9.4/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
R.A.S
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★
Grande efficacité suite à un problème avec chronopost. Contact téléphonique, diligent et compétent. Bravo
User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Hélas je n'ai pu bénéficier de la remise pour la première commande...!
User icon
Pierre-jean B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Lorsqu'on renouvelle une commande, il n'est pas facile, sur la page paiement, de voir comment récupérer les points fidélité. J'en ai perdu d'ailleurs
User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Lorsque vous renouvelez votre commande, il faut retourner dans votre panier. En dessous des articles il y a un bouton avec indiqué "Utiliser votre cagnotte maintenant". Les points de fidélités se déduiront alors automatiquement. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
Bonjour, Commande rapide et livraison très précise Merci
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★
Super. Je recommande le site pour la qualité des produits et les conseils
User icon
Glenn G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande très rapide …et très satisfait…
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
4 /5
★★★★☆
Rapide
User icon
Debos P.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5 /5
★★★★★
Navigation aisée et livraison rapide
User icon
Jocelyne T.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5 /5
★★★★★
Une écoute remarquable sur mes besoins, la recherche d'une solution la moins chère et la plus adaptée ! merci !!!!
User icon
Roseline M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, expédition rapide, produit conforme.
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Voilà plusieurs années que je passe une commande chaque mois: aucun problème, livraison comprise sous deux ou trois jours ouvrés. Fournisseur "top"!
User icon
François T.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande effectué par téléphone. Service de réception du colis rapide
User icon
Celestino R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4 /5
★★★★☆
Je pensais que le livreur monterait les colis au 4ème étage avec ascenseur. Mon fils n'est pas toujours là pour descendre les chercher.
User icon
Edith L.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Très rapide et efficace !
User icon
Roseline M.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Sevice impeccable personnel à l'écoute .des années que je commande.j'en suis trés satisfaite
User icon
Marcelle B.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je passe plusieurs des commandes, systematiquement un produit un des produits que je commande met presque 3 semaines a etre livré , il serait honnête te de le signaler au moment de la commande,. le personnel que l'on a au téléphone lorsqu'on rencontre un problème est tres compétent, et agréable. Grosse aigmentation
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, les culottes plastiques que vous avez commandées disposent parfois d'un délai de livraison supérieur à la normale. Certaines références spécifiques doivent être commandées. Nous faisons notre maximum pour maintenir nos prix, cependant, en raison des nombreuses augmentations de la part de nos fournisseurs, cela impact nos prix. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
RAS Cordialement
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★
Commandes toujours à l’heure
User icon
Francoise P.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4 /5
★★★★☆
Merci continuer
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.
User icon
Rosana B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir des photos du carton afin de remonter l'incident au transporteur ainsi qu'au centre logistique ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gerard S.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5 /5
★★★★★
Article correct
User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai raté la commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
User icon
Akhmadova A.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez reçu ? Cordialement, SENEA
4 /5
★★★★☆
Impeccable
User icon
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5 /5
★★★★★
Bon suivi et livraison rapide
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023