9.4/10
★★★★★
basée sur 305 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
C’est pas 500ml mais 250+250 … c’est un peu trompeur
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Claire,
Nous sommes désolés pour cette confusion.
Sur nos offres, il est indiqué dans la description le poids de chaque produit.
Cependant, nous veillerons à ce que ces informations soient mises en avant.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions,
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
3 /5
★★★☆☆
Bémol à la réception du colis le shampoing avait fuit
User icon
Lucie A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Lucie,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec votre colis. Nous comprenons votre frustration.
Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client : serviceclient.sde@gmail.com ?
Notre service client est à votre disposition pour régler cet incident.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par le produit et par le résultat
User icon
Gwenaëlle R.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Gwenaëlle,
Nous sommes désolés que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Avez-vous contacté notre équipe ? Nous sommes là pour vous conseiller la coloration et le temps de pose adapté à vos besoins. En effet, la coloration végétale couvre en transparence les cheveux et le résultat dépendra de votre base actuelle. N'hésitez pas à répondre à notre équipe, nous sommes là pour vous conseiller.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement, l'équipe Serge d'Estel Paris
3 /5
★★★☆☆
Si je suis très satisfaite des produits en revanche la livraison en point relais ne s'est pas bien déroulée. J'avais choisi un point relais à proximité de chez moi et au final le livreur m'a informé que mon point relais avait été modifié et la livraison s'est faite à plus d'1,5 km de chez moi.
User icon
Sonia C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Sonia,
Nous vous remercions pour votre message. En effet, malheureusement, les livraisons vers des points Mondial Relay peuvent être modifiées à cause du manque de place et de stockage dans le point retrait sélectionné. Bien que la livraison ne soit pas de notre ressort, nous prenons note de votre message et nous avertirons Mondial Relay.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
2 /5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas que les promesses faites lors de mon achat aient été tenues. Pack cheveux bouclés, pour définir les boucles... Cela ne fonctionne pas sur moi. Je l'utilise tout de même comme un soin basique, vu que je l'ai payé... mais je ne retenterai plus l'expérience.
User icon
Claudine S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Claudine,
Nous sommes désolés de lire que nos soins ne conviennent pas à vos besoins. Pouvez-vous nous en plus sur vos besoins capillaires ?
Votre retour pourra aider notre équipe à vous conseiller des soins plus adaptés à vos cheveux.
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
L'équipe Serge d'Estel Paris
3 /5
★★★☆☆
Facke
User icon
Lina I.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il était indiqué une réduction au moment de commander et pensais recevoir des produits de 200ml. 2 jours après ma commande le même lot n est plus en réduction et au même prix. J’ai reçu des produits de 100ml
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes désolés pour cette confusion. Cependant, tous les grammages et les offres sont indiqués sur les fiches produits. Nous veillerons que ces informations soient plus claires à l'avenir.
Notre service client reste disponible si vous avez des questions, bonne journée à vous
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très déçu de la livraison car je m'attendais à avoir deux produits à 200 ml chacun. En effet sur le site c'est très mal expliqué car il y a marqué la mousse et le gel 200 ml donc j'ai cru que c'était 200 ml chaque produit d'où ma déception 😔.
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Christine, nous comprenons votre retour et nous avons pris en compte votre témoignage. De ce fait, nous venons de créer une page pour le format 250ml et une page pour le format 100ml. Cela permettra de faire la distinction entre les différents formats proposés.
Nous sommes désolés de cette situation. Veuillez croire que nous faisons le maximum pour modifier et rendre agréable votre expérience sur notre site.
Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller.
3 /5
★★★☆☆
Les produits asséché trop les cheveux sinon ils ont une très bonne odeur
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Isabelle. Nous sommes désolés d'apprendre que nos soins ne correspondent malheureusement pas à vos attentes. Avez-vous demandé les conseils de nos experts ? Notre équipe reste à votre disposition pour conseiller les soins les plus adaptés à vos besoins.
3 /5
★★★☆☆
J'utilise depuis 15 jours des produits de la routine cheveux bouclés : shampooing/ masque/ crème/ gel de coiffage. Autant j'apprécie le masque et les produits de coiffage ( même si c'est pas la révolution non plus), autant le shampooing est une catastrophe ! Même en l'utilisant en deuxième shampooing, il emmêle les cheveux++. Je me retrouve avec des nœuds partout difficiles à coiffer, une horreur. Honnêtement, je n'ai jamais vu un shampoing qui fait ça. Donc avis mitigé par rapport à ce shampooing.
User icon
Camille G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Camille, nous sommes désolés d'apprendre que le shampoing ne convienne pas à vos attentes. Pouvez-vous contacter notre service client s'il vous plaît ? Voici l'adresse email de notre service client : serviceclient.sde@gmail.com Nous allons trouver une solution pour vous 🙂
3 /5
★★★☆☆
J’ai déjà effectué plusieurs commandes de ce produit. A ma charge , je reconnais n’avoue pas prêté attention à la quantité contenue ds le flacon, et m’être juste étonnée que le flacon n’ait pas de poussoir. À réception je constate qu’il s’agit de 2x100ml alors que je pensais avoir les mêmes que lors de mes précédents achats c’est à dire 250ml. Et quand je vous que ma facture est de 22€ pour 2x100ml alors que le 250 ml est affiché sur le site a 18€50, je ne peux qu’être étonnée et déçue
User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Les pompes ne fonctionnent pas c'est dommage !
User icon
Irene R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Irene,
Nous sommes désolés. Notre équipe vient de vous contacter par email. Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer les soins concernés par cet incident ?
Merci par avance pour votre retour et bonne journée,
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J'attends encore les informations de livraison pour un commande passée le 10 juin, je n'ai aucun moyen de la suivre...
User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Myriam,
Nous sommes désolés pour ce retard.
Notre service client vient de vous répondre par email. Avez-vous reçu notre retour ?
Notre équipe reste disponible.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Le shampoing pour cheveux gras assèche beaucoup les cheveux, même si c'est un bon produit
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Avant la commande j’ai bien été prise en charge une fois ma commande reçue je n’ai plus réussi à vous joindre alors que je demande des conseils vu que le châtain foncé n’a pas couvert du tout mes cheveux blanc à la racine J’ai besoin de conseils c’est pour cette raison que j’ai commandé Je regrette le manque de suivi
User icon
Rosa R.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Rosa, Serge d'Estel vous a contacté par téléphone et notre service client vous a répondu par email. Après l'achat de votre commande, nous n'avons eu aucune demande et retour de votre part ... Nous sommes toujours réactifs et prêts à vous conseiller 🙂 Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à notre service client ?
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Malheureusement je trouve le produit trop riche pour mes cheveux fins et ondulés. Cela les alourdis même si je n'en ai pas mis beaucoup. Mais il sent bon et la texture est agréable.
User icon
Johanna D.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux donner mon avis tout de suite , je viens de recevoir la totalité des produits aujourd'hui seulement. C'est un peu trop tôt. Dès que possible je vous fais un retour
User icon
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Non conforme
User icon
Laïla B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Laïla,
Nous vous avons contacté pour que vous puissiez nous en dire plus. Cependant, nous n'avons pas eu de réponse de votre part ? Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer votre retour ? Nous restons disponibles si vous avez des questions sur nos soins 🙂 Belle journée