9.4/10
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ras
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Josette B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Déçue. Mauvaise qualité.
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Nicole C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le point relais choisi n'a pas été respecté, j'avais sélectionné à Courbevoie, j'ai du finalement aller à Colombes, les délais indiqués n'ont pas été respecté non plus.
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Sarah D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Le point relais initialement choisi à Courbevoie était malheureusement complet au moment de la livraison. Afin d’éviter tout retard supplémentaire, nous avons sélectionné automatiquement le point relais le plus proche à Colombes ce qui à légèrement retardé la livraison. Veuillez nous en excuser.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard
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Arlette F.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacter pour vous informer d'un exceptionnel problème de transporteur qui a retardé la livraison.
Nous en sommes navrés.
Vous avez reçu votre colis en 5 jours.
Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
La livraison a mis trop de temps, surtout pour le prix du transport. Pas satisfait de DPD par contre le produit en lui-même rien a redire.
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Joachim C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Merci pour votre avis, Joachim.
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous prenons note de votre insatisfaction avec le transporteur DPD et ferons en sorte de prendre des mesures pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Sachez que nous disposons de plusieurs transporteurs disponibles au moment de la validation de votre commande. Pensez y pour vos prochaines commandes.
Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit lui-même. Nous ferons de notre mieux pour continuer à fournir des produits de qualité à nos clients.
Merci encore pour votre retour et à bientôt sur Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Taille S trop grande alors que dans les autres marques c'est juste bien. Je suppose que vous n'avez pas la taille en dessous?
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Bernard M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous conseillons de bien vérifier le guide des tailles que nous indiquons sur chaque fiche produit avant de commander. Pour ce produit, il n'existe malheureusement pas de taille XS, mais nous avons des produits équivalents en taille enfant et adolescent qui pourraient vous convenir. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d’aide pour choisir le bon produit. Merci de votre confiance !
Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
La commande a été suivie par plusieurs personnes. Cétait urgent et la personne que j'ai eue au début n'a plus trop suivi la cde. Ensuite le fournisseur s'est trompé et donc 10 J de + et enfin le dispositif reçu je ne l'ai pas supporté ! mais ça ce n'est pas votre faute. Donc j'ai du appeler souvent pour être sûre de le recevoir dans les temps ( le jour même de la consultation)...
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Sonia P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le suivi de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et que le retard causé par le fournisseur a ajouté à votre stress. Nous comprenons à quel point cela pouvait être urgent pour vous. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre communication et éviter ce type de situation à l’avenir. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d’assistance pour un futur achat. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacté pour vous informer d'un délai exceptionnellement plus long, et vous aviez confirmé que cela vous convenait. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre compréhension !
Cordialement,
SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu 10 jours après avoir été commandé. Annulation commande impossible. Pas de remboursement seulement des avoirs.
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Michel T.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons contactée pour vous informer d'un délai exceptionnellement plus long en raison d'un problème, et vous avez accepté cette information.
Nous comprenons votre frustration, mais nous ne pouvons pas rembourser un article qui a déjà été expédié. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
La taille est vraiment trop grande..pas facile de se soigner toute seule..je dois recommander plus petit
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Pour l'achat de ce type de produit (pessaire), il est en effet recommandé de consulter un professionnel de santé.
Celui-ci pourra vous conseiller et prescrire la taille adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à demander l'avis d'un spécialiste pour un meilleur confort.
Merci de votre confiance !
Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Tout aurait été parfait avant de confier le colis à DPD..colis défoncé livré avec retard quand on sait que c'est des soins suite à 1 cancer.
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Valérie M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, merci d’avoir partagé votre retour d’expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec DPD.
Pour vos prochaines commandes, n’hésitez pas à choisir un autre transporteur : nous proposons également GLS, TNT et Mondial Relay pour vous offrir plus de flexibilité.
Nous restons à votre disposition et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu avec un produit incorrect, pas de réponse à mon mail.
User icon
Marie-noelle S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit incorrect et que vous n'avez pas eu de réponse à votre mail. Il semble que nous n'ayons malheureusement pas reçu votre message.

Pour que nous puissions régler ce problème rapidement, pourriez-vous nous renvoyer votre mail à l'adresse suivante : contact@senea.fr ? Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais et à corriger cette situation.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.

Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Nous n'arrivons toujours pas à trouver les modèles qui nous conviennent !?
User icon
Yveline R.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne trouvez pas le produit qui vous convient.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter notre service client au 03 45 83 60 68 qui se fera un plaisir de vous orienter dans le choix de votre produit.
Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Les paquets lourds ont été emballés ensemble dans un carton qui n'était pas du tout solide comme il se devait pour ce poids. Déchiré à plusieurs endroits, il a dû être re-scotché par le transporteur (et cela a été fait à la vite, bien entendu).
User icon
Irina O.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Irina,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de vos paquets n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que le carton n'était pas suffisamment solide. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons revoir notre procédure d'emballage pour éviter de tels incidents à l'avenir.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Problème avec la livraison avec DPD m'annonce me livrer le samedi et à midi m'annonce qu'il ne peut pas livrer. J'ai donc perdu 2 jours en comptant le lundi. C'est courant chez DPD (Gennevilliers)
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Boudot J.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
Si vous le souhaitez nous proposons d'autres transporteurs pour votre prochaine livraison.
Bonne journée,
SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Première expérience très déçu... délai non respecté et article reçu non conforme... aucun geste commercial
User icon
Desplanche N.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que cette première expérience se soit passée ainsi.
