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★★★★★
basée sur 8902 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
SITE CORRECT
LIVRAISON 10 JOURS AU LIEU DE 2 PREVUS
TRES EN COLERE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Le retard est dû à la situation exceptionnelle. En effet, les transporteurs ont accumulé un retard dans leurs livraisons.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Cordialement,
le Service Client SENEA
Le retard est dû à la situation exceptionnelle. En effet, les transporteurs ont accumulé un retard dans leurs livraisons.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Cordialement,
le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
J'attendss toujours la livraison?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur,
Après avoir reçu des mails et SMS en 11/05/2020 confirmant la livraison de ma commande entre 8h30 et 11h30 du 12/05/2020, j’attends en vain toute la matinée jusqu’à midi du 12/05/2020.
Personne ne m’a appelé, ni sur mon phone mobile, ni sur la sonnerie de mon appart.
Je vois un avis de passage jeté devant la porte quand je sors vers 12h30, disant que le produit a été déposé chez mon voisin Porte B46 !
Que ce disfonctionnement et irresponsabilité ne se reproduise plus !
PJ :
1. Bon de livraison 11/05/2020
2. Avis de passage 12/05/2020
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu (Elle est où ma commande. Tout les jours ont me dit que je vais être livrés mais j'attends et rien ).désolé pour vous mais je ne reviendrai pas sur votre site repasser commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Votre colis aurait dû être livré en début de semaine. Nous n'étions pas informé de ce retard et nous en sommes désolés. Nous avons immédiatement alerté le transporteur de l'urgence de votre colis et faisons le maximum pour qu'il soit livré au plus vite cette semaine.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Votre colis aurait dû être livré en début de semaine. Nous n'étions pas informé de ce retard et nous en sommes désolés. Nous avons immédiatement alerté le transporteur de l'urgence de votre colis et faisons le maximum pour qu'il soit livré au plus vite cette semaine.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai plus sur ce site pour ma maman à cause du livreur qui a été très très désagréable. Il a très mal parlé à ma maman par téléphone et a refuse de prendre l ascenseur pour lui déposer son colis devant sa porte. Il a exigé que ma maman de 80 ans descendent très rapidement pour récupérer dehors son colis là menaçant de partir si elle n était pas en bas dans les 2 minutes après son appel. Une honte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Cela semble être un acte isolé correspondant à un chauffeur bien particulier. Nous alertons immédiatement les responsables pour que cet indicent ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous prouver que les prochaines livraisons seront bien mieux assurées.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Cela semble être un acte isolé correspondant à un chauffeur bien particulier. Nous alertons immédiatement les responsables pour que cet indicent ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous prouver que les prochaines livraisons seront bien mieux assurées.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Commande par abonnement. Date du 22/03 et reçu le 4 avril, ce n’est pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
En cette période exceptionnelle, comme vous pouvez l'imaginer, les livraisons ont pris du retard. Nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
En cette période exceptionnelle, comme vous pouvez l'imaginer, les livraisons ont pris du retard. Nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète,J’ai été obligée de rappeler pour avoir le reliquat qui ne serait jamais arrivé sans mon appel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Ceci est dû à une erreur exceptionnelle lors de la préparation de la commande.
Cet incident ne devrait plus se reproduire.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Ceci est dû à une erreur exceptionnelle lors de la préparation de la commande.
Cet incident ne devrait plus se reproduire.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Que trouverez-vous de "très mauvais"?
Pouvez-vous nous en dire davantage?
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Que trouverez-vous de "très mauvais"?
Pouvez-vous nous en dire davantage?
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Sur votre site, cette dernière commande est tjs en cours de livraison sur mon compte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone, vous auriez dû recevoir un mail (comme d'habitude) de la part du transporteur pour vous donner le suivi de votre colis. Nous remontons immédiatement cet incident auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En parallèle, vous pouvez suivre votre colis sur notre site SENEA en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et en cliquant sur le lien du n° de suivi de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Comme expliqué par téléphone, vous auriez dû recevoir un mail (comme d'habitude) de la part du transporteur pour vous donner le suivi de votre colis. Nous remontons immédiatement cet incident auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En parallèle, vous pouvez suivre votre colis sur notre site SENEA en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et en cliquant sur le lien du n° de suivi de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais trop long et pas de geste commerciale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison.
