/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation, livraison très rapide. Je suis ravie.
Anne B.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5
/5
★★★★★
Equipe très réactive suite à souci d'approvisionnement.
Tous les moyens possibles ont été mis en oeuvre pour me donner satisfaction avec un suivi particulièrement vigilant jusqu'à la livraison de ce rollator/déambulateur.
Un grand merci à l'équipe. Je recommande très vivement ce site.
Monique B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5
/5
★★★★★
Je vais parler au nom de ma mère et l’avis sera plus que favorable. Elle a enfin retrouvé le bien être grâce à vous! Donc merci d’être là 🤩🤩🤩
Marie Claire J.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande sur le site SENEA.
J’ai fait une erreur sur ma commande et le service client a été réactif. Il m’a remboursé et m’a permis de refaire une autre commande, livrée rapidement.
Aurélia P.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5
/5
★★★★★
Super !
Francoise B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ma remarque ne porte pas sur le site mais sur la livraison
la livraison ne s'est pas passée de façon sereine, à 13h n'ayant aucune information sur la la livraison ,j'ai appelé le sav GLS qui me dit que la livraison était en cours sans préciser d'horaire et que le colis serait livré en bas de l'immeuble
cela ne s'était jamais passé avant avec mes commandes auprès de senior-medical, livraison à l'étage avec un créneau horaire connu en début de journée
votre sav, que j'ai appelé immédiatement après l'appel de GLS, m'a rassuré en me disant que la livraison serait bien à l'étage, c'est en effet ce qui s'est passé, mais c'est très dérangeant de ne pas avoir un créneau plus précis pour la livraison
Odette S.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, le transporteur GLS ne propose pas de créneaux de livraison. Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser le service de transport DPD la prochaine fois. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5
/5
★★★★★
Le prix a sérieusement augmenter (40%) comme tout. J’espère que ça rebaissera
Philippe T.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous avons en effet subit d'importantes hausses tarifaires en début d'année que nous n'avons pas eu d'autres choix d'impacter. Nous espérons pouvoir rebaisser le prix de nos produits dans les mois à venir. Bonne journée, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5
/5
★★★★★
Super rapide, rien à dire de plus.
Rosana B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, très rapide
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5
/5
★★★★★
La livraison a été rapide et discrète. J'ai reçu le produit à l'étranger à bas prix. Je suis totalement satisfaite de votre service !
Lucia C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4
/5
★★★★☆
Ras !
Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5
/5
★★★★★
Livraison vraiment très rapide, félicitations pour votre efficacité.
Raymond R.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5
/5
★★★★★
Toujours à temps!
Pierrette M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5
/5
★★★★★
Facile pour commander livraison rapide aucun problème
Monique D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5
/5
★★★★★
Aucun problème. Accueil très agréable au point de livraison. Parfait
Jacques S.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5
/5
★★★★★
Conforme a la ccde
Geneviève N.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Roland T.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Tres, tres bien!
Aljosa B.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par le guide de taille franchement je repasserais pas commande
Dolores E.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous donner le tour de taille de la personne s'il vous plait ? Ces protections sont conçues pour une personne ayant un tour de taille entre 175 et 244cm comme indiqué sur la fiche produit. Bien cordialement, SENEA
5
/5
★★★★★
Super merci beaucoup
Jessica B.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5
/5
★★★★★
Velocità nel recapito del prodotto che è risultato essere quello indicatomi dal mio medico
Michela V.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
RAS.
Nicole F.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
4
/5
★★★★☆
Bonjour ,
personnellement je trouve senea bien! Désolée je n'ai pas le temps de développer merci au revoir!
Mireille B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Service clients facilement accessible et orientation client exceptionnelle
Harry S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
4
/5
★★★★☆
Bien juste prix
Yvonne C.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
5
/5
★★★★★
Tout à été parfait.
Nicole C.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le contenu de la livraison mais un gros problème sur le point Relais. La commande à été livrée à la poste de Bègles alors que j avais demandé une livraison chez Yness boutique au Pont de la maye beaucoup plus près. Ça fait 2 fois que je rencontre ce problème. Merci de faire la remarque au transporteur.
Jacques N.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Le point relais initialement prévu ne devait plus être disponible. Nous avons fait remonter cela au transporteur. Bonne journée, SENEA
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et bonne communication
Marie Therese L.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, colis reçu intact, produits de qualité
Natasha W.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5
/5
★★★★★
Je commande depuis 2 ans auprès de Senea et j'en suis très satisfaite. Les livraisons sont très rapides et fiables, les tarifs très raisonnables, le service client présent et efficace (il prévient lorsque, rarement, un produit n'est plus en stock et propose une solution : l'envoyer plus tard si on l'accepte ou créditer son coût sur une prochaine commande). Je ne changerai pas de fournisseur. Merci Senea !
Denise C.
Le
suite à un achat du 25/03/2023