9.4/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien à redire. Le colis a été livré dans un autre relais colis que prévu mais il était plus près, donc mieux!
User icon
Milan Z.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
SAS Toujours buen servi Je continue .....
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande prise en compte rapidement. Réception rapide également
User icon
Annie T.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
Maximum
User icon
Monique N.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Je connais le produit , commande bien reçue et rapidement
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison très rapide et prix raisonnables...
User icon
Sabine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Masal C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Noelle T.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★
Rien à en dire
User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bon Site fiable et sérieux et sécurisé a recommandé
User icon
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide efficace
User icon
Cleaud J.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à ma commande et dans les délais
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★
Une commande suivie d'une livraison en moins de 24h, bravo pour votre efficacité!
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis mecontente car je n ai pas reçu ma commande a la date souhaitée et ni jusqu à présent !!!
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone afin de vous informer d'un retard de livraison à prévoir. Nous sommes désolés de ce retard qui a été provoqué de la part de notre fournisseur sur le produit commandé. Votre commande vous sera très certainement livrée demain. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
J'ai été satisfaite de la commande et de la livraison. une opératrice m'a prévenu du retard de la 1ère livraison. Ce que j'ai grandement apprécié. j'ai regretté de ne pas avoir pu renvoyer mon 1er colis car je l'avais ouvert.
User icon
Marie-paule C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande tres bien servi pas trop tard
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★
Excellente réactivité et bonne qualité.
User icon
Jean Pierre V.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★
Rapide efficace possibilité de livraison en point relai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu ! service clientèle paq sérieux
User icon
Runy D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les incidents avec votre colis. Comme expliqué, le transporteur DPD a perdu votre colis. Nous avons dû attendre leur retour avant de vous en faire expédier un nouveau. Ce genre d'incident reste exceptionnel et ne reflète pas la qualité de nos services. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
Le site est ergonomique et facile d'utilisation.
User icon
Bessy N.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide bien emballé
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison tardive et le suivi de commande laisse à désirer. Compliqué à s'orienter vers un article , si vous changez de page il est difficile de retrouver le produit que l'on a vu précédemment retrouver . Sinon dans l'ensemble bien.
User icon
Anne-lise G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison devait se faire sous 24 ou 48 heures et je n'ai toujours pas été livrée
User icon
Paulette C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Pour information, notre centre logistique est fermé le weekend, c'est pourquoi votre colis a été préparé et expédié lundi. Veuillez nous excuser pour le jour de retard. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
La recherche de produit ainsi que la facilité de passer commande est appréciable
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★
Service ultra rapide. bravos!
User icon
Rosacruz O.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande malgré un message et 3 appels où j ai indiqué des détails pour trouver mon adresse.
User icon
Sylvie O.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame, Il semble en effet y avoir eu un incident lors de la livraison. Un complément d'adresse a été demandé par le livreur. D'après le suivi votre colis, ce dernier a été livré ce jour. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du colis ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
Site recommandé
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi la livraison en point relais n'est-elle plus proposée ? C'est pourtant dans bien des cas la solution la plus pratique.
User icon
André L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, La livraison en points relais a été temporairement suspendue pour les petits colis. Néanmoins, si vous prenez la livraison à domicile et que vous n'êtes pas présent lors de la livraison, votre colis sera déposé dans un point relais à proximité de chez vous. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 10/11/2022