/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bon produit et d'une rapidité sans égal je conseille ce site
Pascal D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Prodotto non ancora consegnato , ordinato quasi una settimana fa e già pagato
Giuseppe M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
Senea.fr
Le
Buongiorno, Siamo sinceramente dispiaciuti per questo. Abbiamo avuto un ritardo nella consegna da parte del nostro fornitore per quanto riguarda questo prodotto specifico. Avremmo dovuto informarvi di questo ritardo. Buona giornata, Servizio clienti Senea
5/5
★★★★★
Comme d'habitude, c'est très bien.
Claude S.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Ras...
Gerard D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
All perfect!
Scorsetti M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
J'apprécie la possibilité de s'abonner pour recevoir automatiquement les produits, livraison rapide et bien emballée
Dominique O.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3/5
★★★☆☆
Demande de livraison à une date précise, on m’a répondu un peu sèchement qu’impossible
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre demande a peine 30 minutes après votre mail. Notre personnel ne vous a pas répondu sèchement mais vous a simplement informé qu'il était malheureusement impossible que nous demandions au service de livraison de vous livrer à une date en particulier et que vous pourriez faire la demande vous même en passant par le lien disponible dans le mail reçu de la part du service de livraison. Bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
5/5
★★★★★
Les emballages sont un peu fragiles
Jean N.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait,comme d'habitude
Chantal C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite après autant d'année.
Hubert K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison en 24 heures !! Bravo
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Je trouve que le prix augmente beaucoup trop (voir historique de mes commandes sur plusieurs années)
Joel O.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4/5
★★★★☆
Bien
Pierre N.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Monique R.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Facile e chiaro
Gianna C.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Pas de problèmes livraison rapide, discrète, conforme
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4/5
★★★★☆
Sans observation
Lucette F.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Commande passée le jeudi matin réceptionnée le vendredi à 14h00
BRAVO !!
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Colis très bien emballé. Bien soigné. Livraison rapide avec possibilité de retirer le colis dans un point de retrait. Je recommande.
Francine R.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Guy B.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4/5
★★★★☆
Correct
Anick D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Noelle T.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison ne correspond pas à ce qui a été prévu. Votre collaboration avec GLS est à améliorer. Les livreurs ne respectent pas vos engagements et font perdre beaucoup de temps au client ( déjà plusieurs mauvaises expériences avec eux). Pour ce colis, après des heures d'attente (bloqué à la maison), le livreur m'a appelé qu'il était sur place et il demandait de le rejoindre pour chercher le colis. Je suis en fauteuil roulant et pour cette raison j'ai choisi la livraison à domicile. Finalement, le livreur se trouvait à une autre adresse à distance d'environ 300 m. En partant il a été obligé de passer à côté de mon immeuble ce que d'ailleurs je lui ai expliqué au téléphone. Après 45 min d'attente infructueuse j'ai trouvé sur le site de GLS, que je ne serais pas livré ce jour et une nouvelle livraison sera prévue. Au même moment qu'il a raccroché avec moi, il a noté que le colis n'a pas pu être livré . Après plusieurs expériences de ce type avec GLS, je vous invite à consulter leurs page Facebook pour trouver des confirmations de mes dires et réfléchir sur les moyens de livraison proposés. Les clients comme moi, qui en attendant leurs produits se trouvent dans l'urgence de refaire les mêmes achats ailleurs, tout en organisant une présence au domicile en permanence pour éventuelle livraison, ne resteront pas fidèles. C'est mon cas et c'est malgré que j'ai une impression que le travail de votre côté a été fait correctement. Merci
Ryszard S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Malheureusement certains livreurs ne sont pas très consciencieux. Merci de votre avis, nous allons le faire remonter à GLS afin que ce type d'incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à notifier que vous ne pouvez pas vous déplacer et qu'il est impératif de livrer à domicile le colis lorsque vous passez votre commande. Lorsque vous avez un incident de ce type, vous pouvez nous joindre, nous pourrons voir directement avec le transporteur. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5/5
★★★★★
Navigation facile et très compréhensible pour une personne de mon âge
Maxime B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Navigation facile pour passer commande, aucun souci pour le paiement et commande arrivée très rapidement.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Pompe électrique peu efficace
Livraison 10/10
Paul M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
De la navigation sur le site à la livraison tout est parfait et ultra rapide
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite. J'etais longtemps embêté pour trouver des couches pour mon fils sans fuite la nuit et la parfait aucune fuite, je suis très contente et recommanderait donc chez vous très prochainement.
Angelique H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4/5
★★★★☆
Correspondants joignable et professionnels
Marc F.
Le
suite à un achat du 17/11/2022