/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 3 jours j'ai pas reçu ma commande malgré le fait que j'ai payé pour une livraison 48h
Calin P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, service clientèle réactif pour une simple question posée, la poubelle correspond au descriptif mais pas assez de recul pour savoir si c’est bien anti-odeur mais apparemment c’est nettement mieux qu’une simple poubelle .
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne s est pas faite à domicile comme convenu.le livreur a déposé les colis au pont relais 13 cours verdun gensoul .le client est handicapé et ne peut se déplacer.
Ibrahim Z.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Lorsqu'il y a un incident avec une livraison nous vous invitons à contacter rapidement notre service client au 03 45 83 60 68. De ce fait, nous pourrons contacter le transporteur pour remonter l'incident et trouver une solution ensemble. Cordialement, SENEA
4/5
★★★★☆
4 étoiles seulement cette fois-ci à cause d’un retard inhabituel dans la livraison
Alain T.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
4/5
★★★★☆
Je ne connaissais pas mais j'ai apprécié le site qui est très bien fait...
Christian B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4/5
★★★★☆
BONJOUR
lA COMMANDE : BIEN EMBALLÉE, délai respecté, par contre je souhaiterai pour la prochaine commande avoir la facture dans le colis. comme c'est la première commande chez vous je souhaiterais un échantillon d'un autre produit si vous en vendez. de me me préciser les remises que vous faîtes éventuellement en fonction des quantités commandées. A VOUS LIRE, MEILLEURES SLUATATIONS.
Danièle B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le prix affiché n’est le prix payé.J’étais surpris par le montant final,le produit a changé du prix.25 pour-cent de plus !!!!!
Ilyass Y.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message car nous n'avons pas changé nos prix récemment. Pouvez-vous nous dire à quel prix vous avez vu le produit et à quel endroit ? Cordialement, SENEA
5/5
★★★★★
Livraison rapide et le produit correspond à mes attentes. Si le prix pouvait être compressé ce serait encore mieux, car je ne reçois aucun remboursement de ma mutuelle.
René C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu la commande e je n'ai pas recu information. Tres tres mauvais, je veux annuler la commande
Roberta M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident, votre commande a prit du retard et nous en sommes désolés. Notre transporteur nous confirmer que le colis a été livré. Notre service client reste disponible si vous avez la moindre question sur un colis. Cordialement, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
They were in shortage of the product I ordered and oaid in advance, and for that they delayed the shipment. After one wweek from my order they proposed me to change the order with an higher unit price . Then they organised the shipment and I received it after 3 weeks from the date of my order .-That is not acceptable at all!
Enrico T.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire . Dans tous les domaine je vous donne 10 sur 10.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien et moins cher que sur certains autres sites. Livraison moins rapide, ce qui me convient tout à fait.
Pierre Hoel T.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
4/5
★★★★☆
Site clair et informatif, mais j'étais plus à l'aise de faire ma commande par téléphone
Odile G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
2/5
★★☆☆☆
énorme différence avec le site de SENIOR MEDICAL
On ne peut renouveler sa commande précédente
pour retrouver un article, obligé de cliquer sur chacun pour vérifier la référence
Il est possible de commander des articles indisponibles, ce qui engendre un gros retard à l'expédition
augmentation des prix , etc .....
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Si vous souhaitez renouveler votre commande précédente, vous pouvez le faire depuis votre compte personnel en vous rendant dans l'onglet "historique et détails de mes commandes" puis "commander à nouveau". Vous remerciant pour votre compréhension, Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Rien à dire - trés serviable
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Beaucoup mieux que la dernière fois pour la rapidité. Cela dit, le site est toujours moins bien que celui de Senior Medical: il a fallu changer mon mot de passe, et même ainsi, le paquet Abena offert à la fin d'une série - bien plus intéressant que les -10% de bienvenue - n'apparaissait pas sur Senea.
Hélène O.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Fidèle client de chez senea , habituellement mes produits sont livrés dans un carton rigide . Hors ma dernière commande a été expédiée dans un sac plastique , et mes 5 boîtes de protections sont toutes arrivées complètement explorées !!! Vivement le retour aux boîtes en cartons .....
Bruno M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons pris en compte votre réclamation. Votre prochaine commande sera livrée en carton. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Je recommande
Michel B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Choix de marque ,de prix avec la qualité.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5/5
★★★★★
Marc N.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Très facile pour en premier temps, la recherche avec vaste choix en la matière.
La commande se fait en 1clic. Ce qui est surprenant à chaque fois c’est le temps entre la commande et la livraison. Bravo à vous
Marie Claire J.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Super
Maria Isabel Z.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu ma commande au bout de 5 jours
Dominique D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Il y a eu un incident de livraison avec le transporteur GLS. Nous avons fait une réclamation afin que l'incident ne se reproduise pas. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Très satisfaitcomme tout les changes textiles ils ont tendance à se détendre si on ne met pas un boxer qui le maintien
Glenn G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit et très efficace.
Marie Claire J.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
4/5
★★★★☆
Ça va vite
Mohammed E.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré dans le point relais que j'avais demandé. j'ai passé 20 mn au tél ce jour pour régler ce pb. le point relais où a eu la livraison a des horaires inaccessibles pour moi c'est pourquoi je demandais la livraison dans un locker. donc en attendant je ne sais pas quand j'aurais mon colis et s'il sera bien retransféré au point relais demandé initialement
Caroline J.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait une réclamation auprès de Mondial Relay afin que cela ne se reproduise pas. Cependant, il se peut que des colis soient redirigés dans d'autres points mondial relay quand les colis sont trop gros. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
La ste de livraison est parfaite et rapide
Michel M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5/5
★★★★★
Commande facile à passer sur internet, envoi fait discrètement, livraison rapide
Nicole Alice C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023