numéro de rue, les transporteurs ne garantissent plus aucun délais . comme signalé sur la boutique.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. J'ai commandé un produit en double à cause d'une mauvaise information du site. J'ai réagi suffisamment vite pour demander à sespdistribution de ne pas m'envoyer le produit en double et j'ai reçu le remboursement.... Moins 1 € qu'ils se sont mis dans la poche. Méfiance, nous avons affaire à des personnes malhonnêtes !
Steven R.
Le
Réponse de
sespdistribution
Le
les menteurs ne sont publier
1/5
★☆☆☆☆
8 jours pour recevoir ma commande de deux raccord laiton, sans pouvoir suivre mon colis, après réception j'ai demandé conseil pour recommandé un autre raccord, cela fait une semaine et toujours pas de réponse. Soit je commande des choses qui ne sont pas assez cher ou il n'aime pas les particulier !!
Pascal T.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Jamait reçu très déçu !
Autréaux S.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de
sespdistribution
Le
la poste et votre facteur déclare le colis 8J00376083614 livré le 17/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'apprecie pas du tout que des vendeurs transmettent les données perso a des tiers pour une évaluation. Sans mon consentement.
Patrice V.
Le
suite à un achat du 26/10/2018
Réponse de
sespdistribution
Le
Vous avez accepté nos conditions général, vous croyez que ebay ne revend pas vos données ? réveiller vous un peu
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, le produit a été commandé mi janvier et à aujourd'hui, il n'est toujours pas livré !!!!! Aucun retour du service client si on n'avait pas appelé !!! Je ne recommanderais jamais sur ce site !!
Anthony D.
Le
suite à un achat du 19/01/2018
Réponse de
sespdistribution
Le
désolé pour ce gros retard de reliquat fournisseurs dû au camion bloqué, vérifier vos spam pour nos mails et enclencher vos répondeurs sur vos lignes de téléphone.
1/5
★☆☆☆☆
Gros probleme de transporteur du vendeur plus d'une semaine et pas de livraison je suis décu
Michel P.
Le
Réponse de
sespdistribution
Le
Bonjour
livré en 8 jours, pour une livraison en mondial relay c'est normal et annoncé, pour les urgences il y a chronopost 24H ou colissimo 2/3 jours, c'est vous qui décidez
livré en 8 jours, pour une livraison en mondial relay c'est normal et annoncé, pour les urgences il y a chronopost 24H ou colissimo 2/3 jours, c'est vous qui décidez