9.4/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication, délai de livraison pas respecté
Reviewer icon
Daniel N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique une grande partie de notre marchandises a été en transit ce qui a engendré des retards d'expéditions dans nos commandes. Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
5/5
★★★★★
Correct livraison rapide merci
Reviewer icon
Jean Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu de mélanges dans les colis + du retard mais de bons produits
Reviewer icon
Roxanne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande se soit passée ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des incidents avec les colis. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté, plus de 6 jours ouvrés. Le transporteur utilisé n'a pas été capable de trouver l'adresse. Je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Edouard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique et un transfert de marchandises, votre commande a prit du retard. Pour ce qui est du transport, si ces derniers ont du mal à vous livrer, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail, nous ferons le nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
5/5
★★★★★
Parfait ,vendeur très attentif, si problème il y a résolu en suivant MERCI !!
Reviewer icon
Liliane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu dans les délais
Reviewer icon
Med O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été passée après 13h c'est pourquoi votre commande a été expédiée le lendemain. Mondial Relay livre les colis en 48 à 72h. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Super reatif. merci beaucoup.
Reviewer icon
Sylvie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande.
Reviewer icon
Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
4/5
★★★★☆
Bien ! tout c'est passé sans problème et dans les temps
Reviewer icon
Jacqueline A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
5/5
★★★★★
Site très facile à la navigation et très clair.
Reviewer icon
Nicole B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide après commande. Vraiment une belle réactivité que j'ai pu constater pour mes deux premières commandes. Ne changez rien, c'est parfait !
Reviewer icon
Bernard O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
4/5
★★★★☆
DELAI RESPECTE ET COMMANDE CONFORME
Reviewer icon
Gerard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun problème.
Reviewer icon
Natasha W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours en retard comme d habitude et la ils l ont annulé 2 fois et je les toujours pas les délais sont jamais respecté
Reviewer icon
Sophie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande passée le 04/05/2023 a été expédiée le jour même. Nous constatons que la livraison a en effet pris du temps avec le livreur DPD et nous en sommes désolés. Si cela se reproduit vous pouvez sélectionner les autres transporteurs GLS ou TNT qui livrent en 24 à 48h. Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai passé une cde de 16 paquets et je n'ai reçu que 8 paquets J'attends votre réponse pour un complément de livraison Mme RAJOELINA
Reviewer icon
Anna R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, La commande étant volumineuse, elle a due être divisée en deux colis. Parfois les deux colis ne sont pas livré le même jour par le transporteur. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Très bonne navigation et présentation !
Reviewer icon
Laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 1 paquet sur 4 commandes , sans prévenir !
Reviewer icon
Louella A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par ma 2eme commande ! J'ai néanmoins apprécié que Senea.fr me contacte par téléphone, car l'une des marques San Seni étant indisponible, et qu'ils ne voulaient pas que ma commande soit bloquée, ils m’ont demandé ce que je voulais à la place. J'ai donc demandé des Tena de préférence, car plus chères, ou un 2eme paquet des Abena que je voulais tester également, tout comme les San Seni en rupture de stock. Malheureusement je n'ai pas reçu des Tena. Ils m'ont mis un 2ème paquet d’Abena, moins chères que les Tena. Mais il se trouve que les Abena ne me conviennent pas du tout, trop de fronces, pas assez plates, très difficiles à mettre en place dans un slip en filet, et il va falloir que je me coltine 2 paquets de 36 protections que je déteste utiliser, et cela pendant 2 mois, je suis donc passablement énervée, et je n'ai pas les moyens d’en recommander. Autre problème, les frais de livraison, 2 € plus élevés que sur d’autres sites. En bref, pas vraiment ravie !
Reviewer icon
Martine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Nous sommes désolés que les produits de remplacement ne vous conviennent pas. Si c'est le cas, il faut contacter notre centre logistique, une solution sera trouvée. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Tout est bien!
Reviewer icon
Heike R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
5/5
★★★★★
Conforme à la commande : qualité, quantité et délais
Reviewer icon
Claude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
5/5
★★★★★
5 ETOILES !! tout est dit !
Reviewer icon
Francoise F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
5/5
★★★★★
Choix des produits
Reviewer icon
Lucien J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
5/5
★★★★★
Site clair, informations rapides à trouver On est parfaitement guidé
Reviewer icon
Francis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
5/5
★★★★★
Toujour ravi
Reviewer icon
Ghislaine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le livreur Mondial Relay a modifié à deux reprises le relais choisi et m'a imposé un relais éloigné de mon domicile.
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Malheureusement cette situation est indépendante de notre volonté. Si le point relais est saturé il se peut en effet que le colis soit redirigé vers un autre point relais. Cette situation reste néanmoins exceptionnelle. Bone journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Gestion honteuse des commandes, un article qui était disponible sur le site mais en réalité ils ne l'avaient même pas en stock !!!! sur l'approvisionnement en articles médicaux ne peuvent pas être gérés de cette manière. Au lieu de 24/48h comme écrit sur le site 10 jours!!! inacceptable
Reviewer icon
Vincenzo P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Cette situation est exceptionnelle, veuillez nous excuser. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité-prix, livraison rapide satisfaction assurée
Reviewer icon
Edith L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
5/5
★★★★★
Parfait pour les parents âgés, les colis sont livrés chez eux.
Reviewer icon
Maurice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023