/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison en 24 heures !! Bravo
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Je trouve que le prix augmente beaucoup trop (voir historique de mes commandes sur plusieurs années)
Joel O.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4
/5
★★★★☆
Bien
Pierre N.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Monique R.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Facile e chiaro
Gianna C.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5
/5
★★★★★
Pas de problèmes livraison rapide, discrète, conforme
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4
/5
★★★★☆
Sans observation
Lucette F.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5
/5
★★★★★
Commande passée le jeudi matin réceptionnée le vendredi à 14h00
BRAVO !!
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5
/5
★★★★★
Colis très bien emballé. Bien soigné. Livraison rapide avec possibilité de retirer le colis dans un point de retrait. Je recommande.
Francine R.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Guy B.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4
/5
★★★★☆
Correct
Anick D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Noelle T.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison ne correspond pas à ce qui a été prévu. Votre collaboration avec GLS est à améliorer. Les livreurs ne respectent pas vos engagements et font perdre beaucoup de temps au client ( déjà plusieurs mauvaises expériences avec eux). Pour ce colis, après des heures d'attente (bloqué à la maison), le livreur m'a appelé qu'il était sur place et il demandait de le rejoindre pour chercher le colis. Je suis en fauteuil roulant et pour cette raison j'ai choisi la livraison à domicile. Finalement, le livreur se trouvait à une autre adresse à distance d'environ 300 m. En partant il a été obligé de passer à côté de mon immeuble ce que d'ailleurs je lui ai expliqué au téléphone. Après 45 min d'attente infructueuse j'ai trouvé sur le site de GLS, que je ne serais pas livré ce jour et une nouvelle livraison sera prévue. Au même moment qu'il a raccroché avec moi, il a noté que le colis n'a pas pu être livré . Après plusieurs expériences de ce type avec GLS, je vous invite à consulter leurs page Facebook pour trouver des confirmations de mes dires et réfléchir sur les moyens de livraison proposés. Les clients comme moi, qui en attendant leurs produits se trouvent dans l'urgence de refaire les mêmes achats ailleurs, tout en organisant une présence au domicile en permanence pour éventuelle livraison, ne resteront pas fidèles. C'est mon cas et c'est malgré que j'ai une impression que le travail de votre côté a été fait correctement. Merci
Ryszard S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Malheureusement certains livreurs ne sont pas très consciencieux. Merci de votre avis, nous allons le faire remonter à GLS afin que ce type d'incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à notifier que vous ne pouvez pas vous déplacer et qu'il est impératif de livrer à domicile le colis lorsque vous passez votre commande. Lorsque vous avez un incident de ce type, vous pouvez nous joindre, nous pourrons voir directement avec le transporteur. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5
/5
★★★★★
Navigation facile et très compréhensible pour une personne de mon âge
Maxime B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Navigation facile pour passer commande, aucun souci pour le paiement et commande arrivée très rapidement.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pompe électrique peu efficace
Livraison 10/10
Paul M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5
/5
★★★★★
De la navigation sur le site à la livraison tout est parfait et ultra rapide
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. J'etais longtemps embêté pour trouver des couches pour mon fils sans fuite la nuit et la parfait aucune fuite, je suis très contente et recommanderait donc chez vous très prochainement.
Angelique H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4
/5
★★★★☆
Correspondants joignable et professionnels
Marc F.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait et le livreur très sympa
Robert M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Francoise G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Rene D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien passé. Emballage, livraison, tout. Impec. Je recommande.
Izabella U.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Roger R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Carl V.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
/5
★★★★★
Spedizione velocissima, consiglio Senea per la semplicità e chiarezza nel poter effettuare l'ordine e il pacco è arrivato in perfette condizioni, molto soddisfatta!
Anna F.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
4
/5
★★★★☆
Un peu difficile pour s'y retrouver dans les produits. Trop mélangés.
Edmond L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Si vous avez des difficultés à trouver le produit que vous souhaitez, sachez que vous disposez de filtre dans chacune de nos catégories. Les filtres qui se trouvent sur le côté gauche de votre écran vont vous mettre d'afficher uniquement les produits qui vous intéressent. Vous pouvez également nous joindre au 03 45 83 60 68, nous pourrons alors vous aider. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
4
/5
★★★★☆
Facile d'utilisation
Didier M.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commmandé le 30/11 livré le 6/12 c'est long!!!!
Jean Yvon C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, il y a en effet eu une journée de retard dans la livraison. Pour information, les commandes passées après 13h sont traitées le lendemain, ce qui rajoute un jour à la livraison. De plus, il n'y a pas de livraison le week-end. Restant à votre disposition, Bien cordialement, SENEA