/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
RAS
Cordialement
Claude L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Commandes toujours à l’heure
Francoise P.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
4/5
★★★★☆
Merci continuer
Claude M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.
Rosana B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir des photos du carton afin de remonter l'incident au transporteur ainsi qu'au centre logistique ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5/5
★★★★★
Très bien
Gerard S.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
Article correct
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai raté la commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
Akhmadova A.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez reçu ? Cordialement, SENEA
4/5
★★★★☆
Impeccable
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5/5
★★★★★
Bon suivi et livraison rapide
Annie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4/5
★★★★☆
Bien
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
Je met cinq étoiles, car je suis très satisfaite de ma première commande chez senea. Ma commande m a été livré très rapidement. Je suis même toute étonnée, car chez une autre enseigne de produits pour les personnes âgées où handicapées comme C est mon cas , bien je dois patienter plus d une semaine. Ce n'est pas le cas avec senea , qui m a envoyé le colis en un jour . Mille mercis au personnel de chez Sénéa.
Lila C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5/5
★★★★★
C est toujours parfait. Merci
Manuela P.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Robert B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le colis des produits commandés.
Réclamation faite effectuée le Vendredi 6 Janvier au soir vers 16heures.
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Après recherche le colis avait été livré chez votre voisin. Nous sommes sincèrement désolés pour cela et nous excusant de nouveau. Le Service Client Senea.fr
5/5
★★★★★
Tres bien
Michel M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
4/5
★★★★☆
Présentation un peu brouillonne. La recherche, par exemple de protections urinaires TENA n'a pas été facile.
Edmond L.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Si vous rencontrez un problème lors de votre recherche, n'hésitez pas à nous appeler au 03 45 83 60 68, nous sommes disponibles pour vous aider. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Tout est bien sur ce site mais les augmentations sur les produits sont bien trop importantes en quelques mois, notamment sur les pants.
Du coup pas sûre de rester cliente
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'augmentation de prix que vous avez récemment remarquée. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous avons pris cette décision difficile suite à une augmentation de coûts de nos fournisseurs, de nos transporteurs et de l'ensemble des matières premières utilisées dans les industries. Nous avons fait de notre mieux pour minimiser l'impact de cette augmentation sur nos prix de vente tout en continuant à offrir la meilleure qualité de produits et de service possible. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous continuerez à nous faire confiance. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour discuter de cette situation en détail et trouver une solution qui vous convient. Cordialement, Chloé du Service Client Senea.fr
5/5
★★★★★
Très clair
Ingrid U.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
4/5
★★★★☆
Le site est bien mais l'entreprise de livraison est nul GLS
Fanta K.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné comme mode de livraison "retrait à notre entrepôt" c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le colis. Nous vous invitons à venir le récupérer dès que possible. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Parfait
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Bonne équipe senea, livreur sérieux, ma note et la plus haute
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4/5
★★★★☆
Il est juste dommage de ne pas avoir à choisir un point relais proche de chez moi
J ai choisi la livraison à domicile
Celle ci a été confirmé
En fait, j ai du faire 39km pour aller chercher mon colis, soit un surplus de 10 euros de frais.
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4/5
★★★★☆
Beaucoup de choix, prix corrects
Masal C.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
4/5
★★★★☆
Très bien, livraison rapide même pour la Belgique
Jacques L.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à notre attente, bien emballé, livraison en temps et heure. Parfait
David H.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Tres bien
Andree T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Site facile à consulter
Jerôme A.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respectèe, commande non reçue parce que non encore expédiée
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur dû aux fêtes de fin d'années. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
5/5
★★★★★
Livraison parfaite, service client parfait, gardez vos prix bas contre l'inflation! Merci
Marie-france R.
Le
suite à un achat du 28/12/2022