En effet, notre fournisseur arrête la commercialisation de la référence que vous avez commandée pour créer un modèle mixte.
Comme nous vous avons indiqué par téléphone, le produit qui vous a été envoyé est identique à votre commande de base.
Seul le motif change.
Pour nous excuser, nous vous avions offert un paquet sur votre prochaine commande.
Bonne journée,
SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Le colis ne m'a pas été livré à domicile comme je l'ai payé . J'ai attendu durant le créneau annoncé mais le livreur l'a apporté directement à un point relais sans laisser le moindre message . Selon la dame du point relais ce livreur est coutumier du fait . Inadmissible !!!
User icon
Josette R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Une réclamation vient d'être ouverte auprès du transporteur afin que cet incident ne se reproduise plus.
Bonne journée,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai reçu mon colis en retard.Cordialement
User icon
Joelle K.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison.
En effet, la livraison a pris un jour de retard en plus du week-end ou il n'y a pas de livraisons.
Veuillez nous en excuser.
Bonne journée,
Cordialement,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas de la faute de SENEA mais votre livreur m'a fait un retard de trois jours après son avis de livraison. J'avais pourtant commandé huit jours avant ce que j'attendais.
User icon
René G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
En effet la livraison de votre colis a prit plus de temps qu'habituellement.
Pour information, nous proposons d'autres transporteurs si vous le souhaité.
Bonne journée,
SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je trouve que le délais entre le passage de commande et la livraison s'est allongé. Cette difficulté m'a fait acheter des changes en urgences dans une pharmacie. Avant quand je faisais ma commande c'était livré le lendemain. On en loin! Ce n'est au juste pas beaucoup plus chère en pharmacie finalement et on est sûr d'avoir les changes. A bon entendeur! Cordialement à vous. Mr GUIBERTEAU
User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous confirmons que votre commande a bien été livrée dans le délai de 24 à 48 heures. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Le livreur qui me téléphone pour que je descende chercher mon colis, je me félicitais du sérieux de vos livraisons, c'était avant. Ce livreur avait un autre colis, il a été déposé sur le coffrage des poubelles! pas sérieux, pourquoi payer plus cher pour moins bien ?
User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi.
Nous remontons l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
Pour information, lorsque vous validez votre commande, vous avez la possibilité de sélectionner un autre transporteur.
Bonne journée,
SENEA
2 /5
★★☆☆☆
Je suis entièrement satisfaite de votre société mais pour la livraison c'est autre chose jour de livraison retardé 3 fois le personnel de dpd m'a raccroché au nez je pense qu'il faudrait changer de société de livraison il vous font du tort.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi.
Nous remontons l'information auprès du transporteur. Il y a eu de nombreux retards cette semaine due aux nombreux jours fériés.
Pour information, lorsque vous validez votre commande, vous avez la possibilité de sélectionner un autre transporteur.
Bonne journée,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
La commande en soi, bien. Mais la livraison laisse à désirer: j'avais prévenu de mon absence et demander à ce que mon colis soit livré chez mes voisins; j'ai reçu un message comme quoi mon colis n'avait pas pu être livré et j'ai eu beaucoup de mal à savoir où mon colis avait été déposé
User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi.
Nous remontons l'information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
Pour information, lorsque vous validez votre commande, vous avez la possibilité de sélectionner un autre transporteur.
Bonne journée,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
L’abonnement mensuel n’a pas fonctionné. C’est moi qui m’en suis aperçu et qui ait dû appeler leur service. Après le problème à été réglé immédiatement
User icon
Charlene D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Charlene, merci pour votre retour sur notre site Senea.fr. Nous sommes désolés que votre abonnement mensuel n'ait pas fonctionné comme prévu à cause d'un problème informatique exceptionnel.
Nous sommes heureux de savoir que notre service client ait pu résoudre le problème rapidement et efficacement. Nous prenons en compte votre note et continuerons à travailler pour améliorer nos services.
Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Très compliqué - tarif différent de celui d'amazon, par qui j'avais commandé
User icon
Roseline P.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Assez satisfaite des produits, ceci dit, déçue de ne pas pouvoir utiliser les coupons remises qui sont offerts dans le carton de commandes.
User icon
Silvana A.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Pour bénéficier des coupons il faut que vous saisissiez dans l'encart "code promo" le code promotion.
Le coupon de réduction que vous n'avez pas utilisé est toujours valable sur votre prochaine commande.
Bonne journée,
SENEA
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente de recevoir ma commande aussi rapidement Dommage à l'intérieur je reçois des bon de réduction qui ne me servent pas ! Sachant que je commande toujours le même produit
User icon
Fanny O.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Les housses sont annoncées grande taille et petites beaucoup de plastique et les plants pas terribles je ne recommanderais pas chez vous
User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des produits. Concernant les alèses, comme spécifié sur la fiche produit, le tampon absorbant fait 60x90cm comme toutes les alèses bordables. Si toute fois vous souhaitez tester un autre modèle d'alèses, nous avons d'autres marques. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
On ne comprend pas vos renvois sur d'autres produits alors qu'on souhaite simplement recommander le produit habituel
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Cette affichage vous suggère des produits équivalents ou nouveaux produits pour vous tenir informé. Bonne journée, SENEA
3 /5
★★★☆☆
Difficultés pour effectuer la commande
User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour passer votre commande. Pouvez-vous nous préciser à quel moment vous avez eu des difficultés ? De cette façon nous pourrons vous aider. Cordialement, SENEA