/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livreur extrêmement sympathique merci
Christine S.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5
/5
★★★★★
Je le recommande à tout le monde. Super site
Yvonne O.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5
/5
★★★★★
TB site très clair livraison rapide et bien exécutée
Danièle M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à dire
Jean C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer. Livraison dans les délais annoncés.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma livraison
André T.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longtemps
Manuela D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de livraison inhabituel. Notre fournisseur a rencontré des difficultés à nous livrer c'est pourquoi il y a eu quelques jours de retard. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
4
/5
★★★★☆
Très bon site réactif en cas de problème les interlocuteurs sont aimable et disponible
Je recommande ce site
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5
/5
★★★★★
Toujours un service impeccable et vraiment très rapide !
Patrick T.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5
/5
★★★★★
Choix et qualité
Valérie G.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bien !
Daniel L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Philippe G.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5
/5
★★★★★
Fonctionnel
Rapide en lecture
Synthétique
Jose B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide
Très satisfaite des produits
Andree G.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5
/5
★★★★★
BONJOUR A TOUS,
livraison soignée,
Je suis très satisfaite de SENEA pour ma 2éme livraison.
A voir les autres livraisons a venir,
Mais, je ne me soucie pas du tout.
Michele D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5
/5
★★★★★
Commande conforme,reçue à temps
Philippe D.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4
/5
★★★★☆
Dans le contenu de la commande vous n'avez pas mentione les protection Men niveau 2 que j'ai pourtant bien reçu et puis toujours pas de mail ou de SMS pour m'avertir que ma commande a bien été livré au relais colis. Ce dernier point est vraiment important car le relais colis est suffisamment loin de chez moi (15 mn à pied Aller et 15 mn retour au moins pour moi) et j'y vais sans être sur que le colis est bien arrivé. C'est très désagréable. Je peux bien sûr vous appeler mais je préfèrerai que cela vienne de vous ou de votre livreur ou du relais colis en question. Dernière remarque comment utiliser ma cagnotte? Vous ne faites pas systématiquement la réduction. Faut-il que je vous l'indique?Merci d'avance pour votre réponse.
MB
Marcel B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Vous devez recevoir des mails de Mondial Relay pour vous informer de la livraison. Si vous ne les avez pas, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables. Concernant les frais de port vous en cumulez à chacune de vos commandes. Pour les utiliser, il suffit de vous rendre dans votre panier et de cliquer sur le bouton "utiliser mes points de fidélité". N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez besoin de renseignements, Bonne journée, SENEA
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. De la commande à la livraison tout est parfait.
Service très rapide.
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Thierry G.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Patrice D.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Didier B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5
/5
★★★★★
Super professionel
Gillian S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5
/5
★★★★★
Bon site envoi rapide merci.
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5
/5
★★★★★
Tutto perfetto. Anche velocità di consegna.
Marilena V.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'ont pas livrer la commande que j'ai fait.
Ils m'ont mis un autre produit Hartmann mais elastic qui ne va pas du tout sans me prévenir j'attends le remboursement car sur la facture c'est bien ce que j'ai commandé qui est marqué
Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, le produit que vous avez commandé a été arrêté et remplacé par notre fournisseur. Les changes complets Maxi Plus sont devenus Changes complets Elastic. Cette mention est inscrite sur la fiche produit, il est écrit " Cette référence a été arrêtée et remplacée" avec un lien direct vers le nouveau produit. Je suis désolée, si vous n'avez pas vu cette mention. Nous rembourserons les sachets dès que nous aurons réceptionné les produits en retour. Bonne journée, Julie, SENEA
3
/5
★★★☆☆
La consegna è arrivata dopo quasi due settimane
Laura M.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bien en qualité et livraison rapide
Liliane P.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Énonce Livraison sous 24/48h, dans mon cas, plutôt 2 à 3 semaines
Jean-bernard F.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service par Julie
Anne V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5
/5
★★★★★
Au top
Emilie R.
Le
suite à un achat du 08/03/2023