9.4/10
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Article dépourvu de tout mode d'emploi en français
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Comme indiqué par téléphone nous allons recevoir un mode d'emploi en français très prochainement. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Aucun produit livré, rupture de stock soit disant, Pour les 3 articles, c'est surprenant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis mécontente de beaucoup de choses... augmentation sensible du prix de mon article...non reception pour l'instant de l'article commandé etc etc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Une mauvaise gestion des stocks qui laisse le client commander et après on vous préviens de la rupture de stock pas très professionnel. Bref
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
LIVRAISON TARDIVE (commande du 27/3 livrée 5/4, malgré les sous entendu de "livraison rapide" sur le site. Dans la livraison : un appareil qui fonctionne sur pile rechargeable MAIS pas de chargeur, alors que le colis carton qui englobait toute la commande était impeccable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison exceptionnel, ce produit a été expédié d'un autre entrepôt. Concernant le chargeur, comme je vous l'ai indiqué ce matin par téléphone, celui-ci était en option car l'appareil fonctionne avec des piles. (Piles fournies avec l'appareil). Nous restons à votre disposition, Bonne journée, Julie, SENEA
2 /5
★★☆☆☆
I have still not received my order.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Jamais approvisionnes mais par contre on retire l argent aussitot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Le problème va être réglé très rapidement. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
La livraison est à améliorer. Le livreur a balancé le colis au dessus de notre portail. Il a signé lui même le bon de livraison, sans que nous puissions vérifier la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous allons faire remonter l'information à la société de transport afin que l'incident ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Navigation dans le site: très bien. Par contre, la livraison à pris un jour en plus et à été déposé dans la boite aux lettres du voisin (sans signature de réception bien sûr ! )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour l'incident. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. En ce qui concerne les délais de livraison, vous avez commandé le vendredi 4 mars. Les transporteurs ne travaillent pas le weekend, c'est pourquoi vous avez été livrée le lundi 7 mars. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est excessif......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui 23/02/2022, alors qu'elle devait m'être livrée hier. Cela m'inquiète un peu si je vous passe des commandes à livrer à l'étranger. D'autre part, le colis était ouvert, scotch insuffisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Au départ j’ai eu des difficultés pour envoyer ma commande sur votre site puis après tout s’est bien déroulé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Naviguation moyenne. plusieurs produits en rupture de stock. livraison mauvaise car paquet volumineux mis dans l ascenseur et livreur parti.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 5 grosses de graisse pour oiseaux mais contrairement à ce que j avais vu il n'y avait pas de filets pour pouvoir les accrocher donc j'ai acheté ce qui manquait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON PREVUE CE MATIN !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu fouillis, navigation pas simple même avec l'option tri car il n'est pas fin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Buongiorno purtroppo ho ordinato un prodotto non disponibile momentaneamente ... Sarebbe opportuno avvisare i clienti prima dell'ordine che il prodotto non è disponibile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Salve,
Ci scusiamo sinceramente per questo incidente.
Il produttore dei prodotti che hai ordinato sta avendo problemi di produzione con questo prodotto. Ti abbiamo informato via e-mail il giorno dopo aver effettuato l'ordine.
Vorremmo scusarci ancora una volta per questo incidente e faremo del nostro meglio per consegnare il suo ordine il più presto possibile.
Cordiali saluti,
Théo da Senea.fr/it
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas conforme à ce qui avait été convenu au téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site est aps mal. Ca a mis 2 semaines, pour que je reçois mes articles personne a utelephone , ageable et a trouver uen solution a mon probleme de demenagement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison inhabituel.
Nous sommes ravi d'avoir pu trouver une solution pour pallier la contrainte de votre déménagement.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Un probleme le prix des protections c est le principal vu la quantite servie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Désolé avant de demander l avis sur la qualité de réception de la commande il faudrait d abord l avoir reçu !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 paquets de 12 TENA désignés par la présentation ci dessous (avec des fioritures roses),car je ne trouvais plus ce modèle dans mon magasin habituel. 1 paquet est bien conforme au dessin choisi, les deux autres n'ont pas de fioritures roses mais un "liseré féminin" (modèle existant dans mon magasin habituel)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame,
Vous avez bien reçu les produits que vous aviez commandés.
Seulement, ce produit à subit un changement de design depuis peu lui enlevant les motifs roses.
Vous avez donc reçu un paquet restant de l'ancien design et 2 autres avec le nouveau design.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Chloé du Service Client SENEA.fr
2 /5
★★☆☆☆
Très mécontente de la livraison car le colis n'a pas été livré à domicile alors que le l'avais payé . La personne âgée pour qui j'ai commandé ne peut pas marcher. colis livré à un point relais par GLS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne vous ait pas apporté satisfaction.
Lorsqu'un incident se passe avec le transporteur, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin de trouver une solution. Nous pourrons de ce fait également contacter le transporteur.
N'hésitez pas également à spécifier lors de votre commande qu'il s'agit d'une personne âgée qui ne peut pas se déplacer.
Restant à votre disposition,
Très bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Désolée d'attribuer cette note, car la livraison hier a été un cauchemar. Le livreur n'a pas voulu livrer la commande au domicile de ma tante, une personne âgée de 94 and
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit ex^édié le 11/11/21 toujours pas reçu le 16/11/21 faut pas avoir une envie pressante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
En effet nous constatons que votre colis éxpédié le 12/11/2021 est à ce jour toujours en cours de livraison.
Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir plus de renseignements et programmer une livraison au plus vite.
Nous excusant pour cet incident,
N'hésitez pas à nous joindre au 03 45 83 60 68 si besoin.
Bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
La livraison par DPD ne correspond pas du tout à ce qui est avancé par SENEA . DPD ne définit pas de créneaux horaires comme indiqué par SENEA et nous n' avons que le choix de se plier au SMS de DPD indiquant la date et elle seule de livraison . La livraison s'est faite avec un fourgon 3T 5 . Le livreur m'a demandé de venir prendre livraison du colis à son véhicule garé sur une voie voisine de mon domicile et plus large à son goût . Ma rue est praticable au 3T 5 . C'est cela la livraison à domicile de DPD
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Nous sommes étonné par votre message, notre contrat avec DPD prévoit normalement un choix de créneau de livraison pour le client.
Nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du transporteur DPD afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne donne pas une bonne note même si je suis contente des produits mais par contre la livraison est un gros problème de ce fait je ne sais pas si je commanderai encore chez vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ces incidents de livraison.
Le nécessaire a été fait auprès de GLS afin que votre colis puisse enfin vous être livré. En parallèle la décision de réexpédier un colis par un autre transporteur a été prise et un colis vous a été livré le lendemain.
Les deux colis vous ont finalement été livrés.
L'agence GLS qui s'occupe des livraisons dans votre secteur a été alertée et sensibilisée afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé en très mauvais état , heureusement le contenu n'était pas abîmer demander à votre livreure d'être un peu plus soigneux par avance merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cet incident.
Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Il est malheureusement possible que votre colis ait été endommagé au sein du point relais chargé de la récupération de votre colis.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site a été fait par des personnes jeunes pour nous les seniors c'était mieux avant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je devais recevoir ma commande le samedi 16, nous sommes le 18 et ne l'ai toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande est actuellement en cours d'acheminement.
Pour information, votre commande a été passée le 14/10 dans la soirée ce qui signifie que votre colis a été préparé et expédié le 15/10. Les transporteurs ne livrent pas le weekend, c'est pourquoi votre colis n'a pas encore été livré.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le Service Client Senea.fr