En effet, comme expliqué, il a fait face à un problème en production qui s'est avéré plus long que prévu et nous en avons, vous et nous, subi les conséquences.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Cette situation exceptionnelle est désormais résolue.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison.
En effet, comme expliqué, il a fait face à un problème en production qui s'est avéré plus long que prévu et nous en avons, vous et nous, subi les conséquences.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Cette situation exceptionnelle est désormais résolue.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà 9 jours et toujours pas de livraison, voir à travailler avec autre transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à nos conversation, le changement de point relais nécessaire a rallongé la livraison. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Suite à nos conversation, le changement de point relais nécessaire a rallongé la livraison. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande du 6/11 livrée le 19/11 alors que promesse de livraison dans les 24/48h, j'estime que 1 étoile c'est très bien payé. Je rappelle que Theo m'a promis une compensation commerciale financière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous avons fait face à une situation exceptionnelle pour votre colis: il a été perdu.
Cela a engendré des retards et dès que nous avons eu la confirmation, nous avons renvoyé un nouveau colis qui, lui, a été livré en 48h (jours ouvrés).
Etant client fidèle de notre site, je pense que vous avez eu la preuve à plusieurs reprises que nos colis étaient livrés en 48h. Cela confirme que cette situation était tout à fait exceptionnelle.
Malheureusement, nous faisons aussi parfois face aux aléas du transport et nous ne pourrons jamais vous garantir que 100% de nos colis sont livrés en 48h, bien que la très grande majorité le soit.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous avons fait face à une situation exceptionnelle pour votre colis: il a été perdu.
Cela a engendré des retards et dès que nous avons eu la confirmation, nous avons renvoyé un nouveau colis qui, lui, a été livré en 48h (jours ouvrés).
Etant client fidèle de notre site, je pense que vous avez eu la preuve à plusieurs reprises que nos colis étaient livrés en 48h. Cela confirme que cette situation était tout à fait exceptionnelle.
Malheureusement, nous faisons aussi parfois face aux aléas du transport et nous ne pourrons jamais vous garantir que 100% de nos colis sont livrés en 48h, bien que la très grande majorité le soit.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de respect des conditions de vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
La très grande majorité de nos colis sont livrés en 24-48h.
Malheureusement, nous avons fait face à un incident exceptionnel: la perte de tracé de votre colis.
Cet incident est dû au transporteur.
Forcément, cet incident a occasionné un retard de livraison et nous en sommes désolés.
Dès que nous avons eu la confirmation de la perte du colis, nous avons fait repartir un nouveau colis.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
La très grande majorité de nos colis sont livrés en 24-48h.
Malheureusement, nous avons fait face à un incident exceptionnel: la perte de tracé de votre colis.
Cet incident est dû au transporteur.
Forcément, cet incident a occasionné un retard de livraison et nous en sommes désolés.
Dès que nous avons eu la confirmation de la perte du colis, nous avons fait repartir un nouveau colis.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Pas tres commercial,rien a faire du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien expédié votre commande et elle a bien été livré au point relais d'après les informations du transporteur. Nous sommes désolés mais si le point relais était fermé lorsque vous êtes passé, nous pouvons difficilement intervenir. Nous avons contacté plusieurs fois UPS et leur avons demandé de vous contacter directement pour vous proposer une solution qui vous convienne et que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Lorsque vous nous avez contacté, nous vous avons répondu et nous avons fait le maximum pour vous expliquer la solution et essayer de trouver une solution ensemble.
Je ne pense sincèrement pas que nous n'en "ayons rien à faire de nos clients".
