/10
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
★★★★★
basée sur 8463 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Normal , mais semble t-il réference non disponible sans avis sur le site
Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Le produit de vous avez commandé était bien disponible et après contrôle il s'agit bien de la référence qui a été expédiée. Pouvez-vous nous donner plus de renseignements sur le produit reçu ? Nous pourrons alors vérifier si il y a eu une erreur de préparation ou non. Merci, Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
5/5
★★★★★
Parfait dans les temps
Bernard D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Conforme au site
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Les délais de livraison annoncés ont été réalisés par le livreur.
Délai de traitement très court entre la commande et la livraison.
Impeccable !!!
Laurent B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Expédition rapide.
Odile G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Tout fut parfait. A recommander !!
Marc P.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
10-oct
Colette L.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5/5
★★★★★
Facilité d'accès
Henri B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Réactif envoie rapide
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
4/5
★★★★☆
Le produit est très bien, pour la livraison difficile pour l'évaluation !
Jean Pierre J.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande passée par NOISET Jean-Louis pour lui même mais devenue LOUIS Jean chez le transporteur ce qui a failli faire rejeter la livraison par le gardien...
Jean Louis N.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. En effet, après vérification il y a eu un incident de synchronisation entre le site Senior Médical ou vous avez passé la commande et notre site Senea qui expédie vos colis. Nous avons informé notre équipe informatique de cet incident afin que cela ne se reproduise pas. Nous excusant de nouveau. Bonne journée, SENEA
5/5
★★★★★
Très bien
Pascal G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu rapidement la commande en revanche je suis plutôt déçue du rapport qualité prix
Je trouve le produit très cher par rapport à ce que c’est
'sophie+' C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez déçue par la qualité de ce produit étant pourtant de grade médical. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Bonne journée, Le Service client Senea.fr
5/5
★★★★★
Clair rapide satisfait
Guy C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
4/5
★★★★☆
Service top
Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Point relay de livraison peu fiable !
Claude C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Bon produit correspond aux explications et délais respecté
Gisèle F.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien merci beaucoup
Nagham J.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5/5
★★★★★
De bons conseils et explications sur les besoins
Celine C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Commande recurrente toujours très bien respectée
Yvette B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le colis qui s'est perdu !!
Marie P.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, D'après le suivi du transporteur mondial relay votre colis a été livré le 6 janvier. Avec les fêtes de fin d'années les livraisons par Mondial relay ont été légèrement plus longues qu'habituellement. Nous n'avons pas été contactés concernant la livraison de votre colis. Confirmez vous l'avoir reçu ? Bonne journée, Le Service client Senea.fr
5/5
★★★★★
Rien à dire si ce n’est que la livraison est toujours effectuée en temps record!!!toujours aussi satisfaite des services de Senea !!
Joseph M.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5/5
★★★★★
PARFAIT...LES GANTS ONT AUGMENTE DE 50%
Jean Louis U.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5/5
★★★★★
Très content du produit depuis le temps aimerais un geste commerciale pour récompense ...
Lascoux T.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5/5
★★★★★
Super
Jean-paul K.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude et super rapide
Valerie G.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Yvette L.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2/5
★★☆☆☆
VOUS demandez mon avis sur une commande payée et non encore reçue. Le colis semble bloqué depuis 9:25 en agence de livraison à Vitry-sur-Seine.
VOUS DEVRIEZ ATTENDRE QUE LE COLIS SOIT REÇU AVANT DE DEMANDER UN AVIS
Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Senea.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, en effet, suite à un incident sur votre agence, le colis a pris du retard et a été livré en 5 jours. Ce genre d'incident est exceptionnel, les livraisons sont, en effet, effectuées sous 24 à 48h dans la grande majorité des cas. Concernant la demande d'avis, il s'agit d'un envoi automatique. Si vous n'avez pas reçu le colis lorsque la demande d'avis est envoyée, vous pouvez attendre d'avoir le colis. Bonne journée, Le Service client Senea.fr
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Marie-jeanne R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
L'organisation de livraison nest pas idéal. De multiples messages ..on vous livre tel jour. Vous attendez puis nouveau message on vous livre le lendemain. Pas de créneau horaire. Je pense que cela vous nuit. On a concerve toutes les preuves. Fidèlement, Christine et Patrick
Christine C.
Le
suite à un achat du 25/12/2023