/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Information, délais, livraison emballage parfaits.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
4/5
★★★★☆
Service excellent
Mohammed E.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé !
Noriane Z.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
4/5
★★★★☆
Encore un problème de livraison, malgré mon paiement pour livraison avec signature, le paquet est abandonné en bas de l’immeuble.
Paulette T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite, j'ai passé plusieurs commandes pour ma grand-mère. C'est très bien, de bonne qualité, plusieurs marques sont proposés et des bonnes marques. La livraison est rapide 24/48h c'est respecter.
Celine L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5/5
★★★★★
Très sérieux et livraison ultra rapide
Soufi N.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison en 48 heures à revoir
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Le type de produit que vous avez commandé part d'un autre entrepôt et ne peut pas être livré en 48h. Nous en sommes en désolés. Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Dans un premier temps nous avions demandé que le colis n,arrive que le 15/11.Ensuite, en accord avec le livreur,celui ci devait nous le représenter ce jour là puisque nous étions absents le 14.Or, j’apprends que mon colis m'attend à 500m d'ici !! Pas content !
Lucette F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pour information, une fois que votre commande est validée, cette dernière se prépare automatiquement. Il est très compliqué de bloquer une commande qui est en cours. Si vous commandez avant 13h, vous recevrez votre colis sous 24 à 48h. Nous vous conseillons, en cas d'absence, de décaler votre commande. Néanmoins nous faisons un rappel au livreur afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Cordialement, Le Service Client Senea.fr
5/5
★★★★★
Site fiable et précis. Livraison à temps.
Rosella G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5/5
★★★★★
Un grand merci
Vincent B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
4/5
★★★★☆
équipe formidable a l'écoute, en rupture de stock la dernière fois par un petit mail, j'ai été servi juste au nouvel arrivage, merci a toute l'équipe et merci à l'agent livreur qui ma livrer le carton jusqu'à la porte de mon appartement. bonne continuation..
Malek H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
4/5
★★★★☆
Arrivé du colis plus tôt que prévu super
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5/5
★★★★★
Bien
Daniele L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
4/5
★★★★☆
Spedizione veloce, mancanza di tracciamento spedizione. Pacco arrivato un giorno dopo. Corriere arrivato 2 volte
Fausto M.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit pour les petites fuites urinaire.
Max D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
4/5
★★★★☆
Le moteur de recherche n'est pas très efficace. Je ne trouvais pas l'article souhaité. J'ai fini par trouver grâce à la référence sur une ancienne commande. Si non pour le reste, livraison, produit pas de problème.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Aucun souci
Daniel H.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5/5
★★★★★
Sous réserve de revoir le sérieux des livraisons !!!
Alain V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5/5
★★★★★
Dans un soucis d'autonomie je laisse mon frère (légèrement autiste) passer seul les commandes de protections qui lui sont nécessaires pour qu'il ne soit pas complètement dépendant de moi. Merci à l'équipe SENEA qui joue le jeu et qui lui facilite la communication.
Max G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5/5
★★★★★
Très rapide, bravo
Robert D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
4/5
★★★★☆
RAS . Livraison rapide appréciée .
Georges B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5/5
★★★★★
Très réactifs. La commande est livrée très rapidement.
Monique P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour une commande passé le 04, nous sommes aujourd’hui le 10 et je n’ai toujours reçu aucune notification du transporteur . La livraison express avait pourtant été promise sur 2jours ouvrés .
Mariam T.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, En effet il y a eu un retard de livraison de la part du transporteur. Le colis a été livré le 10 Novembre dans votre boite aux lettres. Veuillez nous excuser pour le retard, Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Rien à redire
Jean C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
CONVIVIAL ET FACILE
Salomon P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Daniele A.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Antoine R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5/5
★★★★★
Excellente société !
François F.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, c'est ce que lj'attendais et bien bien emballé !
Yves B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023