Nous sommes désolés pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous avons bien expédié votre commande et elle a bien été livré au point relais d'après les informations du transporteur. Nous sommes désolés mais si le point relais était fermé lorsque vous êtes passé, nous pouvons difficilement intervenir. Nous avons contacté plusieurs fois UPS et leur avons demandé de vous contacter directement pour vous proposer une solution qui vous convienne et que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Lorsque vous nous avez contacté, nous vous avons répondu et nous avons fait le maximum pour vous expliquer la solution et essayer de trouver une solution ensemble.
Je ne pense sincèrement pas que nous n'en "ayons rien à faire de nos clients".
Nous sommes désolés pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison effectuée au portail à 100 mètres de la maison sans information du chauffeur, et donc sans ma signature, je suis très mécontente du service livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous prenons immédiatement contact avec les responsables du transporteur pour leur expliquer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous prenons immédiatement contact avec les responsables du transporteur pour leur expliquer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Dû à la période estivale, la livraison de certains colis a été décalée de quelques jours dû à un problème d'effectif chez les transporteurs.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Dû à la période estivale, la livraison de certains colis a été décalée de quelques jours dû à un problème d'effectif chez les transporteurs.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Cette commande devait être livrée par gls qui m' a envoyé un sms pour le 15/07, un autre pour le reporter au 16/07, depuis plus de nouvelle, Je vous prie de bien vouloir me rembourser rapidement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à votre message, nous avons immédiatement contacté le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et avons demandé une livraison dans les plus brefs délais; ce qui a été fait.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Suite à votre message, nous avons immédiatement contacté le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et avons demandé une livraison dans les plus brefs délais; ce qui a été fait.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison, le produit manquait bien que j'avais fait l'abonnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons subi un problème d'approvisionnement de la part de notre fournisseur. Nous l'avons alerté pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons subi un problème d'approvisionnement de la part de notre fournisseur. Nous l'avons alerté pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et aucune info de la plateforme de livraison GLS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Votre virement est arrivé sur notre compte le mardi après-midi, mais malheureusement trop tard pour que votre commande parte ce jour. Elle est donc partie le mercredi. Elle aurait effectivement dû être livrée le vendredi mais un incident a retardé cette livraison. Elle est en livraison ce lundi (pas de livraison le weekend). Nous avons informé les responsables du transporteur concernant cet incident et nous sommes désolés pour ce retard.
Pour gagner du temps sur vos prochaines commandes, vous pouvez les passer avant 13h en payant par carte bancaire. Elles partiront alors le jour même.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.fr
Nous vous remercions pour votre message.
Votre virement est arrivé sur notre compte le mardi après-midi, mais malheureusement trop tard pour que votre commande parte ce jour. Elle est donc partie le mercredi. Elle aurait effectivement dû être livrée le vendredi mais un incident a retardé cette livraison. Elle est en livraison ce lundi (pas de livraison le weekend). Nous avons informé les responsables du transporteur concernant cet incident et nous sommes désolés pour ce retard.
Pour gagner du temps sur vos prochaines commandes, vous pouvez les passer avant 13h en payant par carte bancaire. Elles partiront alors le jour même.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu les bonnes couches pour mon fils, je suis donc vraiment très très très embêtée. Vous m aviez envoyé la mauvaise taille, pas la nonne marqué et pas le bon nombre, j attend toujours d être livrée de la bonne commandé. Ce matin tien n était encore arrivé au point relais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à nos conversations téléphoniques nous vous réitérons nos sincères excuses concernant cet incident.
A la suite de ce problème de préparation nous avons réagis le plus rapidement possible pour vous expédier un nouveau colis en urgence, malheureusement le point relais que nous avions sélectionné ensemble était fermé le lundi.
Le colis a donc été livré le mardi.
En espérant vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.
Cordialement,
Théo du Service Client.
Suite à nos conversations téléphoniques nous vous réitérons nos sincères excuses concernant cet incident.
