/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication, délai de livraison pas respecté
Daniel N.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique une grande partie de notre marchandises a été en transit ce qui a engendré des retards d'expéditions dans nos commandes. Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
5/5
★★★★★
Correct livraison rapide merci
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu de mélanges dans les colis + du retard mais de bons produits
Roxanne M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande se soit passée ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des incidents avec les colis. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Parfait
Michel D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté, plus de 6 jours ouvrés. Le transporteur utilisé n'a pas été capable de trouver l'adresse. Je ne recommande pas ce site.
Edouard S.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique et un transfert de marchandises, votre commande a prit du retard. Pour ce qui est du transport, si ces derniers ont du mal à vous livrer, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail, nous ferons le nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Thierry G.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait ,vendeur très attentif, si problème il y a résolu en suivant MERCI !!
Liliane P.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu dans les délais
Med O.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été passée après 13h c'est pourquoi votre commande a été expédiée le lendemain. Mondial Relay livre les colis en 48 à 72h. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Super reatif.
merci beaucoup.
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4/5
★★★★☆
Bien ! tout c'est passé sans problème et dans les temps
Jacqueline A.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Site très facile à la navigation et très clair.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide après commande.
Vraiment une belle réactivité que j'ai pu constater pour mes deux premières commandes.
Ne changez rien, c'est parfait !
Bernard O.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
4/5
★★★★☆
DELAI RESPECTE ET COMMANDE CONFORME
Gerard S.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun problème.
Natasha W.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours en retard comme d habitude et la ils l ont annulé 2 fois et je les toujours pas les délais sont jamais respecté
Sophie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Votre commande passée le 04/05/2023 a été expédiée le jour même. Nous constatons que la livraison a en effet pris du temps avec le livreur DPD et nous en sommes désolés. Si cela se reproduit vous pouvez sélectionner les autres transporteurs GLS ou TNT qui livrent en 24 à 48h. Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J'ai passé une cde de 16 paquets et je n'ai reçu que 8 paquets
J'attends votre réponse pour un complément de livraison
Mme RAJOELINA
Anna R.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, La commande étant volumineuse, elle a due être divisée en deux colis. Parfois les deux colis ne sont pas livré le même jour par le transporteur. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Très bonne navigation et présentation !
Laure B.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 1 paquet sur 4 commandes , sans prévenir !
Louella A.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par ma 2eme commande ! J'ai néanmoins apprécié que Senea.fr me contacte par téléphone, car l'une des marques San Seni étant indisponible, et qu'ils ne voulaient pas que ma commande soit bloquée, ils m’ont demandé ce que je voulais à la place. J'ai donc demandé des Tena de préférence, car plus chères, ou un 2eme paquet des Abena que je voulais tester également, tout comme les San Seni en rupture de stock. Malheureusement je n'ai pas reçu des Tena. Ils m'ont mis un 2ème paquet d’Abena, moins chères que les Tena. Mais il se trouve que les Abena ne me conviennent pas du tout, trop de fronces, pas assez plates, très difficiles à mettre en place dans un slip en filet, et il va falloir que je me coltine 2 paquets de 36 protections que je déteste utiliser, et cela pendant 2 mois, je suis donc passablement énervée, et je n'ai pas les moyens d’en recommander. Autre problème, les frais de livraison, 2 € plus élevés que sur d’autres sites. En bref, pas vraiment ravie !
Martine T.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Nous sommes désolés que les produits de remplacement ne vous conviennent pas. Si c'est le cas, il faut contacter notre centre logistique, une solution sera trouvée. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Tout est bien!
Heike R.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5/5
★★★★★
Conforme à la commande : qualité, quantité et délais
Claude L.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5/5
★★★★★
5 ETOILES !! tout est dit !
Francoise F.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5/5
★★★★★
Choix des produits
Lucien J.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5/5
★★★★★
Site clair, informations rapides à trouver
On est parfaitement guidé
Francis A.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5/5
★★★★★
Toujour ravi
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Le livreur Mondial Relay a modifié à deux reprises le relais choisi et m'a imposé un relais éloigné de mon domicile.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Malheureusement cette situation est indépendante de notre volonté. Si le point relais est saturé il se peut en effet que le colis soit redirigé vers un autre point relais. Cette situation reste néanmoins exceptionnelle. Bone journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Gestion honteuse des commandes, un article qui était disponible sur le site mais en réalité ils ne l'avaient même pas en stock !!!! sur l'approvisionnement en articles médicaux ne peuvent pas être gérés de cette manière. Au lieu de 24/48h comme écrit sur le site 10 jours!!! inacceptable
Vincenzo P.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Cette situation est exceptionnelle, veuillez nous excuser. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité-prix, livraison rapide satisfaction assurée
Edith L.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait pour les parents âgés, les colis sont livrés chez eux.
Maurice B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023