9.4/10
★★★★★
basée sur 8902 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne le recommande pas du tout .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter nos excuses pour le retard occasionné lors de la livraison. En effet, votre colis était bien prévu en livraison le vendredi 12/01 mais, dû à une surcharge de travail pour le livreur, il n'a pas pu être livré et vous a été livré le lundi 15/01 dans la matinée (le transporteur ne faisant pas de livraison le weekend).
Nous regrettons vivement votre mécontentement d'autant que vous nous avez clairement exprimé que la qualité de nos services, de nos produits et de l'emballage était parfait. Il semble donc évident que votre notation a été en grande partie motivée par ce retard de livraison, qui, je le répète reste d'ordre exceptionnel.
Comme expliqué par téléphone, lorsque vous êtes prévenu de la mise en livraison de votre colis, vous avez la possibilité de modifier la date. De plus, en cas d'absence, votre colis peut-être représenté le lendemain ou déposé en point relais.
Nous espérons que vous reviendrez sur notre site pour vous prouver que nous sommes en mesure de livrer nos colis à la date convenu par le transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
1 /5
★☆☆☆☆
Votre livreur n'a pas pris la peine de sonner chez nous. Même pas un message si ce n'est que sur le portable pour donner l'adresse où récupérer le paquet. L'endroit pas évident à trouver. Il y a bcp plus près des commerçants qui accueillent ce genre de colis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comme expliqué, cet incident est exceptionnel mais nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous avons immédiatement contacté le transporteur pour que le chauffeur soit recadré quant à ses obligations professionnelles.
Nous espérons sincèrement vous revoir sur notre site pour vous prouver que la très grande majorité de nos livraisons se déroulent parfaitement bien.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe, gérant de SENEA
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livré car le livreur de GLS n'est pas du tout professionnel. A chaque fois je suis là, je l'attends mais il sonne très vite, je n'est pas le temps d'atteindre l'interphone et d'ouvrir la porte, hop ! il déjà est parti. Il m'a fait le coup au moins 3 fois. Je vous rappelle que j'ai acheté un produit pour handicapé. J'ai des problèmes de mobilité .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre message, nous avons pris contact avec le transporteur pour lui demander de patienter quelques instants lors de la livraison. Nous avons également ajouté une mention sur votre adresse pour que le livreur soit directement informé lors de votre prochaine livraison. Cet incident ne devrait plus se reproduire.
Cordialement,
CHristophe & David, co-gérants de SENEA