A la suite de ce problème de préparation nous avons réagis le plus rapidement possible pour vous expédier un nouveau colis en urgence, malheureusement le point relais que nous avions sélectionné ensemble était fermé le lundi.
Le colis a donc été livré le mardi.
En espérant vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.
Cordialement,
Théo du Service Client.
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/5
★☆☆☆☆
Livraison de couches prévue à domicile vendredi 3 mai entre 10h40 et 13h45. J'attends donc à domicile pendant 3h05. Pas de livraison. Je contacte donc le service client Sénéa vendredi après-midi. Le service client Sénéa ne réussit pas à joindre le transporteur mais lui laisse un message en lui demandant de livrer entre vendredi soir et dimanche. Pas de livraison. En dépannage, nous achetons donc des couches à la pharmacie. Après quelques recherches lundi matin auprès du transporteur, le service client Sénéa m'informe que la livraison s'est effectuée… chez le gardien. Un simple coup de fil, sms, mail indiquant que la livraison était arrivée… certes chez le gardien, aurait évité une attente à domicile inutile et une perte de temps en recherche du dit colis. Je demande donc le remboursement (et non pas un avoir) pour une prestation de livraison qui ne s'est pas effectuée comme demandée (à domicile, avec attente à domicile associée) et une perte de temps en échanges inutiles pour retrouver la trace du colis (pour info, le lien de traçabilité du colis ne fonctionnait pas non plus…). Si l'on paye plus cher pour une livraison à domicile, ce n'est pas pour perdre du temps à l'attendre… et à rechercher ensuite ce qu'il est advenu de ce colis… et à perdre de nouveau du temps pour écrire un avis négatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Madame,
Malgré l'efficacité et la courtoisie de nos services et du transporteur pendant le week-end, nous sommes heureux d'apprendre que c'est bien le gardien qui ne vous a pas prévenu.
Il semble y avoir eu un bug du transporteur sur le lien de suivi, et que vous n'ayez pas reçu les notifications. Nous avons remonté ce problème.
Je sais que vous avez conscience que nous avons tout mis en oeuvre pour vous apporter des réponses...qui étaient dans votre immeuble.
Peut-être que la prochaine fois, vous pourrez précisé de remettre ou de ne pas remettre le colis au gardien.
A très bientôt,
David
Malgré l'efficacité et la courtoisie de nos services et du transporteur pendant le week-end, nous sommes heureux d'apprendre que c'est bien le gardien qui ne vous a pas prévenu.
Il semble y avoir eu un bug du transporteur sur le lien de suivi, et que vous n'ayez pas reçu les notifications. Nous avons remonté ce problème.
Je sais que vous avez conscience que nous avons tout mis en oeuvre pour vous apporter des réponses...qui étaient dans votre immeuble.
Peut-être que la prochaine fois, vous pourrez précisé de remettre ou de ne pas remettre le colis au gardien.
A très bientôt,
David
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 30.04 non reçue le 06.05 à 13h30 !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à mon appel, je regrette que vous m'ayez raccrocher au nez alors que je souhaitais m'assurer de la bonne réception de votre commande.
Je comprends votre déception mais votre commande à été passé le Mardi 30/04/2019 à 17h. Le lendemain étant férié, votre colis n'a pu partir que le jeudi. Il vous a été livré en 48h ouvrées comme promis.
En effet, les transporteurs ne livrent pas le week-end non plus.
Soyez certains que nous unissons nos forces pour respecter nos engagements.
Sincères salutations,
David, co-gérant de Senea
Suite à mon appel, je regrette que vous m'ayez raccrocher au nez alors que je souhaitais m'assurer de la bonne réception de votre commande.
Je comprends votre déception mais votre commande à été passé le Mardi 30/04/2019 à 17h. Le lendemain étant férié, votre colis n'a pu partir que le jeudi. Il vous a été livré en 48h ouvrées comme promis.
En effet, les transporteurs ne livrent pas le week-end non plus.
