9.4/10
★★★★★
basée sur 215 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il était indiqué une réduction au moment de commander et pensais recevoir des produits de 200ml. 2 jours après ma commande le même lot n est plus en réduction et au même prix. J’ai reçu des produits de 100ml
Reviewer icon
Julie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes désolés pour cette confusion. Cependant, tous les grammages et les offres sont indiqués sur les fiches produits. Nous veillerons que ces informations soient plus claires à l'avenir.
Notre service client reste disponible si vous avez des questions, bonne journée à vous
3/5
★★★☆☆
J'ai été très déçu de la livraison car je m'attendais à avoir deux produits à 200 ml chacun. En effet sur le site c'est très mal expliqué car il y a marqué la mousse et le gel 200 ml donc j'ai cru que c'était 200 ml chaque produit d'où ma déception 😔.
Reviewer icon
Christine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2024 
Réponse de Sergedestel
Le
Chère Christine, nous comprenons votre retour et nous avons pris en compte votre témoignage. De ce fait, nous venons de créer une page pour le format 250ml et une page pour le format 100ml. Cela permettra de faire la distinction entre les différents formats proposés.
Nous sommes désolés de cette situation. Veuillez croire que nous faisons le maximum pour modifier et rendre agréable votre expérience sur notre site.
Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller.
3/5
★★★☆☆
Les produits asséché trop les cheveux sinon ils ont une très bonne odeur
Reviewer icon
Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Isabelle. Nous sommes désolés d'apprendre que nos soins ne correspondent malheureusement pas à vos attentes. Avez-vous demandé les conseils de nos experts ? Notre équipe reste à votre disposition pour conseiller les soins les plus adaptés à vos besoins.
3/5
★★★☆☆
J'utilise depuis 15 jours des produits de la routine cheveux bouclés : shampooing/ masque/ crème/ gel de coiffage. Autant j'apprécie le masque et les produits de coiffage ( même si c'est pas la révolution non plus), autant le shampooing est une catastrophe ! Même en l'utilisant en deuxième shampooing, il emmêle les cheveux++. Je me retrouve avec des nœuds partout difficiles à coiffer, une horreur. Honnêtement, je n'ai jamais vu un shampoing qui fait ça. Donc avis mitigé par rapport à ce shampooing.
Reviewer icon
Camille G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Camille, nous sommes désolés d'apprendre que le shampoing ne convienne pas à vos attentes. Pouvez-vous contacter notre service client s'il vous plaît ? Voici l'adresse email de notre service client : serviceclient.sde@gmail.com Nous allons trouver une solution pour vous 🙂
3/5
★★★☆☆
J’ai déjà effectué plusieurs commandes de ce produit. A ma charge , je reconnais n’avoue pas prêté attention à la quantité contenue ds le flacon, et m’être juste étonnée que le flacon n’ait pas de poussoir. À réception je constate qu’il s’agit de 2x100ml alors que je pensais avoir les mêmes que lors de mes précédents achats c’est à dire 250ml. Et quand je vous que ma facture est de 22€ pour 2x100ml alors que le 250 ml est affiché sur le site a 18€50, je ne peux qu’être étonnée et déçue
Reviewer icon
Muriel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Les pompes ne fonctionnent pas c'est dommage !
Reviewer icon
Irene R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Irene,
Nous sommes désolés. Notre équipe vient de vous contacter par email. Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer les soins concernés par cet incident ?
Merci par avance pour votre retour et bonne journée,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'attends encore les informations de livraison pour un commande passée le 10 juin, je n'ai aucun moyen de la suivre...
Reviewer icon
Myriam B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Myriam,
Nous sommes désolés pour ce retard.
Notre service client vient de vous répondre par email. Avez-vous reçu notre retour ?
Notre équipe reste disponible.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le shampoing pour cheveux gras assèche beaucoup les cheveux, même si c'est un bon produit
Reviewer icon
Julien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Avant la commande j’ai bien été prise en charge une fois ma commande reçue je n’ai plus réussi à vous joindre alors que je demande des conseils vu que le châtain foncé n’a pas couvert du tout mes cheveux blanc à la racine J’ai besoin de conseils c’est pour cette raison que j’ai commandé Je regrette le manque de suivi
Reviewer icon
Rosa R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Rosa, Serge d'Estel vous a contacté par téléphone et notre service client vous a répondu par email. Après l'achat de votre commande, nous n'avons eu aucune demande et retour de votre part ... Nous sommes toujours réactifs et prêts à vous conseiller 🙂 Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à notre service client ?
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Malheureusement je trouve le produit trop riche pour mes cheveux fins et ondulés. Cela les alourdis même si je n'en ai pas mis beaucoup. Mais il sent bon et la texture est agréable.
Reviewer icon
Johanna D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Je ne peux donner mon avis tout de suite , je viens de recevoir la totalité des produits aujourd'hui seulement. C'est un peu trop tôt. Dès que possible je vous fais un retour
Reviewer icon
Elisabeth S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Non conforme
Reviewer icon
Laïla B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Sergedestel
Le
Bonjour Laïla,
Nous vous avons contacté pour que vous puissiez nous en dire plus. Cependant, nous n'avons pas eu de réponse de votre part ? Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer votre retour ? Nous restons disponibles si vous avez des questions sur nos soins 🙂 Belle journée