9.4/10
★★★★★
basée sur 8993 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien à dire . Dans tous les domaine je vous donne 10 sur 10.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bien et moins cher que sur certains autres sites. Livraison moins rapide, ce qui me convient tout à fait.
User icon
Pierre Hoel T.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
4 /5
★★★★☆
Site clair et informatif, mais j'étais plus à l'aise de faire ma commande par téléphone
User icon
Odile G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
énorme différence avec le site de SENIOR MEDICAL On ne peut renouveler sa commande précédente pour retrouver un article, obligé de cliquer sur chacun pour vérifier la référence Il est possible de commander des articles indisponibles, ce qui engendre un gros retard à l'expédition augmentation des prix , etc .....
User icon
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Si vous souhaitez renouveler votre commande précédente, vous pouvez le faire depuis votre compte personnel en vous rendant dans l'onglet "historique et détails de mes commandes" puis "commander à nouveau". Vous remerciant pour votre compréhension, Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★
Rien à dire - trés serviable
User icon
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Beaucoup mieux que la dernière fois pour la rapidité. Cela dit, le site est toujours moins bien que celui de Senior Medical: il a fallu changer mon mot de passe, et même ainsi, le paquet Abena offert à la fin d'une série - bien plus intéressant que les -10% de bienvenue - n'apparaissait pas sur Senea.
User icon
Hélène O.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Fidèle client de chez senea , habituellement mes produits sont livrés dans un carton rigide . Hors ma dernière commande a été expédiée dans un sac plastique , et mes 5 boîtes de protections sont toutes arrivées complètement explorées !!! Vivement le retour aux boîtes en cartons .....
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons pris en compte votre réclamation. Votre prochaine commande sera livrée en carton. Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★
Choix de marque ,de prix avec la qualité.
User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Très facile pour en premier temps, la recherche avec vaste choix en la matière. La commande se fait en 1clic. Ce qui est surprenant à chaque fois c’est le temps entre la commande et la livraison. Bravo à vous
User icon
Marie Claire J.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Maria Isabel Z.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas reçu ma commande au bout de 5 jours
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Il y a eu un incident de livraison avec le transporteur GLS. Nous avons fait une réclamation afin que l'incident ne se reproduise pas. Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★
Très satisfaitcomme tout les changes textiles ils ont tendance à se détendre si on ne met pas un boxer qui le maintien
User icon
Glenn G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit et très efficace.
User icon
Marie Claire J.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
4 /5
★★★★☆
Ça va vite
User icon
Mohammed E.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré dans le point relais que j'avais demandé. j'ai passé 20 mn au tél ce jour pour régler ce pb. le point relais où a eu la livraison a des horaires inaccessibles pour moi c'est pourquoi je demandais la livraison dans un locker. donc en attendant je ne sais pas quand j'aurais mon colis et s'il sera bien retransféré au point relais demandé initialement
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait une réclamation auprès de Mondial Relay afin que cela ne se reproduise pas. Cependant, il se peut que des colis soient redirigés dans d'autres points mondial relay quand les colis sont trop gros. Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★
La ste de livraison est parfaite et rapide
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5 /5
★★★★★
Commande facile à passer sur internet, envoi fait discrètement, livraison rapide
User icon
Nicole Alice C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication, délai de livraison pas respecté
User icon
Daniel N.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique une grande partie de notre marchandises a été en transit ce qui a engendré des retards d'expéditions dans nos commandes. Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
5 /5
★★★★★
Correct livraison rapide merci
User icon
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu de mélanges dans les colis + du retard mais de bons produits
User icon
Roxanne M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande se soit passée ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des incidents avec les colis. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté, plus de 6 jours ouvrés. Le transporteur utilisé n'a pas été capable de trouver l'adresse. Je ne recommande pas ce site.
User icon
Edouard S.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique et un transfert de marchandises, votre commande a prit du retard. Pour ce qui est du transport, si ces derniers ont du mal à vous livrer, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail, nous ferons le nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait ,vendeur très attentif, si problème il y a résolu en suivant MERCI !!
User icon
Liliane P.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu dans les délais
User icon
Med O.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été passée après 13h c'est pourquoi votre commande a été expédiée le lendemain. Mondial Relay livre les colis en 48 à 72h. Bonne journée, SENEA
5 /5
★★★★★
Super reatif. merci beaucoup.
User icon
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande.
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023