Soyez certains que nous unissons nos forces pour respecter nos engagements.
Sincères salutations,
David, co-gérant de Senea
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident. En effet, il semble que vous n'ayez pas reçu votre n° de colis ce qui vous a empêché de reprogrammer une livraison. Néanmoins, nous avons fait le maximum pour corriger cet incident au plus et remettre votre colis en livraison.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident. En effet, il semble que vous n'ayez pas reçu votre n° de colis ce qui vous a empêché de reprogrammer une livraison. Néanmoins, nous avons fait le maximum pour corriger cet incident au plus et remettre votre colis en livraison.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Nul car pas encore recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Vous avez commandé le 27/12/2018 dans l'après-midi, votre colis a donc été expédié le vendredi 28/12/2018.
Effectivement, suite à la surcharge de fin d'année, il n'a pu être livré le 31/12/2018. De plus, il n'y a pas de livraison les weekends et jours fériés.
Suite à votre message, nous avons immédiatement contacté le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et avons demandé une livraison dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident.
Vous avez commandé le 27/12/2018 dans l'après-midi, votre colis a donc été expédié le vendredi 28/12/2018.
Effectivement, suite à la surcharge de fin d'année, il n'a pu être livré le 31/12/2018. De plus, il n'y a pas de livraison les weekends et jours fériés.
Suite à votre message, nous avons immédiatement contacté le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et avons demandé une livraison dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. Pas de service après vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, le livreur n'est pas censé rentrer à l'intérieur de votre domicile pour déposer le colis. Cependant, nous avons alerté le transporteur à ce sujet. Lorsque vous nous aviez informé de ce problème, nous l'avions immédiatement contacté. Nous regrettons sincèrement cet incident et espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, le livreur n'est pas censé rentrer à l'intérieur de votre domicile pour déposer le colis. Cependant, nous avons alerté le transporteur à ce sujet. Lorsque vous nous aviez informé de ce problème, nous l'avions immédiatement contacté. Nous regrettons sincèrement cet incident et espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi de livraison. On ne sait pas à qui s'adresser pour suivre la livraison du produit : UPS ou SENEA? Sur les pages pas de référence de commande, ou des références différentes , c'est la bouteille à l'encre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 16/12/2018 et elle a été expédiée le jour même. Vous auriez normalement dû recevoir des mails de la part d'UPS pour vous informer sur le suivi de votre colis. Suite à notre conversation, il semble qu'il y ait eu un problème dans la communication d'UPS. Nous les avons alors immédiatement alerté à ce sujet. En parallèle, nous vous avons fourni votre numéro de suivi colis ainsi que le numéro du service client UPS pour que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous faisons le maximum pour le régler au plus vite. Si vous avez d'autres difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Vous avez passé commande le 16/12/2018 et elle a été expédiée le jour même. Vous auriez normalement dû recevoir des mails de la part d'UPS pour vous informer sur le suivi de votre colis. Suite à notre conversation, il semble qu'il y ait eu un problème dans la communication d'UPS. Nous les avons alors immédiatement alerté à ce sujet. En parallèle, nous vous avons fourni votre numéro de suivi colis ainsi que le numéro du service client UPS pour que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous faisons le maximum pour le régler au plus vite. Si vous avez d'autres difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Tjrs pas reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
D'après les informations transmises par le transporteur, votre colis devrait être au point relais d'ici la fin de la journée.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
D'après les informations transmises par le transporteur, votre colis devrait être au point relais d'ici la fin de la journée.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais si c'est Sénéa ou le livreur DPD mais j'ai demandé et attendu pour 2 dates de RDV acceptées par DPD puis annulées (une vers la fin du créneau après avoir attendu toute la matinée et l'autre j'ai dû appeler 2 fois, la première ils m'ont garanti qu'ils viendraient et que je devais attendre et la seconde fois après la fin du créneau pour apprendre qu'ils ne viendraient pas), DPD m'a finalement informé pas message qu'ils allaient me livrer par surprise alors que j'avais demandé un autre créneau validé et que j'étais au travail. Je me suis arrangé au travail pour rentrer et je ne les ai pas vus non plus. Au final mon colis a été déposé GRAND OUVERT non pas chez mes voisins immédiats mais 3 maisons plus loin sans que l'on me dise chez qui. Discrétion = 0, Emballage = 0, RDV pour la livraison = 0. Probablement ma plus mauvaise expérience de vente par correspondance de ma vie. Je ne peux que conseiller des petits colis, de prendre plusieurs jours de congés pour le recevoir et d’éviter DPD. Bonne chance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui est tout à fait inacceptable. Suite à nos conversations et comme expliqué, nous avons alerté les responsables de DPD en rappelant tout ce qu'il s'est passé pour votre colis. C'est de cette façon que nous pourrons améliorer le service et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bien que cette situation soit tout à fait exceptionnelle, nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Pour rappel, si vous ne désirez pas utiliser à nouveau DPD, vous aurez le choix entre la livraison à domicile par GLS et la livraison en Point relais avec UPS. En espérant que ces différentes options vous conviendront et vous donneront à nouveau envie de commander sur notre site pour vous prouver que la très grande majorité de nos livraisons se passent sans encombres.
Au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui est tout à fait inacceptable. Suite à nos conversations et comme expliqué, nous avons alerté les responsables de DPD en rappelant tout ce qu'il s'est passé pour votre colis. C'est de cette façon que nous pourrons améliorer le service et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bien que cette situation soit tout à fait exceptionnelle, nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Pour rappel, si vous ne désirez pas utiliser à nouveau DPD, vous aurez le choix entre la livraison à domicile par GLS et la livraison en Point relais avec UPS. En espérant que ces différentes options vous conviendront et vous donneront à nouveau envie de commander sur notre site pour vous prouver que la très grande majorité de nos livraisons se passent sans encombres.
Au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à votre message, nous avons tenté de vous contacter par téléphone mais en vain.
Nous vous avons alors contacté par email en vous transmettant la preuve de livraison de votre colis faisant apparaître votre nom et une signature mais nous n'avons pas eu de retour également.
Sans réponse de votre part, nous considérons que vous avez finalement pu récupérer votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Suite à votre message, nous avons tenté de vous contacter par téléphone mais en vain.
Nous vous avons alors contacté par email en vous transmettant la preuve de livraison de votre colis faisant apparaître votre nom et une signature mais nous n'avons pas eu de retour également.
Sans réponse de votre part, nous considérons que vous avez finalement pu récupérer votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long,livraisons pas top,en plus pas commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Vous avez effectivement commandé le Mardi 13/02 au soir, votre commande a été expédiée le 14/02. Suite à une erreur de livraison, nous avons mis en place toutes les démarches avec le transporteur pour que vous soyez livré au plus vite. Vous avez reçu votre colis le Lundi 19 au matin soit le 3ème jour ouvré après l'expédition.
Soucieux de vous apporter le meilleur service, nous avons créé une nouvelle offre de transport avec prise de RDV qui permettra de ne plus avoir ce type de décalage à l'avenir.
C'est bien grâce à vos retours que nous avons mettre en place ce type de service.
Merci pour tout et à bientôt sur Senea.
Merci pour votre message. Vous avez effectivement commandé le Mardi 13/02 au soir, votre commande a été expédiée le 14/02. Suite à une erreur de livraison, nous avons mis en place toutes les démarches avec le transporteur pour que vous soyez livré au plus vite. Vous avez reçu votre colis le Lundi 19 au matin soit le 3ème jour ouvré après l'expédition.
Soucieux de vous apporter le meilleur service, nous avons créé une nouvelle offre de transport avec prise de RDV qui permettra de ne plus avoir ce type de décalage à l'avenir.
C'est bien grâce à vos retours que nous avons mettre en place ce type de service.
Merci pour tout et à bientôt sur Senea.